Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY greg1333
Bonsoir

Relation courte, 2 mois, mais je dois avouer que cela fut un vrai coup de coeur...
Malgré la distance nous nous sommes vu assez souvent, pour des longs week end etc...
Tout allait bien lorsque nous passions des moments ensemble, complicité, feeling, bien être, rire.

A 32 ans c'est la deuxième fois de ma vie que je trouve cette sensation, la première fois j'ai vécu 5 ans avec la personne et la fin remonte déjà à 6 ans!! Par conséquent je suis sûr de ce que je veux avec cette fille,j'explique :

Pendant ces deux mois de relations, son ex est revenu et comme à chaque fois, un ex fait peur...ce fut le cas jusqu'à ce qu'elle fasse un choix définitif pour moi, mais pendant cette période j'ai fait une connerie, parler avec des filles sur Facebook de choses dont je ne suis pas très fier, sans aller plus loin que virtuellement.
La fille pieuse, sérieuse et un peu vielle école qu'elle est a été choquée en voyant ces msg.

Cela remonte à dimanche dernier environ 8 jours donc...
Depuis c'est une période difficile, elle hésita toute la semaine à me donner une chance, disant que si elle hésitait c'est qu'elle pensait que j'étais la bonne personne malgré tout.
Vendredi dans ma région pour trois jours , on se revoir, mais toujours dans le même état d'esprit de sa part "hésitation à reprendre etc..." mais qqes motifs d'espoir

Dimanche, hier j'en peux plus je la presse, je veux une réponse, le ton monte et bam "on arrête , c'est fini me dit -elle"

Je passe l'après midi à faire ce qu'il ne faut pas, essayer de la convaincre etc...mais non en partant elle me dit ton attitude aujourd'hui plus ce que j'ai vu dans les msg c'est fini!

- Elle à tenu à garder la rose et le mot que je lui avait donné
- en partant je lui dis passons un week end ensemble dans un lieu neutre, retrouvons nous...elle part dit rien
Dans l'avion me dit "on irait ou?"
Je réponds...depuis j'ai eu un simple sms me disant qu'elle était bien arrivé vers minuit rien d'autre, d'ailleurs moi non plus

- Comment une fille peut dire un week end "je veux te présenter à ma famille" et la semaine suivante " c'est fini"
- Comment une fille peut dire "je pense que tu es la bonne personne" et en fin de semaine dire c'est fini?
- Comment une fille le vendredi peut dire "j'aimerais rester toute la nuit avec toi" " cela fait plaisir de te revoir" et le dimanche "c'est fini"?

Je suis un mec certes, mais trop triste :cry: , je ne lui écrit pas pour la laisser respirer, mais c'est dur

Je ne sais pas quoi faire
BY admin

Salut greg1333!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY ruru69
Bonsoir,

"Pendant ces deux mois de relations, son ex est revenu et comme à chaque fois, un ex fait peur...ce fut le cas jusqu'à ce qu'elle fasse un choix définitif pour moi, mais pendant cette période j'ai fait une connerie, parler avec des filles sur Facebook de choses dont je ne suis pas très fier, sans aller plus loin que virtuellement.
La fille pieuse, sérieuse et un peu vielle école qu'elle est a été choquée en voyant ces msg."

---->C'est rigolo, j'ai trouvé ce même genre de choses dans les mails/textos de mon ex....des messages a connotation sexuelles et d'autres avec différentes de ses anciennes exs/proies.
Ca doit être typique des mecs de vouloir séduire à droite à gauche............ mais concrétement, je ne suis ni pieuse, ni vieille ecole, et j'ai quitté mon ex pour la même chose que la tienne. Donc ne te froisse pas, mais je la comprends ton ex-copine. Si au bout de 2 mois tu te permets d'aller "flirter" virtuellement avec d'autres nanas, on peut craindre bien pire avec des années de relation. Surtout à ton âge.... (j'ai a peu près le même que le tien, je précise! :)) . Entre 25 et 35 ans, on a tous un lourd passé, mais on veut pour la plupart enfin se poser et s'investir. Alors si on peut même pas compter sur la fiabilité de son boyfriend............ :/

Si elle a ressentie la même chose que moi en découvrant ça (tes discussions chelous), c'est un sentiment de trahison, de s'être investie pour rien (et moi ça a duré 9 mois, pas 2 ...) ,et de découvrir une facette de la personne en face, beaucoup plus sombre qu'elle en avait l'air au premier abord. Quand on tombe de haut, on peut donc passer du "jte présente ma famille" à , "adieu"...rien de choquant !

Je ne sais pas quoi te conseiller, car je suis dans la même situation plus ou moins, mais de l'autre côté...... le SR est pas mal, mais pas trop longtemps je dirais. Mais laisse la souffler un peu... et peut être essaie par tes moyens à toi de prouver que tu es quelqu'un de fiable, et fidèle,de manière concrète.

Bon courage à toi.
BY greg1333
Bonjour
j ai laissé passer la journée d hier. J avais rien écrit depuis dimanche.
Aujourd'hui je viens d envoyer un msg pour prendre de ses nouvelles. ..Aucune réaction
BY Carrie007
Et ben!!! Je rejoins ruru69 à 100%...

