Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Bastoune le retour, après 3 ans d'absence, je me devais de venir conter ici mes nouvelles aventures.....avec mon ex..

Et oui, moi qui ne pensais jamais la revoir, nous avons pris contact en novembre et nous nous sommes revus en janvier 2015, après 2 ans et demi sans contacts

Et patatra, on est rapidement tombé dans les bras l'un de l'autre, elle qui m'a avoué qu'elle est venue avec cette idée, car elle savait qu'elle trouverai de l'affection ; et aussi par curiosité car elle voulais savoir ce que j'étais devenu et si j'avais changé...
Et bien oui, et surprise fut elle, j'ai grandi, muri, évolué et elle a de nouveau été attiré par moi, et depuis 4 mois, à raison de qq jours par mois, on se revoit, mais (oui il y a un mais), rien n'est simple, tout avait trop bien commencé, sans prises de têtes, sans engagements, et mes sentiments sont revenus au galop, et elle a commencé doucement à prendre ses distances, par peur, en sentant cette pression, que moi je suis amoureux..

Nous avons discuté, longuement et elle m'avoue ne pas avoir de sentiments pour moi ; coup de bambou derrière les oreilles!!!
Je ne me laisse pas abattre, et la discussion dure des heures et tout tombe sur le tapis ;;; et voilà des reproches minuscules envers moi, mais sinon, je suis en gros l'homme idéal, gentil, attentionné, touchant, sexuellement bien, je suis sa bouffée d'oxygène, elle ne veut pas me perdre mais sent qu'elle n'aura jamais d'amour à me donner!!

Je lui dit que je n'attend rien pour l'instant car on ne se voit pas bcp, que le temps fera les choses, elle reste septique mais nous nous sommes quittés hier soir..elle est partie en me disant qu'elle avait besoin de réfléchir à ce qu'on avait dit, elle a besoin de temps...Une mini porte est ouverte mais rien de génial, et pourtant de mon côté, une putain de conviction qu'elle se voile la face, que des sentiments il y a mais encore trop cachés chez elle...

Elle me dit qu'elle ne résistera pas à revenir chez moi car je lui apporte bcp de choses mais que pour moi, c'est pas cool, car elle n'a rien à me donner ; en gros, il ne lui manque qu'un petit déclic, et je suis peut-être con mais je crois en ce déclic
Nous sommes bien ensemble, elle a vraiment vu mon évolution et contrairment à il y a 3 ans, elle n'a pas vraiment envie qu'on coupe les ponts, et comme je ne veux pas qu'elle soit mon amie (elle l'a bien compris) ; et bien, je suis en SR pour qu'elle puisse réfléchir et voir ce qu'elle veut vraiment
Certains me dirons qu'elle se fou de ma gueule, d'autre peut être l'inverse, mais bon, nous connaissons tous l'amour et ses complexités....

Salut bastoune138!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Hello Bastoune,

