Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour,
le 10 mai cela aurai fait 9mois avec mon copain, sauf qu'il y a eu une histoire idiote, il c'est énerver et au lieu de le laisser se calmer quand il est sorti de la voiture je suis aller le voir pour essayer de calmer le jeu sauf que sa n'a fait que empirer l'histoire. il ma déposer a la gare et m'as dit qu'il ne voulais plus aucun contact et ma mis une claque. je n'avais pas de bonne relation avec sa meilleure amie qui je pense voulais sortir avec et je pense que c'est a cause de sa que sa n'aller pas, je pense que elle voulais plus que de l'amitié et a chaque fois que je lui disait cela se passer mal. je suis a bout je ne veux plus vivre ni voir personne je me sent vraiment mal car il n'y a aucune chance que l'on reste en contact il me l'as dis et la dit a une de mes amie.
je n'arrive pas a l'oublier par pitié j'ai besoin de votre aide plus que jamais. :(

Salut celiaanais!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour celiaanais,

Pourquoi ton copain t'a mis une claque? Je ne vois aucune raison à faire ça! Et pourquoi te ramener à la gare? Vous n'êtes pas de la meme région?
Raconte nous un peu plus votre relation!
Curage à toi on est tous dans la meme m....e!!
Camcam a écrit :Bonjour celiaanais,

Pourquoi ton copain t'a mis une claque? Je ne vois aucune raison à faire ça! Et pourquoi te ramener à la gare? Vous n'êtes pas de la meme région?
Raconte nous un peu plus votre relation!
Curage à toi on est tous dans la meme m....e!!
il m'as dit l'avoir pousser a bout, je lui disait des mots doux des mots d'amour et il me disait que cela était faux que je mentais ext a force je me sis vexé et je ne lui est plus parler l'espace de 5minutes et il est sorti de la voiture je suis aller le voir car je me sentais mal il c'est énerver m'as dit de monter dans la voiture chose que j'ai fait. ensuite j'ai essayer de lui parler il ne m'écouter pas il a mis un gros coup de poing dans le volant et m'as mis une claque par la suite et m'as dit qu'il ne voulais aucun contact que j'était une peste une merde.
la gare car mon bus aller passer nous habitons pas loin mais pas a coter non plus je le voyais presque tout les jours.
la rupture m'est vraiment difficile car j'ai fait ma première fois avec lui alors que je ne voulais pas trop a la base, je l'aimais et je l'aime tellement encore. je ne suis pas sur de pouvoir tenir :'(
Je pense qu'il faut vraiment que tu passes a autre chose! En plus d'être méchant a te traiter de peste et de merde, il est violent. Et ça c'est inexcusable... En plus tu me dis que tu t'es forcée pour ta première fois, ça aussi si il t'aimait vraiment il aurait pu être plus patient. Une première fois chez une fille ne se passe pas comme une première fois chez un garçon!C'est les 1er jours les plus compliqués dans une rupture. Moi ça va faire 3 semaines et je ne pleure pratiquement plus, alors que ma copine m'a remplacée 24h après notre rupture et qu'elle va prendre un appartement avec sa next dans les jours qui arrivent....
Donc courage a toi, sors, vois tes amis, pleure mais toute seule, parle aux gens, parle sur le forum. Tu ne dois pas garder tout ce chagrin pour toi!! Courage!!!!!!
Camcam a écrit :Je pense qu'il faut vraiment que tu passes a autre chose! En plus d'être méchant a te traiter de peste et de merde, il est violent. Et ça c'est inexcusable... En plus tu me dis que tu t'es forcée pour ta première fois, ça aussi si il t'aimait vraiment il aurait pu être plus patient. Une première fois chez une fille ne se passe pas comme une première fois chez un garçon!C'est les 1er jours les plus compliqués dans une rupture. Moi ça va faire 3 semaines et je ne pleure pratiquement plus, alors que ma copine m'a remplacée 24h après notre rupture et qu'elle va prendre un appartement avec sa next dans les jours qui arrivent....
Donc courage a toi, sors, vois tes amis, pleure mais toute seule, parle aux gens, parle sur le forum. Tu ne dois pas garder tout ce chagrin pour toi!! Courage!!!!!!
merci beaucoup, c'est vraiment dur j'ai plus envie de rien ni de sortir ni d'en parler avec mes amis car certains sont trop dur et me dise qu'il m'as prit pour une conne se qui me fait encore plus mal. cette homme je penser vraiment rester avec et lui la première chose qu'il a fait c'est aller sur un site de rencontre pour se taper des plans cul et il a dis a une de mes amis que avec moi il en avais pas assez et que sa n'aurais pas durer. il m’anéantis de plus en plus j'ai l'impression que je n'y arriverait jamais
Bon je pense vraiment que ce n'est plus un garçon pour toi! Surtout ne le contacte plus! Il a vraiment un fond mauvais. Ca va être dur les premiers jours, voir mois mais ne t'inquiètes pas tu vas vite retrouver quelqu'un qui te respectera! On n'agit pas comme ça quand on a aimé une personne. La claque, les insultes, les plans culs, te dévaloriser auprès de tes amis.... il se prend pour qui!
Camcam a écrit :Bon je pense vraiment que ce n'est plus un garçon pour toi! Surtout ne le contacte plus! Il a vraiment un fond mauvais. Ca va être dur les premiers jours, voir mois mais ne t'inquiètes pas tu vas vite retrouver quelqu'un qui te respectera! On n'agit pas comme ça quand on a aimé une personne. La claque, les insultes, les plans culs, te dévaloriser auprès de tes amis.... il se prend pour qui!
j'aimerais tellement que sa passe, mais je ne suis même as sur de vouloir avoir un autre homme pour souffrir autant c'est vraiment difficile je ne supporte pas.
Tu es encore sous le choc... Tu viens tout juste de vivre cette rupture. C'est normal que ce soit difficile, tu es encore dans l'œil du cyclone...

