Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour.

J'ai vécu voilà 2 ans de ma vie avec un homme.

Je ne comprends plus. Un jour c'est blanc et l'autre c'est noir. C'est à dire une claque sa gueule au deux jours (façon de parler).

Un jour, on se pete une crise, l'autre il m'embrasse, un autre jour il est bête comme son c*l, puis un autre jour il me prend dans ses bras et veut me revoir et le lendemain il me dit de l'appeller uniquement dimanche (car c'est la journée où on se voit) En résumé il me rejete par moment et d'autre moment il me donne de l'espoir.

Je ne sais plus quoi penser...
Aidez moi

Salut Kate!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Prends tes distances a tout prix... tu es tombée dans le pire des pièges.. je sais, j'y étais avant de mettre un terme a tout^ça.... Il te prend pour acquis.... je gage que lorsque c'est toi qui le contacte il est bete ou indifferent, mais lorsque c'est lui, il est normal et aimable.. C'est toujours comme ca... Il veut a tout prix dominer, tu es dans une relation dominant dominé... et une personne soumise n'a rien d'attirant. Surprend-le... Renverse la vapeur... Ne lui donne plus de nouvelles... et ne sois pas disponible la prochaine fois quil demande a te voir...
Salut Kate,

Oulalala... J'ai vécu ça, et ça a duré 5 ans en tout, et 2 ans et demi comme ça. Résultat : hôpital psychiatrique, dépression grave, médicament, 16 kilos en trop et malgré que j'aie tout fait pour sauver cette relation jusqu'à aller voir les pires charlatans, voyants, hypnothérapeutes, etc :arrow: Rupture dans ma gueule.

Ce genre d'homme est DANGEREUX à mon sens. Et je te conseillerai d'aller faire un tour sur les pages internet sur le pervers narcissiques :

http://forum.aufeminin.com/forum/f699/_ ... dames.html

http://pervers-narcissique.blogspot.com/

http://callways.com/pervers-narcissique.shtml

http://familles.blogs.liberation.fr/hef ... n_de_.html

Mon conseil : FUIR. Ces attentes sont inépuisables, il ne sera jamais satisfait. Il attend qu'une chose : que tu deviennes comme lui, fuyante etc., pour te le reprocher après !

Je ne crois pas que ces personnes puissent changer. Tu inverses la tendance un moment, mais c'est souvent au détriment de ta personnalité car tu es une personne aimante qui n'a pas envie de cacher ses sentiments... Et tu ne tiens pas longtemps, tu t'épuises et psychiquement, tu meurs à petit feu

COURAGE et n'hésite pas à prendre une décision RADICALE

Bien à toi,

Marie.
Je crois que je suis en train de vivre une situation similaire , vu du coté masculin, avec une femme qui fuit dès qu'on l'appelle et revient quand on fait mine de l'ignorer...
Et lorsqu'elle est dans mes bras, elle refuse d'aller jusqu'au bout de ses propres envies... Et finit par disparaitre en disant qu'elle n'est pas prête à s'engager... (à se ré-engager, dans ce cas précis)
Aujourd'hui je suis rincé, épuisé, miné, lessivé.... Pas dormi quatre heures cette nuit !
Je me dis qu'avec de la patience je vais arriver à la ré-apprivoiser...
Mais peut être qu'une solution radicale serait meilleure...

Ce n'est probablement pas aussi dur que pour toi, Kate, mais ça mine le moral comme tout amour déçu...

De tout coeur avec toi, my dear..
Rabelais,

Sabote ce p***n d'espoir qui ne fait que t'épuiser encore plus à chercher des solutions : dis toi qu'il n'y en a pas : dis toi bien que tu mérites mieux que d'être rincé des conduites irrationnelles de quelqu'un d'autre...

