Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Pierre R72
Bonjour à tous,

Je post ce message dans ce sujet car je ne savais pas trop ou le mettre,

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 51085.html

Alors voila sa va faire 5 mois qu'on c'est séparé je ne lui est plus parlé depuis environ 3 mois le silence radio est donc long, entre temps je me suis reconstruit je vais beaucoup mieux j'en es profité pour changer physiquement d'une part puis sur ma vision du couple. J'ai eu une relation courte entre temps qui n'a pas duré mais sa m'a permis de vaincre ma dépendance et de voir qu'il y a d'autres filles.

Mais voila si je post ce message c'est que je pense encore à elle beaucoup moins mais toujours, avant de nous mettre ensemble nous étions amis depuis plusieurs années (7 ans qu'on se connais), et je voulais votre avis j'aimerais la recontacter car cela m'obsède un peu. J'aimerais la revoir en tant qu'ami mais je me demande si ce n'est pas une manière de me mentir et de vouloir retrouvé mon ex..je sais qu'elle a un copain aujourd'hui mais j'aimerais beaucoup la revoir nous étions très proche avant de nous mettre ensemble. Je veux être ami avec elle aujourd'hui pourtant une part de moi espere encore dans l'avenir que quelque chose de nouveau se passe entre nous

Alors voila d'un côté j'appréhende de la revoir et d'un autre côté je me dit que j'en est besoin et que cela pourrait même me permettre d'aller mieux et même de tourner la page qu'en pensé vous ?
BY admin

Salut Pierre R72!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY jean40
bonjour tu peux le faire tu risque quoi , elle te zappe pas de réponse ou elle répond en te disant que elle a une personne dans sa vie et elle est heureuse et tu l'oublie ou alors elle répond cool et la tu vois par rapport au dialogue
je suis a ce jour un peut comme toi je réfléchi car lundi c'est son anniversaire et je ne sais ci je doit lui souhaiter par sms car cela fait 8 mois de SR tu vois pas mieux mais courage fait ce que ton cœur te dit
BY Pierre R72
En même temps je me dit si elle voulait me parler elle le ferait donc c'est que je dois pas être si important pour elle, et je ne sais pas quoi lui dire salut on reste ami ou que je souhaite la voir au risque de me prendre un gros rateau et la faire fuire pour de bon
BY greg1333
L'amitié risquerait de te faire au final plus de mal...
Je pense pas qu'elle parlera de sa vie privée avec son nouveau copain, mais forcément parfois elle abordera ce sujet...et là, toi encore amoureux, cela risque de te faire du mal...
BY jean40
pierre ci tu as peur c'est que tes sentiments sont encore la comme moi , le silence aussi peut parfois dire le contraire de ce que l'on pense mais bon pas toujours , tu peux lui dire peut-être (tien je penser a toi car je suis passer auprès d'un lieu ou on allez donc je prend de tes nouvelle ) enfin tu vois un peut d'imagination courage pierre
BY WTCMB
C'est fou quand même l'amour, la vie, en te lisant j'ai eu cette réflexion : Certains tremblent pour aligner quelques mots sur un sms , comme si leur vie en dépendait. Leur destin sentimental suspendu aux lèvres de l'autre, alors qu'avant ça , ils s'en foutaient , c'était acquis ...
BY Isis27
Pierre si tu te poses autant de questions c'est que tu n'es pas prêt et pas sûr de toi.
Rien ne t'empêche de prendre de ses nouvelles, déjà dans un premier temps, et ensuite tu aviseras selon le déroulement de votre échange (s'il y a)
Et puis j'ai envie de te dire : qu'as tu à perdre en lui envoyant un texto? Rien!
Donc lances toi quand tu te sentiras capable de le faire ;)
Et puis, peu importe le msg que tu lui enverras, si elle a envie de te répondre, elle le fera
BY Caro-55
Je pense aussi que l'amitié peut te faire plus de mal que de bien car tu auras certainement envie de plus qu'une amitié. Ça sera doute compliqué pour toi.
Tu sais tu n'a rien a perdre, moi même ayant été un certain temps en SR j'ai finit par le brise au bout de 6 mois environ pour avoir des nouvelles en pensant que mon ex n'allait pas me repondre puis a ma grande surprise j'ai eu une réponse.
Bien sur ne t'attend pas forcément à ce qu'elle te réponde car tu serait grandement déçu si ce n'est pas le cas. Mais après tout qui ne tente rien n'a rien ...
Tu peux lui demander des nouvelles et si elle ne répond pas tu saura a quoi t'en tenir
BY Pierre R72
Je ne suis pas venu depuis longtemps car je vais mieux mais j'ai sauté le pas et je viens de lui envoyer un message cela a au moins eu le mérite de me faire du bien je verras bien par la suite ce que si se passeras merci pour vos messages et votre attention !
BY jean40
tu as fait ce que tu ressent maintenant tu vois , pierre et courage je croise les doigts pour toi je suis sur que tu te sens mieux , tien nous au courant et ne t'emballe pas quoi que tu est en retour
on est tous avec toi
BY Pierre R72
Elle m'a répondu c'est deja sa, elle est chez une amie en commun et je lui est demandé si sa ne le derangeais pas que je vienne elle m'a répondu que je pouvais venir qu'il n'y avais pas de soucis tant que sa se passais bien, après je me dit qu'elle s'en fou de moi et que je sois la ou non sa ne change rien pour elle depuis le nombre d'années ou l'on se connait sa fait un mal sans parlé d'amour ou de me remettre avec elle j'aimerais juste pouvoir la revoir et compté pour elle
BY Pierre R72
Notre rencontre c'est bien passé on étais avec des amis mais on a réussi a se parler je lui est dit que nous pouvions redevenir ami elle a dit que oui mais que je ne devais pas me faire d'espoir même si sa me convient je suis quand même un peu nostalgique...je sait pas trop quoi en penser