Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
le 10 mai cela aurai fait 9mois avec mon copain, sauf qu'il y a eu une histoire idiote, il c'est énerver et au lieu de le laisser se calmer quand il est sorti de la voiture je suis aller le voir pour essayer de calmer le jeu sauf que sa n'a fait que empirer l'histoire. il ma déposer a la gare et m'as dit qu'il ne voulais plus aucun contact et ma mis une claque. je n'avais pas de bonne relation avec sa meilleure amie qui je pense voulais sortir avec et je pense que c'est a cause de sa que sa n'aller pas, je pense que elle voulais plus que de l'amitié et a chaque fois que je lui disait cela se passer mal. je suis a bout je ne veux plus vivre ni voir personne je me sent vraiment mal car il n'y a aucune chance que l'on reste en contact il me l'as dis et la dit a une de mes amie. il parle avec ma meilleure amie et viens de lui dire qu'il la voulais. je ne c'est pas quoi dire ni quoi faire je n'est qu'une envie c'est d'en finir.
hier soir il c'est excuser m'as dit avoir encore quelques sentiments pour moi mais qu'il ne pourrait pas se remettre avec car il ne supporter pas le fait de m'avoir taper et ne se la pardonnera jamais.
j'aime cette homme plus que ma propre vie, c'est mon premier vrai amour celui a qui j'ai tout confier a qui je me suis donner (première fois).
il a dit a ma meilleure que tout au long du mois d'aout il m'avais tromper (j’étais en vacance et on ne pouvais pas se voir) il dit a ma meilleure amie vouloir sortir avec et qu'il pense être tomber plus amoureux de elle que de moi, mais qu'il m'aime toujours. il ne veux plus me voir car il ne se pardonne pas de m'avoir mis une claque, mais j'aimerais tellement le voir et me dire que rien n'est fini mais cela est impossible :'( j'ai vraiment besoin d'aide je me noie dans mon chagrin je ne mange plus ne dors plus je pleure sans cesse.
aidez moi

Salut celiaanais!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
salut,

je vais être dur, mais il t'a mis une claque le mec et tu veux le revoir!!!!!!!!!!!!!!
et en plus il te sort comme excuse, qu'il ne veut pas te revoir car monsieur s'en veut de t'avoir mis une claque au lieu de s'excuser, c'est la moindre des choses!! OMG!!!!!! Réveille toi!!

Je vais faire très court, même si sentiments de ton côté..., de ce que tu en dis, ce mec ne mérite absolument rien de ta part, et encore moins que tu te démolisses, que tu ne vives plus pour une vermine pareil!!! Merde il y a des mecs bien sur terre!!

Wake up!!

Bon courage
dreamagic a écrit :salut,

je vais être dur, mais il t'a mis une claque le mec et tu veux le revoir!!!!!!!!!!!!!!
et en plus il te sort comme excuse, qu'il ne veut pas te revoir car monsieur s'en veut de t'avoir mis une claque au lieu de s'excuser, c'est la moindre des choses!! OMG!!!!!! Réveille toi!!

Je vais faire très court, même si sentiments de ton côté..., de ce que tu en dis, ce mec ne mérite absolument rien de ta part, et encore moins que tu te démolisses, que tu ne vives plus pour une vermine pareil!!! Merde il y a des mecs bien sur terre!!

Wake up!!

Bon courage
Il c'est excusé aussi mais la chute est vraiment trop dure j'apprends que au début il mas tromper ensuite il veux sortir avec ma meilleure amie ext je ne supporte pas j'y arrive pas. J'ai l'impression de partir petit a petit.
Coucou celiaanais,

1) Ce mec t'a mis une claque! C'est un c*****d et il a levé la main sur toi. Pour qui se prend t-il?
2) Il t'a trompé pendant les vacances. Déjà là, tu aurais du le quitter direct. Même si tu l'aimais toujours. Respecte toi!
3) Il ne sait même pas de qui il est amoureux le mec, super!!!

