Salut Kevin,
Je me permets de donner ma avis par rapport à ta situation (tu es bien chanceux d'avoir réussi a décrocher un rdv

). Par rapport au premier RDV, je pense comme "Randpass" et "Astrid" qu'il faut plutôt préviligier un lieu neutre pour ne pas avoir de retrouvailles "sous la couette" et qu'au final le lendemain tu te fasses de nouveau jeter et cela je pense de détruira encore plus.
Mon avis le premier rendez-vous ma permettre de dédramatiser la situation de la rupture et pour çà c'est toi qui doit montrer le changement (apparence physique, nouvel fringue, rasé de près...). Surtout comme précisé precedemment ne pas parler du passé, après il y a la possibilité que ton ex souhaite en parlé et faudra que tu sois près a encaisser des reproches, des défauts et malheuresement d'acquéssier tous ce qu'elle te dira mais aussi l'amener sur le terrain du changement par rapport à ces défauts.
Après le but c'est de lui faire passer un bon moment, que vous rigolez, vous amusez, si nécessaire ne pas rester au même endroit (par exemple au début dans un bar, puis vous vous balader, vous vous caller dans un parc.... ). Je crois aussi beaucoup que la séduction dans ces cas là se fait via le regard ou des petits gestes (par exemple tu lui fait croire qu'elle a un truc dans les cheveux, tu fait style de l'enlever et une petite carraisse sur la joue)
Tu pourras voir via mon profil, mon histoire et mon SR en cours. Mon ex est totalement hermétique à mes tentatives de recontacte et si j'arrive a décrocher un rdv je sais que mon but sera de lui faire passer un excellent moment (d'une part car lorsque elle m'a quitté même elle m'a dit qu'elle ne penserai pas faire du mal a quelqu'un un jour). Cela me permettra aussi si la reconquête ne fonctionne d'avoir un souvenir agréable au lieu de se rememorer la dernière image d'elle en train de partir et moi tirant une gueule de chien battu et au fond du trou.
Dans tous les cas tiens nous au courant et ....... MERDE.
A plus