Allez courage!
Je ne pense pas qu'il veuille me dominer car il me l'a dit...
Il m'a quitter car nous avions les deux des gros caractères... et qu'il disait que nous étions pas compatible... Il a tout fait pour essayer de changer mais moi je n'ai rien faite car je ne pensait pas que la situation était aussi grave... Il veut que je change mais ne veut pas que je soille son petit chien de poche!
J'ai contacter une de ses amie avec qui il est sortie. En résumé: (T'ai pas avec kate?, Non., Comment sa?, Grand soupir et s'assis sans en parler...) Je sais pas pourquoi il n'a pas voulu en parler avec elle??
Il reste aujourd'hui et demain avant de le contacter mais je meurt d'envie de l'appeller aujourd'hui...
J'ai peur et je dort mal... cela fait 2 semaines de rupture...
Kate
je ne suis pas convaincue que ton ex soit un manipulateur pervers, mais son comportement te fait souffrir donc je pense que tu devrais te mettre en sr et ne plus l'appeler
s'il tient à toi il finira pas te contacter pas forcément par tél s'il n'aime mais il peut aussi t'envoyer un mail ou t'écrire par exemple...
si vraiment tu veux tenter de le rappeler attends un peu quelques semaines pour y voir plus clair prendre du recul et le faire réfléchir
courage bisous
Mais c'est tellement compliqué le contacter: pas de cellulaire, pas d'ordi... en somme RIEN... un téléphone de maison avec toute sa famille....

Je t'avoue aussi que j'ai peur du SR... sans nouvelle c'est ce qu'il veux et aura gagner d'un sens... et aura le temps de m'oublier.

Hier je lui ai demandé s'il m'avait déjà oublier puis il m'a répondu : comment tu veux que jtoublie tu m'appelles à chaque jour...
Finalement, je l'ai appellé!
Je lui ai demandé pourquoi il est gentil un jour et le lendemain il est bête comme ses pieds. Il m'a répondu qu'il a toujours été comme sa (c'est vrai d'un sens mais ça me dérangeait moins quand j'étais avec car je sais que ce n'était pas personnelle) et ce ne l'ai pas encore non plus personnelle. (Il est bête aussi quand je l'appelle trop tot) :roll: ... Mais bon on s'est fixé un rendez-vous dimanche comme convenu pour 3h!!! J'ai peur mais en même temps je suis contente...
Au téléphone je lui est aussi demandé s'il avait lu ma lettre (une lettre que je lui est donner il y a deux jours)... il m'a dit qu'il l'avait commencer à la lire mais qu'il ne voulait pas continuer de la lire?? Pourquoi? Parce que ça lui fait mal?
Salut Kate,

Par pitié écoute evachocolat, tu vois bien que les coups de fils avec lui non seulement ne répondent pas à tes questions, mais en plus te font te poser encore plus de questions... Il est de toute façon flou avec lui même visiblement, donc il ne peut pas tapporter du positif...

On croit que si on aime les gens c'est parce qu'ils nous apportent du positif, mais ça peut être faux, est ce que ça te fait du bien toutes ces questions incessantes, le fait de l'appeler ?
NON, en tout cas, pas à long terme. Alors tu respires un grand coup, là voilà, et maintenant tu te prépares à reprendre ta vie en main !

De toute façon, il SAIT tout ce que tu ressens, et ça ne l'empêche pas de douter... Donc pour l'instant, tu as décidé, toi, de mettre un terme à vos relations téléphoniques parce que ça te fait du mal et ça ne FAIT PAS AVANCER LA SITUATION. Dis toi bien maintenant que la situation ne peut pas être pire puisqu'il t'a quittée (tu l'as perdu déjà, pour l'instant) et en plus ses hésitations ne te mettent pas en face d'une vérité bien nette à laquelle tu pourrais te raccrocher. Dis toi bien que C'EST FINI. Et c'est pour le mieux : personne ne mérite de se trouver avec quelqu'un qui hésite tout le temps. TU ne mérites pas ça.