Il ne te respecte pas et fais ce qu'il veut sans avoir de scrupules et semble ne rien regretter même si il te le dit.
Alors même si tu es amoureuse et que c'est dur, supprime le de partout, bloque le et fais ta vie. Ce mec ne te mérite pas et il ne mérite même pas que tu te mette dans cet état pour lui.
Petitemiss a écrit :Coucou celiaanais,

1) Ce mec t'a mis une claque! C'est un c*****d et il a levé la main sur toi. Pour qui se prend t-il?
2) Il t'a trompé pendant les vacances. Déjà là, tu aurais du le quitter direct. Même si tu l'aimais toujours. Respecte toi!
3) Il ne sait même pas de qui il est amoureux le mec, super!!!

Il ne te respecte pas et fais ce qu'il veut sans avoir de scrupules et semble ne rien regretter même si il te le dit.
Alors même si tu es amoureuse et que c'est dur, supprime le de partout, bloque le et fais ta vie. Ce mec ne te mérite pas et il ne mérite même pas que tu te mette dans cet état pour lui.
Je n'était pas au courant qu'il m'avais tromper je viens de l'apprendre.
Oublié son premier amour et tellement difficile j'ai plus envie de rien.
Il a dit a me meilleure m'avoir aimé et avoir encore quelque sentiments mais je ne cedt pas si cela est réel je pense. Je suis morte
Ca c'est normal ma belle, tu es encore amoureuse mais son comportement n'est pas correct vis à vis de toi.
C'est cela que tu dois te dire en boucle dans ta tête. Fais une liste de ses défauts et de tes qualités à toi. Et surtout, sors, fais des rencontres, profite de tes amis et famille. Fais comme si il n'existait plus. Plus facile à dire qu'à faire mais c'est un bon moyen pour oublier petit à petit.
Petitemiss a écrit :Ca c'est normal ma belle, tu es encore amoureuse mais son comportement n'est pas correct vis à vis de toi.
C'est cela que tu dois te dire en boucle dans ta tête. Fais une liste de ses défauts et de tes qualités à toi. Et surtout, sors, fais des rencontres, profite de tes amis et famille. Fais comme si il n'existait plus. Plus facile à dire qu'à faire mais c'est un bon moyen pour oublier petit à petit.
J'ai beau me dire sa il ne sort pas de ma tête chaque activités que je fait me rappelle nos bon moments ensemble car on partager toutes nos activités les jeux ext même nos amis
Tu as raison ce n'est pas simple car tu l'aimes.
Mais avant de l'aimer lui il faut t'aimer toi. Oui, je suis d'accord avec petitemiss... prends du temps pour toi et tes amies. Montres lui ton indifférence...c'est à toi de reprendre le dessus. 2 solutions soit il change car il aura peur de te perdre soit tu auras repris goût à la vie et tu n'en voudra plus.
Dans les 2 cas tu es gagnante.
Courage!
C'est super récent, c'est normal, il va te falloir du temps pour te reconstruire, on est tous plus ou moins passé par là!
Et pour les souvenirs, sache que c'est normal, on passe tous aussi par là!

Ce que je peux te dire d'un point de vue masculin lol, c'est accepte cette souffrance, il ne faut surtout pas la renier, prends le nombre de jours nécessaires à être triste et évacuer, pleurer, entoure toi de gens qui t'aiment (copines, maman, bref ceux qui peuvent t'accompagner, ne reste pas seule) parle, exprime toi (il faut que ça sorte) et ensuite il te faut reprendre une vie normale, manger équilibré, un peu sortir, faire les activités qui te plaisent (je ne sais pas moi sport, shopping etc...ce qui te plait pour TOI) ou bien de nouvelles activités (si tu penses à ton ex avec les anciennes), faire de NOUVELLES CHOSES, qu'est ce que tu voudrais faire de nouveau?