Si au bout de deux mois de relation, tu te comportes déjà ainsi... Certes, je vois très bien pourquoi tu es allé "flirter" ailleurs: peur qu'elle retourne vers son ex notamment. Mais c'est justement ce genre de comportement qui fait fuir. Car tu t'es montré instable et peu sûr de toi. Tu as montré que tu n'étais pas totalement fiable. Et ça, c'est juste rédhibitoire (en tout cas pour moi). Tu aurais dû lui faire confiance...

Mais comme tu es là pour chercher un conseil, et que je suis de bonne humeur aujourd'hui, je te dirai seulement ceci: écris-lui une lettre (pas la lettre magique, une vraie lettre) où tu lui expliques les raisons qui t'ont poussé à faire ce que tu as fait. Tu y mets tes tripes, tes couilles s'il le faut. Et tu attends de voir si elle saisit la perche au vol ou non. Si elle ne le fait pas, tu ne la harcèles pas et tu abdiques. Tu acceptes sa décision de ne plus être en contact avec toi.
BY greg1333
En la laissant à l aéroport j ai donné un mot et une rose blanche. Avec la signification de celle ci.malgré sa décision elle a voulu la garder et garder le mot...
certes C est pas une lettre5
BY greg1333
Que la rose blanche signifie la pureté et sincérité des sentiments et que si nous continuons ( à ce moment là elle hésitait encore) elle serait un jour rouge pour exprimer l amour passionnel
BY ruru69
Le problème , pour l avoir vécu....c est que c est très difficile de croire a la sincérité de qqun, quand derrière ça on nous a manqué de respect.en dragouillant a droite a gauche virtuellement. ( je t invite a lire mon récit sur mon vécu , je l ai posé. Ça peut peut être t aider a comprendre ton ex,vu que l histoire a des similitudes avec la tienne)
Une rose pour moi c est éphémère, et matériel... Je suis pas sure que ça soit la bonne démarche. :/
BY greg1333
En fait sur le moment. Dimanche étant mon anniversaire. Je m attendais et je pense elle aussi à un autre dénouement pour la journée . Je me suis montré pressant devant ses hésitations j ai un peu monté le ton. Là elle a craqué et à dit ok C est fini.
plus tard dans l après midi on discutait.
Je disais en rigolant allez on se fait 6 mois et on voit. ..elle me dit où est le contrat? Je dis ben C est le papier que je t ai donné ( en rigolant ) car elle voulait le lire chez elle ce mot à la base.
bref au final je me dis qu au fond elle voulait pas arrêter.
Je suis perdu.ses sms et appels me manquent...
elle a aussi dit qu elle savait que je tenais à elle mais que peut être C est parce que je sens que je la perd. ..
BY Kakahuet
greg1333 a écrit : - Comment une fille peut dire un week end "je veux te présenter à ma famille" et la semaine suivante " c'est fini"
- Comment une fille peut dire "je pense que tu es la bonne personne" et en fin de semaine dire c'est fini?
- Comment une fille le vendredi peut dire "j'aimerais rester toute la nuit avec toi" " cela fait plaisir de te revoir" et le dimanche "c'est fini"?
- Comment un mec qui se dit amoureux, :roll: peut, je cite :"parler avec des filles sur Facebook de choses dont je ne suis pas très fier" ????
greg1333 a écrit :Par conséquent je suis sûr de ce que je veux avec cette fille
Il semblerait pourtant que non , sinon "Comment un mec qui se dit amoureux, :roll: peut, je cite :"parler avec des filles sur Facebook de choses dont je ne suis pas très fier" ????
greg1333 a écrit :son ex est revenu et comme à chaque fois, un ex fait peur...
bah non pas à chaque fois, cela démontre un manque de confiance en toi et en la relation et ça, après juste deux mois.... :'(
greg1333 a écrit : hier j'en peux plus je la presse, je veux une réponse, le ton monte et bam "on arrête , c'est fini me dit -elle"...
J'ai l'impression que la communication (la vraie, hein) n'est pas vraiment ton fort (ni à elle non plus)...
Je pense qu'avant toute chose, il te faut faire un point sur ça.

