- 15 mai 2015, 23:30
#1034676
Bonjour a tous, je ressent l'envie et le besoin de vous raconter mon histoire pour me soulagé et aussi pourquoi pas aider certains d'entre nous qui souffront de la perte de l'etre aimé.
LA RENCONTRE
Le 9 août 2014 je suis invité au mariage d'une amie (4-5 ans que l'on se connait) et d'un ami d'enfance qui sont ensemble depuis 3 ans, la demande en mariage date d'il y a 2 ans (vous comprendrez pourquoi cette précision en bas si vous tenez jusqu'au bout ^^)
Je croise alors le regard d'une jeune fille sublime mais j'apprend que c'est la petite sœur de la mariée et donc la belle sœur de mon pote. Etant déjà timide, je me contente juste de regard appuyé mais discret.
Le lendemain quel bonheur de voir que cette fille vient me parler sur facebook.
On discute la journée entiere, une partie de la nuit et le lendemain. Lors de nos échanges, elle m'avoue avoir flashé sur moi et que ça ne date pas d'hier car elle me voyait souvent en photo lors de soirée avec sa sœur et me trouve mignon. Elle me dit aussi que de toute façon, je ne m'intéresserai pas a elle, qu'elle n'est pas assez bien pour moi. Je décide donc le 11aout d'aller la voir après mon travail un petit peu a l'improviste mais pour lui montrer que si elle me plait.
On discute et l'attirance et feeling font le reste, on échange notre ou nos premiers baisers devrait je dire ^^
LES DÉBUTS
Les 3 premières semaines sont contradictoire, on est très proche, très bien quand on est ensemble mais très froid et distant lorsqu'on est loin l'un de l'autre. J'entend pas mal de "rumeur" sur elle et son passé qui je pense ont fait un bout de chemin dans ma tête et me pousse après avoir vu 2-3 choses déplaisante a rompre fin août. On continue malgré tout a parler par sms et on se voit 4 jours plus tard pour une explication qui nous permet de discuter de nos passé respectifs (on a tous les 2 connu l'infidélité) et a s'avouer nos sentiments.
Notre histoire reprend donc pour des mois de bonheur qui vont suivre.
LA RELATION, LE REVE
Fin septembre, elle me propose de passer un weekend chez ses parents avec elle pour me présenter officiellement. Celui ci se déroule a merveille, mes ex beaux parents sont des gens géniaux, je ne pouvais donc que me sentir bien.
Début octobre je décide a mon tour de lui présenter mes parents et ma famille lors de l'anniversaire de ma maman, tous le monde l'apprécient rapidement et tous se passe bien.
Mon ex vivait dans une petite maison que c'est parents ont a 15km e chez moi, mais elle doit laisser la maison a sa sœur qui vient de se marier, le temps que les travaux de sa maison a elle soit terminer. LA voila maintenant a 50KM de moi.
Rapidement on décide ensemble qu'elle emménage chez moi plutôt que de la voir faire des aller retours réguliers.
LA VIE A DEUX
LA vie à deux se passe très bien, beaucoup de rire, d'attention...
Puis vient le moment des mauvaises nouvelles pour moi (départ de mon meilleur ami dans le sud pour suivre sa chérie, société ou je travail qui bat de l'aile et surtout hospitalisation compliquée de ma maman) Tous ça aurai pu nous éloignés car je suis a la base assez renfermé et solitaire mais elle a était parfaite, présente, a l'écoute et ma beaucoup soutenu.
Début décembre, j'organise une journée romantique pour son anniversaire a Paris avec au programme champs Elysée, repas sur un bateau, tour Eiffel, pont des arts et tour Montparnasse. J'ai pu voir dans ses yeux toutes la journée des étoile et de l'amour, cette journée fut parfaite!
Pour les fêtes on fait le réveillon de Noel chez ses parents et le jour de Noel chez les miens. Le soir ses parents ont mêmes rencontrés les miens, le courant est bien passé.
En janvier, on apprend que mon appartement va être vendu et qu'on va devoir le quitté d'ici l'été.
