Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Tomtom
Bonjour,

Bon voila, lundi dernier c'était son anniversaire et je lui ai envoyé un texto tres simple "Joyeux anniversaire".
Elle y a repondu hier par un sms que voici:
"Merci 2mavoir souhaité mon anniversaire é pr ton mail si touchan... Dsl 2ne repondre ke maintenant... jespere ke tu va bien.Bises"
Sachant que le mail en question est un mail qui date d'il y a deja 3semaine et qui était assez explicite...
Je ne sais pas trop comment réagir face a ce sms. Elle n'avait encore jamais pris l'initiative du contact comme ca pour quoi que ce soit...
Je n'ai pas encore répondu a son msg, si quelqu'un a une idée.
Voila du coup ca fait 3semaine de silence radio
BY admin

Salut Tomtom!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Astartee
Je pense que tu n'es pas obligé de répondre car il n'y a pas de réels sollicitations. En plus tu es à 3 semaines de SR, donc si tu te sens prêt tu devrais la recontacter bientôt. Si bien évidemment c'est toi qui veut être à l'initiative de l'appel!

Sinon, il n'y a rien qui presse pour répondre à ce message.
BY Lisa
Tom je campe sur mes positions Attends qq jours avant de la recontacter laisse toi encore une semaine ??? Là tu la rappelle en suivant les conseils du site et tu tente de lui proposer un rdv ;)

Sois confiant surtout !
BY Twiny
Perso je crois qu'il n'y a rien à répondre Tomtom..

Et pour une fois que tu peux la laisser dans le vide !!
Car finalement 3 semaines pour parler d'un mail, 3 jours pour répondre à un Bon Anniv..
Et puis pour finir sur "Bises".

Non ne réponds rien.
Contente toi de bien finir ton silence radio avec toutes les étapes qui vont avec notamment celle d'abdiquer (la plus dur) avant la reconquête..
Le silence c'est plus mystérieux et en plus là elle s'attend pas à une réponse, il n'y a pas de question dans son texto juste un merci.. Tu vas pas lui envoyer de rien.. NON.

Continue ta reconstruction et ne te prend plus la tête pour ce texto !!
Tu la recontactera pour la reconquête, une fois que tu auras abdiqué.
Courage Tomtom !!
BY Tomtom
Confiant confiant...
Dire que je m'était fait à l'idée de ne plus avoir de réponse et voila ce sms qui arrive.
Ca me perturbe un peu hihi :D
Enfin surtout qu'elle a du le mijoter, lire et relire avant de l'envoyer alors pourquoi utiliser "si touchant"?
Je comprends pas tout, qu'en pensez vous?
BY Tomtom
Twiny, ca abdiquer j'ai deja fait, la vie continue avec ou sans elle meme si c'est pas facile.
Mais bon après chacun fait ses propres choix dans la vie il n'y a plus qu'a respecter ceux des autres. Mais bon quand même pas très facile de ne pas remettre en cause le fait que l'on ai abdiqué quand elle envoi un sms comme ca limite sorti de nulle part :D
BY Cannelle
Qui va piano va sano ...
Donc pas de signe de ta part pour le moment. En plus, vu comme elle n'est pas très pressée pour te répondre, ben t'as qu'à te caler sur son rythme ;)
BY Lisa
Ne cherche pas à analyser le moindre de ses mots à travers ce sms ...

Perso je te conseille d attendre encore ! et je suis d avis avec Miss Tweeny tjrs pleine de sagesse ;) Après tout elle a mis du temps à te répondre ! De plus tu n as pas pleinement effectué de SR digne de ce com étant donné que tu tu lui as envoyé un mail et un sms pour son anniversaire alors je pense qu il serait plus sage d attendre encore qq instants !

Et toi es tu sûr de te sentir reconstruit ???
BY chouchou
Je suis d'accord!!!!