greg1333 a écrit :Je ne sais pas quoi faire
Une ratatouillle?
BY greg1333
Elle a apprécié la rose mais je vois ton point de vue...
en tous cas ce matin j ai envoyé un SMS. Sans réponse.
Je comprends pas pourquoi d ailleurs
BY ruru69
Pourquoi? Car c qqun de blessée . elle avait sûrement des projets avec toi, et tu te permets d aller flirter sur le net.
Quand j ai découvert ça de mon côté, au bout de 9 mois et qu il a nié ou a detourné le truc...ça m a rendu completement folle.
Elle a sûrement beaucoup de rancoeur et doute forcément de tes sentiments....comme dit plus haut,un mec amoureux n a pas le besoin de jouer avec le feu avec un harem de nanas...sûrement pas au bout de 2 mois.
BY ruru69
Et des exs qui rappliquent y en aura toujours, elle était sûrement clean ,et elle t as d ailleurs prévenu sur ça.pas de cachotteries donc.
BY greg1333
Ce que personne sait .C est qu elle a hésité. Certes à fait le choix de ne pas retourner le voir...car j avais dit que C était fini si C était le cas...ils sont pacses ensemble encore.même so ils sont plus ensemble depuis deux ans....mes craintes étaient fondées.
et non j étais pas amoureux aussi rapidement. Mais là je sais pas si mes sentiments evoluent mais j ai pas le moral
BY greg1333
Une phrase d elle : je m'étais monté la tête je m imaginais que tu verrais ma famille que tu étais un mec bien etc... et tu m as prise pour une cruche.
Certes jsuis un con mais je veux pas la perdre.
BY ruru69
Ils sont plus ensemble depuis ans. Tuas la réponse. Elle s en fout de ce mec. Par contre toi tu flirtes avec des nanas virtuelles pendant votre relation. Pourquoi tu as fait ça? Ça t apporte quoi au juste?
BY greg1333
Elle a comparé toutes mes conversations avec ces filles et les nôtres pour voir les dates et si cela correspondait aux disputes à cause de son...résultat parfois non et ça elle me l à pas pardonné je pense
BY Carrie007
Euh, Greg, tu te remets quand en question? Car là, à part chouiner, je ne vois pas ce que tu fais pour tenter d'améliorer les choses. Et, je le rappelle, je suis gentille, là!

Le coup de la rose et du mot, perso, mais ce n'est que mon avis hein, je trouve ça d'un cucul la praline...

Bref, une "solution", un conseil au moins, je t'en ai donné un: tu lui écris une vraie lettre où tu lui marques noir sur blanc les raisons de ces "n'importe quoi avec ces filles". Ouais, tu avoues que tu as merdé. Car tu as merdé.

Et arrête avec les sms!
BY Carrie007
Euh, tu as quel âge? On dirait un petit garçon de 5 ans là!!!

Tu lui écris une lettre. Tu lui dis ce que tu ressens, les raisons de tes turpitudes, tu t'excuses... Tu ne veux quand même pas que je l'écrive à ta place?!

Et puis tu attends. Elle peut te répondre ou refuser de te répondre mais ce sera son choix.

Un peu de patience. La hâte est rarement bonne conseillère.
BY Kakahuet
Ouaip une lettre et pas le "Q" hein ...
Un truc court, simple et efficace où tu reconnais que tu n'aurais pas dû faire cela et où tu expliques avec des mots simples.

Carrie007 a écrit :Le coup de la rose et du mot, je trouve ça d'un cucul la praline...
*penser à éviter les fleurs et les mots* ..le chocolat, ça marche? c'est bien le chocolat !!! :mrgreen:
BY greg1333
En parlant de "q"
Avec cette fille c'était clair dès le début, et j'en avais accepté les choses: pas de relation sexuelle avant au moins 1 ans ( c'était là encore ses convictions)
Mais dès qu'on dormait ensemble, j'avoue que bien souvent je devais moi-même la freiner dans son comportement car je savais qu'elle regretterait ensuite qu'on soit allé aussi loin...c'était plutôt marrant comme jeu.
Sauf que j'avais droit après à " tu penses que ça va marcher entre nous..." ou " tu veux pas juste mon corps?"

Ces pensées là ont fait que je me suis ouvert à elle, pour la rassurer, j'ai commencé peut être trop rapidement à dire ce que je ressentais, à partir de là comme par hasard l'ex est arrivé, elle me reprocha à moi d'être trop pressant etc...et voilà la raison de mon comportement avec d'autres filles - Vous avez l'explication complète...j'ai eu peur de m'attacher unilatéralement

J'ai 32 ans...et non 5 ans
J'avoue que les sensations que je ressens pour cette rencontre, cette fille sont "magiques" je me sens plus fort, je retrouve enfin ce que je recherche depuis tant d'année avec une fille...et c'est pas les tentatives qui m'ont manqué!

D'après elle quand elle à découvert ce que j'ai fais, elle est resté 1heure prostrée, choquée par terre , appelant sa famille , etc..pour avoir des conseils...
Elle avait aussi reservé pour mon anniversaire, avant hier un restau etc...au final elle à annulé!

Donc j'ai trop de mal à concevoir que cela s'arrête, si il faut écrire une lettre ok je le ferai...

Mais déjà mon sms aujourd'hui reste sans réponse...alors bon
BY Carrie007
Euh, c'est pas une obligation non plus, juste une suggestion.

Ta vision de l'amour me semble un peu enfantine (finalement, je n'étais pas si loin avec l'enfant de 5 ans!). Tu parles de quelque chose de "magique" mais là tu étais en pleine période de lune de miel ... et tu as quand même réussi à frico-flirtouiller ailleurs. Sincèrement, je pense que tu devrais mûrir un peu.
Te rends-tu compte: tu lui envois un sms et elle ne répond pas. Le drame! Non. Elle peut ne pas avoir envie de te répondre; ne pas savoir quoi te répondre; te répondre plus tard.

Puis poser autant de conditions dès le départ (je parle d'elle là), je trouve cela étrange.
BY greg1333
elle est catholique orthodoxe pratiquante...voilà pourquoi ces conditions.
Deux hommes dans sa vie à 26 ans, j'étais le troisième
Le premier à duré 5 ans donc comme je disais.