Alors maintenant on se RECENTRE sur soi. On pense à ce qui nous ferait du BIEN à court et moyen terme, et pas à ce qui fait MAL. On fait tout ce qui nous fait du bien, dès qu'on sent que quelque chose nous angoisse en le faisant, on NE LE FAIT PAS. Ecoute bien ça : quand on pose la main sur une plaque de cuisson chaude, on la retire parce qu'on a mal, alors pourquoi on ne fait pas la même chose avec les douleurs psychiques.

ELOIGNE TOI de ce qui te fait mal, t'angoisse, te fait peur. ELOIGNE TOI de lui, de la pensée de lui etc. Approche toi de ce qui te fait du bien : loisir, ambition professionnelle, plaisirs de la vie.

C'est pour l'instant la seule et unique chose à faire. Tu réorienteras ta vie vers lui, si un jour, de sa propre initiative, il te montre qu'il ne veut que te faire du bien...

Allez courage, commence un vrai SR sans te poser de questions, tu peux y aller les yeux fermés, tu verras c magique...

Bien à toi
Je comprends ton point marie,
mais pourquoi aller en SR... je sais que j'ai l'air désespérer lol mais je veux vraiment avoir une réponse.. si j'ai encore mes chances ou que je dois abdiquer pour de bon.
On verra bien dimanche...
Auriez-vous des conseils à me donner quand que je vais aller le rencontrer??
Merci
Mais justement c'est en "abdiquant", en te retirant de sa vie, en lui manquant qu'il reviendra(it)... C'est pas marrant d'être harcelé, surtout quand on est en plein doutes! T'aimerais être harcelée toi, par qui que ce soit?
Perso, je suis plutôt la harceleuse et heureusement j'ai un ex super gentil et compréhensif, mais je peux comprendre qu'à un moment, ça l'a agacé, ça l'a éloigné plutôt que de me rapprocher!

J'vais t'avouer un truc. J'ai une copine qui attend beaucoup trop de moi, des choses que je peux pas lui donner. J'adore vraiment cette fille, on passe des bons moments ensemble, on s'envoyait des très longs mails, très souvent, on parlait de tout, de rien, on refaisait le monde. Et puis, elle a demandé mon aide, j'ai essayé de lui donner mais je n'ai pas pu répondre à ses attentes... donc je me suis naturellement éloignée, j'étais perdue. Et elle, au lieu d'essayer de rediriger le tir, elle m'envoyait des mails incendiaires pour essayer de comprendre pourquoi je l'avais "laissée tomber", pourquoi je lui écrivais pas... Elle m'accusait... Depuis, j'ai peur d'ouvrir ma boîte mail et de voir que j'ai un message d'elle, j'ai peur de la voir, j'ai peur de lire ce qu'elle m'écrit... car depuis, elle continue, si j'envoie un message, au lieu d'être contente, elle répond "ah, je savais pas comment faire pour te garder dans ma vie"... Ben moi, ça me pèse! J'ai pas besoin de qqn qui m'étouffe comme ça!

