- 25 mai 2015, 01:37
Il y a maintenant 2 ans, j'ai commencé ce qui m'a semblé être la plus belle relation de ma vie. Je me souviens encore de ses cheveux caressant ma nuque, de ces tendres moments qu'on n'oublie jamais, avec lesquels on vit toute sa vie. Elle est peu confiante, timide, et pourtant si forte. Cela fait maintenant 3 mois que je sors avec elle, nos cœurs se découvrent l'un l'autre, les conflits nous rendent plus forts, et notre amour plus complices. Nous nous retrouvons parfois dans un parc, dans l'obscurité d'un cinéma, chez elle, pour partager des moments sensuels, inavouables, mais pourtant si bons, ceux que la morale veut répudier, mais dont l'humain a indéniablement besoin. Je ne pourrais jamais la quitter, c'est impossible puisque je l'aime. Et pourtant après 7 mois de relation, elle décide de nous détruire. Et c'est sans raison, que par des paroles venimeuses les conflits se transformèrent en traumatismes, notre amour en une chose regrettable, et nos moments sensuels en de sombres actes de perversion. Par ses simples mensonges et sa douleur qu'elle ne pût évacuer, elle avait réduit à néant ma réputation. Pour mieux me remplacer, elle en aima un autre 2 semaines plus tard. Elle l'eût trouvé merveilleux et si doux, mais au fond de moi, je savais qu'elle n'était que tombée amoureuse de son outil de vengeance. Je me rendis compte que je l'avais transformée en une jeune femme sûre d'elle, pleine de charme. Mais elle vola trop près du soleil. Dans son arrogance, elle continua par la tromperie et le mensonge. Elle détourna mon meilleur ami de moi, mes amis, et elle me dégoûta de moi-même. Alors je pris la décision d'être le plus fort. Dans un élan de haine bestiale, je fit le serment de laver mon honneur, un jour. J'hibernai pendant 6 longs mois. Et ce qui devait arriver arriva. Elle quitta son outil de vengeance, son couteau tâché de sang, à la recherche d'une nouvelle proie. Elle était le Lion qui chasse la gazelle, et moi le chasseur qui chasse le Lion. Perdue dans ses sentiments, ou devrai-je dire dans son cœur avide, j'en profitai pour soigner sa douleur. Alors elle me regarda un court instant, et je vit qu'elle était capable de m'aimer à nouveau. Il n'était plus que question de temps. Je n'avais plus qu'à attendre. 3 semaine après, je reçu un long message, fruit de conversations précédentes. Elle dit regretter, vouloir repartir à zéro, avec moi, l'homme de sa vie. Ébranlé par la joie, c'est avec plaisir que je dis oui, me mêlant à son jeu, la laissant croire. Le Lion était dans la cage. Nous ressortions alors ensemble pour la deuxième fois, mais cette fois-ci, je ne fut non pas le petit ami idéal, mais le dangereux manipulateur que j'étais. M'avouer ceci me fit du bien. J'adorais la vengeance, c'est exactement comme si j'étais né pour cela. J'étais lunatique mais pourtant attachant. Son cœur la faisait rester mais son esprit lui hurlait de s'enfuir. Hélas l'appel du cœur est une chose à laquelle personne ne résiste. Et c'est ainsi que cette relation dura jour pour jour, jusqu'à nos deux ans après avoir tout commencé ensemble. C'est avant-hier, Vendredi, que cette relation se termina. Je l'ai regardée, accoudée à la fenêtre, comblée de sa gloire et de sa fierté révulsante. Je me suis rendu compte qu'elle méritait ce qui allait arriver. À cet instant, je lui ai murmuré à l'oreille : J'ai gagné. M'en allant pour embrasser celle qui m'avait aidé à me relever 1 an plus tôt, sous les yeux trempés de larmes, de haine, d'infamie et de sang de mon ex petite amie, qui m'avait sous-estimé.
Je n'aurai jamais honte de mon acte, il est la chose qui m'a donné l'envie de me battre, et de ne jamais laisser les autres détruire ma vie.
À ceux que ces filles ont écœurés, vous venger vous rendra libres.
Je n'aurai jamais honte de mon acte, il est la chose qui m'a donné l'envie de me battre, et de ne jamais laisser les autres détruire ma vie.
À ceux que ces filles ont écœurés, vous venger vous rendra libres.