Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,

Je me présente. J'ai 24 et je suis étudiante. Voilà quelques jours que mon ex m'a quitté c'est bien pour ça qu'on vient sur ce site malheureusement ou heureusement.
Cela faisait environ 3 mois qu'on était ensemble. Cela se passait très bien. Lui-même me le disait même le jour de notre séparation. On était super bien ensemble, on s'était bien accordés comme il disait.
Pourtant, il a décidé de me quitter alors que quelques jours avant tout se passait bien. Il était heureux d'être avec moi, on attendait d'avoir finis nos examens pour profiter de l'un et l'autre encore plus.
Son motif est qu'il ne ressent pas ce truc qu'il devrait ressentir, qu'il ne peut pas forcer ça et il n'aurait pas pu continuer comme ça. Il se devait être honnête avec moi. Il m'a dit que j'étais une fille super, qu'il était vraiment désolée. Il était hyper stressée.
Il m'a raccompagné chez moi car je ne voulais pas qu'il me laisse (les supplications ont eu lieu). Je lui ai dit qu'être amis n'était pas possible car il voulait pas disparaitre de ma vie. Il m'a promis d'être toujours là si j'avais besoin. Que je ne devais pas hésiter à le contacter dans quelques semaines, mois, années. Il m'a dit que j'allais lui manquer.

Puis, il y a eu un échange de textos. Il me disait qu'il ressentait pas ce truc, qu'il était désolée. Suite à ça je lui ai dit que je comprenais pas ce qu'il voulait dire. Le lendemain, il a pris de mes nouvelles pour savoir si j'allais mieux et me dire qu'il était désolé d'avoir été lâche mais que me voir mal lui faisait trop de mal.