Bref, c'est le même en amour : il a besoin d'espace! Et toi, tu lui cours après et tu lui sonnes, mais pour savoir quoi au juste? s'il y a de l'espoir? il va pas te dire que oui... Parce que s'il y a de l'espoir, pourquoi avoir rompu? Sa décision est ce qu'elle est pour le moment et la meilleure chose pour la changer c'est de t'éloigner, de ne plus lui poser la question pour qu'IL se la pose!!
croyez-vous réellement qu'un ex finit toujours par revenir ou llorsqu'il dit c'est fini et bien c'est définitivement fini???
Ca arrive, lis les posts sur JRME, regarde autour de toi! Non, il ne finisse pas "toujours" par revenir, mais parfois, ils reviennent... Et si la rupture ne vous apporte rien à tous les deux, c'est pas la peine de se remettre ensemble, des morceaux cassés ne vont pas se recoller. Il faut faire un nouveau vase, avec de la nouvelle glaise, qui aura une autre forme... Une NOUVELLE relation en somme et ça prend du temps!
Merci pour ta réponse Cristal-clear.
Je sais que personne aime se faire étouffer ou harceler.. mais ça s'appelle de l'harcelement l'appeller une fois par jour pendant 2 minutes? Peut-être bien pour un gars!
En tk je vais essayer de bien agir face à lui demain.
C'est pas qu'il n'en a pas envie c'est qu'il est vraiment occupé ces derniers temps et c'est sûre que je reste accrochée à lui car il est vraiment gentil avec moi. Mais si je pleure, on oublie ça tout de suite, il me repousse. Mais lorsque je suis contente ou que j'ai le sourire, il est content de me parler...
C'est aussi sûre que je devrais lui foutre la paix et ne pas l'appeller à chaque jour mais c'est plus fort que moi et je ne suis pas capable de contrôler cette envie. Aujourd'hui ça va être la premiere fois que je ne lui aura pas parler de la journée car il est parti... C'est plus fort que moi et je sais que ça me nuit d'un sens.
Je n'est jamais cesser de l'aimer mais je me rend compte que souvent on se rend compte plus tard comment que la personne était importante pour nous.
J'ai changé et j'ai changé pour moi-même et pour le mieux, c'est justement cela que je veux lui montré ou lui prouvé car des mots ça ne reste que des mots
Alors si tu veux lui montrer, éloigne toi, montre que tu n'es plus dépendante :) C'est comme ça qu'il remarquera les changements! Moi aussi je croyais que c'était en me montrant joyeuse et souriante en sa présence, et oui, il a vu un changement! Mais je ne lui ai pas encore manqué assez pour qu'il se rende compte de ma non-présence!
Courage, tu peux le faire! et si t'y arrives pas, fais des mini-SR de qq jours pour commencer!
Merci beaucoup t'ai vraiment gentille.

Je vais probablement commencer mes mini SR après ma rencontre de demain.

As-tu des conseils à me donner car je ne veux pas être trop lourde, c'est-à-dire que je ne veux pas lui tomber sur la tête et que ça finisse par une chicane!!
J'suis très mauvais pour ça! Les rencontres, je les ai presque toutes foirées... Allez, non, j'en ai réussi qq unes (mais on s'est vu quasi tous les jours pendant trois mois alors j'espère bien^^).
Demain, déjà tu arrives souriante, mais il faut que tu te le mettes dans ta tête : je vais bien! Parce que si c'est une façade, crois-moi, au premier mot de travers, tu vas plonger.
Les fois où j'ai vraiment bien tenu le coup, je m'étais dit avant "je ne craque pas, je profite de chaque instant, je souris parce que je vais bien".
Essaie de ne pas lui parler de la relation car même s'il t'écoute, ça risque de l'ennuyer. Essaie de le laisser parler tant qu'il parle, comme ça, tu dois pas trouver des choses à dire. Sois le plus naturel possible, repense à comment t'étais lors des premiers rendez-vous (l'excitation en moins).
Montre que tu as réfléchi sur toi, pas en faisant comme moi qui lui ai dit "dis, dis, tu vois que j'ai changé hein hein hein?" (ça,c 'est foireux puissance 1000). Tu lui racontes un peu tes projets (même fictifs, mais plausibles!).

Je suis vraiment pas la mieux placer pour répondre à ce genre de question je pense vu que pour le coup, j'ai tout foiré de A à Z :(
Ouais c'est sure que quand on rencontre notre ex, on sait pas vraiment comment réagir donc on a 1 chance sur 2 que ça l'aille bien... Tu as complètement raison sur ce point, lorsque l'ex peut nous faire une reproche, le ciel nous tombe sur la tête même si ce n'est pas grave... Nous prenons tout à la lettre et tout au mot...

Mais je suis sure de une chose... je ne veux pas lui parler de notre rupture ou le supplier de revenir avec moi, mais je veux lui lire ma lettre qu'il a tant de misère à lire (il l'a commencé mais n'ose pas la finir)... Je ne comprends pas trop pourquoi mais bon...

