Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY balascow
Salut à tous,

Je vous raconte mon histoire que vous puissiez m'apporter quelques conseils car
je suis perdue je vous l'avoue.

J'ai croisé il y a un an sur le net un homme fort séduisant avec lequel je discutais chaque soir sur une messagerie. Nos rendez vous prenant de plus en plus d'importance, j'ai fini par lui dire que j'aimerais le rencontrer car je pensais à lui à chaque instant, il m'a répondu contre toute attente que pour lui c'était réciproque (le rêve !).

Notre belle histoire n'a durée que le temps de trois week-ends :(.

Le rêve s'est stoppé net. La sentence était impitoyable "désolé, mais la distance et notre différence d'age me pose un problème"* m'a t'il dit, en rajoutant qu'il préférait qu'on reste amis (outch !).

* 60 kms et 6 ans d'écart !!!

Puis après 2 mois de Silence radio, il a finit par me recontacter sur le net, on a recommencé à se parler tous les jours (presque) comme avant via la messagerie.

Cette reprise de contact a eu lieu il y a maintenant 3 mois, et nous devions nous revoir le week-end prochain avec notre communauté internaute - une soirée en perspective qui me donnait espoir de pouvoir le re-conquérir (pendant ce temps je me suis occupée de moi à bloc, nouvelle coiffure, régime éfficace, fringues ect).

En tant que co-organisateur de cette soirée, il l'a purement et simplement annulé, faute d'envie. Ce qui me plonge dans le désarroi le plus total.

:arrow: des :idea: , des suggestions ? A vos claviers !
BY admin

Salut balascow!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Il a 32 ans et moi +, mais il le savait avant, et au départ ça ne l'a pas dérangé.

La misère du monde virtuel ? Je devais le revoir, et ça tombe à l'eau. Du coup je me sent déboussolée. Quoi faire ?

C'est une communauté de joueurs, rien à voir avec meetic ;).
je demande ça en passant paske mon ex m'a largué pour sa communauté WOW ( joueurs en puissance ) et ke moi jai 39 et lui a peine 30 , donc si tu veux , dès le départ ton histoire m'as parlé :mrgreen:
camille a écrit :je demande ça en passant paske mon ex m'a largué pour sa communauté WOW ( joueurs en puissance ) et ke moi jai 39 et lui a peine 30 , donc si tu veux , dès le départ ton histoire m'as parlé :mrgreen:
Je comprends le coup des cheveux blancs.... :mrgreen:

Bon, juste comme ça, là, à chaud comme avis mais 60 km, c'est de la distance ? Mouaisssss... et 6 ans d'écart, c'est pas énorme non plus, ça dépend de la maturité de chacun. Je trouve que ça fait des "excuses tirées par les cheveux".
J'ai conscience qu'il m'a donné une excuse tirée par les cheveux, il m'a même dit dans son discours de rupture que j'étais je cite "une fille adorable".

---> Je n'en suis plus à retourner tous les mots qu'il m'a dit dans tous les sens, c'est simple je ne lui plaisait pas assez pour qu'il ai envie de faire régulièrement le trajet.

Pour le faire sortir de chez lui, il faut se lever de bonne heure, et surtout pour le faire lacher son pc (WOW est un jeu très prenant... bien vu Camille).

---> J'en suis à "je veux récupérer mon ex". Après un silence radio de deux mois, la reprise de contact effectuée.

Il a annulé parce qu'il n'avait pas envie de voir un membre du groupe, surtout chez lui. Mais je n'ai pas l'impression qu'il cherche à me revoir, et que nos conversations à distance lui suffisent : d'ou le titre "le syndrome de la bonne copine".

Lui proposer un café ? il va me voir arriver à 10 000 kilomètres ;).

J'aimerais que l'idée vienne de lui plutôt, mais visiblement elle ne lui effleure même pas l'esprit.
J'aimerais me tromper mais peut être - vue sa passion qui est probablement dévorante, wow, c'est addictif - a t'il "d'autres priorités". :roll:
Je m'explique : certain(e)s passionné(e)s se font littéralement bouffer par leurs loisirs ou leur passion et lorsqu'ils sont en couple, "l'Autre" doit s'intégrer dans cette passion, dans leur organisation perso, devenant malheureusement, un créneau dans leur emploi du temps. Bon, bien sûr, il ne faut pas que l'Autre deviennent sa vie, mais fasse partie de sa vie, c'est un minimum.

