Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut CIssou28!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ouais ouais tu as raison en fait son dernier message elle pose la question en me demandant pour mes affaires qui reste chez elle. La en l occurence aucun signe de vie je décide d appeler et bien ça sonne une fois puis messagerie. J ai déjà bloqué une personne et c est comme ça quand tu bloques. C est pas cool j ai fait 0 interdit elle a ma télé etc encore chez elle...
Elle a besoin de temps pour se reconstruire en elle aussi, donc il faut que tu disparaisses afin que le manque de toi se créé chez elle et elle te débloquera.
Peut importe d'où on vient, l'être humain est curieux par naturel donc elle se posera des questions sur toi.
1 ou 2 mois paraît être super long pour nous mais il faut savoir que généralement pour nos ex, c'est trop court pour avoir ce manque.

Courage.
Alors 8 mois au début, separation de deux mois toujours des sms. 3 mois en couple, rupture! Pk!! Pck je n arrive pas avoir mon permis de conduire je le loupe tt le temps un sacré gouffre financier qu'elle me reproche, puis elle me dit m aimer mais pas assez. Voila quoi et depuis rien. Bliqué de instagram alors que je ne l avais dans mes contacts. Sauf Watsapp elle ne m'a pas bloqué bref je sais même pas si elle cherche à avoir de mes nouvelles. Les gens viennent te voir et te dise ce qu'elle met sur son facebook c est à la fois haineux et tendre bref ce ne que du virtuel
Elle est complétement paumée, donc remets toi en SR strict et disparais complétement de sa vie.
Pendant ce temps, tentes de repasser et d'avoir ton permis (d'ailleurs je crois me souvenir que je t'avais déjà conseillé sur un autre post ^^) et de devenir quelqu'un de nouveau qui lui plaise, et non vouloir recommencer la même relation.
Ouais tt ça je sais elle me trouver maigre lors de notre premiere relation je fais de la muscu depuis... Bref apres pour le perlis oui pour moi d abord mais la c est bientôt l été il le donne pas trop on verra bien. Mais bon il dois y avoir autre chose j espère suelle est paumée ouais. Il y'a des jiurs ou j ai de la haine envers elle et d autre ou elle manque 1 mois et quelques jours une ex si il t aime il revient je pense
Je suis une femme ---> si elle t'a bloqué c'est qu'elle ne souhaite pas entrer en contact avec toi, et souhaite peut être même tourner la page.
En tout cas c'est ce que j'ai fait à chaque fois que des exs revenaient et dont je ne voulais plus.
Il faut que tu considères que ton histoire est terminée.

Je pense que pour l'instant, penser à toi seul sera déjà bien. Et passer ton permis également. Le permis c'est la liberté.

Allez courage
En tout cas pour ma part je l ai jamais relancé cette fois ci Isis27 vraiment elle a encore toute mes affaires impossible de la joindre. Oui le permis oui c est sûre. Attend moi je connais un couple cela fait 5 ans qui sont enssembles le mec n n'a pas le permis. Bref oui je prend en co sidération ce que tu m'as dit. Laisser du temps je voie que ça.... Je sais pas intérieurement j ai fait 0 interdut jme dit qu'elle reviendra. J y pense puis j y pense pas c est bizarre
Ce n'est pas parce que tu n'as pas fait d'interdits qu'elle reviendra (et je te le souhaite hein) mais il faut lâcher prise.
Et ce n'est pas parce que tu connais un couple, dont le mec n'a pas le permis, que ça t'excuse hein ----> t'as pas envie de goûter à la liberté, aller où tu veux et quand tu le veux? Fin moi ça m'exaspère de lire ça quoi! Tu vis leur couple par procuration??

Wathsapp, whathsapp, et alors quoi?? Bloque la tien !
Mdr. Oui j ai fait une référence bidon. Oui c est sûre le permis faut que je l ai meme si sans je m en sort mais bon pour mon futur c est mieux de l avoir. Non honnetement ce qui est deguelasse c est de me bloquer mon numero alors que j ai une télé a moi chez elle et elle s en sert un décodeur canal plus que je paie et des affaires c est pas correcte j ai voulu l appeler et boom numero bliqué chui tombé de haut c est pas corecte!!
CIssou28 a écrit :Je voulais juste dire a Isis27 aussi que mon permis ça fait 5 fois que je le loupe j ai du repasser mon code que j ai eu d ailleurs tu voies tt ça mon ex le sais par exemole
Plutôt que d'essayer de savoir si ton ex reviendra, fais en sorte de l'avoir ton permis déjà : parce que ça c'est important !
En plus, vu que tu précises que ton ex le sait, je suis certaine que tu crois qu'elle reviendra quand tu l'auras.. Pathétique
Si elle revient à ce moment, ce sera sûrement par profit hein

Fin bref

Bonne continuation
Je sais que tu es abattu, mais comme dit Kishiden, la meilleure des choses à faire juste là c'est de penser à TOI et tes besoins immédiats : permis, travail...
C'est pas facile quand on est mal, mais vraiment, il n' y a que la métamorphose qui parviendra à la faire revenir, et ça peut prendre beaucopu de temps ! mais ce temps t'es bénéfique, ne te dis surtout pas que c'est un temps où elle t'oublie.
NE pense pas à ce genre de choses, c'est angoissant. SR strict, et permis, et sport, oui tiens, ça peut pas faire de mal.
Je rejoins Justine et Juliette à nouveau...J ai fais les pires choses suicide hôpital psy 18 kilos de pris avec les cachets tu vois ou ça mène la peine et même 15 mois après je vais voir un psychologue alors de mon expérience je peux te dire une seule chose radicale malgré l amour le manque le désir le mal au bide putains OUBLIES ! ! SR non moi j appel ça du respect d adulte de la décision prise de l autre oui ça fait mal je le sais.... J ai bouffé plus de 100 cachets coma bla bla bla ça M à aide? Non! Tu sais ce que çaveut dire.? Quelqu'un d autre t attends! J ai eu 15 nans en 3 mois pas aidé non plus...par contre un coup de pied au cul m à aide alors ce site ne te sers qu a espère si j ai un conseil à donner oublies et si elle revient dégage la!
Je fais du sport, et j ai mon travail. Justine et Juliette... Comprend pas!! apres le seul hic pour moi et je pense qu'elle a raison c est le permis de conduire ça me ronge de pas réussir a l avoir et j ai l impression qu'elle a "joué" sur ça en me le prétextant lors de notre seconde rupture.

Lyone69 ton histoire est dure carrement..