Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY kevin94550
Je vois mon ex demain , cher elle a 15h, avant un sr de 15 jours on s'est quitté sur une dispute et le weekend derniere aussi , vous aver quelque conseils a me donner ?
BY admin

Salut kevin94550!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Randpass
Bonjour,
Selon moi, il est mieux de le faire dans un lieu neutre. On sait tous ce qu'il va (pourrait) se passer...
Sinon en conseil, si vous comptez vous remettre ensemble, réglez réellement votre conflit. Sinon votre SR n'aura servi à rien...
BY Randpass
Merci Astrid27 d'avoir expliquer l'évidence même ! ☺
Si toi ou elle lis "mal la situation" et pense qu'il fallait s'embrasser par exemple, et en réalité c'était pas du tout le cas, ça va ruiner 100% de tes efforts...
Si ça ne se passe pas comme Astrid27 et moi même disons voilà ce qu'il va se passer :
Vous allez vous parler, notamment de votre relation, de l'ancien temps, voir vos albums photos et juste vous faire mal pour rien. Crois en mon expérience.
Un lieu neutre, tu profites du moment, vous rigolez ensemble, vous parler de ce que vous faites en ce moment et si possible pas du passé, rien de fou et à la rigeur si tout ce passe bien alors à la fin tu peux te permettre de la serrer dans tes bras et lui dire que tu as passé un bon moment et c'est tout pas plus !!
Comme ça vous vous re seduisez et ce sera de bonne nouvelles bases sur lesquelles commencer...
BY vert31
Salut Kevin,
Je me permets de donner ma avis par rapport à ta situation (tu es bien chanceux d'avoir réussi a décrocher un rdv :) ). Par rapport au premier RDV, je pense comme "Randpass" et "Astrid" qu'il faut plutôt préviligier un lieu neutre pour ne pas avoir de retrouvailles "sous la couette" et qu'au final le lendemain tu te fasses de nouveau jeter et cela je pense de détruira encore plus.
Mon avis le premier rendez-vous ma permettre de dédramatiser la situation de la rupture et pour çà c'est toi qui doit montrer le changement (apparence physique, nouvel fringue, rasé de près...). Surtout comme précisé precedemment ne pas parler du passé, après il y a la possibilité que ton ex souhaite en parlé et faudra que tu sois près a encaisser des reproches, des défauts et malheuresement d'acquéssier tous ce qu'elle te dira mais aussi l'amener sur le terrain du changement par rapport à ces défauts.
Après le but c'est de lui faire passer un bon moment, que vous rigolez, vous amusez, si nécessaire ne pas rester au même endroit (par exemple au début dans un bar, puis vous vous balader, vous vous caller dans un parc.... ). Je crois aussi beaucoup que la séduction dans ces cas là se fait via le regard ou des petits gestes (par exemple tu lui fait croire qu'elle a un truc dans les cheveux, tu fait style de l'enlever et une petite carraisse sur la joue)
Tu pourras voir via mon profil, mon histoire et mon SR en cours. Mon ex est totalement hermétique à mes tentatives de recontacte et si j'arrive a décrocher un rdv je sais que mon but sera de lui faire passer un excellent moment (d'une part car lorsque elle m'a quitté même elle m'a dit qu'elle ne penserai pas faire du mal a quelqu'un un jour). Cela me permettra aussi si la reconquête ne fonctionne d'avoir un souvenir agréable au lieu de se rememorer la dernière image d'elle en train de partir et moi tirant une gueule de chien battu et au fond du trou.
Dans tous les cas tiens nous au courant et ....... MERDE.
A plus
BY Randpass
Je pense que vert31 résume bien toute la situation et c'est vrai que le fait de changer d'un bar à une balade me paraît une excellente idée !
Je pense que tu as tout ce qui te faut. Si tu as d'autre questions n'hésite pas !
BY kevin94550
Tout d'abord merci a tous pour vos conseils , sa fait vraiment plaisir !
Donc le rendez vous vient de s'achever a l'instant et je vous ecrit via mon portable :-D alors pardonner ma syntaxe
Alors voila, elle a tenu a se que l'on se voient cher elle malgré le fait que je lui ai demandé de sortir, elle a insisté et donc je suis allé chez elle, et direct elle a posé cartes sur table et ma dit qu'elle me reprochait mes mensonge (oui avant la rupture j'étais vraiment un goujat ) suite à sa je lui est fait comprendre que l'on était sur la même longueur d'onde, ensuite elle m'a dit qu'elle me llaissait une énième chance mais que se qui l'énerve ce que en plus d'avoir merdé, je continuait à faire n'importe quoi et de la prendre pour une conne, mais au vue de mon discours elle m'a dit "c'est beau les belles paroles mais après il faut me le prouver " donc actuellement nous sommes amis et nous ne sommes plus en froid, ensuite on a rigoler parler puis je l'ai laissé et suis parti calmement, alors? Prochaine étape ?
BY Randpass
Je voudrais savoir comment vous vous êtes quitté ? Tu as dit salut je dois y aller et tu es parti ?
Bon très clairement elle t'adore, et peut être que vous pourriez revenir ensemble et ça me donne de l'espoir pour mon propre cas aussi (que je n'ai jamais partagé d'ailleurs)
Si tu la revois et que vous devez vous remettre ensemble accord un point d'honneur à la communication... Parce que j'ai l'impression qu'elle était au courant de chose qu'elle ne voulait pas où peu partagé alors que ça la dérange...
Dis lui que pour plus tard si il y a qqchose qui ne lui convient pas que elle doit t'en parler. Et va marche de ton côté aussi. Ça t'évitera de retomber dans cette même situation... ☺
BY kevin94550
On c'est quitté suite a de tres gros probleme , j'avait carrement merder a l'epoque , je consomait de la drogue et un jour je l'est frapper , bref l'auto destruction totale quoi , mais sa c'était avant . Non apres avoir tout regler et qu'elle m'est dit qu'elle me laissait une seconde chance comme elle avait du travail a faire je lui est que c'etait cool si tout etait mis a plat et qu'on se verait plus tard , j'ai fait une petite blague et je suis parti calmement en lui disant aurevoir .Mais le souci c'est que maintenan comme tout est a refaire je ne sais pas par ou commencer , si je fait un petit Sr d'une semaine ou deux ,enfin voila je ne sais pas.donc maintenan que faire ?
Pourquoi tu ne pas le partager ? Sa te ferai surement un bien enorme tu sais.
BY louma
J'ai l'impression d'avoir déjà lu cette histoire, un mec assez chargé qui bastonne sa copine, et elle bonne poire qui offre une seconde chance..
Comme quoi, sur un peu plus de deux ans on doit revoir passer les mêmes scénarios en boucle...
Qu'est ce que j'avais du répondre à l'époque? ... Un truc du genre: Si elle veut bien signer pour des prolongations malgré les pains, les mensonges et tes coups bas, je ne vois pas comment tu arriveras à la respecter une fois qu'elle t'aura remis dans son pieu... Avant de t'interroger sur la longueur de ton SR, tu devrais faire un petit check up, sonder tes sentiments pour elle, savoir ce que tu en attends, pourquoi tu agis comme un enflé avec elle? etc...
Ca te va?
BY Randpass
Pourquoi faire un SR quand elle a déjà pris sur elle pour te faire revenir dans sa vie ? Essayez de vous revoir sans un endroit neutre et de faire une activité et profiter du moment. Un bowling ou un billard par exemple, des trucs qui vont vous lier un peu plus.
Je ne partage pas pour plusieurs raisons mais la principale est que je ne sais même pas exactement pourquoi on est plus ensemble lol