- 06 mai 2015, 21:49
Si votre compagne ou compagnon envoyait des SEXtos à qq'un d'autre, est ce que vous prendriez ça pour de l'infidélité ou non?
Astrid27 a écrit :Oui disons que ça t'a "vacciné" de vouloir le récupérer.Ah ben c 'est sur avec des sextos ca risque d'être très dur .... désolé j'ai pas mu me retenir de la faire :p
Après fais attention, parce que ce genre de choses peut laisser des cicatrices plus profondes, une amertume , qui auront des conséquences sur tes prochaines relations.
N'hésite pas à te faire aider, fais beaucoup d'activités pour te défouler et t'occuper l'esprit même si c'est très dur (c'est normal)
jade77 a écrit :Merci Astrid, oui tu as raison je suis débarassée de ce connard (c'est d'ailleurs le nom qu'il porte dans mon répertoire téléphonique maintenant)!Au lieu de garder un contact connard supprime le carrément, tu vas voir ca fait encore plus de bien
C'est encore un peu difficile mais vu la claque que j'ai prise dans qques semaines je devrais avoir fait le deuil de tout ça...
jade77 a écrit :Non mais moi aussi je serai incapable de faire ça. Je suis droite et respectueuse et pourtant des occasions j'en ai! J'ai trop de valeurs pour l'époque dans laquelle on vit ou quoi?Yep la même chose, c'est une question de principes et de valeurs, on a pas tous été éduqué de la même façon d'ou les disparités.
Astrid27 a écrit :Oui disons que ça t'a "vacciné" de vouloir le récupérer.Concrètement je ne vois pas comment refaire confiance à un homme après ça...je crois que je vais avoir du mal à ressortir avec qq'un
Après fais attention, parce que ce genre de choses peut laisser des cicatrices plus profondes, une amertume , qui auront des conséquences sur tes prochaines relations.
N'hésite pas à te faire aider, fais beaucoup d'activités pour te défouler et t'occuper l'esprit même si c'est très dur (c'est normal)
Karmacode a écrit :Je ne sais pas si c'est une question d'éducation. Ma soeur et moi avons été élevées pareil et elle a trompé et fait les pires crasses à son ex alors que c'est le mec le plus adorable que je connaisse. Moi je me refuse à tromper qui que ce soit. J'ai un sens des valeurs très élevé et ça me fait halluciner de voir à quel point les gens sont égoïstes de nos jours et ne pensent qu'à leur gueule. Ne fais jamais à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...jade77 a écrit :Non mais moi aussi je serai incapable de faire ça. Je suis droite et respectueuse et pourtant des occasions j'en ai! J'ai trop de valeurs pour l'époque dans laquelle on vit ou quoi?Yep la même chose, c'est une question de principes et de valeurs, on a pas tous été éduqué de la même façon d'ou les disparités.
Petitemiss a écrit :Coucou Jade,Merci pour ton message. A croire que leurs nexts n'ont aucun caractère! Toi aussi il a joué avec toi? Connard et enflure oui ce sont des adjectifs qui lui conviennent bien.
Vingt dieu! mais quel c*****d ton ex! Ca me fait penser au mien tiens donc avec sa nouvelle copine.
En gros, elle a lu les messages que lui et moi nous nous sommes envoyés dans lequel je disais que c'était un lâche, un sans couille et qu'il m'avait fait des promesses et bien le gars pour pas perdre la face, il nie tout!
Et sa meuf elle le croit lui. Bref, tout ça pour dire que si sa next veut se voiler la face, tant pis pour sa tronche et toi tu es débarrassée de cette enflure.
Kakahuet a écrit :Normal que tu réagisses comme ça, tu es dans une période de colèreOui je suis dépendante de cet homme, j'en ai conscience. Il m'attire comme un aimant mais là j'ai passé 5 jours la semaine dernière à l'insulter par sms donc au moins comme ça je sais qu'il n'y a plus aucun retour en arrière possible... en plus il me déteste après ce que j'ai fait! Je vais continuer mon petit bonhomme de chemin et tenter d'oublier tout ça mais pour l'instant j'ai besoin de verbaliser ma colère et mes incompréhensions.
