Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjours, J ai 20 ans mon ex 17 , voila sa allais faire 3 ans le 26 mai, et il Ya 2 semaine.. elle m as avouer ne plus avoir de sentiments, et une semaine après elle m as dit que elle avais des sentiments pour un autres... elle le vois quelques fois ... et dit sans cesse que il a des point commun avec moi... par ce que oui on a eu 2 ou 3 discution... mais rien y fait elle veut essayer avec lui... j ai fait des recherche sur des forums, voila le résumer et mes question:

Je sais pourquoi elle a perdu ses sentiments: manque d attention de ma pars...

Elle a retrouver cette attention chez un autre...

D après ce que j ai vu j ai 2 possibilité :

Le silence radio ( en sachant que on est dans la même ecole )

Ou garder la tête haute et lui montre mon vrai " moi ", en passant du temps avec elle, par ce que avec du recul j ai compris mes erreur et je suis prêt a faire tout les effort du monde,

Elle est d accord de continuer a me voir, et me parler... et on s est embrasse hier... mais dit ne plus avoir envie d essayer...

Peut être qu elle attend juste des preuve ... je sais pas quoi faire ni pensé

Salut wolfy1995!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
SR sans hésitation. C'est souvent la distance et l'absence de la personne que l'on ressent le vide et surtout le manque. Y a de fortes chances qu'elle se rende compte. Au vue de la situation, je pense qu'elle a fait ça car elle ne retrouvait pas chez toi de l'attention et qu'elle l'a trouvé chez un autre. Mais si elle t'aime vraiment, surtout après trois ans, c'est pas anodin comme relation, y a de fortes chances qu'elle revienne. Mais pour ça c'est le SR la bonne solution. Je suis dans le même cas que toi. Quand on est habitués à vivre en couple pendant trois ans, on ne peut pas oublier comme ça. C'est juste une passade je pense.
merci de ta réponse, j ai entamer le SR aujourd'hui, a la recréation elle est venu a moi, chose que elle ne fait jamais depuis 3 semaine, et a 16h20 elle m as envoyer un sms en disant qu elle m avais vu passez dans la cour a 15h30 ,

Déjà elle a pas mes sms et de plus d habitude je la racompagnais chez elle , et la c est quand elle a vu que j'étais pas la, qu elle a envoyer le sms , je pense que c est bien partis
Je ne veux pas te faire peur mais voilà j'étais un peu dans le mm cas que toi et j'avais décidé de faire un SR. ça a fait l'effet inverse de ce que j'espérais. Certes, je lui manquais et il pensait encore bcp à moi mais en mm tps, ça l'a rapproché de cette fille, ils se découvrent de plus en plus. Ils ne sortent pas encore "officiellement" ensemble mais ça risque d'arriver sous peu. Comme ta phrase le dit si bien "elle veut essayer avec". Bin moi c'était pareil, il veut essayer avec. Il a pdt longtemps hésité, il avait peur de me quitter et de faire la plus grosse erreur de sa vie (il a moins de sentiments mais il en a encore) et en même temps comme il avait des sentiments naissants pour cette fille et l'attrait de la nouveauté (ça faisait 4 ans qu'on était ensemble donc la petite flamme est partie selon lui, ce qui je pense est un peu normal après 4 ans, surtout que j'étais prête à faire bcp d'efforts pour la raviver). Enfin bon, il était partagé. Finalement, il m'a quitté mais j'avoue que je l'ai un peu aidé car ne supportant plus son indécision un coup oui un coup non. J'ai pris mes affaires et je suis partie pour qu'il puisse réfléchir. J'ai fais mon SR mais voilà je pense que pour lui c'est trop tentant de voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Bref, je le laisse faire son expérience. De toute façon je sentais bien dès le début que c'était "cramé", qu'il fallait qu'il essaye. J'ai encore des sentiments pour lui mais s'il revient et bien je crois bien que ce sera "Bye bye". Être quitté(e) pour un(e) autre est une blessure assez traumatisante selon moi et même si il est perdu je crois que je n'arriverais plus à passer au dessus. Peut être qu'il le regrettera par la suite ou pas. En tout cas, j'apprends à l'oublier, je pense que je ne veux plus de lui. Je ne dirais pas plus jamais de peur de regretter ces mots mais en tout cas, je ne pense plus vouloir de lui.

De ton côté, essaye de te montrer sous ton meilleur jour. Prends soin de toi, montre toi sûr de toi, ne cherche pas à la draguer ni aller lui parler. Si vous êtes dans la même école et qu'elle te voit comme ça c'est surement elle qui va revenir vers toi. Après j'en sais rien, tous les conseils du monde ne peuvent pas te permettre de savoir réellement ce que pense ton ex. Fais ce qui te semble le plus juste ;) !
J hésite... aujourd'hui elle m as envoyer 4 sms, chaque fois je répondais mais je coupais au cours et ' entamais pas une autres conversation.. mais j ai peur que justement sa la fasse fuir... je sais pas si je doit me montrer present et essayer de la reconquêrire ou continuer le SR.. :/ , Le 22 c est mon anniversaire...et le 25 il ya un défile ou l on avais l habitude d aller et le 26 sa aurais fait 3 ans... a ce moment la sa sera 3 semaine et demi.. je comptais faire une lettre manuscrite simple. Et la glisser dans sa boite au lettte, et lui proposer de venir a l un de ces événements..
hier j ai été monte des.nouveau meubles chez sa maman.. je l avais promis depuis un pti temps et je suis quel qu un de paroles, donc je l ai vu.. donc forcement silence radio brise.. aujourd'hui, elle m as demander si je voulais sortir avec elle en soirée, sachant que je n ai jamais voulu quand on étais en couple et que elle le voulais pourtant ... dois je accepter ou pas ?