Elle prend l'initiative de demander a ses parents si ont peu habitait ensemble dans la maison ou elle était avant dés que sa sœur n'y sera plus (emménagement prévu pour mai-juin)
Lors d'une discussions sans elle avec ses parents, ils m'avouent être content qu'elle m'est rencontrés car il l'a trouve mûri, épanouie et heureuse.
En février ses horaires de travail change, elle doit se lever a 4h du matin. La st valentin approchant, je cherche un restaurant mais louper je m'y prend trop tard... :/
On décide donc de se faire un dîner en amoureux a l'appart mais je sens qu'elle est déçu, car je finis à 19H, elle me dit qu'elle nous fera a manger vu qu'elle fini a 14h le samedi. Pour rattraper mon louper, je lui fait livrer une très grosse orchidées (sa fleur préférée) dans l’après midi du 14 février.
Me voila donc rentrer du travail pour vivre une soirée de rêve.
Petit mot sur la porte, pétales de rose et bougie dans le couloir et partout dans l'appartement. Photo de nous retraçant notre histoire, une robe magnifique et clou du spectacle un énorme cœur en pétales de roses sur le lit.
Une soirée de rêve digne des plus beaux films d'amour.
Me souvenant nos nombreuses discutions sur le mariage et la demande au bout de 1an, et me rappelant qu'elle m'a dit qu'elle était à la base contre le mariage mais qu'avec moi elle avait totalement changé d'avis et qu'elle trouvais beau ce qu'avait fait son beau frère et un ami a moi en demandant leur femme en mariage au bout de 1an.
Je pars fort de mes sentiments, de mes certitudes et de notre couple achetés une bague de fiançailles pour nos 1an.
L’ÉLOIGNEMENT
Nos horaires de boulots étant maintenant en décalés, on se voit le soir entre 19h que je rentre et environ 21h qu'elle s'endorme, on commence a s’éloigner l'un de l'autre, on se renferme sur nous même, on ne communique presque plus... La routine s'est installé et aucun de nous n'a bouger (comme je le regrette maintenant)
Puis un après midi, elle m'annonce qu'elle dort chez ses parents et recommence le lendemain en m’annonçant pendant que je travaille qu'elle dort chez sa copine (ma jalousie m'a fait vérifié, c’était bien le cas).
Elle rentre finalement 3 jours plus tard et m'annonce sèchement et directement :
"je préfère qu'on en reste la"
J'avais beau m'y attendre vu les 3 derniers jours, je suis resté bloqué et les seul mots qui sont sortis sur le coup sont
"bah prend tes affaires" et je n'ai pas bouger du canapé sauf pour lui demander de prendre avec elle nos souvenirs...
La rupture a eu lieu le 14 mars soit 1 mois aprés la st valentin...
LA PÉRIODE POST RUPTURE
Une semaine s'écoule sans nouvelles mais ou je vois que certains amis a elle (avec qui le courant n'ai jamais vraiment passé) font en sorte de me rendre jaloux via facebook.
Puis je me décide enfin (ou à torts) à ne pas laisser partir celle que j'aime et que je veux épouser.
Me voila donc partis avec ma bague la rejoindre la ou elle passe le plus clair de son temps depuis la séparation, en terrasse du café ou bosse son meilleur ami. Elle y est, mais en train de boire un verre avec un autre... Certe, il n'y a pas de geste ambigus mais je déconnecte et au lieu de lui avouer pourquoi je suis la, je suis jaloux et "con" sur le moment.
Deux jours plus tard, elle vient me voir chez moi, on essaye de discuter mes les larmes coule, les supplications sans suivent... De son coté, elle n'arrive pas a me regarder, ses yeux sont brillants mais elle me dit qu'elle ne reviendra pas, qu'on s'est éloignés. A contrario, elle me dit également qu'elle ne dort plus. Elle me fait une crise de jalousie car il y a un cheveu blond sur le tapis (il lui appartient).