Après tout dépend où on met le curseur, mais tu verras bien que tu as tous les atouts en main pour avancer d'abord seule et ensuite accompagnée...
Et puis dire un truc comme ça, ça fait un peu le même genre de réflexion que l'on a après une belle cuite, le lendemain au réveil...."plus jamais ça" ^^
Alors zen, tu prends la chose un petit peu trop à cœur (ce qui signifie, au passage, que tu étais encore dépendante de cette personne)... au moins tu es fixée sur ce mec, maintenant occupes toi de toi et tu vas voir que les choses vont s'enchainer !
nb: je confirme que le genre d'attitude de ton ex n'est vraiment pas une question d'éducation... c'est quelque chose de plus profond.
Dydy3 a écrit :Je n'avais pas connaissance du message de sa copine et pourtant, c'est mot pour mot ce que je t'ai dit. J'aurais répondu quasiment la même chose ! Tout simplement parce que ça ne fait QUE trois mois qu'ils sont ensemble et qu'en début de relation, parfois on hésite, on ne sait pas trop ce que l'autre attend de nous, on se demande aussi si on a vraiment envie de sérieux ou si on a encore envie de s'amuser et donc, on peut faire ce genre de conneries (se faire draguer par quelqu'un d'autre parce qu'on ne sait pas si la personne avec qui on est nous correspond vraiment, continuer à discuter avec un ex par nostalgie...).ouwaw j'adore cette reponse...
Après, chacun a son seuil de tolérance mais sincèrement, si demain mon next avec qui je suis depuis quelques mois seulement me dit qu'il a envoyé des sextos à son ex plan cul (donc forcément, avec un plan cul, c'est censé être chaud et ils n'allaient pas parler de la pluie et du beau temps) bah ça me ferait chier mais on mettrait les choses à plat et je ne le quitterais pas pour autant, à condition qu'il ne recommence pas ! Et je pense sincèrement que cette épisode aura servi de leçon à ton ex ! Il a l'air de tenir à sa copine et ELLE aussi puisqu'elle décide de continuer avec lui malgré ça, c'est LEUR problème pas le tien et si ils sont heureux comme ça, pourquoi pas ! Personne ici n'a le droit de les juger, d'une parce qu'on a que ta version, de deux parce qu'ils gèrent leur couple comme il l'entendent.
A te lire, j'ai l'impression que ton ex est le pire enfoiré de la Terre... Je tiens juste à rappeler plusieurs choses, il t'a quittée donc il n'avait pas de compte à te rendre sur sa vie privée (D'ailleurs si je me souviens bien, quand vous vous êtes vus, il t'a bien parlé de sa copine avec qui il venait de se séparer non ? la présentation aux parents et tout ça, c'était bien elle ? Donc dire que tu ne savais absolument pas qu'il avait quelqu'un, c'est faux, il t'a déjà parlé d'elle et ne t'a juste pas dit qu'ils s'étaient remis ensemble mais ça, à la limite, ça ne te regarde pas et il me semble aussi que t'avais de gros doutes là-dessus ! T'as souvent pensé qu'il était retourné avec elle et ça tu peux pas le nier). De ce fait, t'aurais DU lui poser la question ou mieux, ne pas répondre à ses sextos ! Bah oui, ça va dans les deux sens, il ne t'a pas violé quoi, ça reste des messages et donc, t'avais le choix de répondre ou de ne pas le faire. Là, le mec te largue, il revient quelques mois plus tard, il te dit clairement qu'il te désire énormément mais ne semble pas pour autant vouloir revenir avec toi, il te dit même qu'il ne veut que de l'amitié (ça t'avait déjà blessée à l'époque) et toi, t'as quand même accepté ça, tu l'as chauffé à mort... Dans quel but ? Pour toi aussi c'était un jeu non ? Alors toi t'as le droit de jouer avec lui, avec ses nerfs, le chauffer à mort et ne pas envisager de coucher avec lui en vrai (si j'ai bien compris), mais lui non ?