Oui sans réponse, le drame car je sens que c'est elle et pas une autre...c'est parce que je me connais par coeur que je m'accroche.
BY Carrie007
Catholique orthodoxe? Elle est catholique ou orthodoxe (je te l'accorde les différences sont très minimes entre les deux) mais là n'est pas le sujet.

C'est là où je pense que tu agis comme un enfant "c'est elle et pas une autre"; ouais ben si elle elle décide que "ce n'est pas toi", tu fais quoi, tu deviens moine?

Ne serais-tu pas un coeur d'artichaut? Car il y a moins de deux ans, tu postais pour une autre femme, non? (je vais lire les sources, je ne m'avance pas comme ça)...

Franchement, tu voudrais qu'on te dise quoi?
Tu écris une belle lettre, simple, courte; tu la lui envoies et tu vois si elle réagit ou pas.
BY Tenbu Hôrin
Oh putain...
greg1333 a écrit :En parlant de "q"
Avec cette fille c'était clair dès le début, et j'en avais accepté les choses: pas de relation sexuelle avant au moins 1 ans ( c'était là encore ses convictions)
En langage femme, ça veut dire : "j'ai envie de toi mais tu dois prendre les devants, je veux pouvoir dire que c'est toi qui as commencé".
Quand une femme n'a pas envie de faire l'amour avec toi, elle ne te dit pas qu'elle n'a pas envie de le faire, cela ne lui vient pas à Johnny (à l'idée, Kakahuet si tu me lis).
Mais dès qu'on dormait ensemble, j'avoue que bien souvent je devais moi-même la freiner dans son comportement car je savais qu'elle regretterait ensuite qu'on soit allé aussi loin...c'était plutôt marrant comme jeu.
Pas pour elle.
Sauf que j'avais droit après à " tu penses que ça va marcher entre nous..." ou " tu veux pas juste mon corps?"
Mais ne réponds pas sérieusement à ça, il faut répondre des conneries.

Je ne sais pas si je passe pour un gros porc, peu importe, ce que je peux te dire c'est que de manière récurrente ta façon de faire ne marche pas et celle que je t'indique marche. Je ne serais pas plus gêné que toi d'attendre un an, si c'était efficace.
Une femme pardonnera à un homme d'avoir voulu aller trop loin, mais ne lui pardonnera pas de ne pas être allé assez loin.

Ne lui écris pas de putain de lettre, ferme ton compte facebook, va la voir, dis-lui que tu avais trop envie d'elle, que tu as pété les plombs, que tu as fait de la merde, qu'elle t'attire beaucoup plus que toutes les autres pétasses de facebook. Embrasse-la.
BY greg1333
la voir en vrai signifie se contacter virtuellement auparavant...
Ma proposition de week end pour se retrouver n'ayant pas débouché sur une réponse négative ou positive (un juste "on irait où?" ), peut être qu'elle m'en parlera...
BY Carrie007
tenbu_hou_rin a écrit :Une femme pardonnera à un homme d'avoir voulu aller trop loin, mais ne lui pardonnera pas de ne pas être allé assez loin.

C'est pas faux même si j'y mettrai quelques bémols ou exceptions (tout dépend de ce qu'on appelle "aller trop loin" entre autre).

Maintenant, te pointer chez elle, c'est risqué.
Comment réagira-t-elle si tu fais cette démarche?
BY Tenbu Hôrin
greg1333 a écrit :la voir en vrai signifie se contacter virtuellement auparavant...
Non "la voir en vrai" signifie "la voir en vrai". Si tu ne vois pas de moyen de la retrouver, que c'est trop fatigant, que tu veux juste envoyer des SMS, fais-le; mais ça ne marchera pas. Au pire, si c'est vraiment trop dur, tu peux lui téléphoner une fois.
Ma proposition de week end pour se retrouver n'ayant pas débouché sur une réponse négative ou positive (un juste "on irait où?" ),
Il y a des mecs qui auraient été assez cons pour répondre à sa question ...
C'est quand elle est avec toi que tu dois l'emmener en week end, pas quand elle est partie.
peut être qu'elle m'en parlera...
Non.
Carrie007 a écrit :Maintenant, te pointer chez elle, c'est risqué.
Oui, c'est risqué. Mais au moins il aura tenté un truc. 10% de chances, c'est mieux que 0.
BY AnneSD
J'ai vu que t'avais mis ton histoire là alors je répond ici parce que les MP c'est relou.

Je vois qu'on est plusieurs à penser la même chose, et encore, t'as pas tout dit... Ça devrait néanmoins suffire à te faire cogiter un peu! Mais ça, personne ne peut le faire a ta place.

Très franchement, tu cherches quoi à la fin? Tu veux absolument une réponse de sa part? Bah tkt pas, continues comme ça, tu vas l'avoir. Un bon gros NON TU ES UN FOU, ou elle va te bloquer de partout ce qui signifiera la même chose.

Je t'avais dit, t'as peu de carte, joues les bien. Et toi, tout ce que tu fais c'est de ruiner le peu de chance que t'as. Tu t'attends à quoi? A ce qu'elle te saute dans les bras en pleure pour te dire "pardon mon amour tu me manques trop je veux retourner avec toi"? Parce que si oui, c'est pas le doigt que tu te mets dans l'oeil, mais tout le bras avec le corps entier.