Prends le temps d'évacuer ta peine: Pleure, crie, écrit. Il faut que tout ça sorte.

Essaie de prendre soin de toi, de voir des amis ou de la famille qui te fait du bien, des gens qui peuvent te consoler, t'écouter, te prendre dans leurs bras. Tu en as besoin.
MlleBulle a écrit :Tu es encore sous le choc... Tu viens tout juste de vivre cette rupture. C'est normal que ce soit difficile, tu es encore dans l'œil du cyclone...

Prends le temps d'évacuer ta peine: Pleure, crie, écrit. Il faut que tout ça sorte.

Essaie de prendre soin de toi, de voir des amis ou de la famille qui te fait du bien, des gens qui peuvent te consoler, t'écouter, te prendre dans leurs bras. Tu en as besoin.
il n'y a personne qui est la pour moi tout mes amis ne parle pas et ne prennent aucune nouvelles je n'est personne qui est là pour moi...
Tu as de la famille? Tes parents? Ta maman?

Et tes amis, pourquoi crois-tu qu'ils ne te parlent pas?

S'ils ne savent pas ce qui est arrivé, ils ne peuvent pas le deviner. C'est à toi de leur dire que tu es triste, que tu aurais besoin d'eux...
BY kam
celiaanais a écrit :
kam a écrit :Et ta famille ? Un ou une psy ? Courage ! :)
a part ma mère personne n'est au courant. je penserait a peut être voir un psy si je voie que cela ne passe pas. et merci beaucoup
De rien. Si ta maman est au courant, c'est déjà ça. La mienne, la pauvre, supporte mes coups de téléphones à rallonge dès que j'ai un coup de blues XD. N'hésite pas à lui parler et si ça va vraiment mal et que de mauvaises idées te passent par la tête, n'hésite pas à voir un psy :)
MlleBulle a écrit :Tu as de la famille? Tes parents? Ta maman?

Et tes amis, pourquoi crois-tu qu'ils ne te parlent pas?

S'ils ne savent pas ce qui est arrivé, ils ne peuvent pas le deviner. C'est à toi de leur dire que tu es triste, que tu aurais besoin d'eux...
ma mère m'aide ainsi que ma meilleure amie.
mes soit disant ami le savent et s'en foute ils préfèrent ne pas me parler
MlleBulle a écrit :Tu as ta mère et ta meilleure amie, c'est déjà beaucoup. Tu es chanceuse.

Tu n'as pas besoin de 70 personnes autour de toi. Compte sur les 2 qui sont là pour toi.
oui je c'est, mais même avec elles je n'y arrive pas. je me dit que c'est peut être de ma faute? es-que j'ai fait quelque chose de mal?
Tu n'iras pas mieux en quelques heures... Il faut du temps pour digérer une rupture aussi brutale après une relation de plusieurs mois. Tu ne peux pas surmonter cela en quelques jours.

Pour l'instant, il faut simplement prendre le temps de guérir. Si tu te casses la jambe, tu vas avoir très mal au début, puis tu vas devoir attendre que ta jambe guérisse et, avec le temps, tu auras moins mal et tu vas finir par courir à nouveau.

C'est la même chose avec ton cœur. Tu vas avoir de la peine pendant plusieurs jours puis, petit à petit, les beaux moments vont réapparaître. Mais tu ne peux pas penser aller mieux immédiatement!

Tu n'as pas besoin de psy. La douleur et les chagrins d'amour font partie de la vie. Accepte d'être triste et de pleurer.
MlleBulle a écrit :Tu n'iras pas mieux en quelques heures... Il faut du temps pour digérer une rupture aussi brutale après une relation de plusieurs mois. Tu ne peux pas surmonter cela en quelques jours.

Pour l'instant, il faut simplement prendre le temps de guérir. Si tu te casses la jambe, tu vas avoir très mal au début, puis tu vas devoir attendre que ta jambe guérisse et, avec le temps, tu auras moins mal et tu vas finir par courir à nouveau.

C'est la même chose avec ton cœur. Tu vas avoir de la peine pendant plusieurs jours puis, petit à petit, les beaux moments vont réapparaître. Mais tu ne peux pas penser aller mieux immédiatement!

Tu n'as pas besoin de psy. La douleur et les chagrins d'amour font partie de la vie. Accepte d'être triste et de pleurer.
je l'accepte mais cela ne m'as jamais fait autant mal, j'ai l'impression que c'est peut être moi qui est fait l'idiote...