Je terminerais en disant que ce qui me choque le plus dans tout ça, c'est le fait que tu sembles plus frustrée par le fait qu'il reste avec sa copine, qu'ils s'aiment et qu'ils avancent ensemble que par le fait qu'il t'ait trompée PENDANT votre relation, qu'il te décrive comme un vulgaire plan cul alors que toi ça fait des mois que tu galères sur ce site pour le récupérer...
Stop les conneries maintenant, t'as déjà perdu assez de temps avec lui. Tu voulais aller au bout du truc pour tourner la page ? Ben ça y est là, t'as pris le mur de plein fouet, maintenant faut pas radoter et faire le nécessaire pour aller mieux ! Ca sert à rien de demander ici si oui ou non ton ex est un connard, ça ne changera rien à la situation et si vraiment tu penses que c'en est un, c'est à se demander pourquoi tu te prends autant la tête ! Ca devrait t'aider à le zapper !
jade77 a écrit :Et depuis elle et mon ex m'ont bloqué de partout Je rêve ou elle est conne?Non, pourquoi ? Elle a bien compris ton petit jeu pervers, et plutôt que d'inclure quelqu'un qui ne lui veut aucun bien dans son couple en tombant dans le panneau, elle t'envoie sur les roses comme un étron graisseux et nettoie son linge sale en famille. Avec son nouveau mec. Celui qui t'a larguée.
jade77 a écrit :Mon ex de son côté ne veut plus me voir. Il dit, je cite "je ne veux plus jamais parler à qq'un qui veut détruire ma vie tout ça parce que je ne veux pas sortir avec".Il a bien raison. Si t'es intéressée, tu te le tapes. Si tu l'es pas, tu le rembarres. Qu'est-ce-que c'est que ces pratiques, de balancer les gens, dans leur dos, en plus ? Depuis qu'il s'est séparé de ta face, il n'a plus aucun engagement envers toi : ta "rage folle" est mal placée. Personne ne te doit rien, ni ton ex, ni sa next, ni celles avec qui il peut la tromper.
jade77 a écrit :Il se comporte comme un connard, aucune excuse de sa part et aucune remise en questionIl ne te doit aucune excuse, c'est tout le contraire.
jade77 a écrit :et le pire c'est que sa copine lui laisse une seconde chance...suis écoeurée.Bien fait pour ta gueule.
jade77 a écrit :Moi j'aurais reçu les copies de sextos que je lui ai envoyé je serais devenue folle...à croire que pour certains les sextos ne représentent pas de l'infidélité...Ou qu'ils sont plus malins que toi et savent compartimenter leur vie de manière à en exclure les indics malintentionnés et les censeurs envieux.
jade77 a écrit :Perdu de recherche t'es gentil va cracher ta haine ailleurs! C'est lui qui m'a recontacté et qui m'a chauffé sans me prévenir qu'il avait qq'un dans sa vie donc dégage de mon topic et va faire mumuse ailleurs!Mais il n'a pas à te prévenir. S'il t'avait menti, ce serait différent. Par ailleurs, ce point de détail ne change rien vis-à-vis de sa copine : elle a eu parfaitement raison de t'éjecter comme un sac-à-merde importun.
jade77 a écrit :Je suis une femme intègre...En aucun cas. Tu es l'archétype de la fouille-merde. Et c'est bien pour ça qu'une parfaite inconnue comme la next de ton ex te traite de la sorte.
jade77 a écrit :Il connaissait mes valeurs et il savait que je ne supporte pas la tromperie ni la trahison.Il ne t'appartient pas de "supporter" ou "ne pas supporter" la tromperie envers autrui. Tu es dans une position qui fait que la question ne se pose même pas : tu es seule, personne n'a jugé utile de se maquer avec toi, personne n'a voulu te faire de promesse. Tu es le plan cul qu'un ex veut bien chauffer par SMS pour se distraire. Disons les choses comme elles sont : Tu es une larguée qui vient brailler sur JRME, et non une femme qui aurait à se prévaloir du moindre engagement.
