- 16 mai 2015, 17:47
Mon histoire est compliquée avec un homme compliqué et qui dirige tout.
10 mois de relation avec des hauts et beaucoup de disputes.
Je me demande s'il est conscient de sa façon de faire.
Je l'ai plaqué après 10 jours de conflicts et d'une situation qui n'avançait pas.
Il veut tout diriger dans notre relation. Il est dominant. Ne supporte pas un ordre.
Comme il veut et quand il veut.
Je me rebelle et là, c'est pire encore. Il me blesse en me raccrochant au nez, en ne répondant pas au téléphone ni aux sms... Il m'ignore pour me punir.
Pourtant au début de notre relation, il était parfait. Toutes les qualités, il les avait. Je ne le reconnais plus. Il a changé. Ce n'est plus le même homme qu'avant.
Nous sommes devenus deux étrangers qui ne se comprennent plus.
Je voudrais tellement retrouver l'homme que j'ai connu ... Il y avait beaucoup d'amour entre nous. Nous étions toujours ensemble tous les jours.
Nous n'habitons pas ensemble. Je ne sais pas ce qu'il a. Il se confie très peu.
Comment faire pour que nos tensions cessent et revenir à une relation normale et à nouveau heureuse, comme avant ?
Je ne sais pas. Tout est confus dans ma tête...
10 mois de relation avec des hauts et beaucoup de disputes.
Je me demande s'il est conscient de sa façon de faire.
Je l'ai plaqué après 10 jours de conflicts et d'une situation qui n'avançait pas.
Il veut tout diriger dans notre relation. Il est dominant. Ne supporte pas un ordre.
Comme il veut et quand il veut.
Je me rebelle et là, c'est pire encore. Il me blesse en me raccrochant au nez, en ne répondant pas au téléphone ni aux sms... Il m'ignore pour me punir.
Pourtant au début de notre relation, il était parfait. Toutes les qualités, il les avait. Je ne le reconnais plus. Il a changé. Ce n'est plus le même homme qu'avant.
Nous sommes devenus deux étrangers qui ne se comprennent plus.
Je voudrais tellement retrouver l'homme que j'ai connu ... Il y avait beaucoup d'amour entre nous. Nous étions toujours ensemble tous les jours.
Nous n'habitons pas ensemble. Je ne sais pas ce qu'il a. Il se confie très peu.
Comment faire pour que nos tensions cessent et revenir à une relation normale et à nouveau heureuse, comme avant ?
Je ne sais pas. Tout est confus dans ma tête...
Modifié en dernier par Très blessée le 04 juil. 2015, 17:37, modifié 5 fois.