Je suis suivi pisté. Ben non mais comme je te dis j'aime recueillir différents avis pour ensuite trancher

je dis que j'ai encore le temps de réfléchir à quoi faire avant le 4 mais rien ne dit que je la recontacterai fin de semaine pro. Première raison: je ne saurais pas vraiment quoi lui dire. Seconde raison: Je pense écouter ma première intuition d'aller la voir pour récupérer mes affaires et advienne que pourra. Seulement oui, j'aime être conforté dans mes choix car comme tu l'auras compris je suis assez difficile à convaincre ou plutôt j'ai bcp de mal à faire des choix ds la vie.
Nuru m'a apporté sa vision des choses, je ne dis pas que je suivrai ce dont nous avons parlé. Sinon, non je n'ai pas peur de me prendre un vent car c'est bien simple si elle me met un vent, je serai encore un peu plus fixé et c'est con mais mon amour pour elle commencera a se transformer en "Elle est même pas capable de me voir 5 minutes pour que je récupère mes affaire", en vaut-elle vraiment la peine? C'est peut-être ma déformation d'ingénieur qui lorsque l'on a trouvé une solution à un problème donné, on s'assure bien que c est la meilleure en tentant d'invalider les autres "moins bonnes".
Sans vouloir reprendre la phrase du sketch des petites annonces d'Elie Sémoun: "Si j'avais un défaut, je dirais, perfectionniste". C'est un peu mon défaut, quand je fais quelque chose je le fais à fond et fais en sorte que ce soit au top du top. Je peux concevoir que de l'extérieur, ça puisse paraître extrême voir flippant mais je suis comme ça.. :/
En tout cas pour le 4, je suis content d'avoir eu le point de vue de Nuru mais en effet je me sentirai plus à l'aise dans le premier choix à savoir "un sms la veille pour lui dire que le lendemain tu as un peu de temps dans son coin et que tu souhaite récupérer tes affaires + aviser pour un verre une fois devant elle".
Donc c'est à 99% de chances ce qu'il se produira. En tout cas je suis content de voir que tu veilles sur moi, merci