Pour ce qui est des textos non ce n'était pas uniquement des textos de cul. Après j'ai naïvement pensé qu'il voulait plus et ça je ne m'en prends qu'à moi même, mais pour le reste il a triché donc il n'a eu que la monnaie de sa pièce!Je pense pour ma part que tu a du leur paraître bien hystérique, animée par ce sentiment de vengeance et incapable de faire preuve de mesure, je parierais même sur le fait qu'ils ont ri de toi bien comme il faut!
Dervisch17 a écrit :Pour avoir eu sa copine au téléphone je peux t'assurer qu'elle ne rigolait pas! Et peu importe ce qu'ils pensent de moi je ne regrette pas mon geste!Pour ce qui est des textos non ce n'était pas uniquement des textos de cul. Après j'ai naïvement pensé qu'il voulait plus et ça je ne m'en prends qu'à moi même, mais pour le reste il a triché donc il n'a eu que la monnaie de sa pièce!Je pense pour ma part que tu a du leur paraître bien hystérique, animée par ce sentiment de vengeance et incapable de faire preuve de mesure, je parierais même sur le fait qu'ils ont ri de toi bien comme il faut!
A juste titre, je pense
jade77 a écrit :De toute manière, que tu regrettes ou non ne change pas grand chose, si ce n'est qu'il est plus aisé de vivre sans trop de regrets, alors ma foi, je suis ravi pour toi si tu assumes cela sans sourciller!Dervisch17 a écrit :De toute manière, que tu regrettes ou non ne change pas grand chose, si ce n'est qu'il est plus aisé de vivre sans trop de regret, alors ma foi, je suis ravi pour toi si tu assumes cela sans sourciller!Pour ce qui est des textos non ce n'était pas uniquement des textos de cul. Après j'ai naïvement pensé qu'il voulait plus et ça je ne m'en prends qu'à moi même, mais pour le reste il a triché donc il n'a eu que la monnaie de sa pièce!Je pense pour ma part que tu a du leur paraître bien hystérique, animée par ce sentiment de vengeance et incapable de faire preuve de mesure, je parierais même sur le fait qu'ils ont ri de toi bien comme il faut!
A juste titre, je pense
Pour avoir eu sa copine au téléphone je peux t'assurer qu'elle ne rigolait pas! Et peu importe ce qu'ils pensent de moi je ne regrette pas mon geste!
jade77 a écrit :Oui il est en couple avec elle mais au moins maintenant il se tiendra à carreau...Pourquoi ? De toute évidence, elle tient à lui et n'a pas tes insécurités, puisqu'elle ne pète pas les plombs quand il y a tromperie et garde la tête froide.
jade77 a écrit :sa copine devrait me remercier!Non, elle t'a senti. Elle a compris qu'il ne s'agissait pas d'un soutien dicté par la solidarité féminine, fût-elle mal placée et envahissante, mais une tentative de revanche. Que tu n'étais pas là pour lui apporter à elle, mais pour lui faire perdre à lui. Et qu'à marcher dans les combines tourmentées de ceux qui n'ayant plus rien à gagner veulent faire tout perdre aux autres, elle l'aurait dans l'os. Quand les gens sont écoeurés et fous, et qu'ils attendent le pire, on ne gagne rien en roulant avec eux.
jade77 a écrit :le pire c'est que sa copine lui laisse une seconde chance...suis écoeurée.
