Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Etoile2410
Bonjour tout le monde
j'ai besoin de conseils et surtout de soutient ...
Je sors d'une relation de 6 mois, tout allait très bien, aucune dispute, on rigolait tout le temps, beaucoup d'affection etc le bonheur total, le seul bémol c'est que nous habitons à 45 minutes en voiture l'un de l'autre
Je lui ai avoué le mois dernier que je suis tombée amoureuse de lui, et il m'a répondu qu'il avait besoin de temps ...
Depuis ce jour-là on a continué à parler mais il était un peu plus distant.
Le week end dernier je n'ai pas reçu de nouvelles de sa part, et lundi il m'envoi ce sms
"ça va ? j'suis vraiment désolé de ne pas t'avoir répondu c'est vrai ça se fait pas j'avais besoin de quelques jours pour réfléchir à tout je t'apprécie vraiment et j'ai pas envie de te faire du mal je t'aime bien mais j'arrive pas à m'attacher à toi comme le voudrait la dernière fois ça m'a fait grave mal au coeur et depuis j'ai pas envie de te faire du mal t'es une fille bien j'ai rien à te reprocher mais des fois on peut pas s'attacher de la même façon si il y a un problème je serai toujours là pour toi il y a pas de soucis tu peux compter sur moi mais pour le moment je veux qu'on reste comme des amis si tu le veux pas je comprendrai mais je savais pas comment te le dire je veux pas te faire souffrir même si je sais que là ça fait mal faut bien que je t'en parle un jour ça me fait mal au coeur de ne pas t'en parler à chaque fois je sais que tu vas mal le prendre
Sur le coup de la colère je l'ai insulté, je lui ai dit de supprimer mon numéro de brûler mes cadeaux, que j'avais perdu mon temps avec lui qu'il servait à rien ... et le soir je l'ai harcelé pour qu"il m'appelle parce que j'étais triste tout ça. Il a bloqué mon numéro de portable et mon fix et viens de me supprimer de facebook. J'ai envoyé un msg d'excuse le lendemain sur le téléphone d'une amie il n'a pas répondu et a bloqué son numéro.
Cela fait 5 jours que nous nous sommes séparés et je suis anéanti ... J'en suis malade je vomis je n'arrive plus à manger ... je pleure sans cesse je dors plus même au travail je n'arrête pas de pleurer ma responsable vient de me mettre en arrêt
J'ai vraiment besoin de conseil
Merci beaucoup
BY admin

Salut Etoile2410!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY WTCMB
Bonsoir ,

D'après le texto qu'il t'as envoyé , ça a l'air mort de son côté, du moins c'est la lecture que j'en ai. Tu devrais cesser de t'obstiner. Ne le harcèle pas. Cesse tout contact avec lui. Et reprends toi en mains. Pas de quoi se mettre en arrêt de travail pour une histoire de 6 mois. Certes, la résilience est différente selon chacun mais sois plus forte que ça et sors de cette histoire dignement. Tu as eu une vie avant lui, alors continue ta route.