A force de te lire, je fini non pas par te plaindre toi mais elle. Limite j'espère qu'elle ne retournera pas avec toi.

Non mais sérieux? ? Tu crois que c'est en la harcelant (parce que y à pas d'autres mots là ) que tu vas la récupérer ou quoi? Qu'elle va se dire que t'es un homme stable, mâture, qui sait ce qu'il veut? Bah non, au contraire. T'as 30, il serait peut être temps de te remettre en question et de mûrir. T'avais qu'à être patient, être à l'écoute, gentil, parler tranquillement avec elle pour lui faire comprendre que t'avais compris. Bah non, t'en a fais des caisses, t'a envoyé une rose avec un mot à la con en pensant que ce grand acte de romantisme (relatif) suffirait et... Tu l'as pressé comme un citron en même pas... 1 semaine. Là, elle a dû juste oublier l'image quelle avait de toi au début et voir un tout autre visage. Déjà quand elle a vu tes convers' elle a vu un autre visage mais y avait encore l'aspect du doute, mais là entre ton harcèlement et ta lourdeur, elle doit juste se dire "heureusement que je me suis rendu compte au bout de 2 mois".

Donc bref, ces premiers messages, t'avais encore tes chances, elle était partagé entre son coeur et sa tête. Mais là, elle te fait clairement comprendre qu'elle veut que tu lui laches la grappe sans être méchante, en espérant que tu sois suffisamment grand pour comprendre tout seul. Mais apparemment non. T'as peut-être une chance (mais de l'ordre de 0,01% au moment où je te parle), de la faire changer d'avis, si tu la laisses tranquille, que t'attend qu'elle vienne vers toi (ou pas) et que d'ici là tu fais un travail sur toi pour comprendre à quel point t'as merdé, à quel point t'as un mauvais comportement, retrouver tes esprits et véritablement CHANGER.

La lettre ça sert strictement à rien dans ton cas. Tu ne sauras même pas quoi mettre dedans vu que t'as aucun recul, après tu peux faire un bon gros copié-collé de ce qu'il y a sur le site, mais clairement, si jamais elle revient, elle va vite s'apercevoir que c'était que du flan pour mieux repartir, sans regrets.

Alors fout toi un coup de pied au cul bordel !!!!!
BY AnneSD
Tenbu : oui tu es un porc :lol:
Perso, je supporte pas les mecs qui me sautent dessus ou sont trop... frotteurs disons. Je sais quand un homme me désire. J'aime qu'on me laisse décidé (du moins pour les "premières fois", après c'est autre chose). Et je trouve ça d'un grand respect quand cela se passe ainsi. Les autres, je fais vite le raccourci frotteur=>porc=>next. Mais ça ne tient qu'à moins, bien évidemment. Et peut-être que dans 15 ans je ferais moins la difficile :lol:
En tout cas, elle, elle à une foi et y est très attaché. Elle n'attend pas qu'il lui saute dessus pour se "deculpabiliser" mais elle le teste pour être sûre qu'il ne soit pas là que pour ses fesses. Et oui, ça existe des filles comme ça ! Une fille qui dit "je ne veux pas de rapport sexuel avec toi" ne veut pas signifier l'inverse. Sinon, on appelle ça du viol chez moi...

