Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
le 10 mai cela aurai fait 9mois avec mon copain, sauf qu'il y a eu une histoire idiote, il c'est énerver et au lieu de le laisser se calmer quand il est sorti de la voiture je suis aller le voir pour essayer de calmer le jeu sauf que sa n'a fait que empirer l'histoire. il ma déposer a la gare et m'as dit qu'il ne voulais plus aucun contact et ma mis une claque. je n'avais pas de bonne relation avec sa meilleure amie qui je pense voulais sortir avec et je pense que c'est a cause de sa que sa n'aller pas, je pense que elle voulais plus que de l'amitié et a chaque fois que je lui disait cela se passer mal. je suis a bout je ne veux plus vivre ni voir personne je me sent vraiment mal car il n'y a aucune chance que l'on reste en contact il me l'as dis et la dit a une de mes amie. il parle avec ma meilleure amie et viens de lui dire qu'il la voulais. je ne c'est pas quoi dire ni quoi faire je n'est qu'une envie c'est d'en finir

Salut celiaanais!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Que dit ta meilleure amie ? J'espère pour toi qu'elle va le traiter comme il le mérite : l'envoyer bouler et bien comme il faut. Si elle ne le fait pas, si elle lui cède, voyant dans quel état tu es (et quel type il est), c'est que ce n'est pas une amie.
Honnêtement, tu as 16 ans si je ne me trompe, tu as une belle vie devant toi et ce serait dommage que tu la foute en l'air pour quelqu'un qui n'a pas de respect pour toi et votre histoire.
Laisse les choses se calmer, tu y verras plus clair dans quelques temps. Et surtout, ne lui montre pas que ça t'affecte, ce serait lui accorder trop d'importance et ça lui ferait trop plaisir.
Je ne peux malheureusement pas grand chose pour toi (je pleure encore mon ex qui m'a quittée il y a cinq mois mais qui me signifie qu'il reste présent en cas de problème), mais si tu es au plus mal, fais-toi aider par tes parents, ta famille, tes amies et surtout par un professionnel comme un psy ou l'infirmière de ton école si tu y es encore.
kam a écrit :Que dit ta meilleure amie ? J'espère pour toi qu'elle va le traiter comme il le mérite : l'envoyer bouler et bien comme il faut. Si elle ne le fait pas, si elle lui cède, voyant dans quel état tu es (et quel type il est), c'est que ce n'est pas une amie.
Honnêtement, tu as 16 ans si je ne me trompe, tu as une belle vie devant toi et ce serait dommage que tu la foute en l'air pour quelqu'un qui n'a pas de respect pour toi et votre histoire.
Laisse les choses se calmer, tu y verras plus clair dans quelques temps. Et surtout, ne lui montre pas que ça t'affecte, ce serait lui accorder trop d'importance et ça lui ferait trop plaisir.
Je ne peux malheureusement pas grand chose pour toi (je pleure encore mon ex qui m'a quittée il y a cinq mois mais qui me signifie qu'il reste présent en cas de problème), mais si tu es au plus mal, fais-toi aider par tes parents, ta famille, tes amies et surtout par un professionnel comme un psy ou l'infirmière de ton école si tu y es encore.
ma meilleure lui parle ne l'envoie pas boullet car elle veux savoir le pourquoi du comment, elle ne sortira pas avec. il le voie que sa m’affecte mais je n'arrive pas a la cacher son frère est dans le même établissement que moi se qui rend la chose encore plus difficile
Tu dois être assez souvent jeune pour dire ça.

Ce mec, oublie le. Il a déjà eu le courage de pas te quitter par sms, c'est déjà ça. Mais il t'a frappé et en plus de ça il s'en va tenter sa chance avec ta meilleure amie qui j'espère l'est vraiment sinon tu vas tomber de haut.