Bon courage.
Modifié en dernier par WTCMB le 08 mai 2015, 22:26, modifié 1 fois.
Bonsoir @psyché, malheureusement je travaille en tant qu'esthéticienne du coup je suis toujours en contact avec le client. Aujourd'hui je n'ai pas cessé de pleurer et cela n'est pas pro.
J'ai surtout beaucoup de haine en moi, car après avoir envoyé son texto je lui ai dit de m'appeler pour en parler il m'a dit "on en parlera ce soir je t'appellerai je suis au travail" et j'ai péter mon câble après et je m'en veut énormément ...
BY zaza33
Bonsoir ! comme a dit Psyché reprend toi en main remonte la pente ne le contacte plus du tout respecte son choix fais un silence radio pour toi pour d'un premier temps prendre du recule su tout sa. aller courage te laisse pas abattre
BY WTCMB
Ce n'est pas à cause de ton pétage de câble qu'il est parti. Il t'a lourdé avant. Ce qui signifie que dans sa tête , c'était clair qu'il ne se voyait pas poursuivre avec toi. A toi, de respecter sa décision et d'aller de l'avant. Tu dois te faire violence pour te raisonner et agir de manière adulte et mature. Tu ne peux pas perdre de temps sur une histoire de 6 mois. Et surtout pas te mettre en danger professionnellement. Garde la tête froide et le sens de la mesure. Souviens toi de la personne que tu étais , de tes projets , de ta vie avant de le rencontrer. Et n'envoies pas tout valser pour un mec que tu connais à peine. J'ignore l'âge que tu as, mais si tu as plus de 20 ans , de toute évidence , tu réagis comme une adolescente et ça c'est pas sain. Endurcies toi.
Etoile je pense que tu as du mal a retenir tes sentiments, ca depend des gens crtains tiennent bien d autres moins bien.
Maintenant ecoute je sais que c est difficile mais il faut que tu te mettes a sa place: tu es lache, tu largues une fille par sms et là elle te montre qu elle est desesperee qu elle est folle de toi et te harcele. Tu ferais quoi? Tu bloquerais tout effacerai tout.
Maintenant tu t es excusee, reprends toi en main et je te souhaite qu il ai la haine de t avoir quittee et que tu trouves un homme pour toi.
Donc ne le contacte pas, si tu vas mal lis d autres histoires sur ce forum, des bouquins sur le laché prise, et ecrit sur papier ce que tu ressens, pleure, bref vide toi ca t evitera de craquer devant tes clients
BY Smarty
Chère Étoile,
Je compatis à ta peine. Laisse-la s'exprimer. Mais ton ex n'est pas le mieux placé pour te soutenir, bien au contraire. Cherche du réconfort auprès de tes ami(e)s. Laisse la poussière retomber plutôt que de relancer la discussion. Ton ex a tardé, mais il a fini par reconnaître que son attachement n'était pas à la hauteur du tien (donc tu mérites mieux!). Aucune argumentation ne le fera revenir sur la décision. Et de te voir aussi malheureuse ne pourrait que le faire sentir coupable et t'éviter davantage.

À peu près la même histoire pour moi. Pas de SMS aussi clair que celui que tu as reçu... J'en ai bavé aussi! Le temps met un baume sur les coeurs.

La douleur n'est pas proportionnelle à la durée de la relation. Difficile de se faire "jeter" quand il n'y a pas eu d'accrocs et qu'on s'est donnée à fond. Pleure, pleure, mais essaie aussi de te distraire. Faut se remonter le moral.
completelylost a écrit :Etoile je pense que tu as du mal a retenir tes sentiments, ca depend des gens crtains tiennent bien d autres moins bien.
Maintenant ecoute je sais que c est difficile mais il faut que tu te mettes a sa place: tu es lache, tu largues une fille par sms et là elle te montre qu elle est desesperee qu elle est folle de toi et te harcele. Tu ferais quoi? Tu bloquerais tout effacerai tout.
Maintenant tu t es excusee, reprends toi en main et je te souhaite qu il ai la haine de t avoir quittee et que tu trouves un homme pour toi.
Donc ne le contacte pas, si tu vas mal lis d autres histoires sur ce forum, des bouquins sur le laché prise, et ecrit sur papier ce que tu ressens, pleure, bref vide toi ca t evitera de craquer devant tes clients

Tout à fait, et comme je disais j'ai eu des problèmes graves plus jeunes depuis je supporte très mal le rejet :-(
Coucou Etoile,

Je compatis à ta douleur, j'ai vécu la même chose sauf que lui disait m'aimer. C'est très dur ce que tu vis, tu t'ai donné à fond dans cette relation et tout ça pourquoi? Pour une rupture par sms.
Protège toi ma belle, pense à toi et si il t'a bloqué de partout c'est mieux pour toi car tu pourras te reconstruire de ton côté et ne plus avoir de nouvelles te sera bénéfique.
Je te souhaite plein de courage.
Smarty a écrit :Chère Étoile,
Je compatis à ta peine. Laisse-la s'exprimer. Mais ton ex n'est pas le mieux placé pour te soutenir, bien au contraire. Cherche du réconfort auprès de tes ami(e)s. Laisse la poussière retomber plutôt que de relancer la discussion. Ton ex a tardé, mais il a fini par reconnaître que son attachement n'était pas à la hauteur du tien (donc tu mérites mieux!). Aucune argumentation ne le fera revenir sur la décision. Et de te voir aussi malheureuse ne pourrait que le faire sentir coupable et t'éviter davantage.

À peu près la même histoire pour moi. Pas de SMS aussi clair que celui que tu as reçu... J'en ai bavé aussi! Le temps met un baume sur les coeurs.

