Rico cr7 a écrit :Alors voilà mon ex avait mit fin à notre courte "relation" (2semaines) en disant notamment que ses sentiments n'étaient pas assez forts et qu'elle n'avait rien ressenti pour moi quand on s'était vu.
La relation a duré 2 semaines ? Laisse moi rire... Comment veux-tu que des " sentiments " naissent en un si court laps de temps. Non sérieux ? Tu ne lui plais pas physiquement ou très peu, ou ça colle pas niveau personnalité, voilà la vérité. Elle camoufle ça avec une connerie de speech de gonzesse : " pas de sentiments", afin de ne pas te vexer.
Rico cr7 a écrit :Depuis notre rupture on se reparle régulièrement et on s'est revu Mercredi dernier.
Vraiment drôle. "Rupture" suivie d'une rencontre. Vous vous reparlez parce que tout ce micmac n'est pas une relation , ni une rupture, et vous n'êtes pas des ex. Elle ne te connait pas , et toi non plus. Vous en êtes aux prémices.
Rico cr7 a écrit :Donc voilà je voudrai savoir comment faire pour l'attirer et lui faire ressentir des choses pour moi quand on se reverra !
L'attirer à tes rendez vous , tu peux toujours , si tu vends bien le programme , quand à ressentir des choses ça ne se force pas. Soit ça vient , soit ça vient pas. C'est bien pour ça qu'on parle de
ressenti. C'est interne , c'est propre à chacun.