Pour le reste de tes "conseils", jpense qu'il l'a bien assez harceler comme ça. Il va pas en plus débouler chez elle pour la supplier, ça ferait qu'empirer la situation. Et puis, si lui n'est pas capable de faire 700 km pour soi-disant la femme qu'il aime tant... jcrois qu'il faut pas chercher plus loin !
BY Tenbu Hôrin
AnneSD a écrit :Tenbu : oui tu es un porc :lol:
J'aurais aimé que tu assumes et que tu évites de mettre le smiley, comme tu penses bien que je suis un porc, sans second degré. Tu as ta liberté de pensée.
C'est comme les gens qui pensent que les noirs sont des singes, je veux qu'ils puissent le dire.
Perso, je supporte pas les mecs qui me sautent dessus ou sont trop... frotteurs disons. Je sais quand un homme me désire. J'aime qu'on me laisse décidé (du moins pour les "premières fois", après c'est autre chose). Et je trouve ça d'un grand respect quand cela se passe ainsi. Les autres, je fais vite le raccourci frotteur=>porc=>next. Mais ça ne tient qu'à moins, bien évidemment.
Comme quoi, jouer les frotteurs, même si ce n'était pas mon conseil, permet de filtrer les plus nunuches.
Quoi qu'il en soit, greg1333 ne veut pas être un mec que les femmes "aiment bien", il veut redevenir l'homme de son ex.
Et peut-être que dans 15 ans je ferais moins la difficile :lol:
Je ne sais pas. Il y a des femmes qui ont 15 ans de plus que toi et qui sont bien plus attirantes que tu ne le seras jamais. Il y a des femmes qui sont plus belles à 40 ans qu'à 20 ... Si tu te vois juste comme de la viande qui pourrit, il y a peut-être une bonne raison à cela.
En tout cas, elle, elle à une foi et y est très attaché. Elle n'attend pas qu'il lui saute dessus pour se "deculpabiliser" mais elle le teste pour être sûre qu'il ne soit pas là que pour ses fesses. Et oui, ça existe des filles comme ça !
Si tu avais mieux lu, tu te serais rendu compte qu'au lit c'est lui qui la freinait et pas l'inverse. C'est elle qui s'excitait au lit, en fait.
Une fille qui dit "je ne veux pas de rapport sexuel avec toi" ne veut pas signifier l'inverse. Sinon, on appelle ça du viol chez moi...
Pas dans ce contexte ... J'aurais bien précisé que je ne pousse évidemment pas greg1333 a violer son ex mais cela aurait été une insulte à son intelligence.
Pour le reste de tes "conseils", jpense qu'il l'a bien assez harceler comme ça. Il va pas en plus débouler chez elle pour la supplier, ça ferait qu'empirer la situation. Et puis, si lui n'est pas capable de faire 700 km pour soi-disant la femme qu'il aime tant... jcrois qu'il faut pas chercher plus loin !
Je le pousse à la violer ou à la supplier, il faudrait savoir?
Tu n'en sais rien, tu ne sais pas de quoi tu parles, tu ne sais pas ce que c'est d'être dans la séduction active. Je ne dis pas forcément que t'es conne, je dis que naturellement, tu es mal placée pour savoir ce que greg1333 doit faire.
BY ruru69
et tu as coupé toutes tes discussions chelous et ambigu avec les nanas sur fb, entre temps? histoire que tu ai de quoi montrer que tu veux changer pour elle, si tu veux la rappeler........
BY greg1333
Depuis trois semaines j ai arrêté. Avant qu elle découvre tout . Et même là je ne le fais plus alors que je suis célibataire du coup. ..
je vais tous vous décevoir. ..je viens de passer 20 min au téléphone. Elle m a répondu donc on a parlé de tout et de rien sauf de nos disputes. ...j avoue qu elle a dit je sais pas trop quoi te dire.j ai donc mene la conversation. ...
BY AnneSD
Tenbu : c'était bien du second degré, j'en sais rien Moi si t'es le genre de mec à croire qu'il y a écrit "open bar" sur le front d'une fille simplement parce que l'espace d'un moment, elle t'a sourie. Mais vu les insultes que tu as à mon égard, j'imagine que j'ai touché un point sensible? Peut être pas la première fois que l'on te fait la réflexion?

Parce qu'une fille n'a pas envie de se faire frotter par un mec qu'elle connaît à peine, elle est nunuche? De mieux en mieux! Ta cible préférée c'est les filles dans le métro aux heures pleines, c'est ça ?
J'aime les hommes qui savent se tenir un minimum et garder leurs pulsions tant que la fille ne leur a pas clairement donné un "feu vert". Jvois pas où est le problème? Si ça ne dérange pas certaines filles, je ne vois pas où est le problème non plus. Chacun son truc. N'empêche que tu faisais toi une généralité, dans ta façon de t'exprimer, comme si tu savais mieux ce que voulait une femme, que les femmes elle-même. Bah non! Je marche d'une autre façon et sa copine encore d'une autre. A aucun moment j'ai dit la façon de faire pour plaire aux femmes, j'ai juste tenté de te faire comprendre que c'est pas parce qu'il la freinait que... Oui, elle a pu juste le tester Ou ne pas être contre une bonne petite branlette (l'hypocrisie de certains pratiquants...). Ça ne veut pas dire qu'elle voulait clairement coucher avec, que tu le veuilles ou non. Donc dslée, mais ce que tu dis... moyen !

Je pensais que précédemment, tu faisais de l'humour. Apparemment non. J'ai pas dit que tu l'as poussé à violer son ex, je te reprenais juste sur tes phrases qui son franchement limites et pourraient faire croire à certains hommes dotés d'un QI d'huîtres qu'il est normal de forcer le rapport sexuel avec sa copine qui a clairement dit qu'elle ne voulait pas, parce que à un moment ils ont sentis qu'elles les aguichaient. Parce que ouais, on est pas dans le monde des bisounours, des hommes comme ça, ça existe encore et en grand nombre. Peut-être que toi t'as la chance de n'avoir pas de femmes ayant subit différents sévices sexuel et c'est tant mieux. Pas moi. Donc traite moi de conne si tu veux, je préfère ça que de laisser passer ce genre de commentaires. Surtout qu'au final, ils étaient très sérieux.

Ensuite, ouais, tu le pousses bien à aller la voir, non? La séduction active, je suis d'accord avec toi dans certains cas et avec ce que tu lis ici (et encore que...).
Ce que tu as mal lu, en revanche, c'est que ce monsieur m'as envoyé plusieurs MP où il me dit bien plus de choses qu'il n'en dit ici, où il est moins vague, etc.... Si déjà, avec tout ça, les femmes ici sont choquées, j'imagine même pas si je leur faisais un petit résumé de ce qu'il m'envoie. Je ne dis pas que je suis la meilleure conseillère au monde, simplement qu'à un moment, il y a des choses où il se met en situation de harcèlement. Je ne crois pas que ce soit de la séduction active ça, si? Mais dis moi, toi qui à l'air tellement plus informé que moi, ô grand professeur ès séduction! Donc ouais, s'il ne veut pas au minimum se retrouver bloqué de partout (et vraiment, c'est le minimum), vaut mieux qu'il reste chez lui et ne la contacte plus pour l'instant.