jade77 a écrit :Moi j'aurais reçu les copies de sextos que je lui ai envoyé je serais devenue folle
jade77 a écrit :Peu importe que je me sois ridiculisée ou pas...j'ai fait ce qui me semblait juste.C'est faux. Tu es venue foutre la merde, pas faire le juste. Pas une seconde il ne s'agissait pour toi d'aider cette fille dans son couple, tu voulais que ton ex finisse seul comme toi, quitte à faire une malheureuse. Pourquoi te ferait-elle confiance, alors que tu lui souhaites de se faire tromper par ton ex ?
ironman2013 a écrit :Ecoeurée de quoi? Laisse là lui faire confiance, ce sera bientôt son tour...
jade77 a écrit :...si seulement tu disais vrai!
jade77 a écrit :A sa place à elle j'aurais aimé savoir!Parce que "savoir t'aurait rendu folle", ainsi que tu l'écris spontanément en toutes lettres. Et que quand on est fou, on accepte de vivre dans ce monde de barbouses et de fouillent-merde que je te décrivais plus tôt. Un monde où on fait confiance aux gens non pas sur la base de leurs motivations, mais sur celles de la saloperie qu'ils peuvent ramener au sujet de notre mec dans son dos. Un monde où le résultat prime sur le sens, et la réaction hystérique sur la réflexion. Où il ne s'agit pas de discuter et de se comprendre, mais de détruire et de "faire se tenir à carreaux". Un monde pour ramollis de la cervelle, en somme, que le chagrin a égarés sur des sentiers fort boueux.
jade77 a écrit :Et puis au moins je sais que comme ça il ne reviendra plus jamais dans ma vie et il ne me fera plus jamais de mal...Quand tu auras fini de dégoûter tout le monde de ta pauvre petite âme racornie et triste, plus personne ne te fera de mal, de toute façon. Tu t'étais fait larguer et n'avais plus de copain. Maintenant, tu n'as même plus d'ex. Cette femme qui, sans être ton amie, aurait pu t'estimer, tu lui as donné d'excellentes raisons de te mépriser et de te plaindre. Et tu pourras toujours continuer avec toutes et tous, en te faisant croire que quand les gens s'éloignent de toi parce que tu pues la chienlit et le cas social ... c'est le fait d'une stratégie subtile que tu as mise en place, un "rôle que tu joues" pour te protéger d'eux.
jade77 a écrit :Mon pauvre perdu de recherche tu dois être bien seul dans ta vie pour être aussi mauvais avec les gens.Je ne crois pas être mauvais, très sincèrement. Avec personne ici, de manière générale. Pour toi en particulier, je suis même franchement généreux.
jade77 a écrit :Si tu n'es pas capable de comprendre la souffrance des autresComprendre n'est pas cautionner. Même dans le cas où je méprise (et Dieu sait que je te méprise, en te lisant), je m'interdis sur JRME la moindre complaisance. Laquelle serait à rebours des enjeux thérapeutiques du forum.
jade77 a écrit :que fais tu ici à part ramener ta misérable langue crasseuse?J'apporte un feedback sincère sur ton comportement, qui s'inscrit hors de tes schémas de racket compassionnel. Je refuse de me dire "il est normal que ce soit une merde, humainement : elle souffre", je ne te lâche pas, et je me crève le cul à te trouver des réponses de fond à tes problèmes de fond.
jade77 a écrit :Je me tape littéralement de tes commentaires."Je me tape littéralement" ne veut rien dire. Et l'intérêt de celui qui ne sait pas écrire sa propre langue ne se commande pas. Je n'écris pas que pour toi, mais pour tous ceux qui pourraient se reconnaître dans tes imbécillités, ou envisager de t'imiter.
jade77 a écrit :Allez va agresser qqun d'autre et lâche moiIl n'y a, ici, aucune agression. Rien que des arguments. Tu prétends aider cette fille par droiture ? C'est de la branlette et je l'ai démontré en te citant. En cela, j'ai joué (et continuerai à jouer) mon rôle. C'est évidemment plus que tu n'en mérites à titre individuel, mais une fois encore, j'écris pour tous. Pas seulement pour toi.
