Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...

Salut IN_MEDIO_STAT_VIRTUS!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Vu le bordel... :lol: :lol:

M'en fous, je lâcherai pas, je vais faire du lobbying, envoyer des spams, pourrir les mails, hacker les MP, polluer les topics... :twisted: :twisted:

Et puis ça peut être interessant pour nous, pauvres mâles perdus dans la jungle des flacons ! Et la dernière fois que j'ai eu du parfum féminin sur moi, c'était un flacon de Lolita Lempicka qui avait pété pendant un déménagement....t'as déjà essayé d'enlever ça avant de passer faire des courses après....surtout quand t'es un mec... :?
Alors Médio on va inaugurer ton topic et parler un peu de parfum masculin !
Perso je trouve que le parfum d'un homme a beaucoup d'importance et j'ai ma sélection de favoris : Cerrutisi (lE must) - Irresistible de givenchy (véritable aphrodisiaque :lol: ) - hugo boss sélection - Azzaro Chrome - Diesel !
Merci Heme ! :D (Enfin, merci, on va dire ça, j'en porte aucun de la liste, fais *****, je reviens, je vais sauter sur le périph' et après je me pends...je vais téléphoner à Ariane, elle doit avoir garder la corde du forum ! )

Bon, je réitère : Angel, ok, c'est bien mais c'est bcp trop porté !
Medio aujourdhui c'est journée "menache " :mrgreen:
alors bon moi j te laisse faire et je taide a ma maniere
surtout ke c'est moi ki est commencé a polluer par ci par là ! :mrgreen:
nempeche ke tu vois g plus de réponse sur les posts ou ça na rien a voir ke sur ton topic :?
enfin merci kan mem
et bon nettoyage :lol: :lol:
Bon ben perso, chaque fois que je me fais larguer, je suis obligée de changer de parfum parce que ca me rappelle trop mon ex :lol:
C'est marrant, parce que deux de mes exs portaient Allure...
Sinon, pour moi en ce moment c'est
-Chance de Chanel (je conseille)
-Eau des Merveilles de Hermes
-Un jardin sur le Nil d'Hermes

Et j'alterne :D
Alien, de Mugler...

Une signature olfactive qui me caractérise, apparemment, puisque les gens qui me côtoient régulièrement me disent, après l'avoir senti ailleurs : "J'ai croisé quelqu'un qui portait TON parfum" ^^

Avant, j'avais "Sotto Voce" de Laura Biagiotti, mais il n'existe plus... :cry:
Eh bien, dans la catégorie " je me transforme " , je viens de me payer mon premier parfum digne de ce nom...
Pourquoi du parfum ? A cause des cours de Tango... Pourquoi le Tango ? A cause de mon SR. Pourquoi le SR ? .... Bon on va pas recommencer :-)
ça s'appelle JAIPUR ( j'adore ce mot indien, qui est le nom d'une ville mythique capitale du rajasthan) et c'est la maison BOUCHERON qui le produit.. (pub non payée)
Les danseuses qui m'approchent de près ( de très près, meme) adorent.
...je suis pas certaine d'avoir bien compris la question, mais bon...

Alors, à titre personnel, si je ne devais retenir un parfum masculin, ça serait égoïste chez Chanel.

Boisé - Epicé
Note de tête : mandarine, bois de rose, coriandre
Note de coeur : rose turque, oeillet, cannelle
Note de fond : santal, vanille, ambrette

Un autre, dont je tairais le nom qui me "hante encore"...
Boisé - Epicé
Notes de tête: Bergamote, Feuille de violette
Notes de coeur: Canelle, Piment, Thé noir
Notes de coeur: Bois d'olivier, Feuille de tabac, Myrrhe, Musc

Bref, en général mes suffrages vont le plus souvent aux boisés et aux orientaux...
Moi j'alterne entre 3 parfums (homme):

-Diesel fuel for life (que je met de moins en moins parce qu'il à tendance à se banaliser, je le sens de + en +, mais ça reste une pure merveille)

- Fahrenheit 32 de Dior qui veut dire 0°C absolu 8-) (vraiment pas mal mais plus un parfum d'hiver)

et dernière acquisition One million de Paco Rabanne pas pu résister au coté bling bling, bah oe le diffuseur est un lingot d'or :P Il sent très bon domage que l'odeur ne persiste pas dans la durée.. ;)
Et puisque Coco à fait remonter le topic :mrgreen: :idea:

Lolita Lempicka (et oui, Médio, je sais : tu ne viendras JAMAIS m'aider à déménager lol) :lol: :lol: :lol: :idea:

Sinon, Shalimar ou Présence d'une femme (Mont Blanc) ;) :idea:
Mais j'aime trop croquer la pomme :lol: :lol: :lol: :idea: j'y revient toujours lol :-Lov
Et en plus : traumatisée par "Blanche-Neige" :lol: :lol: :lol: :idea: (avant Dorothée et les Bisounours :? )
En Afrique lé parfums c primordial. Les femmes ont bcp de secrets pour garder leurs hommes à la maison lol... Donc il y a toutes sortes d'encens ( comme le tchourai) parfums, certains mêmes considérés comme aphrodisiaques, et le pire c'est que ça marche. Mes colocs français ils kiffaient lol...

On peut dire que j'ai pris pas mal de cours de séduction avec mes copines de la bas... Repas, vetements, parfums tout y passe, rien n'est laissé au hasard, pour séduire et surtout pour garder! ;)

(Cela dit c'est pas pour ça que les hommes sont plus fidèles. Mais bon quand on a le choix, pour certains, d'avoir 2 ou 4 femmes, on en profite !)

Bref je retournerai alimenter mon stock;-)

Bisesss