Ah oui, et je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de femmes de 40 ans plus bonne que moi, pour être vulgaire. J'en vois pleins, je n'ai pas l'ego démesuré à ce point, rassures toi. J'émets juste la possibilité que je vieillisse mal, ou rien que de penser bêtement moi-même que je ne pourrais plus plaire comme à 20ans, et que j'accepterai la lourdeur de certains hommes parce que ça n'arrive plus tous les jours et que à mon âge, je ne peux plus me permettre de faire des chichis... Une phrase que j'ai souvent entendu et me désespère. C'était un simple trait d'humour en référence à ça, rien d'autres. J'aurais beau avoir 50 ans, me sentir laide, grosse, incapable de plaire aux hommes, jamais je ne m'abaisserais à ça. Donc pour le coup de la viande pourrit, tu repasseras hein... Surtout que si je me considerais ainsi, je prendrais n'importe quel tocard qui pense que "le sexe c'est le ciment du couple" pour me murer dans ma petite vie de femme qui se tait et qui avale. Hors, c'est tout l'inverse que je t'ai exprimé. Mais bon, toi et la logique... faut pas trop pousser. Et tkt pas que la femme de 40 qui se sent bonasse et/ou pas dans le désir absolu de plaire aux hommes ne se laisse pas toucher facilement à moins qu'elles en aient envie ! Mais bon, c'est vrai que je m'adresse à THE expert des femmes, donc tu dois déjà savoir tout ça...
BY Tenbu Hôrin
Tenbu : c'était bien du second degré, j'en sais rien Moi si t'es le genre de mec à croire qu'il y a écrit "open bar" sur le front d'une fille simplement parce que l'espace d'un moment, elle t'a sourie. Mais vu les insultes que tu as à mon égard, j'imagine que j'ai touché un point sensible? Peut être pas la première fois que l'on te fait la réflexion?
Je t'ai trouvé un peu nunuche et je ne me cache pas derrière un second degré pour le dire. Tu penses que je suis un porc et tu n'assumes pas, alors tu te caches derrière des smileys et des questions orientées, ce qui est du point de vue de la dialectique, primaire. Tu peux faire mieux.
Parce qu'une fille n'a pas envie de se faire frotter par un mec qu'elle connaît à peine, elle est nunuche? De mieux en mieux! Ta cible préférée c'est les filles dans le métro aux heures pleines, c'est ça ?
Et toi tu es pédophile, tu vas dans les maternités pour enculer des bébés avec un manche à balai ? Tu t'amuses à montrer ton cul à des mecs frustrés juste par plaisir, au moins ? Je ne t'accuse pas hein, ce sont juste des questions. Je ne m'appuie sur rien de concret, mais ce n'est pas grave, ce sont des questions.