Ne dis pas des conneries comme celle à la fin de ton message. Concernant ton ex, ne le contacte pas, supprime aussi de Facebook si tu as, ne cherche pas à avoir des nouvelles. Tu es jeune, ça va aller. Il reviendra peut-être vers s'il se rend compte d'avoir fait une erreur mais attention aussi à ne pas tomber dans un piège de faux retour.

Prends du temps pour toi avant, sors avec des amis, le contacte pas. S'il revient pas, et que tu veux toujours le voir avec le temps, fais le uniquement lorsque que tu pourras supporter le fait qu'il puisse te dire non. Surtout ne pas lui envoyer des messages où tu dis tout ce que tu ressens ou que tu faire n'importe quoi, ça arrangera rien.
Bon, si ta meilleure amie ne sort pas avec c'est déjà ça. Dis-lui d'arrêter de lui parler, je sais que tu veux des réponses mais il doit te les donner directement, pas à un tiers. Des amis de mon ex ont voulu intervenir : ça a fait pire que mieux et il leur a dit des horreurs sur moi qu'ils m'ont rapportées (heureusement que j'ai reparlé avec lui après car je n'aurai jamais su qu'il ne pensait pas ce qu'il disait à ses amis, qu'il était juste en colère).
Son frère est dans le même établissement ? Et bien fais-toi jolie, souris, lève la tête : montre que tu n'as pas besoin de lui pour vivre (même si tu t'effondres en larmes quand tu es seule, ils ne sont pas censés le savoir). ;)
deejay a écrit :Tu dois être assez souvent jeune pour dire ça.

Ce mec, oublie le. Il a déjà eu le courage de pas te quitter par sms, c'est déjà ça. Mais il t'a frappé et en plus de ça il s'en va tenter sa chance avec ta meilleure amie qui j'espère l'est vraiment sinon tu vas tomber de haut.

Ne dis pas des conneries comme celle à la fin de ton message. Concernant ton ex, ne le contacte pas, supprime aussi de Facebook si tu as, ne cherche pas à avoir des nouvelles. Tu es jeune, ça va aller. Il reviendra peut-être vers s'il se rend compte d'avoir fait une erreur mais attention aussi à ne pas tomber dans un piège de faux retour.

Prends du temps pour toi avant, sors avec des amis, le contacte pas. S'il revient pas, et que tu veux toujours le voir avec le temps, fais le uniquement lorsque que tu pourras supporter le fait qu'il puisse te dire non. Surtout ne pas lui envoyer des messages où tu dis tout ce que tu ressens ou que tu faire n'importe quoi, ça arrangera rien.
ma meilleure amie l'est vraiment elle est de suite venu me le dire. la rupture est vraiment difficile il c'est inscrit de suite sur un site de rencontre et cherche des plans culs. sa m'affecte car je penser que c'était un mec bien cela aller faire 9mois l’histoire est partie de rien du tout. je lui est deja envoyé un message car je n'y arrivais pas il n'as pas répondu
Et cette "meilleure amie"? Elle est là pour te réconforter?

Quant à ton ex, inutile de lui envoyer des messages, il n'est plus là pour toi. Il t'a clairement montré qu'il ne voulait plus de toi, il est déjà en train de chercher une remplaçante et tu n'as rien d'autre à faire que de le dégager de ta vie. Ne t'abaisse pas à lui courir après. Tu vas le regretter plus tard. Même si tu as de la peine, garde la tête haute et reste digne.

P.S. C'est un peu difficile à suivre, tous ces posts différents... Je te suggère de tout regrouper en un seul et d'y écrire toutes tes questions et tes réflexions...
Il a quel âge ce jeune homme ? Il est majeur, je suppose, puisqu'il conduit ?
Dis vraiment à tes amies de ne plus lui parler, il vaut mieux éviter de les mêler à ça et ça ne va que te faire de plus en plus mal selon ce qu'il va dire.
Sois fière, arrête les messages. Ne le supplie pas, tu t'humilie alors que c'est lui, là, qui devrait avoir honte ! Allez, calme-toi... Que fais-tu pour le week end du 8 mai ? Tu sors ? Tu pars quelque part ?
D'accord. Pour le moment laisse le dans son coin, il mérite pas plus d'intérêt de ta part et ne répond pas. Il doit savoir que tu veuilles retourner et il peut en jouer, fais attention.