La douleur n'est pas proportionnelle à la durée de la relation. Difficile de se faire "jeter" quand il n'y a pas eu d'accrocs et qu'on s'est donnée à fond. Pleure, pleure, mais essaie aussi de te distraire. Faut se remonter le moral.
Merci beaucoup pour ton soutient ma belle, effectivement ça a été ma plus courte relation mais la meilleure pour moi, on avait énormément de points communs jamais d'engueulades on se disait tout. Je pense que c'est le fait d'être tombé de très haut :-( je regrette beaucoup de l'avoir insulté et harcelé car je voulais qu'on s'explique pour pouvoir faire mon deuil cela m'aurais beaucoup aidé.
J'ai rencontré un homme sympa, charmant, on discute tranquillement mais le coeur n'y est pas :-(
C est normal Etoile tu n es pas encore passee a autre chose mais ca arrivera, surtout me te force pas
La vie malheureusement n est pas toujours comme on le souhaite mais mieux vaut une rupture triste plutot qu un mec qui reste avec toi alors qu il n accroche pas et te trompe ou te quitte parce qu il est enfin tomber amoureux mais d une autre
Tu t en remettras crois moiw, avec le temps
Petitemiss a écrit :Coucou Etoile,

Je compatis à ta douleur, j'ai vécu la même chose sauf que lui disait m'aimer. C'est très dur ce que tu vis, tu t'ai donné à fond dans cette relation et tout ça pourquoi? Pour une rupture par sms.
Protège toi ma belle, pense à toi et si il t'a bloqué de partout c'est mieux pour toi car tu pourras te reconstruire de ton côté et ne plus avoir de nouvelles te sera bénéfique.
Je te souhaite plein de courage.
Merci beaucoup pour ton soutient cela me fait plaisir
completelylost a écrit :C est normal Etoile tu n es pas encore passee a autre chose mais ca arrivera, surtout me te force pas
La vie malheureusement n est pas toujours comme on le souhaite mais mieux vaut une rupture triste plutot qu un mec qui reste avec toi alors qu il n accroche pas et te trompe ou te quitte parce qu il est enfin tomber amoureux mais d une autre
Tu t en remettras crois moiw, avec le temps
Oui vu comme ça c'est vrai que c'est mieux !
Mais je ne comprend pas qu'on ne puisse pas s'attacher au bout de 6 mois ...
Je sais que ca peut paraitre etonnant mais ca arrive. Moi je suis du genre a mettre enormement de temps a m attacher vraiment et au bout de 6 mois avec mon ex je n etais pas encore amoureuse. Je sortais d une histoire longue et difficile du coup je mets bcp de temps a m ouvrir reellement
Etoile: Le mien aussi disait vouloir rester en contact pourtant il m'a bloqué sur son tél mais pas sur facebook. Va comprendre qqch!!

Ce n'est pas la durée de la relation qui fait que, c'est l'intensité. Je pense que tu étais dans une sorte de relation passionnelle avec lui Etoile et qu'il a essayé mais qu'il s'est rendu compte qu'il n'arrivait pas à tomber amoureux.
Au moins il a été honnête et n'a pas attendu 3 ans pour te le dire.
Etoile2410 a écrit :Les hommes sont compliqués quand même :cry:
et les femmes :)

etoile, j'ai tout donné dans une relation de 3 ans auprès d'une jeune femme (oui j'ai des parts de responsabilité et je me suis remis en question 15000 fois sur celles-ci...) je me suis fait jeté par texto aussi, enfin presque, bref mon histoire a 17 pages...sur le forum...et moi aussi elle a perçu cela comme du harcelement (ce qui en a été quelque part, mais bon faire un SR de 1 mois 1/2 si ça c'est du harcelement!!)

Ce que je veux dire, c'est que ce n'est ni une question d'être une femme ou un homme, c'est juste qu'on a vraiment pas eu la chance de tomber sur les bon(es). Après je comprends à fond ce que tu peux ressentir, car moi même 4 mois post rupture déjà, je n'ai pas completement lacher prise, et c'est pas simple à vivre, malgré que je fasse le plus possible tout ce qui est bon pour MOI, sorties, sport, nouvelles rencontres etc...

Apparemment, la séparation est récente pour toi?
va falloir laisser passer du temps

Et surtout ne délaisse pas ton activité professionnelle pour quelqu'un, tu ne mérites surtout pas cela!