Non, elle ne se fout pas de ta gueule; d'ailleurs elle te le dit carrément: elle n'a pas de sentiments pour toi.
La seule chose qui l'intéresse, venant de toi, c'est de vérifier qu'elle est toujours attirante et qu'elle peut encore plaire aux hommes lorsqu'elle se retrouve seule.
Dès qu'elle sera à nouveau attirée par quelqu'un d'autre, elle n'hésitera pas à retenter sa chance. Et si cet autre lui apporte aussi de l'affection, tu ne lui serviras plus à rien. En attendant, tu lui sers de bouche-trou, pour combler un manque.
bastoune138 a écrit :mouai...
difficile à imaginer après notre discussion d'hier soir, elle a surtout peur de s'engager, et peur de faire n'importe quoi
A nos âges, elle doit aussi se dire que je dois être le bon, s'il existe encore!!!
Justement quand j ai lu ton histoire je me suis demandé si ce n était pas un problème d engagement et dans ce cas tu attends peut être un déclic qui n arrivera jamais. Ce n est pas a cause de toi mais il y a des gens qui n arrivent pas a se lier (aimer) mais qui par contre on besoin de beaucoup de tendresse. Ça ne vaut le coup que si tu arrives a mettre beaucoup de distance et a ne donner que ce qu elle est capable de donner. Sinon la relation est asymétrique ...
oui, je comprend...
tu sais mon histoire est très longue et complexe, et elle date!!!
Vu que nous sommes resté ensemble pendant 3 ans, et qu'il y a eu de l'amour des deux côtés, il est possible qu'elle m'aime encore, mais elle est dans une phase d'indépendance et l'engagement n'est pas sa priorité
bastoune138 a écrit :mouai...
difficile à imaginer après notre discussion d'hier soir, elle a surtout peur de s'engager,
Ah mais je ne dis pas le contraire; c'est même normal qu'elle hésite à s'engager si elle n'a pas de sentiments: l'affection que tu lui apportes n'est de toute façon pas suffisante, elle aurait la même chose avec un animal de compagnie.
et peur de faire n'importe quoi
A nos âges, elle doit aussi se dire que je dois être le bon, s'il existe encore!!!
Mon c** ! J'ai 46 ans, mon ex en a 42, et lorsqu'elle m'a quitté l'an dernier, on avait 20 ans de vie commune et 15 ans de mariage. On avait construit notre vie et créé notre entreprise ensemble. Alors permets-moi de te dire que l'âge et le nombre d'années ensemble n'ont rien à voir là-dedans.
Hello je me.permets d'intervenir car ton ex me fait un peu penser a..moi!!
Mon ex et moi on s'est rencontré il y a environ 5 ans. Pendant deux ans nous etions juste amis. Petit a petit je me suis attachée a lui. J'avais toujours besoin de lui parler. J'etais meme jalouse de ses amies plutot jolie. Et puis un jour il m'a avoué que la premiere fois qu'il m'acait vu il avait eu un coup de foudre et qu'en apprenant ae connaitre il était tombé fou amoureux de moi. La j'ai clairement pris mes distances en lui disant que j'avais enormement d'affection pour lui mais pas d'amour.
En fait je me voilais la face. Je l'aimais mais j'avais sans cesse peur de m'engager, de me rendre compte que je ne voulais pas etre en couple avec lui et donc de le faire souffrir. Il est parti faire six mois d'etudes a l'etranger et j'en ai enormement souffert. On s'est revu a son retour et a un moment il m'a prise la main...et ca etait ca mon declic. Cetait lui que je voulais et personne d'autre.
Voila on est reste ensemble trois ans jusqu a ce quilme quitte il y a six mois par message "desole mais l'amour n'est plus la" voila :D
Merci pour ta réponse, oui c'est mon avis même si je suis peut être trop têtu pour m'avouer que ça ne marchera pas ...et pourtant je veux croire en nous...elle me dit ne pas vouloir me donner de faux espoirs tant qu'elle n'à pas pris de décision et du coup SR pour moi mais j'ai forcément du mal et du mal à croire que sa réponse soit positive...je sais que bcp auraient abandonné l'affaire mais pas moi
Fleur01 a écrit :Hello je me.permets d'intervenir car ton ex me fait un peu penser a..moi!!