Pense à toi avant, remonte toi le moral et tu es jeune, tu as le temps même si ça fait toujours mal, on s'en remet un jour.
deejay a écrit :D'accord. Pour le moment laisse le dans son coin, il mérite pas plus d'intérêt de ta part et ne répond pas. Il doit savoir que tu veuilles retourner et il peut en jouer, fais attention.

Pense à toi avant, remonte toi le moral et tu es jeune, tu as le temps même si ça fait toujours mal, on s'en remet un jour.
je ne penser pas que cela fesait autant mal. je me demande si je ne suis pas fautive? si j'ai fait quelque chose de mal ou quoi... :'(
kam a écrit :Il a quel âge ce jeune homme ? Il est majeur, je suppose, puisqu'il conduit ?
Dis vraiment à tes amies de ne plus lui parler, il vaut mieux éviter de les mêler à ça et ça ne va que te faire de plus en plus mal selon ce qu'il va dire.
Sois fière, arrête les messages. Ne le supplie pas, tu t'humilie alors que c'est lui, là, qui devrait avoir honte ! Allez, calme-toi... Que fais-tu pour le week end du 8 mai ? Tu sors ? Tu pars quelque part ?
il a 20ans, oui permis de conduire.
ma meilleure amie lui parle car sa meilleure continu de mettre encore plus la merde.
je n'st envoyé qu'un seul message et après j'ai laisser tomber.
non je ne fait rien de spécial je reste chez moi
20 ans... il n'y a pas photos, les gars sont vraiment moins matures que les filles ! XD
Plus sérieusement, il vaut mieux couper tout contact avec lui et sa meilleure amie (et ça vaut pour toi et ta meilleure amie) car ça va envenimer les choses (j'en ai fait les frais).
Tu ne fais rien de spécial ? Alors contacte ta meilleure amie, faites-vous une sortie toutes les deux, et bannissez le sujet des garçons pour toute la journée pour en profiter un maximum !
kam a écrit :20 ans... il n'y a pas photos, les gars sont vraiment moins matures que les filles ! XD
Plus sérieusement, il vaut mieux couper tout contact avec lui et sa meilleure amie (et ça vaut pour toi et ta meilleure amie) car ça va envenimer les choses (j'en ai fait les frais).
Tu ne fais rien de spécial ? Alors contacte ta meilleure amie, faites-vous une sortie toutes les deux, et bannissez le sujet des garçons pour toute la journée pour en profiter un maximum !
ho oui 20ans c'est vraiment l'âge con!!!
je c'est pas si j'ai vraiment envie de sortir se week-end la chute est vraiment douloureuse sur ce coup
Vu ce que tu racontes, tu as rien à te reprocher. Après je n'étais pas avec vous lorsque vous étiez ensemble et c'est possible que tu es fait quelque chose de déplaisant pour lui mais il t'a rien dit et en plus réagit en te frappant et en allant sur un site de rencontres.

J'ai vu aussi sur ton topic doublon, qu'il t'a un peu forcé la main pour que tu couches avec et il en avait pas assez à son goût. C'est dur à entendre mais laisse tomber, il est pas fait pour toi et il le prouve tout seul. Je sais c'est dur, le premier amour c'est très difficile, moi aussi quand elle m'a quitté à l'époque j'étais anéanti puis avec le recul, c'était sûr qu'on pouvait pas rester ensemble.