Ne repond pas....elle s'y attend trop alors....SR, le vrai, si elle est intriguée elle te recontactera... ;)
BY Tomtom
Oui vous avez raison... ;)
Laissons les choses comme elles sont encore un peu.
En ce qui concerne le fait de s'être reconstruit oui je pense mais apres peut on l'être vraiment? Chaque histoire laisse des marques, il faut juste arrivé a vivre avec. Ces temps si je sors pas mal retrouvé de vieux amis et tout et tout. Bref vraiment des moments sympathique.
Mais bon pas facile avec ce sms hihihi enfin bref de toute façon seul le temps donnera une réponse a la suite, pour le moment il faut faire un pas de plus et avancer encore un peu plus ;)
BY Lisa
Tu as tout compris Tom "il faut faire un pas de plus et avancer encore un peu plus "
BY Twiny
Crois moi quand tu as vraiment abdiqué il en faut plus pour te faire repartir..

C'est pour ça que je t'ai dis ça. Je te sens encore bien trop fragile. Et je sais ce que ça fait effectivement un texto et tout remonte c'est pour ça que je te conseille vraiment d'abdiquer pour de bon. Car je sens encore beaucoup trop d'espoir et pas assez de détachement.. Tu pourrais aussi dire, ben elle en met du temps pour répondre elle peut attendre maintenant.. Ou t'arrêter sur ce "bises" !! Voilà ça t'aiderai plus à te détacher.

Et puis bien sûr que tu apprends à te détaché par la force des choses puisqu'elle est plus là mais fait s'en ta décision pour te protéger et être super bêton pour la suite !!
Car après il faudra que tu affrontes la reconquête. ET là il faudra vraiment qu'elle voit qu'elle ne peut tout simplement plus t'avoir, pour qu'elle ait envie par la suite de te récupérer ou non. Mais pour ça il faut continuer ton travail d'abdication..
Le mien à pris facilement 1 semaine et il est devenu très intense sur la fin. Et je crois même que je continue à le peaufiner car finalement je pourrai le tester quand situation et c'est là que je verrai s'il est efficace. Toi tu as pu le tester sur un texto, ça te donne un aperçu de la difficulté.
Maintenant je ne m'attends plus à grand même si je compte rentrer en reconquête Dimanche. Juste pour lui montrer que la porte est ouverte.. Au bout de 41 jours de silence radio.. Histoire de commencer à réchauffer un peu l'atmosphère.. :mrgreen:
BY koala75
ecoute les ses filles, elles savent ce qu'elle dise et puis c plutot bon signe, elle te repond! ;)
Ma plus grande peur c'est justement qu'elle refuse de decrocher le tel quand je l'appelerai et c pour ca que j'essaye d'abdiquer.
Abdique et tu ne souffriras plus,abdique pour vivre par et pour toi meme, Abdique et tu pourras avancer dans ta vie et si elle revient, ca sera un petit plus merveilleux dans ta vie mais si tu n'abdiques pas et qu'elle revient vous recommencerez les meme erreurs, abdique pour passer à la reconquete.
Sort, vit, bouge, rencontre des gens, lit mars et venus refont leur vie ( :mrgreen: j'ai pas avancé Lisa ;) ) et tu te detacheras de ton ancienne vie et tu redeviendras attirant a ses yeux :geek:
BY Tomtom
A ba sortir, vivre et bouger ca c'est fait ;)
Lire c'est hors de question, je préfére regarder mes docteur house LOL
Sinon, j'ai ma vie maintenant, je ne la fait pas pour elle et heureusement mais pour moi.
Ensuite oui elle a mis 30ans a répondre entre "" mais bon après effectivement c'est son problème je ne l'ai pas empêché de le faire plus tot ;)
BY trsitounette
Moi je suis d'avis de ne pas lui répondre car son msg n'attend aucune réponse et le fait de lui écrire pourrait etre mal perçu

atta encore un peu et contacte là plus tard mais pour lui parler d'autre chose et proposer un rdv ;)
BY Twiny
Tu sais je suis à fond avec toi Tomtom !!
Et je sais que c'est dur, vraiment. Surtout quand tu t'attends plus à rien et qu'un texto viens troubler ton silence. Je sais. J'ai vécu ça aussi.

Le pire c'est que moi il me posait une question. lol
J'y ai répondu !! Et depuis plus rien !! :mrgreen:
J'attends encore qu'il se décide à appeller car ça concernait des affaires qu'on devait se rendre..
DOnc tu vois finalement le fait qu'il donne pas suite m'a fait abdiquer plus rapidement..
Si tu veux voir mon post tu verras que j'étais perdu comme toi..
Lien
Tu verras que j'étais peu de chose à ce moment là.. :mrgreen: