- 10 mai 2015, 08:56
Bonjours, je viens vers vous car je sais plus quoi faire. je m'explique : Il y a une semaine mon ex romps avec moi en me disant que c'est fini et qu'elle donne aucune chance a notre couple. Mais le problème c'est que on est dans la même classe pendant quelque cours. Le problème c'est que pendant tout la semaine elle a pas arrêter de m'espionner pour savoir ce que je faisais. Elle est venue quelque fois me rechercher quand je prétextait que j'était trop mal pour rester a l'école me demandant de revenir et de faire un effort. Tout va bien jusque la j'essaye de l'oublier mais jeudi a la fin des cours elle ma attendus devant l'entrée de mon école pour m'agripper et m'embrasser... Quand je lui ai demander pourquoi elle avait fais sa alors que c'était fini (sont choix), elle me dit que c'était plus fort qu'elle... Donc je lui redemande de nous laisser une chance a notre couple et elle refuse encore. Pendant la journée du Vendredi elle ma demander de venir lui parler et pendant la discutions elle ma encore embrasser( une bon 15 fois sur la journée ) toujours en me disant que c'était fini et que j'avais aucune chance. Vendredi soir elle a commencer a me parler et a vouloir Skype ensemble toujours en disant que c'était fini mais qu'elle m'aimais encore. j'ai beau lui dire que c'est fini c'est sont choix et que elle doit me laisser refaire ma vie sans elle, elle cherche n'importe quelle prétexte pour venir me parler et engager la conversation alors que elle sais très bien que je ne veux plus lui parler car je suis hyper mal depuis que on a rompus. Alors quand elle me demande comment c'est passer ma journée du samedi je lui ai dit que je l'avais passer avec une copine et elle a directe dit que dimanche elle irais boire un verre avec un gars etc pour me rendre jaloux... Que faire aider moi j'en peux plus. Merci (et désolé pour l'orthographe)