- 04 mai 2015, 20:48
Suis mes conseils mec, et tiens moi au jus, mais fais en sorte que dans 3, 6 mois, voir même 1 an, on s'en tape, mais que si elle te recroise dans la rue elle se dise putin ce mec là il est au top en fait pourquoi je l'ai jeté !
Je sais que ça te soulagerai de péter le SR, et ça sera le cas, sur le moment ça te soulagera, mais le lendemain tu regrettera, tiens bon fréro.
Tu peux pas être amis tout court, distant ou pas. J'ai essayé aussi, tu lui demande des nouvelles, t'as envie de lui parler tous les jours, tu te retiens du coup, jusqu'à temps que ça te suffise pu et que tout parte en vrille, crois moi, tant que tu la kiff, tu peux pas la garder dans ta vie.
Un dicton dit : Parfois il est mieux pour soi même de supprimer quelqu'un de sa vie et la garder dans le coeur.
Même après tout ce qu'elle m'a fait subir, les phrases qu'elle m'a dit qui reviennent tous les jours dans ma tête, je pense à ça.
Et je fais tout pour qu'un jour elle se retourne sur moi dans la rue, et se dise putin en fait il déchire ce mec et merde pourquoi je l'ai balancé à la mer comme un vieux poisson.
Alors maintenant je me tue pour trouver un boulot étant au chômage, je veux un bête de cdi, je veux acheter une putin de bagnole de sport, je me détruit à la salle pour avoir un corps parfait, j'essaye de voir du monde pour être bien dans ma tête, je me fais plaisir en m'achetant des sappes de luxes ! Maintenant mon but c'est de tout baisé partout, ça m'a foutu la rage de réussir tout ce que je fais! A la salle je pense à elle et son next quand je suis au bout, alors je fais une pompe de plus, un tour de piste de plus, tellement j'ai la rage !
Et à côté de ça fais toi aidé, consulte ton médecin ( moi j'avais des problèmes d'insomnies, que j'ai toujours, palpitations, sueurs froides et j'en passe, ça m'a fumé ma santé ), et va voir un psy. Je l'ai pas encore fait car en ce moment je suis pris par ma recherche de boulot, mais je me suis promis d'aller voir un psychologue. Donne toi les cartes en mains, ok ?