et ensuite faire le point sur les faits et rien que les faits, ce mec ne vaut rien!! Tu vas vite t'en rendre compte avec le temps, j'en suis sur, mais là c'est trop tôt encore...
De toute façon, pendant des semaines ça va être les montagnes russes pour toi. Des moments de bad complet et d'autres euphoriques. l'amour ne se contrôle pas ni les sentiments.
Après vu le comportement de ton ex tu peux peut être plus vite essayer d'oublier.
Mais je sais que pour l'instant tu as envie qu'il revienne. je me trompe?
On passe tous par là mais plus le temps passe, plus ça va mieux et on a d'autres points de vue sur la rupture.
Courage.
eowine a écrit :Tu as raison ce n'est pas simple car tu l'aimes.
Mais avant de l'aimer lui il faut t'aimer toi. Oui, je suis d'accord avec petitemiss... prends du temps pour toi et tes amies. Montres lui ton indifférence...c'est à toi de reprendre le dessus. 2 solutions soit il change car il aura peur de te perdre soit tu auras repris goût à la vie et tu n'en voudra plus.
Dans les 2 cas tu es gagnante.
Courage!
même avec se qu'il ma fait de devrais le détester mais je n'y arrive pas, je l'aime, je pleure, je n'arrive plus a rien tout nos activités était faitent ensemble les sortis avec les mis il était présent aussi je ne comprend pas pourquoi il a fait sa. j'en arrive même a me demander si ce n'est pas moi qui est fait quelque chose de mal
dreamagic a écrit :C'est super récent, c'est normal, il va te falloir du temps pour te reconstruire, on est tous plus ou moins passé par là!
Et pour les souvenirs, sache que c'est normal, on passe tous aussi par là!

Ce que je peux te dire d'un point de vue masculin lol, c'est accepte cette souffrance, il ne faut surtout pas la renier, prends le nombre de jours nécessaires à être triste et évacuer, pleurer, entoure toi de gens qui t'aiment (copines, maman, bref ceux qui peuvent t'accompagner, ne reste pas seule) parle, exprime toi (il faut que ça sorte) et ensuite il te faut reprendre une vie normale, manger équilibré, un peu sortir, faire les activités qui te plaisent (je ne sais pas moi sport, shopping etc...ce qui te plait pour TOI) ou bien de nouvelles activités (si tu penses à ton ex avec les anciennes), faire de NOUVELLES CHOSES, qu'est ce que tu voudrais faire de nouveau?

