- 03 juin 2015, 17:12
Bonjour,
j'ai déjà posté ici concernant mon ex qui a peur de l engagement...nous sommes restés 7 mois ensemble et il m a quitté en me disant qu il avait besoin de se retrouver et se reconstruire a cause de ses anciennes relations qui se sont tres mal passées...il m a dit vouloir rester en contact avec moi, qu il n avait rien a me repprocher mais qu il ne pouvait pas me rendre mon amour car il etait hors de question qu il soit dependant affectivement de qui que ce soit...sauf qu il m a dit une semaine avant qu il avait des sentiments pour moi...bref , le problème est qu aujourd hui je lui ai envoyé un SMS car je n en pouvais plus de me demander si il m'avait dit vouloir rester en contact uniquement pour me faire avaler la pilule de la séparation ou s il était sincère...voici sa réponse: '' ce n'est pas que je n'ai plus du tout envie de te voir ni te faire avaler la pilule, j'ai juste BESOIN de me retrouver et d'être seul, ca comprend aussi le contact quel qu il soit dans un premier temps, apparemment pas toi mais moi j en ai besoin c est tout, rien de plus a ruminer...''
Là ,le SR c est lui qui me l impose...j'ai tellement la trouille de ne plus jamais le revoir si vous saviez...
que pensez vous de ça?? Evidemment que de mon coté je ne lui enverrai plus de message c clair....mais pensez vous que ce genre de personne revient ou pas??
juste une dernière chose, il faut savoir que durant toute notre relation il était excessivement jaloux et avait toujours peur que je le quitte...je n'y comprend pas grand chose...
merci de m avoir lu.