Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY celiaanais
le 10 mai cela aurai fait 9mois avec mon copain, sauf qu'il y a eu une histoire idiote, il c'est énerver et au lieu de le laisser se calmer quand il est sorti de la voiture je suis aller le voir pour essayer de calmer le jeu sauf que sa n'a fait que empirer l'histoire. il ma déposer a la gare et m'as dit qu'il ne voulais plus aucun contact et ma mis une claque. je n'avais pas de bonne relation avec sa meilleure amie qui je pense voulais sortir avec et je pense que c'est a cause de sa que sa n'aller pas, je pense que elle voulais plus que de l'amitié et a chaque fois que je lui disait cela se passer mal. je suis a bout je ne veux plus vivre ni voir personne je me sent vraiment mal car il n'y a aucune chance que l'on reste en contact il me l'as dis et la dit a une de mes amie. il parle avec ma meilleure amie et viens de lui dire qu'il la voulais. je ne c'est pas quoi dire ni quoi faire je n'est qu'une envie c'est d'en finir.
il a dit a ma meilleure que tout au long du mois d'aout il m'avais tromper (j’étais en vacance et on ne pouvais pas se voir) il dit a ma meilleure amie vouloir sortir avec et qu'il pense être tomber plus amoureux de elle que de moi (pour me dégouter d'après se que j'ai apprit de plus) , mais qu'il m'aime toujours. il ne veux plus me voir car il ne se pardonne pas de m'avoir mis une claque. toutes mes amis m'ont lâcher au lycée personne ne peux plus me voir dans ma classe je me retrouve seule car soit disant tout le monde m'avais prévenu (personne ne le connais je l'est rencontré grace a une amie). et une fille avec qui j'ai eu des embrouilles et aller dire des trucs qui sont irréel comme quoi je m'inventer une vie ext, je n'est aucune envie ni de repartir au lycée ni sortir...
BY admin

Salut celiaanais!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY WTCMB
Arrêtes tes conneries de suicidaire. Tu vas oublier ce con et aller au lycée pour y obtenir le bac et avec mention ! Tu sors tout juste du berceau. T'as encore rien vécu de dramatique. Donc mets toi une bonne claque. Pleure , retiens la leçon que rien n'est jamais acquis dans la vie et surtout pas en amour. Enfin, avance.
BY Marcel
Si ton ex te dégoûte, ce sera beaucoup plus facile de l'oublier. Ce serait bête de te morfondre trop longtemps à cause d'une histoire de 10 mois avec un con. Un jour tu réaliseras que cette histoire n'est qu'un détail dans ta vie, j'en suis sûr. Alors essaie d'être forte et de gagner du temps, plutôt que d'en perdre.
BY the wolf
attention a ne pas être trop dur mais psyché a raison il ne faut pas que tu te laisse mourir a cause d'un mec qui te trompe qui te maltraite et qui des que tu as le dos tourner veut se taper ta meilleur amie franchement il en vaut pas la peine.. tu vas l'oublier très vite et le lycée tu t'en fou chacun fait ta vie les autres tu les e********
BY celiaanais
certes, mais la le lycée tout le monde m'as prit comme coupable; menteuse et tout se qui s'en suit alors que se qui a étais dis est faux
BY Marcel
Passe à autre chose. Oublie cette histoire, arrête d'en parler autour de toi. Tes camarades de classe sont en dehors de ça. Ils auront vite d'autres gamineries pour s'occuper.
BY Marcel
Il ne te reste même pas deux mois avant la fin de l'année scolaire, ça va passer vite. Concentre-toi sur tes cours, le malaise finira par se dissiper.
BY WTCMB
celiaanais a écrit :tout a fait mais je ressent un malêtre dans ma classe car plus personne ne me parle, a cause de choses idiotes qui sont fausses
Je me souviens , quinze ans en arrière , j'ai été dans ta position. "Amoureuse" d'un mec , la nouvelle s'est répandue dans tout le lycée , j'ai cru mourir, eu envie de mourir tellement j'avais honte , d'être la risée du bahut. Et bien , j'ai assumé, je saluais même le mec en question , alors que je savais pertinemment qu'il était au courant. Ca a été gênant les premiers mois et après c'était une affaire classée. Parce que les gens passent à autre chose. Surtout à vos âges où vous ne connaissez pas la constance. Tout va très vite. Cette putain d'histoire sera derrière toi bien assez tôt. Alors ne te tracasses pas. Reste digne et forte. Tiens le coup. Assume , affronte , la tête haute. Ou fais profil bas jusqu'à la fin de l'année / du lycée. Peu importe. Tu reverras jamais plus de ta vie ces cons après ça.

Ps : Je ressens un mal-être en voyant tes fautes d'orthographes , tu veux bien nous faire plaisir à tous ici et t'améliorer un peu en potassant le bescherelle avant le bac ?
Modifié en dernier par WTCMB le 12 mai 2015, 21:30, modifié 1 fois.
BY celiaanais
mais, ce n'est pas que par rapport a mon ex une fille est aller raconter beaucoup de choses fausse lorsque je n'étais pas là en plus de tout. après je me dis qu'il ne me reste plus que 15jours et que je suis en stage par la suite
BY WTCMB
celiaanais a écrit :mais, ce n'est pas que par rapport a mon ex une fille est aller raconter beaucoup de choses fausse lorsque je n'étais pas là en plus de tout. après je me dis qu'il ne me reste plus que 15jours et que je suis en stage par la suite

Pffff , on s'en fout. Tout ça pour dire , que peu importe la situation , rien ne vaut la peine qu'on se foute en l'air. Après tu fais ce que tu veux... C'est ta vie hein.