et ensuite faire le point sur les faits et rien que les faits, ce mec ne vaut rien!! Tu vas vite t'en rendre compte avec le temps, j'en suis sur, mais là c'est trop tôt encore...
j'aimerais tellement que se soit aussi facile quand je regarde tout les commentaires tout semble si simple a faire, mais je n'y arrive pas j'ai l'impression de ne jamais avoir était aimer par cette homme et qu'il jouer juste avec moi et mes sentiments. de nouvelle activité? je ne c'est pas du tout quoi faire je sortais avec, le shopping pareil le sport aussi...
J'étais aussi dans ton cas et pensais que jamais je n'y arriverais. Pourtant avec le temps on y arrive. Même si j'ai encore des sentiments pour lui, je n'ai plus cette dépendance affective, je vais mieux et je profite de la vie sans lui.
Moi aussi je me suis posée des questions et m'être demandée si il m'avait vraiment aimée. Alors je me dis que oui il m'a aimé mais que maintenant c'est finit et que chacun doit faire sa vie de son côté.
Ca te prendra plus ou moins de temps mais tu y parviendra.
Petitemiss a écrit :J'étais aussi dans ton cas et pensais que jamais je n'y arriverais. Pourtant avec le temps on y arrive. Même si j'ai encore des sentiments pour lui, je n'ai plus cette dépendance affective, je vais mieux et je profite de la vie sans lui.
Moi aussi je me suis posée des questions et m'être demandée si il m'avait vraiment aimée. Alors je me dis que oui il m'a aimé mais que maintenant c'est finit et que chacun doit faire sa vie de son côté.
Ca te prendra plus ou moins de temps mais tu y parviendra.
j'espère y parvenir, mais avec tout se que j’apprends cela me fait tellement mal...
surtout qu'il m'as dit avoir quand même toujours des sentiments pour moi moins fort mais il dit toujours en avoir et l'as aussi dit a ma meilleure amie. dois-je le croire ou pas? je me le demande
Perso, je te dirais de ne pas croire à tout ce qui est dit après la rupture.
Soit il est sincère et tu te dis: "merde, c'est du gâchis cette rupture." ou alors il ment pour ne pas passer encore plus pour le méchant qui largue.
Le mien après la rupture m'a dit qu'il ressentait encore des choses, qu'il était mal de me faire du mal et qu'on restait en contact et au final 1 mois et demi après la rupture, il me dit qu'il ne m'a jamais aimé, que je suis une erreur, que j'invente ce qu'il s'est passé entre nous. Bref, donc ne jamais pendre pour argent comptant ce que disent les ex.
Petitemiss a écrit :Perso, je te dirais de ne pas croire à tout ce qui est dit après la rupture.
Soit il est sincère et tu te dis: "merde, c'est du gâchis cette rupture." ou alors il ment pour ne pas passer encore plus pour le méchant qui largue.
Le mien après la rupture m'a dit qu'il ressentait encore des choses, qu'il était mal de me faire du mal et qu'on restait en contact et au final 1 mois et demi après la rupture, il me dit qu'il ne m'a jamais aimé, que je suis une erreur, que j'invente ce qu'il s'est passé entre nous. Bref, donc ne jamais pendre pour argent comptant ce que disent les ex.
c'est pour sa que je ne c'est pas quoi croire... il ne veux plus aucun contact avec moi par peur que sa me fasse du mal et il m'as dit que sa lui ferait du mal aussi, mais j'aimerais tellement qui me parle je suis sur que sa me ferais du bien de lui reparler calmement ou le revoir... :'(
C'est ce que je te souhaite que tu le revoie... 3 mois de rupture pour moi et je ne l'ai jamais revu pire encore pas vraiment d'explications. Mais l'avantage c'est que je me reconstruit petit à petit, j'ai perdu du poids, j'ai arrêté de fumer, je me concentre sur mon taf.
Du bien pas sur si il ne te dis pas ce que tu veux entendre. Tu es à fleur de peau, tes émotions te jouent des tours. Mais surtout un conseil, n'essaye pas de lui écrire en 1er. Car si il ne te repond pas, ça sera partit pour une bonne crise de larme et d'angoisse et si il te repond mais pas ce que tu veux, tu resteras sur ta fin et tu enverras encore plein de sms et ça risque de la saouler.
Petitemiss a écrit :C'est ce que je te souhaite que tu le revoie... 3 mois de rupture pour moi et je ne l'ai jamais revu pire encore pas vraiment d'explications. Mais l'avantage c'est que je me reconstruit petit à petit, j'ai perdu du poids, j'ai arrêté de fumer, je me concentre sur mon taf.
Du bien pas sur si il ne te dis pas ce que tu veux entendre. Tu es à fleur de peau, tes émotions te jouent des tours. Mais surtout un conseil, n'essaye pas de lui écrire en 1er. Car si il ne te repond pas, ça sera partit pour une bonne crise de larme et d'angoisse et si il te repond mais pas ce que tu veux, tu resteras sur ta fin et tu enverras encore plein de sms et ça risque de la saouler.
il ma envoyer un message hier pour s'excuser et me dire qu'il ne reviendrais pas et qu'il ne voulais pas de contact pour le moment, ensuite il m'as parler au téléphone vite fait je lui est expliquer que je lui en voulais et qu'il fallait qu'on se laisse du temps et pourquoi pas se remettre ensemble après il m'as dit je pense pas, et dis a meilleure amie qu'il veux sortir avec se qui me fait terriblement mal étant donner qu'il ne lui a presque jamais parler, je pense qu'il la veux pour un plan cul... bien évidement elle a refuser
Petitemiss a écrit :Alors laisse tomber, tu vois bien quel genre de mec c'est!!
Il sait très bien que ta meilleure amie t'en parlera de ce qu'il lui a proposé donc ça confirme bien que c'est une enflure.
c'est dur de savoir que l'homme que j'ai aimer pendant 9mois et avant n'était pas celui que je coryais, j'ai l'impression que tout est de ma faute que c'est moi qui n'est pas fait se qu'il fallait :'(
je suis sur qu''il m'as aimé mais pourquoi me quitté et me faire mal comme sa? lorsque on aime une personne on la rend heureuse :'(
dans quelques années en plus je suis sur qu'il s'en rendra compte sauf que pour moi je pense que cela sera trop tard j'espère qu'il ne sera plus que du passée, ma meilleure va quand même essayer de lui parler pour voir si on pourrait pas se revoir.
mais je pense qu'il est encore deçus de lui et peut-être beaucoup sur les nerfs car son père taper sa mère et il ne veux pas devenir comme lui...
Petitemiss a écrit :Je sais que ça fait mal très mal. Mais ne te rejette pas toute la faute. Dans une rupture c'est 50/50 mais c'est mieux pour toi que tu l'oublie. Et même si il revenait, tu accepterais encore tout ça? Crois-tu qu'il changerait? Pose toi les bonnes questions.
50/50 je pense pas quand même car je souffre alors que lui s'inscrit sur des sites de rencontres pour se trouver des plans et réussir a m'oublier...
je n'accepterait pas tout sa je pense que si il revenait au jour d'aujourd'hui comme je lui avais dit on prendrais du temps pour nous et je mettrais des règles en place maintenant malheureusement je c'est qu'il ne reviendras pas par peur de refaire une erreur une chose est sur et il me l'as toujours dis qu'il ne voudrais jamais ressembler a son père... mais la faute qui l'as fait ne fait que confirmer que les enfants qui ont un homme qui bat une femme reproduise pareil par la suite... et je pense que le faite de voir qu'il aller ressembler a son père fait que il ne se remettra pas avec moi :'(
Non mais là même si son passé a un rapport avec la rupture là on s'en fiche. C'est toi qui compte et pas lui. Regarde le mal qu'il te fait. Tu es encore folle amoureuse alors tu es encore dans l'optique je le veux, je l'aime, je veux qu'il revienne.
Mais avec le recul tu vas te rendre compte qu'il n'est pas fait pour toi. Tu mérites d'être heureuse et pas te morfondre pour un mec pareil.
Petitemiss a écrit :Non mais là même si son passé a un rapport avec la rupture là on s'en fiche. C'est toi qui compte et pas lui. Regarde le mal qu'il te fait. Tu es encore folle amoureuse alors tu es encore dans l'optique je le veux, je l'aime, je veux qu'il revienne.
Mais avec le recul tu vas te rendre compte qu'il n'est pas fait pour toi. Tu mérites d'être heureuse et pas te morfondre pour un mec pareil.
je ne c'est plus qui je suis ni pourquoi je suis la je suis perdu je ne c'est pas quoi faire comment réagir. doit-je attendre et reprendre contact doit-je le laisser et peut-être rater de revenir avec je ne c'est plus rien :(
m'as t'il menti c'est t'il foutu de ma gueule? :-Liar
Je comprends vraiment ce que tu dois ressentir, sache qu'il te faut te laisser du temps, au moins une semaine pour y voir plus clair! C'est normal là, c'est trop récent pour toi!

