Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut Laurent95!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
En tout cas moi je suis une fille et je peux te dire que si elle a un minimum de sentiments pour toi elle va te contacter parce que le silence de l'autre ça génère toujours un paquet de questions.. patience sois fort
Ta fais du chemin jusque a la alors envois pas tout en l'air comme sa je suis a 15 jours de silence radio il y'a des jours sa va et des jours c'est la grosse dépression mais je continu mon sr même si il reviens pas au moins sa me permet de récupérer ma fierté que j'avais complètement laisser de coté pour lui .
Laurent, brise pas ton SR mec, je l'ai brisé mainte et mainte fois et c'est pas la solution, faut se reconstruire, dis toi que ça fait quasi 7 mois qu'elle m'a jeté, j'ai pas arrêter de briser le SR et ça sert à rien, elle en aime un autre. Tout ce que j'ai fais c'est pourrir mon image auprès d'elle. Maintenant je suis une merde à ses yeux.

Concernant ton cas, si elle te prend pour une roue de secours, c'est que tu l'attire pas tant que ça!
Tu veux un conseil d'un gars qui sait ce que tu vis ? Vire tout ce qui te fait penser à elle, bloque là de partout, répond pas à ses sms si il y en a, supprime son numéro.

Je veux que demain t'aille t'inscrire dans la première salle de sport du coin, et que tu commence un putin de programme de boeuf, je veux que samedi t'aille faire du shopping, change de fringue, prend soin de toi, va cher le coiffeur. Occupe toi, profite de la vie mec, même si tu pensera à elle chaque jour et que tu craquera, t'aura peut être envie d'en pleurer comme moi tous les soirs, tu pleurera, mais c'est normal.

Et pour finir je veux que quand tu la recroisera dans la rue, dans 3 mois, 6 mois peut être ? Elle se dise putin j'ai laissé partir ce mec alors qu'il est au top! Tu comprend ?

J'ai moi même du mal à suivre mes conseils je te l'avoue, mais je me force à tenir le coup! Ça roule ?
Elle l'a brisé en février mec, j'étais au fond du trou, elle m'a dit que je lui manquais, qu'elle voulait qu'on soit amis, elle avait déjà son next à ce moment, et elle l'a toujours.

J'ai essayé d'être son amis, et ça a empiré les choses, tout est partit en vrille.
Refuse tout simplement. J'ai accepté d'être son amis, et j'en est chier. Dis toi qu'à un moment donné elle était en galère pour apporter son fils à la nounou, alors je le faisais tous les matins en voiture avec elle on l’emmenait ensemble, et elle me racontait les vacances qu'elle allait passé avec son next et j'en passe. Je te jure tu peux pas être amis avec celle que t'aime, encore moins si elle a quelqu'un.

J'en suis la preuve vivante.
Putain Laurent tiens le coup!!!!!!!!!!Ne lache pas,crois en mon expérience!!!!!!!!!!LACHE RIEN!!!!!!!!!!!Tu vas souffrir encore plus!Garde ta fièrté mec!STP,meme si je ne te connais pas,on vie qu'une fois gache pas tout.
Tu sais ça fait 7 mois que j'en sors pas, je te parle d'une grosse dépression, d'envie de suicide et j'en passe.

Seulement dis toi que c'est un combat contre toi même, chaque réveil est plus dur, tous les jours tu fais la guerre, le soir t'en pleure mais le lendemain ça recommence, faut être endurant, faut savoir encaisser, prendre sur soi, et tu relâche tous tes nerfs dans ta salle de sport en poussant des tonnes de fonte !

https://www.youtube.com/watch?v=FtOtliXurpU
https://www.youtube.com/watch?v=YazUDBniuEg

Et tu regarde ces vidéo tous les matins, c'est basé sur le thème du sport, mais ce genre de vidéo motivante ça fait du bien!

Alors suis mes conseils mec, vraiment . Ok ?
Suis mes conseils mec, et tiens moi au jus, mais fais en sorte que dans 3, 6 mois, voir même 1 an, on s'en tape, mais que si elle te recroise dans la rue elle se dise putin ce mec là il est au top en fait pourquoi je l'ai jeté !

Je sais que ça te soulagerai de péter le SR, et ça sera le cas, sur le moment ça te soulagera, mais le lendemain tu regrettera, tiens bon fréro.

Tu peux pas être amis tout court, distant ou pas. J'ai essayé aussi, tu lui demande des nouvelles, t'as envie de lui parler tous les jours, tu te retiens du coup, jusqu'à temps que ça te suffise pu et que tout parte en vrille, crois moi, tant que tu la kiff, tu peux pas la garder dans ta vie.