J'aimerais qu'il revienne par lui même... je peux attendre le temps qu'il faut mais je ne veux pas attendre pour rien... c'est aussi un point que j'aimerais lui aborder car sinon abdication...
Pourquoi le forcer à lire cette lettre? Dis le peut-être avec tes mots, en étant bien posée... Mais une lettre :? Et surtout la lire pour lui... S'il ne veut pas la lire, c'est qu'il a ses raisons! Dis lui le plus naturellement possible!

et puis, il ne te dira pas s'il y a de l'espoir ou pas car lui même ne le sait pas. Qui connaît l'avenir? Personne, même pas lui! De l'espoir, on peut dire qu'il y en a toujours et qu'il y en a jamais... Des cas désespérés se remettent ensemble et d'autre, où il y avait vraiment de quoi avoir de l'espoir, ne se remettent jamais ensemble.

Il ne te donnera pas cette réponse, c'est à toi de décider d'abdiquer ou non...
C'est vrai. Mais je ne veux pas qui reprenne avec moi car je suis désespérer... le pire sentiment qu'on peut avoir pour moi c'est la pitié... C'est moche éprouvé ce sentiment pour quelqu'un.

Je pourais le lui dire mais je m'exprime mieux dans mes lettres... Lorsque je parle de mes sentiments desfois c'est embrouillé ou même je suis complètement dans le champ. C'est pourquoi je tiens à lire la lettre, c'est la seule manière où je peux bien m'exprimer...

C'est sure d'un côté il y a toujours de l'espoir mais je ne comprend pas pourquoi pendant toute notre relation il faisait tout pour me décrocher la lune... Je pense qu'il a juste énormément accumuler mes actes!
Bonjour Kate ;)

Je rejoins cristal : tu dois "être" bien quand tu le vois, ne surtout pas lui "imposer" quoi que ce soit... Surtout pas de questions sur vous...

Je sais, c'est TRES dur... :roll:
Mais imagine-le comme une huitre... Tu parviens petit à petit à l'ouvrir, par ta présence forte et agréable... Et tu poses UNE question, une demande sur vous 2...
Et il se referme d'un coup!!!

Et toi, tu te sentiras encore plus mal...
Alors que chaque petit avancements, mêmes si ce sont des pas de fourmis, seront comme de minis victoires qui te permettront d'évoluer ;)

Ta lettre ? Il doit la lire quand il se sentira prêt... Sinon, elle va avoir l'effet inverse, le saouler!!!

Tu le lui donne (c'est déjà fait je pense) et SURTOUT, tu ne lui poses AUCUNE question ni s'il l'a lue, ni sur le contenu... Si cela devient une obligation, comment veux-tu qu'il réagisse positivement??? :?: :idea: :?:

Le dernier mail que j'ai envoyé à mon ex pour dire ce que je pensait... Je ne lui ai même jamais demandé s'il l'avait reçu... Il n'en a jamais parlé...

MAIS : une de ses proposition par après reflétait tellement ce que moi j'avais indiqué dedans (j'avais dit que j'étais prête à partir avec lui à l'étranger pour son boulot, même encore maintenant... Et il me propose d'y aller en vacances 1 mois... Voir plus)
que je suis désormais sûre qu'il l'a lue...

Tu sauras quand il auras eu le courage de te lire... Tu verras les changements... Cela viendra naturellement dans ses actes et ses paroles...

Tu vas y arriver :) Le sr fait du bien, je ne le croyais pas, et tu partages moins de moments mais ils sont plus intenses :D et donc forcément, le marques davantage que de te voir moyennement bien tout le temps :idea:

Mais cela prend du temps... Demande à cristal... Tu vas apprendre de tes erreurs et elles te permettront d'avancer 8-)