Quelques jours après, elle m'envoie un message froid me disant qu'elle me ramènera ma veste dans la semaine ( j'ai appris plus tard qu'elle n'a pas ma veste, c'est sa grande sœur qu'il l'a pour me la recoudre) Et elle profite donc de cet "excuse" pour me faire une reflexion sur une amie qui m'a ajouté sur facebook...
Plusieurs jours passent et je me dis que si elle est jalouse c'est qu'elle m'aime et que je dois lui avouer mes sentiments profond. je lui envoie donc 2 romans par sms lui disant qu'elle est la femme de ma vie, la future mère de mes enfants ...
Elle m'appelle le soir même mais au lieu de me parler des sms, me demande si je travaillais ce jour car elle n'avait pas vu ma voiture en allant au magasin d'a coté, et me demande si je sors le soir... (encore un peu de jalousie ou au moins de besoin de savoir ce que je fait....)
Elle me répond au sms le lendemain, me disant que les chose que je dis sont magnifiques, mais qu'elle ne reviendra pas en arrière...
Le weekend suivant mon meilleur ami remonte du sud pour me voir et écrit sur facebook qu'on sortira en boite.
La boite ou nous allions régulièrement, elle ne la fréquente pas car elle n'aime pas l'ambiance et bien bingo ce soir la comme par hasard elle est venu avec des connaissances a elle alors que ses amis proches était dans une autre boite.
Au début de la soirée, on s'ignore et quand je vois 3 mecs la dragué et insister malgré son refus, je vais a son secours tel un justicier, enfin surtout tel un mec amoureux et jaloux de 1M68 au devant de 3 gaillards de 1M80 ^^
On s'isole et on se met a discuter, elle m'avoue ne plus pouvoir se passer de ma bague de st valentin, rêver (oui c'est le mot qu'elle a utilisé) que je sois a ses cotés le lendemain pour un repas de famille, me dit également qu'elle pleure le soir en rentrant du travail...
L'alcool aidant et surtout les mots entendu me font perdre la tête et je tente de l'embrasser, elle tourne la tête mis on reste joue contre joue. Puis après une bonne heure de discutions (qui tourne en rond) elle me fait un gros bisou sur la joue et rejoints ses potes et moi les miens.
A 5H30 du matin, je reçois un sms de sa part demandant si elle peut m’appeler, je lui dit oui
Et donc on discute le temps qu'elle rentre chez ses parents a 50km et jusqu’à ce qu'elle s'endorme au téléphone.
Le lendemain a ma demande on se rappelle et alors que sa famille est arriver et qu'on l'attend pour manger on reste au téléphone et même si on parle de tout et de rien, dés que le sujets dévie sur nous on tourne en rond, elle me dit avoir peur, être perdu...
Les jours s'écoulents et ont ne se donne plus de nouvelles mais vient le soir ou je craque en voyant une demande en mariage. Je prend ma voiture et fonce chez ses parents a 20h ( grosse erreur... :/)
Elle vient au portail et je lui avoue avoir acheté une bague de fiançailles le 18 février. Elle est trés froide et ne me regarde pas dans les yeux. Je repars donc sans même avoir sorti la bague...
Le lendemain sa maman m'envoie un sms me demandant la raison de ma venue car sa fille pleurait en rentrant mais s'est enfermé dans sa chambre sans dire un mot . Je lui répond donc honnêtement et lui donne la raison de ma venue, elle répond qu'elle est rassuré mais que sa fille est redevenu celle d'avant, qu'elle sort tous le temps et en oublie sa famille et son travail... et que finalement elle est surement trop immature pour tous ça... Et elle ponctue par un "big bisous mon Nico bonne journée."
Depuis j'essaye d’être en SR mais elle le brise souvent par un texto concernant la veste qui abouti sur une nouvelle discutions sur nous 2...
Je lui ai fait passer la bague par sa meilleure amies car finalement je n'arrivais jamais à lui donner en main propre quand j'en avais l’occasion. Deux jours plus tard, elle me l'a ramenné, j'ai refusé lui disant que je l'ai acheté pour elle et que si elle n'en veut pas elle peut la jeter ou le revendre ou en faire ce qu'elle veut mais qu'elle lui appartient car je croyais en notre histoire et elle est donc reparti avec.