Bon courage :)
dreamagic a écrit :
Etoile2410 a écrit :Les hommes sont compliqués quand même :cry:
et les femmes :)

etoile, j'ai tout donné dans une relation de 3 ans auprès d'une jeune femme (oui j'ai des parts de responsabilité et je me suis remis en question 15000 fois sur celles-ci...) je me suis fait jeté par texto aussi, enfin presque, bref mon histoire a 17 pages...sur le forum...et moi aussi elle a perçu cela comme du harcelement (ce qui en a été quelque part, mais bon faire un SR de 1 mois 1/2 si ça c'est du harcelement!!)

Ce que je veux dire, c'est que ce n'est ni une question d'être une femme ou un homme, c'est juste qu'on a vraiment pas eu la chance de tomber sur les bon(es). Après je comprends à fond ce que tu peux ressentir, car moi même 4 mois post rupture déjà, je n'ai pas completement lacher prise, et c'est pas simple à vivre, malgré que je fasse le plus possible tout ce qui est bon pour MOI, sorties, sport, nouvelles rencontres etc...

Apparemment, la séparation est récente pour toi?
va falloir laisser passer du temps

Et surtout ne délaisse pas ton activité professionnelle pour quelqu'un, tu ne mérites surtout pas cela!

Bon courage :)
cela fait à peut prêt 1 semaine mais mon état régresse je vomi la nourriture me dégoûte je pleure matin midi et soir je fais des crises d'angoisses en pleine nuit je sature ce n'est pas moi ...
Je sais pas si je l'ai déjà notifié ou non mais je ne souhaite pas le récupérer car certains de ses petits défauts n'auraient pas été supportables pour moi à l"avenir mais je voulais vraiment être en bon terme se parler de temps en temps car on a eu une forte complicité on rigolait de tout et de rien, le fait qu'il m'ai bloqué me détruit intérieurement
c'est super récent pour toi, c'est normal que tu sois pas bien! Juste un truc que j'ai dit souvent et que j'ai bien compris (en fonction des personnes bien sur, caractère, histoire différente et ce qu'on peut lire...), accepte cette souffrance, accepte là au début, c'est normal, tu dois etre quelqu'un avec un grand coeur!

Mais au bout d'un moment (je sais pas, il n'y a pas de regle dans le timing) si ton état continue comme cela, fais toi aider.

Ne reste pas seule, soulage toi auprès de ta famille, tes vraies ami(es), exteriorise tes émotions (ne les garde pas pour toi) prend l'air, essaie de faire des activités pour toi, sport, shopping, tout ce que tu aimes faire...ca ne va peut-être pas passer du jour au lendemain ton chagrin, mais au moins ca te permet de continuer à vivre pour TOI, et ça c'est super important!

Essaie quand même de manger un peu, après je ne te connais pas, si tu as un rapport compliqué avec la nourriture ou pas...mais force toi...

Et dis toi qu'il est impossible, si tenter tu as des possibilités de rester en bon terme avec ton ex, de le faire tant que tu n'es pas reconstruite, et si tenter quand tu le seras tu verras peut-être les choses différemment sur le sujet.
dreamagic a écrit :c'est super récent pour toi, c'est normal que tu sois pas bien! Juste un truc que j'ai dit souvent et que j'ai bien compris (en fonction des personnes bien sur, caractère, histoire différente et ce qu'on peut lire...), accepte cette souffrance, accepte là au début, c'est normal, tu dois etre quelqu'un avec un grand coeur!

Mais au bout d'un moment (je sais pas, il n'y a pas de regle dans le timing) si ton état continue comme cela, fais toi aider.

Ne reste pas seule, soulage toi auprès de ta famille, tes vraies ami(es), exteriorise tes émotions (ne les garde pas pour toi) prend l'air, essaie de faire des activités pour toi, sport, shopping, tout ce que tu aimes faire...ca ne va peut-être pas passer du jour au lendemain ton chagrin, mais au moins ca te permet de continuer à vivre pour TOI, et ça c'est super important!

Essaie quand même de manger un peu, après je ne te connais pas, si tu as un rapport compliqué avec la nourriture ou pas...mais force toi...