Attends d'avoir les autres avis, mais je te conseille de mettre de la distance, il faut que tu en mettes, crois moi! Et non tu ne le perdras pas plus si tu ne le contactes pas, et je te conseille d'attendre ensuite qu'il reprenne contact, mais fais attention, il doit te sentir faible (je ne te blame pas, on est tous passé par ces états là, moi le premier!) et il est fort possible qu'il en joue avec toi!! Entoure toi de proches, ne reste pas seule, et penses à toi surtout, il n'y a que toi qui est IMPORTANTE pas ce pauvre mec qui veut te tromper et qui t'a foutu une paire de claque!!
dreamagic a écrit :Je comprends vraiment ce que tu dois ressentir, sache qu'il te faut te laisser du temps, au moins une semaine pour y voir plus clair! C'est normal là, c'est trop récent pour toi!

Attends d'avoir les autres avis, mais je te conseille de mettre de la distance, il faut que tu en mettes, crois moi! Et non tu ne le perdras pas plus si tu ne le contactes pas, et je te conseille d'attendre ensuite qu'il reprenne contact, mais fais attention, il doit te sentir faible (je ne te blame pas, on est tous passé par ces états là, moi le premier!) et il est fort possible qu'il en joue avec toi!! Entoure toi de proches, ne reste pas seule, et penses à toi surtout, il n'y a que toi qui est IMPORTANTE pas ce pauvre mec qui veut te tromper et qui t'a foutu une paire de claque!!
j'arrive même a me sentir coupable alors que je devrais pas... mais c'est tellement dur car je n'est eu vraiment de vrai raison valable pour qu’il me lâche comme sa enfin si sa meilleure qui la monter de puis le début je pense...
mais lui ne reviendras pas prendre contact il a aimé une fille et n'as jamais repris contact par fierté... mais je ne c'est pas vraiment quoi faire ni quoi dire qui je suis?
dreamagic a écrit :lis tous les articles sur jrme te concernant, les montagnes russes, la culpabilité, le juste après une rupture, l'infidélité etc...tu vas voir ca va te soulager, et tu vas mieux comprendre pourquoi tu te sens comme ça aujourd'hui!!