Mon ex et moi on s'est rencontré il y a environ 5 ans. Pendant deux ans nous etions juste amis. Petit a petit je me suis attachée a lui. J'avais toujours besoin de lui parler. J'etais meme jalouse de ses amies plutot jolie. Et puis un jour il m'a avoué que la premiere fois qu'il m'acait vu il avait eu un coup de foudre et qu'en apprenant ae connaitre il était tombé fou amoureux de moi. La j'ai clairement pris mes distances en lui disant que j'avais enormement d'affection pour lui mais pas d'amour.
En fait je me voilais la face. Je l'aimais mais j'avais sans cesse peur de m'engager, de me rendre compte que je ne voulais pas etre en couple avec lui et donc de le faire souffrir. Il est parti faire six mois d'etudes a l'etranger et j'en ai enormement souffert. On s'est revu a son retour et a un moment il m'a prise la main...et ca etait ca mon declic. Cetait lui que je voulais et personne d'autre.
Voila on est reste ensemble trois ans jusqu a ce quilme quitte il y a six mois par message "desole mais l'amour n'est plus la" voila :D
Et peut être comme toi, elle a peur de me perdre et elle ne s'en rendra compte qu'au bout d'un certain temps..car elle ne veut pas qu'on arrête de se voir...
Oui c'est bizarre aussi si elle veut rester en contact.
Mon ex ca fait six mois qu'il m'a quitté et il veut tjs rester en contact. Ca fait un peu "je veux ma liberté mais te garder sous le coude en meme temps" en gros je veux le beurre et l'argent du beurre
Salut Bastoune, je me reconnait un peu dans ton histoire, la tienne est hésitante comme la mienne, elle ne ferme pas la porte mais ne me l'ouvre pas en grand, "elle sait pas si on doit ou doit pas se remettre ensemble", l'historique de ma relation fait que aussi, deja 2 ruptures. Crois moi si elle est restée 3 ans avec toi, elle a forcément eu des sentiments, tu restes pas avec une personne autant de temps si tu n'en as pas, t'as raison de ne pas abandonner, moi je suis pareil aussi, après faut continuer à vivre tout en ayant en tête de la reconquérir !
De_oro a écrit :Salut Bastoune, je me reconnait un peu dans ton histoire, la tienne est hésitante comme la mienne, elle ne ferme pas la porte mais ne me l'ouvre pas en grand, "elle sait pas si on doit ou doit pas se remettre ensemble", l'historique de ma relation fait que aussi, deja 2 ruptures. Crois moi si elle est restée 3 ans avec toi, elle a forcément eu des sentiments, tu restes pas avec une personne autant de temps si tu n'en as pas, t'as raison de ne pas abandonner, moi je suis pareil aussi, après faut continuer à vivre tout en ayant en tête de la reconquérir !
L'amour selon moi se construit et oui elle a eu des sentiments il y a qq années donc pkoi ils ne reviendraient pas ?
Nous ne nous voyons que 4/5 jours par mois depuis janvier donc assez peu et au début super car aucune pression..elle m'à même dit qu'elle aurait pu croire en qu chose sauf que quand elle a senti que j'avais des sentiments elle a pris ses distances..c'est pour cela que je ne peux pas laisser tomber
Pas de news de ma copine (mon ex) bref je ne sais pas comment l'appeler....
bon en même temps le dernier SMS date de lundi donc pas de quoi s'emballer...
En fait ce qui me gave c'est que je suis un mec pressé, sûrement la raison pour laquelle elle a pris de la distance mais voilà je dois tenir ce f****** SR
3 petits jours de SR et voilà le résultat. ..un message d'elle..:

""Coucou ! J'espère que ça va ... Tu me manques aussi ... Même si je ne devrais pas le dire pour l'instant ! Mais t'en pis ! Bisous :)""

Alors elle réfléchie et franchement...
Bon alors...3 de sr, elle m'envoi un "tu me manque" et je lui répond aujourd'hui donc le lendemain assez détaché (normal)et voilà quelques échanges de SMS et je repars en SR...
il y a 3 ans, elle est partie sans regarder derrière, j'avais fait tous les interdits possible....

Et la, on s'est quitté dimanche en s'embrassant et lundi elle m'envoyait un message. ..je lui ai dit qu'elle me manquait et ça l'à touché

J'avais une intervention Radio toute la semaine et elle m'à écouté mardi et m'à trouvé triste
et du coup main'étant je lui manque et elle ne veut pas me faire de mal...

Du coup, je commence à comprendre bcp de choses mais surtout sans tirer de conclusions. .je la laisse cogiter tranquille