Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
...enfin, j'espère

3 mois de rupture aujourd'hui, tous les interdits sans exception...
J'ai eu un déclic hier...
Donc, mode SR jusqu'à quand je tiens!
Je VEUX le faire réagir

Le (dé)compte commence.

Sr - jour J
BY admin

Salut cristal-clear!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY denaisss
Allez! essaie, le plus dur c'est le début mais il n'y a que comme ça, quand au fil du temps il va penser que tu l'oublie, que tu va le faire réfléchir!

Perso, 1 mois et 23 jours de SR Radikal (3ans 10 mois de relation, deux mois d'interdits les plus fous) coupé par elle, crois moi, elle me l'a confirmée , elle pense a moi tous les jours et c'est dur aussi.

Y'a que comme ça qu'ils peuvent vraiment réfléchir, quand ils sentent qu'ils nous perdent a jamais :mrgreen:
Merci denaiss pour ton soutien! Et félicitations pour ton SR :)

Je sais qu'il s'attend à ce que je le recontacte et c'est pour ça que j'ai pas envie de craquer... c'est la seule carte qu'il me reste à jouer pour qu'il revienne! Oui, ok, c'est pour moi, mais je VEUX aussi passer à l'étape reconquête si l'envie me prend... :)

Bonne continuation mister!
BY Goldmund
Go go go Cristal-Bear ! Tu PEUX le faire !
denaisss a écrit :Y'a que comme ça qu'ils peuvent vraiment réfléchir
Faut-il qu'ils veuillent réfléchir :mrgreen:
Perso, elle m'a clairement dit qu'elle cherchait SURTOUT à ne pas réfléchir. Comme ça, pas de doutes, pas de regrets, la vie est belle avec le nouveau. Pourquoi réfléchir ? Pourquoi se poser des questions ? Je peux te dire qu'elle a adoré mon SR pour se détacher encore plus, et pour m'enfouir bien bien loin au fond de sa mémoire ! Dès que j'ai rappliqué dans sa vie, elle s'est mise à douter...

Donc valààà, merci le SR :lol:

Bon courage pour le tien Cristal-Bear, mais n'oublie jamais de faire fonctionner ta tête. Appliquer une méthode sans vérifier les effets, c'est comme enfoncer un clou avec un verre à champagne :roll:
Héhé! Moi, il a douté l'autre nuit^^
Maintenant, je le fais mijoter...
Il faut juste que je ne sois pas à ses bottes, il n'aura pas ce qu'il attend de moi : une amitié... Parce qu'on a encore des sentiments l'un pour l'autre même s'il se le cache! J'espère que le SR aidera!!

Merci Golmund pr ton message ;)
BY marie
Bonjour à tous,
Je réagis à ce que tu dis Goldmund : il me semble en fait que le SR fonctionnerait plus avec les hommes... Parce que les femmes quand elles prennent une décision, sont assez déterminées, et justement aspirent à oublier (attention, je n'ai pas dit TOUTES les femmes), ce que le SR permet effectivement... Les hommes quant à eux, ont tout le temps besoin d'un challenge, c'est pour cela que le SR marche avec eux. En revanche, il y a des risques qu'une fois qu'ils ont relevé le challenge (nous rappeler, nous combler de fleurs...Etc.), ils soient à nouveau en mode doutes (certains fonctionnent comme ça).

En revanche, il existe un principe immuable, selon lequel, si une relation doit continuer, elle continuera (pensez à tous ces coups du sorts, ces difficultés, ces retrouvailles des années après etc.). Si l'amour est toujours là, il n'y a que le temps qui puisse le réveiller. Ce que permet le SR c'est que ce temps vers la révélation de l'amour passe plus vite...

Bonne journée à tous

Marie.
Marie,
J'ai pas bien compris ce que tu dis : tu dis que ça marche mieux quand c'est l'homme ou la femme qui fait un SR? Et les fleurs, c'est le largué ou le largueur qui les offre?
C'est bête comme question mais ça me turlupine! ^^
Pas bien compris non plu ... ? en gros les hommes qui se son fait larguer on moin de chance de recuperer leur ex ?? si il pratique le SR ( ou non ) car vous les femmes quand vous prenez une decision elle est la plu par du temp definitive et vous avez beaucoup reflechi avant d'agir ? je suis en SR depuis le 11/06/2009... elle est venu avec son mec dans les memes endroi que moi... alor qu'elle n'aimai pas y venir... je né toujour pas compris c motivation? est ce que c le SR qui la fai reagir, le fait qu'elle ne sache plu rien de moi ? car avan je lapeler tout les 2-3 jours pour lui dir ce que je faisai de ma vie et la sa fai 2 week end dessuite qu'elle vien la ou je suis et qu'elle regarde se ke je fai... peu tu m'expliker ?
BY marie
Oulala, excuse moi Cristal-Clear, je ne voulais pas faire naître des doutes, et des angoisses...