jade77 a écrit :tu seras gentil.Je ne suis pas gentil, je suis bon. Ou, plus modestement : bienveillant dans le strict contexte de mes interventions sur JRME. Et comme diraient les cons, "j'assume".
jade77 a écrit :Ah parce que toi tu trouves ça normal de m'insulter?Quand un comportement est blâmable, je ferai l'effort de le blâmer. Même quand il m'indiffère à titre personnel.
jade77 a écrit :Désolée mais ça n'a rien de thérapeutique!Convenons que nous avons nos divergences sur l'exercice de l'Art. Cela ne me dérange pas plus que cela, et ne me retiendra pas de te dire les choses comme elles sont.
jade77 a écrit :Ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec moi que ton avis est meilleur que le mien.Non. C'est parce que mon avis est réfléchi et serein, alors que tu reconnais toi-même que ton ex, l'infidélité, te "rendent folle". C'est parce que je n'ai pas besoin de demander de l'aide sur un forum qui s'appelle "jerecuperemonex.com", et toi, si. C'est parce que je m'appelle "Perdu de Recherche" et toi "jade77". C'est parce que je parle français quand tu charabises. Et surtout, c'est parce que je suis à distance de tes saloperies, alors que tu as le nez dessus.
jade77 a écrit :Toi tu n'aurais pas fait ce que j'ai faitCe n'est pas le fond de mon message. Je ne dis pas que je n'aurais pas fait ce que tu as fait. Je dis que tu as fait de la merde, et que tu te mens à toi-même.
jade77 a écrit :libre à toi mais moi je maintiens que j'ai pris la bonne décision.Tu n'as pris aucune "décision". Décider, c'est réfléchir pour se positionner dans le sens d'intérêts déterminés (les siens, ceux d'un tiers, une éthique, ...).
jade77 a écrit :Sur ce bon vent!Jade ... je ne vais nulle part. Je vois bien que le traitement est un peu douloureux, et j'en suis sincèrement navré. Mais ne va pas te figurer qu'il t'appartient de me congédier, de ce fil ou d'aucun autre. Tu sais, ce pouvoir magique qui te permet de faire disparaître quelqu'un quand tu lui dis "bon vent", "chacun son opinion", "les goûts et les couleurs ne se discutent pas", ou "tu me connais pas alors tu me respectes steuplé" ? Ca marche que dans ta tête, en fait.
jade77 a écrit :Allez oui j'ai fait de la merde. T'es content?Non. Ca me peine plutôt. Ce qui me rendrait content (un peu), serait que tu comprennes pourquoi tu as fait de la merde. Et comment te débrouiller pour faire autre chose la prochaine fois. Je ne suis pas là pour t'humilier mais pour te faire comprendre.
jade77 a écrit :Sauf que ma merde je l'assume désolée.Bien sûr que non. Cette merde est la conséquence directe d'une rage et d'une colère d'autant plus ridicules qu'elles sont inefficaces. Et tu ne les assumes pas, tu les dégueules :
jade77 a écrit :Je ne te comprends que trop bien XXXX. Moi aussi je n'arrive pas à exorciser ma colère...première fois de ma vie que ça m'arrive. Je m'en suis pris plein la figure sur le site aujourd'hui parce que j'ai envoyé les screens shots à la copine de mon ex mais ce que les gens ne comprennent pas c'est que si je ne l'avais pas fait je serais dans un état encore pire que maintenant. Cette rage et cette colère je ne la souhaite à personne!
jade77 a écrit :Bonne journée!A toi, mignonne ...
jade77 a écrit :Le suicidaire , désespéré et acculé , au bord du gouffre , agira en son âme et conscience. Qu'il saute dans le précipice ou non, cela restera toujours sa décision. Personne ne l'y poussera, et certainement pas Perdu de Recherche, qui fait la distinction entre la personne en capacité d'entendre , et celle qui est trop faible pour entendre , comprendre et appliquer.