Et dis toi qu'il est impossible, si tenter tu as des possibilités de rester en bon terme avec ton ex, de le faire tant que tu n'es pas reconstruite, et si tenter quand tu le seras tu verras peut-être les choses différemment sur le sujet.
Je n'ai jamais vraiment eu de problèmes d'alimentation j'aime manger :)
Mes amies sont là tous les jours elles me font sortir mais pour le moment rien y fait, j'ai envie de m'en sortir mais c'est très dur :(
Je suis resté en bon terme avec tous mes exs (excepté un mais qui m'a fait souffrir volontairement et qui s'est fiancé le lendemain de la rupture avec la fille avec qui il m'a trompé). Ils sont tous revenus un jour pour prendre des nouvelles (et vraiment TOUS) alors que je n'avais pas vraiment envie d'en avoir de leur part alors que lui j'ai peur de ne plus en avoir du tout :( en plus on vit pas à côté
BY Killy
Je pense que tu en as encore pour un petit moment ... 4 mois de relation et quasi 5 mois depuis la rupture et je me relève à peine ... Ne cherche pas à aller trop vite. Accepte de souffrir ...
La douleur va s'estomper mais il va falloir du temps ...
Killy a écrit :Je pense que tu en as encore pour un petit moment ... 4 mois de relation et quasi 5 mois depuis la rupture et je me relève à peine ... Ne cherche pas à aller trop vite. Accepte de souffrir ...
La douleur va s'estomper mais il va falloir du temps ...

:-1
BY Killy
... Tu sais je n'ai jamais été de nature déprimée ou dépressive mais cette rupture m'a rendu tellement triste que pendant 2 mois j'ai cru ne jamais m'en sortir et sombrer ... J'ai perdu 8 kilos, j'étais triste, brisée, défaite ... l'ombre de moi-même.
Je me suis coupée de mes amis, je ne sortais plus , je passais mon temps à pleurer, tout mon corps souffrait et j'ai même eu des idées noires tellement je voulais tout faire pour que la douleur que je ressentais enfin s'arrête ...

J'ai cru que ça ne disparaîtrait jamais et que jamais je ne pourrais oublier mais voilà, le temps aidant, je commence doucement à revivre et me dire que cette relation n'avait de toute façon aucun avenir et que cette personne n'était tout simplement pas la bonne.

Toi seule pourra choisir de pleurer ou sourire à la vie. Personne ne le fera à ta place et personne ne le fera pour toi.
Tes amis t'épauleront mais ne pourront pas faire ce choix pour toi...
Tu passeras par une phase noire mais ce sera temporaire et tu t'en sortiras, certes marquée à vie, tatouée mais tu y arriveras.
killy a raison, seul le temps va te permettre d'aller mieux et te reconstruire petit à petit!

Regarde moi, 4 mois post rupture, c'est pas simple pour moi et c'est extrêmemnt long mais je me laisse vraiment pas abbatre, ce matin j'ai fait une longue ballade matinale en groupe dans une reserve naturelle avec un guide nature passionnant, et je me force à sortir le soir, à danser, à faire les choses qui me plaisent, et je ferme aucune porte...

Qu'est ce que tu aimes faire etoile ou un truc que tu n'as jamais fait et qui te plairait de faire?
BY Smarty
Belle Étoile, tu n'as donc pas envie de le récupérer? Eh bien un tracas de moins!

Ne t'inquiète pas pour les propos que tu lui a tenus. J'ai lancé ses quatre vérités à mon ex sur le coup de la colère. Peu après, je m'en suis excusée et il a compris que ça venait d'un coeur blessé. Il s'est excusé aussi et s'est dit soulagé de ne pas rester sur une mauvaise note. Seulement, il faut laisser passer du temps avant de reprendre contact et le faire le plus calmement possible.

Normalement, j'ai bon appétit, mais comme toi, je n'avais plus faim. Il ne faut pas se laisser faiblir. Mange peu, mais plus souvent dans la journée. Et de la nourriture saine, bien sûr.

Ça fait du bien de vous lire, Killy et dreamagic. Quatre mois aussi que je remonte la pente doucement.
Smarty a écrit :Belle Étoile, tu n'as donc pas envie de le récupérer? Eh bien un tracas de moins!

Ne t'inquiète pas pour les propos que tu lui a tenus. J'ai lancé ses quatre vérités à mon ex sur le coup de la colère. Peu après, je m'en suis excusée et il a compris que ça venait d'un coeur blessé. Il s'est excusé aussi et s'est dit soulagé de ne pas rester sur une mauvaise note. Seulement, il faut laisser passer du temps avant de reprendre contact et le faire le plus calmement possible.