Je dis que le SR marche mieux quand il est utilisé par une femme "contre" un homme, car les hommes aiment les challenges (Cf. considérations habituelles sur les hommes aiment les chieuses, les pas trop gentilles et les pas trop accessibles...). En revanche, quand ils ont relevé le challenge, ils se lassent de nouveau parfois très vite (genre ils sont revenus avec des fleurs et trois jours plus tard ils repartent)... C'est pour ça, qu'à mon sens, il ne faut pas vivre le SR comme une méthode miracle, mais comme une attitude quotidienne à intégrer à son mode de vie, à sa personnalité, pour ne pas redevenir aussi accessible qu'avant après les retrouvailles...

Est ce que j'ai répondu à ta question ???

Ce n'est que mon avis hein...
BY marie
Salut la-luxure,

Alors je n'ai pas condamné le SR envers les femmes à l'échec, ct juste mon opinion comme ça en passant... Excusez moi si ct maladroit...

Sur ta situation, je NE PEUX PAS te répondre car je ne la connais pas. Tu ne peux pas être dans sa tête toi même donc tu ne peux pas répondre non plus... Je pense que le SR ne doit pas s'envisager de la façon dont tu le fais (si je puis me permettre...) car là, certes, peut être la fera-t-il réagir (et encore, il faudrait attendre des signaux plus clairs que ceux dont tu parles pour conclure à une quelconque réaction), mais toi, il ne te sert à rien visiblement : tu te poses des miliards de questions fébriles auxquelles tu ne peux pas répondre.Le but du SR est à mon sens d'accepter de n'avoir plus aucune prise sur les évènements, d'être impuissant face à la décision de l'autre, et que son propre bonheur ne dépende plus de lui... S'il ne sert qu'à te torturer sur son emploi du temps, ses pensées, etc. c'est tout à fait stérile pour toi... Il faut te reprendre, tu vas pas te laisser bouffer par un autre être humain non? D'autant que cette fille est justement un être humain : avec sans doute de gros défauts, de grosses faiblesses, et une conduite parfois irrationnelle dont on ne peut tirer aucune conclusion...

Allez, ça va aller,

Courage !

Bien à toi
BY Goldmund
Entièrement d'accord avec toi Marie. Le SR fonctionne vraiment pas terrible avec une femme... Ça la conforte même dans sa décision de rompre, et elle ne demande pas mieux. Alors qu'en discutant, les doutes reviennent très vite.
(et dire qu'elle refuse de me voir pour ne pas avoir un choix difficile à faire, grrrr)
BY marie
Coucou Goldmund,

Je crois que le SR pourrait t'être bénéfique à long terme, contrairement à ce que tu crois...Maintenant que tu sais, même si c'est pas facile il faut que tu abdiques... Franchement qui a envie d'être un second choix ??? (Désolée, c'est pour te booster que je te dis ça)

Pas toi! Donc allez maintenant il y a des tas de jolies filles à draguer, comme ct dit dans un autre post, il faut retrouver ton capital séduction, nom d'un chien!

Allez courage et SR ça pourrait marcher dans ton cas je pense, puisqu'il y a des sentiments...
BY Goldmund
Lol Marie ^^
J'ai abdiqué ce matin même :-) (voir dans le forum Je ne veux plus récupérer mon ex)
Et ça fait un bien fou !

Quant aux jolies filles à draguer, oui il y'en a beaucoup ! Mais il y a les jolies filles, et il y a celles qu'on aime... C'est très très trèèèèèès différents ;-)
Donc non, la drague je vais éviter. Et je vais surtout éviter à une femme innocente de jouer le rôle de relation-pansement...

Et le SR va se faire tout seul, car quand on abdique, on se sent tellement plus... fort !
Paradoxal, mais vrai :-)
Marie,
est-ce que t'as lu un peu mon histoire? Si oui, tu peux me dire ce que tu en penses??
Merciii!
En sachant qu'on a commis le dernier interdit avant-hier, que ça le perturbe mais que, selon lui, il ne "sent pas" la relation :(