Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY FéeClochette
Coucou tout le monde!

Je me suis fait plaquée le 1er juillet, j'en suis a deux jours deux SR (autant que de jours de rupture), c'est pas toujours facile mais j'essaye de tenir!

Pour mon histoire résumée c'est ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... c5239.html

Je commence à avoir l'habitude de ce genre de cette situation, en effet, l'année dernière, à la même période, je me suis faite plaquée par mon ex au bout de deux ans et demi! Mais là je n'ai pas réussi de véritable SR, et là j'espère bien y arriver aujourd'hui, même si je ne le récupère pas lui! (Je tiens à préciser que ce ne sont pas les mêmes mecs)

Je suis étudiante en médecine, et j'ai des rattrapages à bosser pour la semaine du 24 août, ce qui n'est pas évident pour se concentrer (et c'était la même chose l'année dernière!)... Comme quoi les histoires se répètent! Je pensais être tranquille cet été vu que j'étais avec quelqu'un depuis seulement 5 mois... mais non !

Je le revois le week-end du 19juillet, à l'anniversaire d'une copine qui est aussi une copine à lui, et on va passer tout le week-end dans sa maison! Donc je veux faire un SR jusque là... Mais je crois que le plus dur sera de la voir et de ne plus rien partager... mais je suis prete à prendre le risque, car d'abord je n'ai pas envie de gacher un week-end entre potes à cause de lui, et qui sait peut-être aura-t-il un déclic (l'espoir fait vivre)

Donc voilà... je vais raconter mon histoire un peu tous les jours ici... même si je pense que mes posts vont se ressembler!

Merci de m'avoir lu =)
BY admin

Salut FéeClochette!