Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY petite clara
Bonjour à

Moi je l'ai répondu :
"Je te jure je n'ai personne"

Il n'a pas cru ,en effet à un moment donné il m'a qu
Modifié en dernier par petite clara le 19 mai 2015, 10:52, modifié 1 fois.
BY admin

Salut petite clara!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Galbi
Bonjour Clara,

C'est à toi de voir si tu acceptes la situation mais si tu veux mon avis, il n'a pas beaucoup de respect pour toi, même si il a été franc. Quand on aime vraiment, on ne trompe pas son conjoint, même à 10 000 km
BY Smarty
C'est à toi de voir ce que tu acceptes dans une relation.
Seulement, les règles ne peuvent pas s'appliquer à sens unique.
petite clara a écrit :Il ma sorti après ,toi je veux te garder pour bien longtemps ,les autres là-bas je les fait pas confidence, après il m'a fait jurer que je n'allais pas voir ailleurs une fois qu'il repartira ...j'l'ai juré
Si Monsieur se permet des incartades, il ne peut pas te demander de l'attendre sagement.
C'est égoïste. Il veut le beurre, l'argent du beurre... et le sourire de la crémière.
BY Carrie007
Bonjour petite clara,

J'aurais davantage envie de te dire: qu'il te trompe, c'est une chose; qu'il te le dise, c'en est une autre.
Il n'assume pas le fait de te tromper avec d'autres. En aucun cas cela signifie qu'il regrette d'aller tremper popol ailleurs. Il essaie de se déculpabiliser et de te culpabiliser par la même occasion. C'est en cela que son attitude est minable.

A toi de voir ce que tu peux supporter, ce que tu veux en fait.
BY louma
après il m'a fait jurer que je n'allais pas voir ailleurs une fois qu'il repartira ...j'l'ai juré
J'espère que c'était une plaisanterie de ta part..
Je trouve que le mec atteint le sommet de la médiocrité quand il te demande de ne pas faire ce qu'il se permet.
Tu t'amuses avec qui tu veux, de toutes façons il fait de même, et vous vivrez heureux avec plein de PB
(plan B)..
A moins que ce ne soit pas ce que tu recherches dans la vie, dans ce cas tu sais ce qu'il te reste à faire...
Dégage-le!
BY Galbi
Je ne veux pas te donner de mauvais conseils Clara. Mais je sais que quand on aime quelqu'un on ne le trompe pas. A toi de voir si tu veux lui pardonner. Moi si mon ex fiancée m'avait fait ça je l'aurais quittée sur le champ. Pour moi si il te trompe, ça veut dire qu'il n'a pas beaucoup d'estime pour toi, es-tu prête à accepter ça ? Et combien de fois va-t'il recommencer ? Il y aura toujours une bonne excuse pour aller voir ailleurs. Moi je n'aurais jamais trompé mon ex copine, jamais, je l'aimais trop pour ça.
Mais quitter quelqu'un n'est pas facile non plus, franchement peut importe l'issue, je pense que tu vas souffrir un peu car tu as l'air de l'aimer... Si tu ne veux pas le quitter, alors fais lui promettre d'arrêter sur le champ... Si toutefois tu as toujours confiance en lui...
BY louma
Je ne veux pas te donner de mauvais conseils Clara. Mais je sais que quand on aime quelqu'un on ne le trompe pas.
Ah bon...
BY Tomoya
Idiote ou pas, je rejoins les autres, tout dépend de ce que toi tu veux/attends/recherches ...

A toi de voir aussi si tu penses qu'il est honnête, quand il dit qu'il ne fait ça avec d'autres filles "que pour combler un manque", et surtout, même s'il est honnête, si toi ça te va d'avoir son coeur mais de devoir partager popol ... Si ça te convient, pas de soucis, mais alors, il ne peut pas t'interdire de faire pareil (même si tu ne le ferais de toute façon pas). Sauf si à nouveau, ça te va aussi de ne pas avoir son autorisation de faire ce que lui peut faire ...

Après, si ce monsieur est un monsieur qui s'ennuie et n'hésite pas à aller voir ailleurs quand sa compagne ne peut pas lui donner ce qu'il veut, imagine bête exemple, le jour où vous êtes réunis, vivez ensemble, mais merde, un jour t'as un problème de santé temporaire qui t'empêche toute relation sexuelle. Ce sera okay pour toi qu'il aille ailleurs parce qu'après 5 jours, monsieur a un besoin ?

Alors, okay, il a été honnête, mais n'est-ce pas comme l'a dit quelqu'un, une façon pour lui de se déculpabiliser et limite de mettre la responsabilité sur TOI carrément ?

Donc que te conseiller ? Tout dépend de ce que TOI tu veux.

Bref, moi perso, je ne pourrais pas l'accepter. Mon chéri non plus. On trouve ça même pire qu'un écart "accidentel" et unique. Et pour info, un amour à distance sans obligation d'aller assouvir ses besoins ailleurs, ça existe : non seulement TOI tu le prouves en ne l'ayant pas trompé, mais c'est mon cas aussi : 10 mois de séparation physique par 10 000 km ... Bon après, nous autres, nous n'avons pas le profil du "petit jeune" qui sort toutes les semaines et qui attire et séduit facilement sans efforts et sans le chercher, donc forcément, les tentations et les opportunités de tromper l'autre étaient proches de 0, ça doit jouer aussi.
BY petite clara
Merci à tous d'avoir répondu,
Franchement même si je l'aime au fond de moi je sais que je ne tiendrai pas longtemps avec lui en sachant la vérité
De toute façon je suis d'accord avec vous que c'est un manque de respect envers moi car je suis fidèle à Mom amour pour lui ,
Mais en même temps rompre c'est pas évident pour moi ,alors je le ferai choisir entre moi et ses conneries ,là je verai si il m'aime vraiment ou si je dois le quitter
BY Galbi
Bien sûr que ce n'est pas facile de rompre, c'est très très dur même, mais es-tu prête à accepter à être traitée comme une moins que rien ? C'est un manque de respect énorme ! Tu vaux plus que ça crois moi.
BY Tomoya
En lisant ta nouvelle réponse, je me demande limite même s'il ne t'aurait pas tout avoué pour te pousser TOI à rompre avec lui ... Histoire de te faire passer pour la "méchante" ... A moins qu'il savait que tu n'oserais pas franchir le cap de la rupture et qu'il t'ait tout dit pour avoir la conscience tranquille et continuer ...

Que t'apporte-t-il concrètement sinon ?

Il te garde sous le coude et s'amuse avec d'autres sans oser rompre ? Pourquoi ne pas simplement également prendre ton envol et vivre ta vie tout simplement, sans spécialement rompre ... Il a posé les conditions de votre "couple", à toi d'en poser une : tu t'amuses à côté, ben moi aussi. Si vous partagez encore des moments que tu apprécies, continues de les apprécier et en dehors, n'hésite pas non plus à profiter et faire ce qu'il te plait (sortir avec des mecs ou simplement avec des amis ou n'importe quoi que tu aimes, sans rester assise derrière un écran en attendant un message ou une connexion de sa part).