Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY smauger
Bonjours, je viens vers vous car je sais plus quoi faire. je m'explique : Il y a une semaine mon ex romps avec moi en me disant que c'est fini et qu'elle donne aucune chance a notre couple. Mais le problème c'est que on est dans la même classe pendant quelque cours. Le problème c'est que pendant tout la semaine elle a pas arrêter de m'espionner pour savoir ce que je faisais. Elle est venue quelque fois me rechercher quand je prétextait que j'était trop mal pour rester a l'école me demandant de revenir et de faire un effort. Tout va bien jusque la j'essaye de l'oublier mais jeudi a la fin des cours elle ma attendus devant l'entrée de mon école pour m'agripper et m'embrasser... Quand je lui ai demander pourquoi elle avait fais sa alors que c'était fini (sont choix), elle me dit que c'était plus fort qu'elle... Donc je lui redemande de nous laisser une chance a notre couple et elle refuse encore. Pendant la journée du Vendredi elle ma demander de venir lui parler et pendant la discutions elle ma encore embrasser( une bon 15 fois sur la journée ) toujours en me disant que c'était fini et que j'avais aucune chance. Vendredi soir elle a commencer a me parler et a vouloir Skype ensemble toujours en disant que c'était fini mais qu'elle m'aimais encore. j'ai beau lui dire que c'est fini c'est sont choix et que elle doit me laisser refaire ma vie sans elle, elle cherche n'importe quelle prétexte pour venir me parler et engager la conversation alors que elle sais très bien que je ne veux plus lui parler car je suis hyper mal depuis que on a rompus. Alors quand elle me demande comment c'est passer ma journée du samedi je lui ai dit que je l'avais passer avec une copine et elle a directe dit que dimanche elle irais boire un verre avec un gars etc pour me rendre jaloux... Que faire aider moi j'en peux plus. Merci (et désolé pour l'orthographe)
BY admin

Salut smauger!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjours,
Je vis exactement la même situation.
Si elle réagis comme sa, ces parce que elle n'arrive pas elle de son côter passer à autre chose, mais surtout penser que tu pourrai passer à autre chose toi aussi.
Du coup elle utilise des mots blessant avant d'avoir une réaction de ta part pour voir si tu tien encore à elle.
Ne te laisse pas abattre. Et explique lui que tu veut du temps et du calme...

Courage!
BY smauger
Tout d'abord merci d'avoir répondus et ensuite sa fait une semaine que je suis sous silence radio et elle ne ma toujours pas reparler depuis. Aujourd'hui sa aurais fais nos 7 mois...
Oui c'est très dure, je comprend.
Mais fait un silence radio, ces le mieux pour qu'elle réfléchissent bien à votre situation, et pour voir si cela peut s'arranger.
Prend du temps pour toi, même si c'est dure, et recontacte la quand moralement tu ira mieux et que vous serai prêt à aborder votre couple sans tensions.

Il faut que tu tien le silence radio.
BY smauger
Le problème c'est que je suis fou amoureux d'elle et sa me fais vraiment du mal de plus être.. De plus je la vois tout les jours a l'école heureuse et on est dans la même classe..
Je c'est ce que c'est, ces très dure on à l'impression qu'on nous arrache le coeur, mais il faut être fort.
Tu c'es je vient de me séparer de mon copain cela faisait 3 ans et 7 mois, je suis encore amoureuse de lui.
Il faut que tu relevé la tête, et que tu lui montre que tu est heureux, parce que quand tu montre ton malheurs elle va plus fuir que autre chose, et c'est pas parce que elle sourire qu'elle est heureuse, mais ne veut pas te le montrer.

Laisse du temps avec le temps tout s'arrange, et d'ici deux semaine lorsqu'elle aura vue que tu est mieux et plus heureux, invite la à dîner, quitte à que vous soyer amis pour l'instant afin de recréer cette séduction.
Il faut du temps sa peut être très long, mais surtout ne lui montre pas ta tristesse, montre lui que tu va bien et que tu à accepter la rupture afin de tout recommencer à ZÉRO.
BY smauger
Ouf je me doute que ce que tu vis dois encore être plus dur que moi :/ Mais oui la première semaine j'ai été idiot et j'ai vraiment montré que j'était plus rien sans elle...
Il ne faut SURTOUT MAIS SURTOUT pas lui montrer sa, elle va s'éloigner et fuir, la c'est ce dictons qui ce mets en place :
" Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis".
Il faut a ton tour la fuir, et elle reviendra, ne soit pas trop démonstratif sur tes sentiment garde la tête haute, pour reprendre le taureaux par les cornes il faut que tu joue à son jeu d'être heureux et surtout d'être passer à autre chose, à ce moment là elle aura l'électrochoc et le doute va envahir son esprit.

Et puis à partir de là, tu pourra rejouer la séduction et la complicité que vous aviez.
BY smauger
Alors voilà pour vous tenir au courant sans le faire exprès j'ai découvert que elle avait un nouveau copain d'après des potes donc sa explique des choses
BY smauger
Voilà, après 2 semaine de SR elle ma juste envoyer un message disant qu'elle en avait marre quand des pote a moi la suive alors que c'est faut et que j'arrête de l'espionner alors que je fais tout pour passer a autre chose. jeudi j'avais 2 heures de cours avec et la beaucoup de gens mon dit que elle me regardais tout le temps pendant les 2 heures. Vendredi on devait avoir 4 heures ensemble mais elle n'est pas venus a l'école. Que faire je craque ?