Depuis on s'est recroisé quelques fois, quand je suis avec des amis mecs elle m'ignore mais quand je suis avec des amiEs la ce n'est pas la même, une amie a moi en buvant un verre a eu le plaisir de se faire insulter de loin...
Quand j'ai créer un profil sur un site de rencontre pour essayer de repartir et d'avancer dans ma vie, elle en a créer un quelque jours après et est venu visité mon profil pour bien que je vois qu'elle aussi était sur le site. Sans est suivis une discussion ou elle m'a dit qu'elle n'arrivais pas a s'enlever de la tête que j'avais couché avec d'autres filles depuis la séparation et que je parlais avec d'autre fille durant notre histoire... au départ je me suis beaucoup justifié et lui est dit que tous ça était faux et qu'elle se faisait des idées peut être pour se justifier son choix de rompre et finalement en fin de journée j'ai craqué et je lui ai déposer une clé USB contenant un montage vidéo de notre histoire plein de photos et de musique nous concernant. Elle m’écrit dans la nuit car elle n'arrivait pas a lire la vidéo, je lui explique comment faire et on discute par sms, on rigole, on se taquine...
Le lendemain, triste de la voir connecté sur le site de rencontre, je supprime mon profil, j'ai pu constater que quelques heures après le sien avait également disparu!!!
Deux jours plus tards en fin de soirée, elle m'envoi un message me disant qu'elle a réussi à lire la vidéo (oui oui juste ça)
Je n'ai donc pas répondu et depuis 1 semaine, nous n'avons pas eu de contact.
J'ai pris la décision il y a quelques semaine déjà que repartir de zéro ici était pas possible pour moi tellement j'ai cru en nos projets et j'ai vu mon avenir avec elle ici de rejoindre mon meilleur ami dans le sud.
Voila maintenant 2 mois que l'on est séparés, que je vis a travers elle, que je lui cours après mais que rien ne change...
Félicitations a ceux qui ont lu jusqu'au bout et n'hésité pas a me donner vos avis, vos impressions et vos conseils.
LA RENCONTRE
Le 9 août 2014 je suis invité au mariage d'une amie (4-5 ans que l'on se connait) et d'un ami d'enfance qui sont ensemble depuis 3 ans, la demande en mariage date d'il y a 2 ans (vous comprendrez pourquoi cette précision en bas si vous tenez jusqu'au bout ^^)
Je croise alors le regard d'une jeune fille sublime mais j'apprend que c'est la petite sœur de la mariée et donc la belle sœur de mon pote. Etant déjà timide, je me contente juste de regard appuyé mais discret.
Le lendemain quel bonheur de voir que cette fille vient me parler sur facebook.
On discute la journée entiere, une partie de la nuit et le lendemain. Lors de nos échanges, elle m'avoue avoir flashé sur moi et que ça ne date pas d'hier car elle me voyait souvent en photo lors de soirée avec sa sœur et me trouve mignon. Elle me dit aussi que de toute façon, je ne m'intéresserai pas a elle, qu'elle n'est pas assez bien pour moi. Je décide donc le 11aout d'aller la voir après mon travail un petit peu a l'improviste mais pour lui montrer que si elle me plait.
On discute et l'attirance et feeling font le reste, on échange notre ou nos premiers baisers devrait je dire ^^
LES DÉBUTS
Les 3 premières semaines sont contradictoire, on est très proche, très bien quand on est ensemble mais très froid et distant lorsqu'on est loin l'un de l'autre. J'entend pas mal de "rumeur" sur elle et son passé qui je pense ont fait un bout de chemin dans ma tête et me pousse après avoir vu 2-3 choses déplaisante a rompre fin août. On continue malgré tout a parler par sms et on se voit 4 jours plus tard pour une explication qui nous permet de discuter de nos passé respectifs (on a tous les 2 connu l'infidélité) et a s'avouer nos sentiments.
Notre histoire reprend donc pour des mois de bonheur qui vont suivre.