Normalement, j'ai bon appétit, mais comme toi, je n'avais plus faim. Il ne faut pas se laisser faiblir. Mange peu, mais plus souvent dans la journée. Et de la nourriture saine, bien sûr.

Ça fait du bien de vous lire, Killy et dreamagic. Quatre mois aussi que je remonte la pente doucement.
C'est vrai que c'est un tracas de moins mais j'ai tellement peur qu'il ne veut plus jamais le contacter il m'a bloquer de partout, et le seul ami que j'ai en commun avec lui ne me parle jamais de lui ... :-(
dreamagic a écrit :killy a raison, seul le temps va te permettre d'aller mieux et te reconstruire petit à petit!

Regarde moi, 4 mois post rupture, c'est pas simple pour moi et c'est extrêmemnt long mais je me laisse vraiment pas abbatre, ce matin j'ai fait une longue ballade matinale en groupe dans une reserve naturelle avec un guide nature passionnant, et je me force à sortir le soir, à danser, à faire les choses qui me plaisent, et je ferme aucune porte...

Qu'est ce que tu aimes faire etoile ou un truc que tu n'as jamais fait et qui te plairait de faire?
Je sors avec mes amies tous les jours depuis la rupture mais le coeur n'y est pas je craque à chaque fois devant elle :'-(
BY Killy
Smarty a écrit : Ça fait du bien de vous lire, Killy et dreamagic. Quatre mois aussi que je remonte la pente doucement.
... Doucement mais sûrement ... Certes on loupe parfois une marche ... mais on avance ... on en reloupe une et reculons de deux ... mais le fait est qu'on va y arriver, aussi compliqué et difficile que ce soit.
Cela ne tient qu'à nous, il n'y aura personne pour nous retenir dans ces putains d'escaliers ... au mieux nous aurons quelques amis qui nous pousserons mais ne nous empêcherons pas pour autant de trébucher...
Il suffit de l'accepter...
la vie est belle, et ne tiens qu'à NOUS de pouvoir trouver le bonheur là où il est ...
Je tenais à vous remercier pour votre soutient cela me touche énormément
Malgré le beau temps je suis restée chez moi je me suis reposée, j'ai moi s pleuré mais la douleur est toujours là, je communique avec des hommes sympas et charmants, même si le coeur n'y est pas j'essaye de faire des efforts dans ma reconstruction. J'ai regardé des vidéos drôles sur internet cela m'a fait sourire un peu, je retourne au travail demain et je vais manger dehors avec mes collègues pour profiter du soleil. J'ai également chercher mes réservations pour les vacances cela m'a changé un peu les idées. Dès que j'irai mieux je demanderai des nouvelles de mon ex afin d'avoir d'essayer d'avoir une relation amicale (je souhaite pas le récupérer mais j'aimerai vraiment garder un lien amical avec lui)
BY Killy
Etoile2410 a écrit :Je tenais à vous remercier pour votre soutient cela me touche énormément
Malgré le beau temps je suis restée chez moi je me suis reposée, j'ai moi s pleuré mais la douleur est toujours là, je communique avec des hommes sympas et charmants, même si le coeur n'y est pas j'essaye de faire des efforts dans ma reconstruction. J'ai regardé des vidéos drôles sur internet cela m'a fait sourire un peu, je retourne au travail demain et je vais manger dehors avec mes collègues pour profiter du soleil. J'ai également chercher mes réservations pour les vacances cela m'a changé un peu les idées. Dès que j'irai mieux je demanderai des nouvelles de mon ex afin d'avoir d'essayer d'avoir une relation amicale (je souhaite pas le récupérer mais j'aimerai vraiment garder un lien amical avec lui)

Peu importe que tu ne sois pas sortie malgré le beau temps : fais ce qu'il te plaît - se forcer n'a aucun intêret .
Oublies la relation amicale pour le moment - Tu n'es pas prête. Dis toi qu'il faut laisser passer quelques mois, ça t'aidera.
Rien n'est figé ni définitif. Pour le moment pense à toi.
Et je pense que tu peux trouver très vite la bonne voix ! Tu es sur le bon chemin en tout cas , même si tu dois être conscience qu'il y aura inévitablement des hauts et des bas ...tu n'y échapperas pas malgré tous les efforts que tu feras ...
Killy a écrit :
Etoile2410 a écrit :Je tenais à vous remercier pour votre soutient cela me touche énormément