fais le ma belle :)
je ne trouve pas trop de sujet qui me ressemble j'ai essayé d'en regarder
Petitemiss a écrit :Les trucs qu'on a tous en commun ici c'est l'incompréhension, la tristesse, les questionnements, la culpabilité,...
Mais tu verras, venir ici, lire les conseils des autres et s'exprimer, ça fait du bien. Tu n'es pas seule...
c'est pour cela que je me suis inscrite pour avoir des gens qui me comprennent et pouvoir être aider
Petitemiss a écrit :Tu as bien fait. On vit tous le même truc mais la rupture n'est pas une fatalité, tu t'en sortira, il te faudra juste le temps.
pour le moment j'ai l'impression que tout est de ma faute et que j'aurais du voir quelque chose...
je pense que moi et les couples c'est mort pendant un bon moment :'(
C'est exactement ce que je me suis dit les 2 premiers mois mais quand j'ai vu qu'il a osé mentir sur notre relation a tout nier, à être méchant et me larguer par sms bah je me dit que je suis bien mieux sans lui.
On ne peut pas toujours voir la rupture. C'est tout frais votre rupture donc tu es dans la plus mauvaise période là. Regrets, incompréhension, tristesse, rage, colère, ...
Courage
Petitemiss a écrit :C'est exactement ce que je me suis dit les 2 premiers mois mais quand j'ai vu qu'il a osé mentir sur notre relation a tout nier, à être méchant et me larguer par sms bah je me dit que je suis bien mieux sans lui.
On ne peut pas toujours voir la rupture. C'est tout frais votre rupture donc tu es dans la plus mauvaise période là. Regrets, incompréhension, tristesse, rage, colère, ...
Courage
wahou larguer par sms? aucun courage, mieux vaux être seul que mal accompagné mais bon quand on crois en l'as personne a un avenir potentielle et que tout tombe d'un coup l'atterrissage et long et surtout très très difficile... je c'est que c'est la phase la plus dur, je suis obliger de prendre des anti-dépresseur pour ne pas faire que pleurer
Petitemiss a écrit :Ouais largage par sms et sans trop d'explications.
Bref, tu en a vraiment besoin des anti depresseurs? Tu sais, on pleure tous au début et tous les jours, c'est normal. Mais il ne faut pas te bousiller la santé pour lui.
Mon médecin a préféré car j'ai beaucoup de soucis familiaux en plus de tout
Premier amour ou pas, quelqu'un qui ose lever la main sur sa copine, qui l'a trompé, qui drague sa meilleure amie, c'est inadmissible.

Bon après je ne connais pas toute l'histoire et toutes tes raisons donc mon avis peut ne pas être juste. Mais il faudrait envisager de lâcher prise avec cette personne. Reprends-toi en main, sors (s'il le faut, fais-le sans ta meilleure amie pour qu'elle évite de te parler de lui), fais du sport, etc. En gros essaies d'occuper ton esprit à autre chose que de penser à lui. Tu verras que quand tu iras nettement mieux, il le sentira et peut-être qu'il aura envie de revenir ou peut-être que tu rencontreras quelqu'un de largement mieux.
celestina a écrit :Premier amour ou pas, quelqu'un qui ose lever la main sur sa copine, qui l'a trompé, qui drague sa meilleure amie, c'est inadmissible.

Bon après je ne connais pas toute l'histoire et toutes tes raisons donc mon avis peut ne pas être juste. Mais il faudrait envisager de lâcher prise avec cette personne. Reprends-toi en main, sors (s'il le faut, fais-le sans ta meilleure amie pour qu'elle évite de te parler de lui), fais du sport, etc. En gros essaies d'occuper ton esprit à autre chose que de penser à lui. Tu verras que quand tu iras nettement mieux, il le sentira et peut-être qu'il aura envie de revenir ou peut-être que tu rencontreras quelqu'un de largement mieux.
Mes amis mon tous lâcher après cela a par ma mère personne n'est la même revenir au lycée devient donc très dur