Courage :D :D :D ont est là pour se soutenir!
coucou kate je suis d'accord avec ce qu'on t'a dit
après votre rendez vous essaie de ne plus l'appeler tous les jours, ne fais pas un sr d'un mois si tu n'y arrives pas mais essaie de tenir quelques jours au moins
moi si j'avais quitté un mec et qu'il m'appelait tous les jours je pense que ça m'énerverait et que ça me donnerait envie de revenir (sauf si je l'avais quitté parce qu'il s'en fout ou parce qu'il m'a trompéeou un truc comme ça)
tiens quelques jours et si vraiment tu n'en peux plus appelle le
mais pas tous les jours
et qui sait peut être que c'est lui qui finira par t'appeler... ;)
Pralineglacée a écrit :Mais cela prend du temps... Demande à cristal... Tu vas apprendre de tes erreurs et elles te permettront d'avancer 8-)
Loool, merci Praline! Tu m'as fait bien rire...
Bah on va voir où elles vont me mener mes erreurs hein! ;) J'suis pessimiiiiste pour le moment! Et en plus, je meurs DEJA d'envie de le recontacter, du moins, de le remettre sur Facebook! La nuuuuuulle!
lol c'est sure que c'est toujours plus facile de donner des conseils mais les suivres :roll: lol.... Bon aujourd'hui finalement je ne les pas vu car il n'a pas dormi de la fin de semaine (il est aller à pleins de party) donc il était extrêmement fatigué... Donc il me propose de me pointer chez lui à midi demain pour le réveiller... J'aime mieux sa comme sa car si je l'aurais vu aujourd'hui ou si j'aurai insister, il aurait été bête en sale... Lui fatigué c'est pas beau à voir... lol (impatient, désagréable...).
Par conte je tiens à faire des minis SR... l'appeller simplement pour qu'on se voit pas l'appeller pour savoir des nouvelles de lui à chaque jour (anyway il ne se passe pas grand chose d'incroyable en moins de 24h lol).
Mais j'ai bien hâte de voir comment qui va réagir à ma présence demain!!! Mercredi passé il était très heureux (j'ai eu le droit à un GROS calin -» on aurait dit qu'il allait me casser le dos lol et j'ai eu le droit à un bizou ''soufler'' dans l'air!
Bon comme prévu j'ai revu mon ex.
Le matin tout c'étais bien passé, il n'était ni froid ni chaud... juste correct. Par la suite par conte, j'ai faite l'amour avec :? ... Par la suite tout étais correct jusqu'à tent que je lui demande: est-ce que je cours dans le vide? La il me dit oui et de passé à autre chose. Il m'a dit qu'il m'aimait encore et qu'il allait toujours m'aimer. Il m'a aussi dit qui s'ennuyais en sale de moi et qu'il stressait quand même de ne pas savoir ce que je fais durant la semaine (un peu de jalousie). Il me dit qu'il ne veux plus être en relation car il ne veux pu ressentir le stress de l'amour (il ne veut pas me peter des coches, il ne veut pas que je lui pete des coche, il ne veut pu etre jaloux, il ne veut pas s'inquiéter et surtout il ne veut pas ressoufrir). Il m'a même dit qu'il voulait rester célibataire tout sa vie car il n'aimait pas les conséquences qu'engendre l'amour... Il veut me voir encore mais en tant qu'ami, il m'a meme préciser que ça l'allait le faire chier car y va toujours y avoir des sentiments pour moi...
Il dit qu'il reviendrait n'importe quand avec moi si je changerais pour vrai... mais il dit qu'il me connait que trop et que sa ne changerais rien. Il ne veut pas me redonner une deuxième chance car il a peur de souffrir et de perdre son temps...
Que dois-je penser... :(
Je ne comprend pas non plus pourquoi il agit de la sorte. Je lui envoie un sms après notre rencontre pour lui dire que je ne parlerais plus jamais de notre rupture et ma demandé qu'on se voit dimanche... Donc SR pendant 5 jours... Mais pourquoi agis t-il de la sorte? C'est quoi qu'il veut vraiment? C'est quoi son arrière pensée? C'est une personne qui a beacoup de difficulté à exprimer ses sentiments donc je ne suis pas dans sa tête alors je ne sais pas... Il ne veut plus être avec moi mais il m'aime encore beaucoup et me donne des calins... Je l'aime énormement mais je ne sais plus sur quel pied danser avec lui... C'est sa première relation sérieuse donc je ne peux pas en tirer grand chose sur son passé car il n'a pas eu d'ex réelle (ex de 2 semaine de relation...) SVP donnez moi des conseils et avis au homme, pouvez-vous m'aider à déchiffrer son arrière pensé???
Il te l'a expliqué (en espérant qu'il soit honnête!)... Il FLIPPE à mort! Il est pas prêt (ok, c'est débile, mais ça arrive!)... Il dit même qu'il veut plus jamais de relation. T'as été fort jalouse? OU bien, lui, ne supporte pas sa vie, son comportement à lui quand il est en relation.