Peu importe que tu ne sois pas sortie malgré le beau temps : fais ce qu'il te plaît - se forcer n'a aucun intêret .
Oublies la relation amicale pour le moment - Tu n'es pas prête. Dis toi qu'il faut laisser passer quelques mois, ça t'aidera.
Rien n'est figé ni définitif. Pour le moment pense à toi.
Et je pense que tu peux trouver très vite la bonne voix ! Tu es sur le bon chemin en tout cas , même si tu dois être conscience qu'il y aura inévitablement des hauts et des bas ...tu n'y échapperas pas malgré tous les efforts que tu feras ...
Oui c'est sûr c'est pour ça que je disais quand je serai vraiment prête quand je le recontacterai :)
J'ai envie de m'en sortir je vais tout faire même si je pense que je vais encore pleurer de temps en temps et avoir des coups de blues
comparé à quelques jours, on dirait que ca va déjà un peu mieux, et c'est bien tu fais des choses pour toi, continue comme cela :)

et t’inquiète pas si tu continues les madeleines, moi et killy on te tendra notre plus beau kleenex :)

n'hésites pas à te soulager ici
Je vous donne de mes nouvelles ...
J'ai pas eu de news de mon ex donc j'ai abandonné.
Il y a un mois j'ai rencontré qqun de super, relation parfaite, me dis qu'il veut faire les choses bien avec moi. jusqu'à hier ou pareil il bloque mon numero sans aucune explications (ça ne sonne pas même en appelant en masqué) et me supprime de facebook (sans me bloquer), alors qu'on devait se voir ce jour-ci et il m'a meme demandé ce que je voulais faire qu'il viendrait à telle heure ... Brisée une fois de plus je comprend pas ... Je pars en vacances aujourd'hui je n'ai même pas le moral
BY WTCMB
Etoile2410 a écrit :Je vous donne de mes nouvelles ...
Il y a un mois j'ai rencontré qqun de super, relation parfaite, me dis qu'il veut faire les choses bien avec moi. jusqu'à hier ou pareil il bloque mon numero sans aucune explications (ça ne sonne pas même en appelant en masqué) et me supprime de facebook (sans me bloquer), alors qu'on devait se voir ce jour-ci et il m'a meme demandé ce que je voulais faire qu'il viendrait à telle heure ... Brisée une fois de plus je comprend pas ... Je pars en vacances aujourd'hui je n'ai même pas le moral
Oublie tout ça. Laisse tous les mauvais souvenirs derrière toi.

Bonnes vacances.
Psyché a écrit :
Etoile2410 a écrit :Je vous donne de mes nouvelles ...
Oublie tout ça. Laisse tous les mauvais souvenirs derrière toi.

Bonnes vacances.
Dur dur car tout cela s'est passé hier. Je l'ai appelé sur plusieurs numéro et tous les numéros ont été bloqués après je trouve ça louche. Je vais profiter de mes vacances pour faire un sr et demander des explications après.
Merci en tout cas :)
BY WTCMB
Etoile2410 a écrit : Dur dur car tout cela s'est passé hier. Je l'ai appelé sur plusieurs numéro et tous les numéros ont été bloqués après je trouve ça louche. Je vais profiter de mes vacances pour faire un sr et demander des explications après.
La seule bonne excuse qu'il pourrait bien avoir c'est d'être mort. Sinon, il n'en a aucune. C'est un lâche qui ne sait pas rompre proprement. Comme beaucoup.

Profite bien de tes vacances.
Psyché a écrit :
Etoile2410 a écrit : Dur dur car tout cela s'est passé hier. Je l'ai appelé sur plusieurs numéro et tous les numéros ont été bloqués après je trouve ça louche. Je vais profiter de mes vacances pour faire un sr et demander des explications après.
La seule bonne excuse qu'il pourrait bien avoir c'est d'être mort. Sinon, il n'en a aucune. C'est un lâche qui ne sait pas rompre proprement. Comme beaucoup.

Profite bien de tes vacances.
Justement je ne sais pas si c'est une rupture ou un problème.
Il est chauffeur privé et répond à tous les appels inconnus pour les prises de rdv, même en appel masqué ça ne répond pas. Et meme hier il avait l'air heureux que je l'appelle et se disait d'etre content de me voir. Il s'est toujours excusé quand il avait des empêchements tout ça c'est trèMais je ne vais pas me prendre la tête et profiter. Si il est reglo et honnête il s'expliquera