Je te demanderais bien où tu as vu que je conseille à n'importe quelle homme d'aller se frotter contre n'importe quelle femme dans la rue mais je crains que tu n'esquives la question. Tu manques de nuance.
J'aime les hommes qui savent se tenir un minimum et garder leurs pulsions tant que la fille ne leur a pas clairement donné un "feu vert". Jvois pas où est le problème? Si ça ne dérange pas certaines filles, je ne vois pas où est le problème non plus. Chacun son truc. N'empêche que tu faisais toi une généralité, dans ta façon de t'exprimer, comme si tu savais mieux ce que voulait une femme, que les femmes elle-même.
Je fais des généralités parce que toute la science au sens premier du terme existe par généralisation de phénomènes répétés. Non seulement, je sais mieux que toi ce que veulent les femmes, mais je sais mieux que toi ce qu'elles sont, je pousse la prétention à ce point là.
La vérité est que quand tu dis que tu aimes "les hommes qui savent se tenir un minimum et garder leurs pulsions tant que la fille ne leur a pas clairement donné un "feu vert", c'est ce que tu aimes pour toi telle que tu te vois, pas pour toi telle que tu es. Et quand dans 15 ans, tu auras pris un peu de recul, tu comprendras mieux.
Pour bien t'expliquer, et j'espère que tu apprécies mon effort de pédagogie, si un homme veut te plaire et qu'il est exactement comme tu veux qu'il soit, il ne te plaira pas. Je ne t'en veux pas, c'est un constat, et beaucoup d'autres en sont arrivés à cette conclusion avant moi, tous ceux qui se sont penché sur la question en fait.
Bah non! Je marche d'une autre façon et sa copine encore d'une autre. A aucun moment j'ai dit la façon de faire pour plaire aux femmes, j'ai juste tenté de te faire comprendre que c'est pas parce qu'il la freinait que... Oui, elle a pu juste le tester Ou ne pas être contre une bonne petite branlette (l'hypocrisie de certains pratiquants...). Ça ne veut pas dire qu'elle voulait clairement coucher avec, que tu le veuilles ou non. Donc dslée, mais ce que tu dis... moyen !
Tu penses qu'elle ne voulait pas coucher avec lui, moi je pense qu'elle voulait. Je pense qu'il n'aurait pas dû la freiner, mais au contraire foncer. Dans le cas où tu aurais raison, au moment fatidique, elle aurait dit non, avec un regard qui veut dire non, et greg1333 aurait arrêté, voilà. Il serait parti se branler dans les toilettes, au pire. Elle ne pourrait pas lui reprocher d'avoir essayé dans ces conditions.
Je pensais que précédemment, tu faisais de l'humour. Apparemment non.
Je fais toujours de l'humour, mais moins bien que Dieu. Ce n'est jamais drôle sans une part de vérité.
Apparemment non. J'ai pas dit que tu l'as poussé à violer son ex, je te reprenais juste sur tes phrases qui son franchement limites et pourraient faire croire à certains hommes dotés d'un QI d'huîtres qu'il est normal de forcer le rapport sexuel avec sa copine qui a clairement dit qu'elle ne voulait pas, parce que à un moment ils ont sentis qu'elles les aguichaient.
Oui mais je ne peux pas me censurer parce qu'il existera toujours un crétin pour comprendre les choses n'importe comment. Si je pensais que Greg1333 était un crétin, et j'en ai vu très peu ici, je n'aurais pas écrit ça.
Ce que tu as mal lu, en revanche, c'est que ce monsieur m'as envoyé plusieurs MP où il me dit bien plus de choses qu'il n'en dit ici, où il est moins vague, etc.... Si déjà, avec tout ça, les femmes ici sont choquées, j'imagine même pas si je leur faisais un petit résumé de ce qu'il m'envoie. Je ne dis pas que je suis la meilleure conseillère au monde, simplement qu'à un moment, il y a des choses où il se met en situation de harcèlement. Je ne crois pas que ce soit de la séduction active ça, si? Mais dis moi, toi qui à l'air tellement plus informé que moi, ô grand professeur ès séduction! Donc ouais, s'il ne veut pas au minimum se retrouver bloqué de partout (et vraiment, c'est le minimum), vaut mieux qu'il reste chez lui et ne la contacte plus pour l'instant.
Je lui ai dit d'arrêter avec les SMS. Je crois qu'il doit faire l'effort d'aller s'excuser. Pas besoin d'être grand professeur de séduction, il suffit de connaître quelques principes fondamentaux et de s'y tenir.
Ah oui, et je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de femmes de 40 ans plus bonne que moi, pour être vulgaire. J'en vois pleins, je n'ai pas l'ego démesuré à ce point, rassures toi. J'émets juste la possibilité que je vieillisse mal, ou rien que de penser bêtement moi-même que je ne pourrais plus plaire comme à 20ans, et que j'accepterai la lourdeur de certains hommes parce que ça n'arrive plus tous les jours et que à mon âge, je ne peux plus me permettre de faire des chichis... Une phrase que j'ai souvent entendu et me désespère. C'était un simple trait d'humour en référence à ça, rien d'autres. J'aurais beau avoir 50 ans, me sentir laide, grosse, incapable de plaire aux hommes, jamais je ne m'abaisserais à ça. Donc pour le coup de la viande pourrit, tu repasseras hein...
Ce genre de femmes qui font moins de chichis ne s'abaissent pas et n'ont pas besoin de ta pitié.
Surtout que si je me considerais ainsi, je prendrais n'importe quel tocard qui pense que "le sexe c'est le ciment du couple" pour me murer dans ma petite vie de femme qui se tait et qui avale.
Je ne sais pas trop qui tu essaies de convaincre. Une femme qui choisit consciemment de se mettre en couple pour de bon, de "se taire et d'avaler", alors qu'elle avait des alternatives, est admirable. Je ne vois pas en quoi elle se considère comme un bout de viande. Une femme qui va se vendre au(x) plus offrant(s) tant qu'elle est encore baisable, en voyant jusqu'où son physique peut lui permettre se de comporter en garce, ressemble plus à ma définition du bout de viande.
Hors, c'est tout l'inverse que je t'ai exprimé.
En effet.
Mais bon, toi et la logique... faut pas trop pousser.
Ne t'en fais pas, je m'y retrouve plutôt bien.
Et tkt pas que la femme de 40 qui se sent bonasse et/ou pas dans le désir absolu de plaire aux hommes ne se laisse pas toucher facilement à moins qu'elles en aient envie !
Oui. Mais ce que je te fais remarquer, c'est que quand une jolie femme de 40 ans est attirée, même très attirée, par un homme, elle ne lui dira pas : "bonjour, on nique, tu as le feu vert, go!". En revanche, elle pourrait dire, selon les circonstances, en souriant, "il est hors de question qu'on couche ensemble".
Mais bon, c'est vrai que je m'adresse à THE expert des femmes, donc tu dois déjà savoir tout ça...
Disons que ce genre de réactions me pousse à croire que je ne raconte pas que des conneries.
BY greg1333
J ai répondu. Car elle a envoyé via Facebook. Donc elle peut voir si j ai lu ou pas le msg...j ai répondu . Je vais bien et toi. Ce à quoi elle a juste répondu un pouce tourné vers le haut...
je n ai pas relance ensuite
BY greg1333
Et maintenant, peut-être que je me fais des films, elle se met à mettre "j'aime" sur une photo de moi que je publie sur FB.
Nous avons jamais publié quoique se soit sur nos murs respectifs pendant notre relation...