- 18 mai 2015, 16:16
#1035572
Idiote ou pas, je rejoins les autres, tout dépend de ce que toi tu veux/attends/recherches ...
A toi de voir aussi si tu penses qu'il est honnête, quand il dit qu'il ne fait ça avec d'autres filles "que pour combler un manque", et surtout, même s'il est honnête, si toi ça te va d'avoir son coeur mais de devoir partager popol ... Si ça te convient, pas de soucis, mais alors, il ne peut pas t'interdire de faire pareil (même si tu ne le ferais de toute façon pas). Sauf si à nouveau, ça te va aussi de ne pas avoir son autorisation de faire ce que lui peut faire ...
Après, si ce monsieur est un monsieur qui s'ennuie et n'hésite pas à aller voir ailleurs quand sa compagne ne peut pas lui donner ce qu'il veut, imagine bête exemple, le jour où vous êtes réunis, vivez ensemble, mais merde, un jour t'as un problème de santé temporaire qui t'empêche toute relation sexuelle. Ce sera okay pour toi qu'il aille ailleurs parce qu'après 5 jours, monsieur a un besoin ?
Alors, okay, il a été honnête, mais n'est-ce pas comme l'a dit quelqu'un, une façon pour lui de se déculpabiliser et limite de mettre la responsabilité sur TOI carrément ?
Donc que te conseiller ? Tout dépend de ce que TOI tu veux.
Bref, moi perso, je ne pourrais pas l'accepter. Mon chéri non plus. On trouve ça même pire qu'un écart "accidentel" et unique. Et pour info, un amour à distance sans obligation d'aller assouvir ses besoins ailleurs, ça existe : non seulement TOI tu le prouves en ne l'ayant pas trompé, mais c'est mon cas aussi : 10 mois de séparation physique par 10 000 km ... Bon après, nous autres, nous n'avons pas le profil du "petit jeune" qui sort toutes les semaines et qui attire et séduit facilement sans efforts et sans le chercher, donc forcément, les tentations et les opportunités de tromper l'autre étaient proches de 0, ça doit jouer aussi.