- 06 mai 2015, 15:05
Bonjours, J ai 20 ans mon ex 17 , voila sa allais faire 3 ans le 26 mai, et il Ya 2 semaine.. elle m as avouer ne plus avoir de sentiments, et une semaine après elle m as dit que elle avais des sentiments pour un autres... elle le vois quelques fois ... et dit sans cesse que il a des point commun avec moi... par ce que oui on a eu 2 ou 3 discution... mais rien y fait elle veut essayer avec lui... j ai fait des recherche sur des forums, voila le résumer et mes question:
Je sais pourquoi elle a perdu ses sentiments: manque d attention de ma pars...
Elle a retrouver cette attention chez un autre...
D après ce que j ai vu j ai 2 possibilité :
Le silence radio ( en sachant que on est dans la même ecole )
Ou garder la tête haute et lui montre mon vrai " moi ", en passant du temps avec elle, par ce que avec du recul j ai compris mes erreur et je suis prêt a faire tout les effort du monde,
Elle est d accord de continuer a me voir, et me parler... et on s est embrasse hier... mais dit ne plus avoir envie d essayer...
Peut être qu elle attend juste des preuve ... je sais pas quoi faire ni pensé
Je sais pourquoi elle a perdu ses sentiments: manque d attention de ma pars...
Elle a retrouver cette attention chez un autre...
D après ce que j ai vu j ai 2 possibilité :
Le silence radio ( en sachant que on est dans la même ecole )
Ou garder la tête haute et lui montre mon vrai " moi ", en passant du temps avec elle, par ce que avec du recul j ai compris mes erreur et je suis prêt a faire tout les effort du monde,
Elle est d accord de continuer a me voir, et me parler... et on s est embrasse hier... mais dit ne plus avoir envie d essayer...
Peut être qu elle attend juste des preuve ... je sais pas quoi faire ni pensé