Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Après sept mois de rupture je décide enfin de faire un SR  et de mettre mon histoire en poste :

Ç ava être difficile de faire court pour 11 ans de relation mais seulement voila merci pour tous ceux qui auront l’aimable attention de me lire et merci encore plus à ceux qui pourront me soutenir dans ce que je traverse car d’avance autant vous dire que je souffre intensément :*

2004/2006- sur les bancs du collège moi 13 et lui 15  ans , un coup de foudre d’adolescent je pensais que c’était plus moi que lui alors qu’après il a avoué que lui aussi avait le Béguin pour moi mais n’osait pas me le dire car j’étais un peu inaccessible à son gout : fille studieuse extravertie aimée de tous lui gars timide dernier de la classe et intro bref mais il était beau bordel charmant son charme et son mystère me rendait folle.

2006 : lycée adolescence toujours aucun signe de  sa part rien sauf de l’amitié de l’intérêt quelques gestes significatifs mais rien de plus, alors y ‘ a un autre qui s’intéresse à moi et je n’étais pas indifférente je le lui dit ( à mon ex)il me dit que veux-tu que je te dise si tu veux accepter ben fais le.. moi tellement énervé et bête a la fois j’ai fini par sortir avec l’autre sous les yeux jaloux et triste de mon ex…bref un enfer mais toute suit après j’ai réalisé qu’enfait je ne pourrai jamais oublier mon premier amour j’ai cassé avec mon copain et me suis rapproché plus de mon ex je ‘ai même poussé à bout pour qu’il me demande à sortir avec il a enfin fait le gestion on est en 2007 on a 16 et 18. Une très belle histoire qui débute mais il n’a pas avalé le fait que je sois parti avec l’autre alors voila ….

Jalousies crises disputes…jalousies et trahisons parfois de ma part ce n’en étaient pas mais pour lui ci vu que je n’avais pas le droit d’avoir des amis garçons bref un enfer qui a duré jusqu’a ce qu’il me dise ben la basta on arrête tout et même si on continue ça va pas être du sérieux entre nous j’ai accepté par amour car je l’aime malgré tout…

2009 il a une nexte la je suis effondrée achevée mais je reste comme  même avec au bout de quelques mois il finit par la larguer sans qu’il ne se sépare réellement de moi puisqu’il me voyait plus que ce qu’il voyait sa nexte.

2010 19 ans et 21 ans viens notre première relation …la il est accro à moi plus question de se séparer mais y a toujours ces foutu fantômes du passé et la….on patine jusqu’à octobre 2014 : il m’annonce j’ai une copine ça fait 2 ans ça ma fait un grand choc j’ai commencé a devenir singlée…

Je commet tous les interdits du monde tous mais tous 400 appels par jour 300 messages je suis dans sa liste de rejet je rachète une autre puce bref un vrai cauchemear  je lui fait vivre un vrai cauchemar…

Il a essayé vainement de me liquider je le supplie a mort je suis tombé plus bas que bas je crois que même plus bas que ça on meurt on creuse une tombe quoi.. je ne suis pa fière mais j’ai toujours solution à tout !!!

Alors quand j’ai decouvert ce site j’ai commencé à me recontruire à me sentir mieu je pase mon temps à lire les postes à aider les gens comme je peux mais sauf que voila je finis par dire à quelqu’un putain fais un SR et j’ppalle mon ex après bref je n’ai jaimais commencé un SR vu qu’il est jaloux maladif pocessif ca serait casser tout court plutôt qu’un sr ..

Mais je veux vraiment le faire car ce la va de ma santé morale qui se déteriore chaqe jour…

Je sui à ses pieds je fais tous ce qu’il me demande mais lui il est un jour oui un jour non du genre il sait que si l me lache c’est foutu pour lui même ses amis le lui disent mais il est avec une nexte je précise elle a 19 :il aujourd’hui 26 … (question religion il ne couche jamais avec elle elle est trop jeune aussi pour ca il préserve sa pour leur mariage ) bordel je suis sa partie de plaisir je suis sa PUTE en gros n’empêche il m’appelle tous les jours pour avoir des rapports détaillés de ma situation et pour se voir aussi et pour accomplir la moindre chose dans sa vie car il ne peut que compter sur moi on est ensemble ça fai 11 ans merde vu comme àa je fais pitié..

Bref y a aussi une histoire de complexe j’ai fait de grandes études et ai un poste fixe lui bac ert job peu intéressant donc il aété choisir une gamine bien limitée il en a conscience il en rit même et il la critique même physiquement (trop maigre alors qu’il aime mes formes braf je fais de la peine de dire ca je sais je fais même minable…

Ce ci étant, je suis entrain de faire des démarches pour aller étudier à l’étranger, je compte beaucoup sur mon départ de ten plus que c’est son rêve a lui donc je vais le faire par vengeance en quelques sortes mais voila je ne sais plus quoi faire comment avoir le courage de couper tout et faire un putin de SR !!!

:o

Salut brisé!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !