Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Rico cr7
#1031668
Salut à tous :D j'ai déjà posté quelques sujets mais là c'est encore différent. Alors voilà mon ex avait mit fin à notre courte "relation" (2semaines) en disant notamment que ses sentiments n'étaient pas assez forts et qu'elle n'avait rien ressenti pour moi quand on s'était vu. Depuis notre rupture on se reparle régulièrement et on s'est revu Mercredi dernier. Donc voilà je voudrai savoir comment faire pour l'attirer et lui faire ressentir des choses pour moi quand on se reverra !
Avatar du membre
BY admin
#1354548

Salut Rico cr7!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
BY WTCMB
#1031680
Rico cr7 a écrit :Alors voilà mon ex avait mit fin à notre courte "relation" (2semaines) en disant notamment que ses sentiments n'étaient pas assez forts et qu'elle n'avait rien ressenti pour moi quand on s'était vu.
La relation a duré 2 semaines ? Laisse moi rire... Comment veux-tu que des " sentiments " naissent en un si court laps de temps. Non sérieux ? Tu ne lui plais pas physiquement ou très peu, ou ça colle pas niveau personnalité, voilà la vérité. Elle camoufle ça avec une connerie de speech de gonzesse : " pas de sentiments", afin de ne pas te vexer.
Rico cr7 a écrit :Depuis notre rupture on se reparle régulièrement et on s'est revu Mercredi dernier.
Vraiment drôle. "Rupture" suivie d'une rencontre. Vous vous reparlez parce que tout ce micmac n'est pas une relation , ni une rupture, et vous n'êtes pas des ex. Elle ne te connait pas , et toi non plus. Vous en êtes aux prémices.
Rico cr7 a écrit :Donc voilà je voudrai savoir comment faire pour l'attirer et lui faire ressentir des choses pour moi quand on se reverra !
L'attirer à tes rendez vous , tu peux toujours , si tu vends bien le programme , quand à ressentir des choses ça ne se force pas. Soit ça vient , soit ça vient pas. C'est bien pour ça qu'on parle de ressenti. C'est interne , c'est propre à chacun.
BY Isis27
#1031695
Sois simplement toi même hein
Si après une "rupture" de "relation" de 2 semaines tu te prends déjà la tête comme ça, c'est qu'il y a un truc qui ne va pas
Les sentiments ne peuvent pas naître aussi rapidement. Si elle a arrêté en si peu de temps, c'est qu'elle n'envisage rien avec toi
Au pire tu seras son pote
BY EmiVi
#1031697
D'abord, n'ecoute pas les aigris!
Si tu tiens a la seduire, écoute la, essaie de la connaitre, de la surprendre (si elle t'a dit un jour qu'elle aimait les chevaux par ex, propose un rdv dans un haras....), fais la rire, charme la, souris,.... Repère ses envies et besoins et essaie de t'adapter Tout en estant toi meme! Bon courage
BY WTCMB
#1031700
Mesquine ? Aigrie ? Quoi d'autre encore ?

Quelqu'un de raisonnable , laisserait tomber , mais je te sens pas très fute-fute sur ce coup là...

Alors, je vais te dire ce que tu veux entendre : Sois beau , drôle , charmant et ce sera In The Pocket.

Plus simple avec les images : mate le film Hitch , expert en séduction, il va t'aider à la pécho.

Bien du plaisir,
BY EmiVi
#1031701
Je fais sans doute partie des blessées de l'amour qui continuent a y croire et se battre!
Et pour l anecdote, mon ex a mis 2 mois et demi a me seduire (cf mon histoire et mes blocages!) On s'est vu une premiere fois, puis on a commencé a discuter par sms et il m'a fait fondre un jour de deprime où il m'a envoyé une photo de lui en train de repasser! Et j'ai eclaté de rire Il avait atteint mon coeur glacé Et 1 mois après il me volait un baiser (mon premier baiser) et c'etait parti pour 3 ans de bonheur... Alors si tu y crois accroche toi!
#1031705
Je sais ce que je fais et si tu n'as rien de mieux à faire que de venir jouer les cyniques et essayer de m'enfoncer alris que viens juste demander des conseils c'est que oui tu es aigrie je vais me passer de ton aide tu peux passer ton chemin merci
BY WTCMB
#1031706
EmiVi a écrit :il m'a fait fondre un jour de deprime où il m'a envoyé une photo de lui en train de repasser! Et j'ai eclaté de rire Il avait atteint mon coeur glacé
Vu comme c'est rare , ce genre de prouesse méritait d'être immortalisé en photo. Cela dit, il t'en faut peu pour fondre quand même... Gare au soleil cet été.
Rico cr7 a écrit :Je sais ce que je fais et si tu n'as rien de mieux à faire que de venir jouer les cyniques et essayer de m'enfoncer alris que viens juste demander des conseils c'est que oui tu es aigrie je vais me passer de ton aide tu peux passer ton chemin merci
Et bien je m'en vais de ce pas, car je n'aime pas perdre mon temps à essayer de raisonner les sourds.

Good luck. You'll need some.
Modifié en dernier par WTCMB le 08 mai 2015, 14:14, modifié 1 fois.
BY EmiVi
#1031709
@Psyché: Excuse moi si je t'ai blessé Ce n'etait pas mon intention. Mais j'estime qu'on n'est pas ici pour se decourager les uns les autres Je crois qu'on a tous ete suffisamment blessé par nos vies pour le subir ici aussi. Ici, on recherche du soutien et de la comprehension.
Et puis l'amour n'est ni raisonnable ni raisonné! Il se vit! Et mon experience me fait dire que tout peut evoluer tres vite! Vous n'avez jamais changé vous? Moi, oui. La preuve, la 1ere chose que j'ai dite a mon ex c'est que je ne voulais rien! Et pendant des semaines je lui ai dit qu'il ne devait rien attendre de moi... Resultat: il s'est accroché et il a bien fait! Il m'a offert les 3 plus belles annees de ma vie! Et je suis là aujourdhui!
BY EmiVi
#1031711
@psyché: finalement je ne m'excuse pas! Et je me demande de quel droit tu peux te moquer de mon histoire! Si toi tu n'y crois plus a ce sentiment merveilleux qu'est l'amour, c'est ton choix mais laisse les autres tranquilles!
BY EmiVi
#1031715
Ne te laisse pas abattre! Tu es le seul a savoir ce que tu ressens et jusqu'ou tu veux aller et attendre Fais attention a toi quand moi Rien n'est garanti alors preserve toi!
BY WTCMB
#1031716
EmiVi a écrit :@Psyché: Excuse moi si je t'ai blessé Ce n'etait pas mon intention. Mais j'estime qu'on n'est pas ici pour se decourager les uns les autres Je crois qu'on a tous ete suffisamment blessé par nos vies pour le subir ici aussi. Ici, on recherche du soutien et de la comprehension.
Je suis souvent intervenu pour aider , soutenir , essayer de comprendre , mais je n'ai pas à me forcer ou faire semblant quand j'estime que la situation ne le mérite pas. Je suis honnête envers moi même et les autres. Principe de base.
EmiVi a écrit :Et puis l'amour n'est ni raisonnable ni raisonné! Il se vit! Et mon experience me fait dire que tout peut evoluer tres vite! Vous n'avez jamais changé vous? Moi, oui. La preuve, la 1ere chose que j'ai dite a mon ex c'est que je ne voulais rien! Et pendant des semaines je lui ai dit qu'il ne devait rien attendre de moi... Resultat: il s'est accroché et il a bien fait! Il m'a offert les 3 plus belles annees de ma vie! Et je suis là aujourdhui!
Je ne doute pas que l'on puisse changer , parce que nous ne sommes pas des êtres immuables , et qu'on reste façonnables par notre milieu , nos rencontres, nos expériences. Et après ? Tu n'en serais pas là aujourd'hui , à vouloir le récupérer si tu ne lui avais pas donner sa chance en première instance. Si tu juges que cela en valait la peine , tant mieux. Mais parfois , ne pas se lancer dès le départ parce qu'on le sent pas , évite bien des désillusions par la suite. Voilà pourquoi , si quelqu'un freine des quatre fers passé la phase 1, il faut respecter son choix , plutôt que de se leurrer et de le leurrer par la même occasion. Ca évite une perte de temps considérable.
BY Isis27
#1031718
Psyché a écrit : Voilà pourquoi , si quelqu'un freine des quatre fers passé la phase 1, il faut respecter son choix , plutôt que de se leurrer et de le leurrer par la même occasion. Ca évite une perte de temps considérable.
:-1

J'aurai pu avoir un potentiel next là récemment.
J'ai eu 2 rdv (verre+resto) j'ai passé une bonne soirée à chaque fois. Le mec pas mal, sympa, avec de l'humour, etc.. Sauf que.. Je n'accroche pas, même pour le fun. Alors j'ai dit stop. Et monsieur m'a même remercié de lui dire rapidement parce qu'il commencait à être au taquet!

Quand la personne en question ne le sent pas dès le départ, cela ne sert à rien de persister.

Tu peux toujours tester, mais attention de ne pas t'y méprendre
BY EmiVi
#1031720
Je respecte ton principe de base Et bravo si tu aides et soutiens des gens C'est vrai, tu n'as pas a te forcer ou faire semblant! Mais personne ne t'oblige a intervenir pour decourager les gens... Tu fais des choix et ils peuvent etre blessants.... Et ce n'est pas le but ici!
Une question me tarode toujours quand je nous lis et que j'interviens: qui sommes nous pour intervenir et etre tranchants? Vous ne me connaissez pas, vous ne connaissez ni ma vie ,ni mes blessures ni mon ex tout comme je ne connais ni rico ni son ex... Les gens, les situations sont toujours beaucoup plus complexes qu'on le croit... alors rien ne nous permet d'etre categoriques... Au mieux on peut conseiller, nuancer, mettre en garde! C'est tout!
Et comme j'en ai marre de cette gué guerre, rico, ecris moi en privé si tu veux!
BY WTCMB
#1031727
EmiVi a écrit : Une question me tarode toujours quand je nous lis et que j'interviens: qui sommes nous pour intervenir et etre tranchants? Vous ne me connaissez pas, vous ne connaissez ni ma vie ,ni mes blessures ni mon ex tout comme je ne connais ni rico ni son ex... Les gens, les situations sont toujours beaucoup plus complexes qu'on le croit... alors rien ne nous permet d'etre categoriques... Au mieux on peut conseiller, nuancer, mettre en garde! C'est tout!
On juge par rapport à ce qu'on lit. On tranche parce qu'on possède un avis et qu'on fais un choix.
Quand en face , l'autre est perdu , au point de ne plus savoir si il faut écrire " bien que" ou " alors que" dans son texte. Qu'il n'arrive plus à être réaliste sur sa situation. Alors on vient trancher , juger , exprimer une opinion diamétralement opposée, choquante parfois. Mais ça restera toujours bénéfique , même pour celui qui ne suivra pas le conseil, parce qu'au final ça le forcera à réfléchir vraiment, chose qu'il ne parvenait plus à faire parce que trop parasité par son chagrin et ses émotions. Nous, notre regard extérieur , objectif et raisonnable, intervenons pour contrebalancer tout ça.
BY Isis27
#1031729
Je suis d'accord avec Psyché.
EmiVi, ce n'est pas parce que ton histoire personnelle s'est déroulée de cette manière, que celle de Rico sera identique.
C'est ton histoire, ton vécu, mais c'est loinnnn d'être une "vérité" absolue !

Le but du forum est d'avoir des avis différents. Le tien ne prime pas sur ceux des autres
BY EmiVi
#1031735
Restons en là! Continuez à croire que vous avez le droit de "juger"! Moi je considere que nous ne sommes personne et que personne n'a le droit de juger!
@isis27: je n'ai jamais pretendu que mon histoire etait une vérité absolue tout comme les votres ne le sont pas! Je me contente de partager une histoire! Et si tu m'avais bien lu, j'ai dit aussi a rico qu'il devait se preserver parce que rien n'est garanti... Tout est dans la nuance!
BY Isis27
#1031740
Je ne juge pas personnellement.
Juste je l'avertis qu'il y a un gros risque qu'il se casse la gueule!
TU as commencé à juger avec le mot "aigrie" nuance! Moi personnellement je n'ai rien dit de particulier. Hormis dire à Rico d'être lui même, ce qui, me semble t il, est la meilleure solution.

Nous avons chacun nos vécus, donc chacun son avis. Toi tu es agacée par nos propos. Pourquoi ça te touche à ce point? Tu dis que tu partages ton histoire, c'est bien. Nous on partage nos expériences aussi. Je ne vois pas où est le problème, si ce n'est que c'est toi qui le cherche.
BY EmiVi
#1031752
@isis: laissons rico tranquille! Je t' ai envoyé un message ou mail (? Suis encore trop nouvelle sur le site pour bien maitriser...) On peut en parler si tu veux mais respectons rico maintenant....