LA RELATION, LE REVE
Fin septembre, elle me propose de passer un weekend chez ses parents avec elle pour me présenter officiellement. Celui ci se déroule a merveille, mes ex beaux parents sont des gens géniaux, je ne pouvais donc que me sentir bien.
Début octobre je décide a mon tour de lui présenter mes parents et ma famille lors de l'anniversaire de ma maman, tous le monde l'apprécient rapidement et tous se passe bien.
Mon ex vivait dans une petite maison que c'est parents ont a 15km e chez moi, mais elle doit laisser la maison a sa sœur qui vient de se marier, le temps que les travaux de sa maison a elle soit terminer. LA voila maintenant a 50KM de moi.
Rapidement on décide ensemble qu'elle emménage chez moi plutôt que de la voir faire des aller retours réguliers.
LA VIE A DEUX
LA vie à deux se passe très bien, beaucoup de rire, d'attention...
Puis vient le moment des mauvaises nouvelles pour moi (départ de mon meilleur ami dans le sud pour suivre sa chérie, société ou je travail qui bat de l'aile et surtout hospitalisation compliquée de ma maman) Tous ça aurai pu nous éloignés car je suis a la base assez renfermé et solitaire mais elle a était parfaite, présente, a l'écoute et ma beaucoup soutenu.
Début décembre, j'organise une journée romantique pour son anniversaire a Paris avec au programme champs Elysée, repas sur un bateau, tour Eiffel, pont des arts et tour Montparnasse. J'ai pu voir dans ses yeux toutes la journée des étoile et de l'amour, cette journée fut parfaite!
Pour les fêtes on fait le réveillon de Noel chez ses parents et le jour de Noel chez les miens. Le soir ses parents ont mêmes rencontrés les miens, le courant est bien passé.
En janvier, on apprend que mon appartement va être vendu et qu'on va devoir le quitté d'ici l'été.
Elle prend l'initiative de demander a ses parents si ont peu habitait ensemble dans la maison ou elle était avant dés que sa sœur n'y sera plus (emménagement prévu pour mai-juin)
Lors d'une discussions sans elle avec ses parents, ils m'avouent être content qu'elle m'est rencontrés car il l'a trouve mûri, épanouie et heureuse.
En février ses horaires de travail change, elle doit se lever a 4h du matin. La st valentin approchant, je cherche un restaurant mais louper je m'y prend trop tard... :/
On décide donc de se faire un dîner en amoureux a l'appart mais je sens qu'elle est déçu, car je finis à 19H, elle me dit qu'elle nous fera a manger vu qu'elle fini a 14h le samedi. Pour rattraper mon louper, je lui fait livrer une très grosse orchidées (sa fleur préférée) dans l’après midi du 14 février.
Me voila donc rentrer du travail pour vivre une soirée de rêve.
Petit mot sur la porte, pétales de rose et bougie dans le couloir et partout dans l'appartement. Photo de nous retraçant notre histoire, une robe magnifique et clou du spectacle un énorme cœur en pétales de roses sur le lit.
Une soirée de rêve digne des plus beaux films d'amour.
Me souvenant nos nombreuses discutions sur le mariage et la demande au bout de 1an, et me rappelant qu'elle m'a dit qu'elle était à la base contre le mariage mais qu'avec moi elle avait totalement changé d'avis et qu'elle trouvais beau ce qu'avait fait son beau frère et un ami a moi en demandant leur femme en mariage au bout de 1an.
Je pars fort de mes sentiments, de mes certitudes et de notre couple achetés une bague de fiançailles pour nos 1an.
L’ÉLOIGNEMENT
Nos horaires de boulots étant maintenant en décalés, on se voit le soir entre 19h que je rentre et environ 21h qu'elle s'endorme, on commence a s’éloigner l'un de l'autre, on se renferme sur nous même, on ne communique presque plus... La routine s'est installé et aucun de nous n'a bouger (comme je le regrette maintenant)
Puis un après midi, elle m'annonce qu'elle dort chez ses parents et recommence le lendemain en m’annonçant pendant que je travaille qu'elle dort chez sa copine (ma jalousie m'a fait vérifié, c’était bien le cas).
