Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut salut.
Sur jrme on parle beaucoup de "SR" et autre "Lettre Magique"
Mais entre nous, pensez vous vraiment que cela fera revenir votre ex à vos pieds?
Il y a une citation qui me trotte : "Les paroles s'envolent, mais les coups restent."
Moi aussi j'ai essayé le SR, j'ai écris de belles lettres pour faire changer d'avis mon ex mais rien à faire.
Alors j'ai décidé de passer à l'action: Impulsivement je suis allé seul dans un parc où mon ex et moi nous étions retrouvé par un bel après midi ensoleillé. Elle m'avait dit qu'elle s'y rendait pour lire au calme.
C'était un bon souvenir, je suis donc allé gravé sur le banc de cette rencontre une phrase dans laquelle elle se reconnaîtra si un jour elle décide de retourner là bas.
Bref c'est une action un peu stupide mais qui j'espère la fera réagir. Peut être avec vous déjà tenté ce genre d'approche pour faire avancer les choses?
N'hésitez pas à partager ;)

Salut françois35!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Euh... Sérieux ? Tu comptes graver / taguer tous les murs et bancs de la ville pour crier ton amour à ton ex ? Non parce que ce genre d'actions '' coups de poing '' ça s'appelle du vandalisme hein. Je n'ai rien contre. Mais je trouve ça aussi stupide qu'inutile. Quitte à vandaliser, le faire avec un message à portée universel , où tous pourront s'y reconnaître et y trouver un sens. Parler à la masse plutôt.
Ben moi je trouve ça romantique ... Vandalisme ou pas !

Je suis un peu d'accord avec toi mais bon si t'as tout essayé (SR, lettre ...), pourquoi pas ? Après, c'est quitte ou double, soit elle va trouver ça hyper-romantique (comme moi ;)) soit elle va penser "mais quel harceleur !" ...
Opérations coup de poing :

1/ Repeindre sa caisse en rose pour signifier ton amour ( tu auras tout le loisir de crever les pneus de sa caisse après, si elle ne revient pas ).

2/ La kidnapper, séquestrer et la sedater. Puis lui balancer des messages subliminaux pour qu'elle t'aime à nouveau.

3/ L'emmener au bout du monde sur une île déserte. Toi, pour seule compagnie, elle finira bien par succomber.

4/ Lui faire croire à une fin du monde imminente et la garder dans un boomker pour sa survie. Et celle de votre espèce. L'humanité compte sur vous.
Jouer la carte du romantisme est une erreur classique quand on se fait larguer. Les belles lettres, les symboles à l'eau de rose, les cadeaux, les promesses, etc., ce sont des "interdits". Ce sont plutôt des actions coup de poing pour ne pas récupérer son ex. Ton ex ne retombera probablement pas amoureuse parce qu'elle a lu une phrase sur un banc. Tu devrais aller restaurer ce banc, puis utiliser une méthode vraiment efficace, telle que la proposition 2 de Psyché. Si tu n'as pas de sédatif, tu peux aussi essayer la méthode JRME.
Je connais un super marabout, sinon.
Il a des ressources "coup de poing", et pour une somme assez modique, (mais pas plus importante que si tu te fais gauler pour dégradation volontaire de bien public), il devrait pouvoir te filer un coup de main.
Psyché a raison...

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est ridicule, parce que ç'a un côté romantique qui perso me parle un peu, mais je n'appelle pas du tout ça une action "coup de poing".

Graver un truc sur un banc où elle ira potentiellement s'asseoir un jour et lira peut-être ce que tu y as écrit et éventuellement s'y reconnaîtra... Mouais, c'est pas du coup de poing du tout.
Bon visiblement nous sommes tous d'accord avec le fait que cette action soit stupide.
J'aurais peut-être du précisé que ce banc est déjà jonché de messages en tout genre.
Je pense aussi qu'inscrire le nom de sa chanson préférée "Ne regarde pas le passé avec colère" (traduit de l'anglais)
suivit du surnom que je lui donnais, vaut mieux qu'un "nique la police" ou autre "hollande dégage" vous ne croyez pas?
Je n'ai pas brûlé de voiture, je n'ai pas tué d'animaux, je n'ai pas frappé une personne handicapée... Bref certains d'entre vous juge peut être un peu vite?!
Le bois de ce banc est mort contrairement aux arbres sur lesquels nous pouvons lire les initiales de 2 idiots amoureux entourées d'un cœur le tout gravé sans scrupule à l'opinel.
françois35 a écrit :Bon visiblement nous sommes tous d'accord avec le fait que cette action soit stupide.
J'aurais peut-être du précisé que ce banc est déjà jonché de messages en tout genre.
Je pense aussi qu'inscrire le nom de sa chanson préférée "Ne regarde pas le passé avec colère" (traduit de l'anglais)
suivit du surnom que je lui donnais, vaut mieux qu'un "nique la police" ou autre "hollande dégage" vous ne croyez pas?
Je n'ai pas brûlé de voiture, je n'ai pas tué d'animaux, je n'ai pas frappé une personne handicapée... Bref certains d'entre vous juge peut être un peu vite?!
Le bois de ce banc est mort contrairement aux arbres sur lesquels nous pouvons lire les initiales de 2 idiots amoureux entourées d'un cœur le tout gravé sans scrupule à l'opinel.
françois35 , à l'image des grands poètes maudits , tu fais partie des romantiques incompris.
Franchement faut arrêter de lire des ebooks.