En gros, il t'aime fort, c'est sûr mais il a les pèpète de souffrir --> phobique de l'engagement? Peut-être...
Attention de ne pas devenir un sex-friend si tu as encore des sentiments pour lui...
Je n'est pas été extrêmement jalouse... C'est sure que j'ai été jalouse mais à point correcte (je ne l'empechait pas de rien faire)... Lui aussi il était jaloux mais autant que moi. Ces derniers temps on s'est beaucoup chicaner... De plus, hier, il se rappelle uniquement des mauvais moments..
Je veux revenir avec et je veux lui enlever la peur qu'il va ressoufrir de nouveau. Il aime mieux passer à coter de quelque chose que de ressouffrir... ça m'ennuit beaucoup pcq je l'aime vraiment...
Oui c'est vrai.
Hier je les vu. J'ai appris qu'il avait une fille qui était très intéressée à lui. Elle lui envoie des texto pour lui dire qu'elle l'aime et qu'elle lui manque. Quand j'ai vu sa mon monde s'est éfondré. Mais il m'a clairement dit que c'étais jsute une amie à ses yeux et qu'il ne se passera jamais rien avec ellle (il ne l'a trouve pas belle ni attirante). C,est juste une amie. Je le crois car je sais que si il se passerait de quoi il me le dirait et il me l'a clairement dit que JAMAIS il se passerait quelque chose avec elle. Mais c'est sure que je suis jalouse!!! Bon il y a eu des interdits.. on a faite l'amour deux fois hier ... J'ai essayé de le rendre jaloxu en lui disant que quelqu'un d'autre s'intéressait à moi... ça le faisait chier mais ne pouvait pas rien y faire si je me tournais vers lui... Je lui ai encore dit qu'une deuxième chance ne tuerai personne mais il m'a dit qu'il y a trop eu de chicanes... Mais il me laisse le coller... Il s'ennuit de moi mais aime être célibataire car il n'a pas à vivre de stress avec nos chicanes d'autrefois... Il dit que si on se remet ensemble ça va revenir au même. Ça fait un mois que je ne suis plus avec et j'ai compris mes erreurs... je ne veux pu rien gacher avec lui...
Je veux simplement le récupérer à tout prix =(
AIDEZ MOI A COMPRENDREEE
Laisse-le respirer :roll: Si vraiment c'est lui que tu veux, tu dois lui montrer que tu as changé... Et cela prendra du temps.... Ce n'est pas en le lui disant qu'il va te donner une seconde chance mais en voyant que tu le fais...

Vois-le, passez des moments agréables (sorties mais pas plus afin qu'il sente un manque), ....
Passes surtout toi de bons moments afin d 'être bien :)

Je dois faire de même car ma rupture vient aussi d'un ras-le-bol de mes crises de larmes et du fait que je l'étouffait les derniers temps... Maintenant que j'ai le recul nécessaire, je suis capable de lui prouver que j'ai changé mais il faudra encore du temps avant qu'il s'en rende vraiment compte je pense :roll:

Un mois, c'est énorme pour toi mais lui ? Comment veux-tu qu'il se rende compte que tu as changée.... Le temps seul fera taire ses peurs si tu es là pour lui montrer tes changements ... En douceur ;)
un truc qui est sur c'est que la routine ce n'est pas bon.
Ne deviens pas la fille du dimanche. Essaye d'avoir un truc un de ces dimanches et par la suite propose lui autre chose, un autre jour. Et cet autre jour soit détendue, rigolote, ne parle pas du passé, partager de nouvelles choses.