Elle rentre finalement 3 jours plus tard et m'annonce sèchement et directement :
"je préfère qu'on en reste la"
J'avais beau m'y attendre vu les 3 derniers jours, je suis resté bloqué et les seul mots qui sont sortis sur le coup sont
"bah prend tes affaires" et je n'ai pas bouger du canapé sauf pour lui demander de prendre avec elle nos souvenirs...
La rupture a eu lieu le 14 mars soit 1 mois aprés la st valentin...
LA PÉRIODE POST RUPTURE
Une semaine s'écoule sans nouvelles mais ou je vois que certains amis a elle (avec qui le courant n'ai jamais vraiment passé) font en sorte de me rendre jaloux via facebook.
Puis je me décide enfin (ou à torts) à ne pas laisser partir celle que j'aime et que je veux épouser.
Me voila donc partis avec ma bague la rejoindre la ou elle passe le plus clair de son temps depuis la séparation, en terrasse du café ou bosse son meilleur ami. Elle y est, mais en train de boire un verre avec un autre... Certe, il n'y a pas de geste ambigus mais je déconnecte et au lieu de lui avouer pourquoi je suis la, je suis jaloux et "con" sur le moment.
Deux jours plus tard, elle vient me voir chez moi, on essaye de discuter mes les larmes coule, les supplications sans suivent... De son coté, elle n'arrive pas a me regarder, ses yeux sont brillants mais elle me dit qu'elle ne reviendra pas, qu'on s'est éloignés. A contrario, elle me dit également qu'elle ne dort plus. Elle me fait une crise de jalousie car il y a un cheveu blond sur le tapis (il lui appartient).
Quelques jours après, elle m'envoie un message froid me disant qu'elle me ramènera ma veste dans la semaine ( j'ai appris plus tard qu'elle n'a pas ma veste, c'est sa grande sœur qu'il l'a pour me la recoudre) Et elle profite donc de cet "excuse" pour me faire une reflexion sur une amie qui m'a ajouté sur facebook...
Plusieurs jours passent et je me dis que si elle est jalouse c'est qu'elle m'aime et que je dois lui avouer mes sentiments profond. je lui envoie donc 2 romans par sms lui disant qu'elle est la femme de ma vie, la future mère de mes enfants ...
Elle m'appelle le soir même mais au lieu de me parler des sms, me demande si je travaillais ce jour car elle n'avait pas vu ma voiture en allant au magasin d'a coté, et me demande si je sors le soir... (encore un peu de jalousie ou au moins de besoin de savoir ce que je fait....)
Elle me répond au sms le lendemain, me disant que les chose que je dis sont magnifiques, mais qu'elle ne reviendra pas en arrière...
Le weekend suivant mon meilleur ami remonte du sud pour me voir et écrit sur facebook qu'on sortira en boite.
La boite ou nous allions régulièrement, elle ne la fréquente pas car elle n'aime pas l'ambiance et bien bingo ce soir la comme par hasard elle est venu avec des connaissances a elle alors que ses amis proches était dans une autre boite.
Au début de la soirée, on s'ignore et quand je vois 3 mecs la dragué et insister malgré son refus, je vais a son secours tel un justicier, enfin surtout tel un mec amoureux et jaloux de 1M68 au devant de 3 gaillards de 1M80 ^^
On s'isole et on se met a discuter, elle m'avoue ne plus pouvoir se passer de ma bague de st valentin, rêver (oui c'est le mot qu'elle a utilisé) que je sois a ses cotés le lendemain pour un repas de famille, me dit également qu'elle pleure le soir en rentrant du travail...
L'alcool aidant et surtout les mots entendu me font perdre la tête et je tente de l'embrasser, elle tourne la tête mis on reste joue contre joue. Puis après une bonne heure de discutions (qui tourne en rond) elle me fait un gros bisou sur la joue et rejoints ses potes et moi les miens.