Francois, moi je trouve ton geste sympas. Fleur bleu à souhait, mais sur certaines filles ca peut avoir un petit effet.
A mes yeux, c'est une sorte de clin d'oeuil
Je le repete une derniere fois, tout dépend du contexte dans lequel il s'inscrit.

Et pour ceux qui le traite de terroriste pour ça ... sans deconner venez un peu dans les quartiers nords de marseille vous comprendrez.
françois35 a écrit :Salut salut.
Sur jrme on parle beaucoup de "SR" et autre "Lettre Magique"
Mais entre nous, pensez vous vraiment que cela fera revenir votre ex à vos pieds?
Il y a une citation qui me trotte : "Les paroles s'envolent, mais les coups restent."
Non. Il y a deux citations.
- "Verba volant, scripta manent". Les mots s'envolent et les écrits demeurent.
- "Sticks and stones may break my bones. But words will never hurt me". Les gourdins et les pavés peuvent bien me rompre les os. Les mots ne me blesseront jamais.

La première vient d'un discours de Caius Titus sur les contrats de fournitures militaires au Sénat. La seconde, d'une comptine d'endoctrinement destinée aux enfants en bas âge, publiée par l'AME Church (African Methodist Episcopal) dans son organe de presse : The Christian Recorder, le 11 mars 1862. Et vise à enseigner aux petits noirs les valeurs chrétiennes de pardon dans leurs conflits enfantins avec des racistes qui auraient pu les faire pleurer à l'heure du goûter. Je crois inutile d'ajouter qu'aucune ne peut avoir le moindre rapport avec les ex et la lettre magique JRME.

C'était la minute culturelle du jour, profite bien de ton vendredi.
Je tenais à saluer le titre, en passant, que je trouve excellent. Le post en lui-même est un peu décevant par comparaison. Il y aurait matière à écrire une belle "chanson d'amour pour femmes battues" avec un joli titre comme ça. Aktion coup de poing pour que tu m'aimes encore ...

Céline Dion, si tu me lis accroche-toi à ton string, on vient te saigner ton biz, vieille pute !
Ouais non là, ton opération coup de poing... c'est juste digne d'une comédie romantique que les nanas matent quand elles viennent de se faire larguer quoi...

Dans la réalité, elle ne va pas se poser sur le banc... s'asseoir avec son livre, une brise légère dans les cheveux... puis toucher le banc de sa main... sentir quelque chose de graver... puis lire, avoir la larme à l'oeil et courir jusqu'à chez toi.

Et SI SI SI ça arrivait, qu'elle le lise j'entends.
Elle se dirait "oh... chouette" AU MIEUX ! ça ne lui retournerait pas le cerveau au point de revenir, où de se souvenir de toi dans sa petite maison de retraite... moi j'ai un homme qui à gravé une parole de chanson pour moi sur un banc un jour...

Après bon, l'acte en lui même vandalisme... bwouais, osef. Mais c'est un peu ... désespéré, c'est juste une façon de te donner l'impression que tu peux encore faire quelque chose... alors que non. Tu ne peux absolument rien faire. Faut lâcher prise, c'est terminé, c'est tout.
Si un jour vous devez vous recroiser, ce ne sera pas en forçant le destin.
Perdu de Recherche a écrit :Je tenais à saluer le titre, en passant, que je trouve excellent. Le post en lui-même est un peu décevant par comparaison. Il y aurait matière à écrire une belle "chanson d'amour pour femmes battues" avec un joli titre comme ça. Aktion coup de poing pour que tu m'aimes encore ...

Céline Dion, si tu me lis accroche-toi à ton string, on vient te saigner ton biz, vieille pute !
Ha ha ha grave. Faut la dégager du ceasar palace celle-là.