Puis c'est encore frais, c'est d'hier. Laisse faire le temps, tu verras, tout ira mieux ;)
Sors ce weekend, à rester chez toi, ça sera pire.
deejay a écrit :Vu ce que tu racontes, tu as rien à te reprocher. Après je n'étais pas avec vous lorsque vous étiez ensemble et c'est possible que tu es fait quelque chose de déplaisant pour lui mais il t'a rien dit et en plus réagit en te frappant et en allant sur un site de rencontres.

J'ai vu aussi sur ton topic doublon, qu'il t'a un peu forcé la main pour que tu couches avec et il en avait pas assez à son goût. C'est dur à entendre mais laisse tomber, il est pas fait pour toi et il le prouve tout seul. Je sais c'est dur, le premier amour c'est très difficile, moi aussi quand elle m'a quitté à l'époque j'étais anéanti puis avec le recul, c'était sûr qu'on pouvait pas rester ensemble.

Puis c'est encore frais, c'est d'hier. Laisse faire le temps, tu verras, tout ira mieux ;)
Sors ce weekend, à rester chez toi, ça sera pire.
oui il ma forcer la main pour que je couche avec. ce n'est pas que je regrette mais je me sent mal d'avoir fait confiance alors que je n'aurais pas du apparemment. maintenant oui il cherche des plans cul dit a ma meilleure qu'il veux sortir avec... moi je pense que l'on avais vraiment un avenir ensemble.
j'espère que cela va passer est assez vite si possible
Et ta meilleure amie a le même âge que toi ?
Parce que là, il cherche quand même des filles relativement jeunes par rapport à lui, ça en dit long quand même.

Tu seras mieux en présence de tes amis que toute seule chez toi à penser à lui et pleurer toutes les larmes de ton corps. Rester seul dans des moments pareils, c'est jamais une bonne idée.
En plus tu veux avancer rapidement pour oublier, alors ne reste pas seule chez toi. En plus c'est déprimant les weekends seul et enfermé. Fais confiance, tu viendras dire merci c'est certain.
deejay a écrit :Et ta meilleure amie a le même âge que toi ?
Parce que là, il cherche quand même des filles relativement jeunes par rapport à lui, ça en dit long quand même.

Tu seras mieux en présence de tes amis que toute seule chez toi à penser à lui et pleurer toutes les larmes de ton corps. Rester seul dans des moments pareils, c'est jamais une bonne idée.
En plus tu veux avancer rapidement pour oublier, alors ne reste pas seule chez toi. En plus c'est déprimant les weekends seul et enfermé. Fais confiance, tu viendras dire merci c'est certain.
non, elle est plus âgée.
je n'est pas l'habitude d'aller sur des forums même quand sa va pas mais celui ci m'as parut avoir beaucoup de gens bien je pense ne pas m'être tromper sinon je ne serais pas ici ^^
deejay a écrit :Ah quand même, vous avez une sacrée différence d'âge entre vous deux.

Va voir directement dessus, c'est le tien ici. Le titre : Rupture difficile mais sans lien avec notre relation. Il est encore en première page.
il a demander a ma meilleure amie de sortir avec que sa lui éviterais les plans cul pour m'oublier
deejay a écrit :Ne crois pas un mot à ce qu'il dit. Il sait que tu parles avec elle. Là, il essaye de se faire passer pour un type bien auprès de ton amie pour avoir sa chance. Toi et elle, arrêtez de lui parler sinon tu ne pourras pas aller de l'avant.
Il me fait vraiment mal en lui disant des choses pareil j'ai l'impression qu'il c'est mis avec moi pour se rapprocher d'elle
celiaanais a écrit :
deejay a écrit :Ne crois pas un mot à ce qu'il dit. Il sait que tu parles avec elle. Là, il essaye de se faire passer pour un type bien auprès de ton amie pour avoir sa chance. Toi et elle, arrêtez de lui parler sinon tu ne pourras pas aller de l'avant.
Il me fait vraiment mal en lui disant des choses pareil j'ai l'impression qu'il c'est mis avec moi pour se rapprocher d'elle
Il a avoue m'avoir tromper 8fois aussi :'(