A 5H30 du matin, je reçois un sms de sa part demandant si elle peut m’appeler, je lui dit oui
Et donc on discute le temps qu'elle rentre chez ses parents a 50km et jusqu’à ce qu'elle s'endorme au téléphone.
Le lendemain a ma demande on se rappelle et alors que sa famille est arriver et qu'on l'attend pour manger on reste au téléphone et même si on parle de tout et de rien, dés que le sujets dévie sur nous on tourne en rond, elle me dit avoir peur, être perdu...
Les jours s'écoulents et ont ne se donne plus de nouvelles mais vient le soir ou je craque en voyant une demande en mariage. Je prend ma voiture et fonce chez ses parents a 20h ( grosse erreur... :/)
Elle vient au portail et je lui avoue avoir acheté une bague de fiançailles le 18 février. Elle est trés froide et ne me regarde pas dans les yeux. Je repars donc sans même avoir sorti la bague...
Le lendemain sa maman m'envoie un sms me demandant la raison de ma venue car sa fille pleurait en rentrant mais s'est enfermé dans sa chambre sans dire un mot . Je lui répond donc honnêtement et lui donne la raison de ma venue, elle répond qu'elle est rassuré mais que sa fille est redevenu celle d'avant, qu'elle sort tous le temps et en oublie sa famille et son travail... et que finalement elle est surement trop immature pour tous ça... Et elle ponctue par un "big bisous mon Nico bonne journée."
Depuis j'essaye d’être en SR mais elle le brise souvent par un texto concernant la veste qui abouti sur une nouvelle discutions sur nous 2...
Je lui ai fait passer la bague par sa meilleure amies car finalement je n'arrivais jamais à lui donner en main propre quand j'en avais l’occasion. Deux jours plus tard, elle me l'a ramenné, j'ai refusé lui disant que je l'ai acheté pour elle et que si elle n'en veut pas elle peut la jeter ou le revendre ou en faire ce qu'elle veut mais qu'elle lui appartient car je croyais en notre histoire et elle est donc reparti avec.
Depuis on s'est recroisé quelques fois, quand je suis avec des amis mecs elle m'ignore mais quand je suis avec des amiEs la ce n'est pas la même, une amie a moi en buvant un verre a eu le plaisir de se faire insulter de loin...
Quand j'ai créer un profil sur un site de rencontre pour essayer de repartir et d'avancer dans ma vie, elle en a créer un quelque jours après et est venu visité mon profil pour bien que je vois qu'elle aussi était sur le site. Sans est suivis une discussion ou elle m'a dit qu'elle n'arrivais pas a s'enlever de la tête que j'avais couché avec d'autres filles depuis la séparation et que je parlais avec d'autre fille durant notre histoire... au départ je me suis beaucoup justifié et lui est dit que tous ça était faux et qu'elle se faisait des idées peut être pour se justifier son choix de rompre et finalement en fin de journée j'ai craqué et je lui ai déposer une clé USB contenant un montage vidéo de notre histoire plein de photos et de musique nous concernant. Elle m’écrit dans la nuit car elle n'arrivait pas a lire la vidéo, je lui explique comment faire et on discute par sms, on rigole, on se taquine...
Le lendemain, triste de la voir connecté sur le site de rencontre, je supprime mon profil, j'ai pu constater que quelques heures après le sien avait également disparu!!!
Deux jours plus tards en fin de soirée, elle m'envoi un message me disant qu'elle a réussi à lire la vidéo (oui oui juste ça)
Je n'ai donc pas répondu et depuis 1 semaine, nous n'avons pas eu de contact.
J'ai pris la décision il y a quelques semaine déjà que repartir de zéro ici était pas possible pour moi tellement j'ai cru en nos projets et j'ai vu mon avenir avec elle ici de rejoindre mon meilleur ami dans le sud.
Voila maintenant 2 mois que l'on est séparés, que je vis a travers elle, que je lui cours après mais que rien ne change...
Félicitations a ceux qui ont lu jusqu'au bout et n'hésité pas a me donner vos avis, vos impressions et vos conseils.