Dès qu'on sort de ce schéma, cela demande plus de temps pour l'addict donc il y a un choix inévitable à faire.... qu'il n'est peut-être pas prêt à effectuer :?:
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :J'aimerais me tromper mais peut être - vue sa passion qui est probablement dévorante, wow, c'est addictif - a t'il "d'autres priorités". :roll:
Je m'explique : certain(e)s passionné(e)s se font littéralement bouffer par leurs loisirs ou leur passion et lorsqu'ils sont en couple, "l'Autre" doit s'intégrer dans cette passion, dans leur organisation perso, devenant malheureusement, un créneau dans leur emploi du temps. Bon, bien sûr, il ne faut pas que l'Autre deviennent sa vie, mais fasse partie de sa vie, c'est un minimum.

Dès qu'on sort de ce schéma, cela demande plus de temps pour l'addict donc il y a un choix inévitable à faire.... qu'il n'est peut-être pas prêt à effectuer :?:
Tu le connais non ? mdr !
Jamais sans sa clé 3G.

Chez lui, au travail, chez ses parents, chez ses amis, partout il se connecte dans son salon, dans son lit, son pc l'accompagne dans toutes les pièces.
tain j'avé le même , dailleurs il finira coller a sa chaise de bureau! heureusement il a pas un portable !

enfin bon moi j'ai laissé tombé , kil se le tape son pc pourri, en + moi je men suis payé un tout neuf et j'aurai pas des escarres o cul !!!! :lol:

kel bande de looserssssss
A vous lire j'ai l'impression que c'est vraiment sans espoirs.

J'ai coupé teamspeak, et MSN le fameux SR le retour.
Aprés tout, il a mon numéro de téléphone, et il sait où me trouver.
ba voilà c'est pas plus simple ke ça !
t'as assuré .
Perso il me reste le grand saut : celui de le rayer de mon répertoire de telephone mobile ; apres tout cette demarche ne l'empeche pas de me rappeler ; Sacré cap , mais jy arrive... à pas d'escargot :roll: :lol: :lol:

Quant à l'espoir tout est permis, même celui d'y croire ;)

Il faut juste laisser les choses se fairent , tu ne peux pas driver la vie de kelkun aussi aimable soit til ...
A vrai dire mon premier réflexe a été de le supprimer il y a quelques mois de mon portable, mais quand il a reprit contact il m'a donné son nouveau numéro de téléphone (erf).

Ca fait 4 jours que je suis sans nouvelles vu que je n'ouvre pas teamspeak ni MSN. J'ai beau avoir pas mal d'occupations, je ressens un immense vide. C'est toujours lui qui me contacte sur le net, jamais moi.

C'est difficile de regarder les choses en face.
BY sapias
Tout comme le dit Medio (au passage, salut amical) : ils/elles savent où et comment nous joindre. Tout l'intérêt du SR et d'un bon lâcher-prise pour avancer comme une fusée tandis que d'autres se complaisent dans leur prison mentale.

Pour avoir lu ton histoire balascow, j'ai le même sentiment que toi : tu ne lui plaisais pas, il a utilisé des prétextes plus que bidons. Mais maintenant, peut-être qu'il se sent un peu seul et a pensé à toi, une proie sous le coude.

Ce qui me rappelle des délires avec Ariane, Morgane et d'autres ancien(ne)s à propos du syndrome caniche.

Martelez-vous ceci les JRME : "je ne suis pas un caniche" !
Wouaf !
:mrgreen:
des nouvelles du front : Il m'a téléphoné 2 fois pour des broutilles sans importance, pour dire : coucou.

Je me disais qu'il était peut être temps de rompre le SR salvateur et de refaire surface, seulement, il ne me calcule même plus ou à peine.

Des idées ? Pour vous, c'est complétement mort dans un tel cas ?