Ne soit pas a sa merci...
Je ne comprends pas!!!
Il dit qu'il m'aime toujours mais qu'il ne pourrait rien y faire si j'aurais un mec! Il ne s'en fouterais pas d'un sens mais ferais rien pour changer la situation.
Mon ex c'est vraiment un sale c*n.
J'en suis venu à en devenir trop en colere. Depuis 1 mois de séparation, je suis gentille, je me laisse marcher dessus, je fais ce qu'il veut faire.. et moi en retour RIEN PENTOUTE!
Qu'il se décide ste criss d'emmerdeur... on se colle, on fait l'amour, on se fait des calins, on fait des siestes ensemble mais Monsieur n'a jamais compris que ça me faisait mal et que si sa ne lui dérangeait pas plus qu'il fallait si j'aurai un autre mec ben pourquoi quand qu'on se voit il n'agit pas comme un ami (si on veut)!
Lui qui disait que j'étais la femme de sa vie, qu'il m'aimerait pour toujours, que la vie sans moi serait dure... blablabla BEN F*CK OFF, jt'écoeurer de me faire niaiser. Pi surtout d'essayer d'être la plus parfaite à ses yeux pi de me forcer le c*l pour etre GENTILLE
Bon je ne vous ai pas écrit depuis un bout de temps pour faire le point avec moi-même!
Je les revu hier, donc jeudi. C'est la 5eme fois que je le revoyais mais WOW c'est la première fois que j'ai sourit et ris avec lui... surtout c'est la première fois que j'étais heureuse depuis voilà 1 mois!!! Il était très attentionné (car j'ai appris que j'avais des kystes cancéreuses... :cry: ), il voulait à tout prix être la et me réconforté! On a faite dodo ensemble pendant 2H car j'étais arriver quand même assez tôt chez lui! Puis il m'a faite à manger et on a jouer aux jeux vidéos! Ensuite le GROS interdit (coucher ensemble)... On a souper et bien rigoler! Je n'est pas craquée mais je lui ai demandé en rigolant: «comment vas-tu réussir à rechercher le plaisir (lorsque nous couchons ensemble)» puis il m'a répondu qu'il ne voulait pas le retrouver et qu'il voulait juste le faire avec moi. Merci mon Dieu, c'est pas un chien sale qui va aller courrir partout lol... Puis je lui ai dis: «vas-tu m'aimer toute ta vie?» il me répond que oui. Par conte j'ai du mal à cerner si c'est positif ou non car lorsque je lui ai demandé si il se passerait de quoi avec quelqu'un, est-ce que sa te dérangerait, il me répond que oui mais qu'il ne peut rien y faire car nous ne sommes plus ensemble!
J'ai besoin de vos avis cher JRME car j'ai beaucoup d'espoir mais dois-je en avoir... puis est-ce que je suis sur la bonne voie pour une reconquête...
Je suis vraiment désolée Kate mais là je ne peux rien te dire...

C'est quand même une non-situation qui vous avez là, vous êtes plus que des amis qui couchaient ensemble il semblerait. Mais il dit lui même que vous n'êtes pas ensemble?

Bon on va essayer de tourner ça autrement, ce qu'il te dit t'embrouille l'esprit donc on va s'en foutre, d'accord? :mrgreen:

Il faut que tu te pose les bonnes question et que tu fasses en sorte d'avoir ce que tu veux.

Qu'est ce que tu veux? Prolonger cette situation en espérant que ça débouchera sur quelque chose? Le résultat est aléatoire, tu dois en être consciente et ne pas trop en attendre car c'est sinon gare à la souffrance sans fin.

Donc c'est à toi de voir, car ton ex ne te donnera aucun indice.