Ses commentaires acerbes sont plein de haine et de mépris, et le jour où il va commenter le fil de discussion de qq'un de dépressif ou suicidaire vous y avez pensé à ça?
carrie007 a écrit :Je trouve dommage Jade que tu ne puisses pas voir au-delà de ta petite personne.C'est sans doute dommage mais c'est comme ça. Tout le monde ne peut pas être éclairé qu'avec des mots, même avec un très bon logos.
ruru69 a écrit :Perdu de recherche : ton aigreur et ta méchanceté gratuite sont carrément démesurés.Justement. Ca ne te met pas la puce à l'oreille ? Si ton modèle explicatif repose intégralement sur ma "méchanceté gratuite", tu ne te figures pas que c'est un problème ? T'as déjà vu beaucoup de gens mordre autant sur un jour férié JUSTE pour le plaisir (un peu abstrait, quand on a plus de 5 ans) de faire mal à quelqu'un qu'on méprise par ailleurs ?
ruru69 a écrit :Les gens autains et qui se croient au dessus de tout comme ça, c est gérbant.D'où l'importance cruciale de les remettre à leur place. Par exemple en apprenant à écrire "hautain" et "gerbant".
ruru69 a écrit :J aimerai bien voir ta gueule de troll mal baisé.Mon adresse se trouve sur le forum. Tu passes quand tu veux, je n'ai jamais laissé personne à la porte.
ruru69 a écrit :Histoire de finir le vomi qu il me reste entre les dents, en te lisant.T'as l'estomac fragile. Si me lire suffit à te filer la gerbe, ne te mets pas en tête de voyager dans des pays moins tranquilles que la France. Ca risque de te faire drôle ...
ruru69 a écrit :Ce n est pas parce que ta frustration sexuelle est a son paroxysme, tout comme ta solitude, que tu dois t acharner gratuitement sur jade77.Allons, allons. Si je me lâche sur elle par frustration sexuelle, c'est que ma méchanceté (quelle terminologie d'aide-puéricultrice, en passant ...) n'est pas si gratuite que ça. Tu me rejoins donc, avec retard, sur le principe : la "méchanceté gratuite" n'existe pas. Admettons donc que je sois effectivement méchant, t'as aucune autre hypothèse que la frustration sexuelle ? Sitôt qu'on te paraît méchant sans en tirer de bénéfice évident, on signe pour la frustration sexuelle ? Mao, Hitler, Erostrate ... tous dans le même sac ?
ruru69 a écrit :Si la vie des gens ici, que tu meprises ouvertement, te dérange...Quelle drôle d'idée ! Pourquoi (et surtout, comment) me dérangerait-elle ?
ruru69 a écrit :Lâche l affaire et laisse les gens tranquille et exprimer leur mal être comme bon leur semble, même si ça te plait pas. Bah tu fermes ta gueule, et tu vas troller ailleurs.point.Ah ... Je vois que tu souffres du même syndrome que notre amie jade77, la croyance en l'accomplissement magique de tes lubies. 2 d'un coup, c'est quand même pas de chance ... espérons que ce ne soit pas contagieux.
tenbu_hou_rin a écrit :Gode win!carrie007 a écrit :Je trouve dommage Jade que tu ne puisses pas voir au-delà de ta petite personne.C'est sans doute dommage mais c'est comme ça. Tout le monde ne peut pas être éclairé qu'avec des mots, même avec un très bon logos.
Le "mal baisé" c'est l'équivalent de "l'antisémite" chez les hystériques.
Quand ces mots là sortent : "qq'un qui prone la haine", il faut sortir les flingues ou il faut partir. Il n'y aura plus d'argumentation.
J'encourage les gens de bonne volonté comme toi, Psyché et les autres, à ne pas s'user en vain.