Un dicton dit : Parfois il est mieux pour soi même de supprimer quelqu'un de sa vie et la garder dans le coeur.
Même après tout ce qu'elle m'a fait subir, les phrases qu'elle m'a dit qui reviennent tous les jours dans ma tête, je pense à ça.

Et je fais tout pour qu'un jour elle se retourne sur moi dans la rue, et se dise putin en fait il déchire ce mec et merde pourquoi je l'ai balancé à la mer comme un vieux poisson.

Alors maintenant je me tue pour trouver un boulot étant au chômage, je veux un bête de cdi, je veux acheter une putin de bagnole de sport, je me détruit à la salle pour avoir un corps parfait, j'essaye de voir du monde pour être bien dans ma tête, je me fais plaisir en m'achetant des sappes de luxes ! Maintenant mon but c'est de tout baisé partout, ça m'a foutu la rage de réussir tout ce que je fais! A la salle je pense à elle et son next quand je suis au bout, alors je fais une pompe de plus, un tour de piste de plus, tellement j'ai la rage !

Et à côté de ça fais toi aidé, consulte ton médecin ( moi j'avais des problèmes d'insomnies, que j'ai toujours, palpitations, sueurs froides et j'en passe, ça m'a fumé ma santé ), et va voir un psy. Je l'ai pas encore fait car en ce moment je suis pris par ma recherche de boulot, mais je me suis promis d'aller voir un psychologue. Donne toi les cartes en mains, ok ?
jenaimarre3,ça fait plaisir d'entendre parler comme ça ;),tu vas y arriver c'est sur
Perso je m'interdit d'aller sur son Facebook
D'aller dans les endroits qu'elle fréquente et j'en passe,ça ne set qu'à se faire du mal.
T'est un vaillant vraiment.
Tu m'épates!
:geek:
Peppino a écrit :jenaimarre3,ça fait plaisir d'entendre parler comme ça ;),tu vas y arriver c'est sur
Perso je m'interdit d'aller sur son Facebook
D'aller dans les endroits qu'elle fréquente et j'en passe,ça ne set qu'à se faire du mal.
T'est un vaillant vraiment.
Tu m'épates!

J'ai moi même du mal à appliquer la moitié de ce que je dis. Je dis ce qui faut dire. Me prenez pas pour un vaillant c'est loin d'être le cas ça fait 7 mois que je déprime et que je me bas sans en voir le bout ^^
Ecoute j'enaimarre,tu vas y arriver c'est sur
Ma première fois(ma premiere vie de couple),4 ans pile poil de couple et avec un enfant!Dis toi qu'un soir je rentre empégué déchiré!Et la je trouve la mere de mon fils avec un monsieur sorti de je ne sais ou torse nu en caleçon dans mon lit,et ma femme à coté.
Certes il y avait des raisons ou pas,mais immagine le choc que j'ai pris!Un choc horrible,et l'erreur à l'époque que j'avais fai,c'est de me remettre un mois plus tard avec.
Résultat?J'ai fermé ma petite boite de carrelage,un an et demi de dépréssion avec cachetons,séjour en maison de repos et tout et tout.Et puis un beau jour le cerveau a décidé tout seul de s'en remettre,et j'étais loin de ce que toi tu envisages déjà!Alors tu fais bien les choses,crois moi ;) .
J'habite à côté de rennes, tu te trompe je suis pas aussi motivé que j'en ai l'air mais j'essaye, après 7 mois de déprime faut bien essayer, j'ai tellement pris l'habitude de m'en prendre plein la gueule que un moment donné faut bien essayer de rendre les coups même si c'est épuisant.
Pour te dire cette expérience ma tellement marquer et continue de me faire mal que moi qui est toujours voulu me faire tatouer j'ai pour projet de me faire faire un attrape rêve indien sur l'avant bras, ça emprisonne tous les mauvais rêve, tout ce que j'ai pu vivre dans ma vie, ( et crois moi il y a eu des tonnes de drames dans ma vie), pour bien dormir, pour le coup ça serait vraiment symbolique.

Ça motive un peu d'avoir des petit projets tu vois. Même des trucs anodins comme ça, comme pour moi changer de voiture aussi. Ça te donne des petits buts, pour quelqu'un de lambda c'est vraiment anodin, mais pour nous qui vivons un chagrin d'amour très long, ça prend de l'importance .
Je le répete,ne jamais briser un sr!Si elle doit revenir,elle le fera d'elle meme,autrement faut passer à autre chose et au plus vite!
Attention les femmes........c'est pas un jeu.Ne jamais les croires acquises!
J'vais être cash, si tu deviens un mec génial, c'est absolument pas pour elle, c'est pour toi, elle, vu qu'elle a l'air d'être une meuf qui se la joue forte, elle verra bien quelle raison à deux balles elle se donnera à elle meme pour se consoler lorsque qu'elle verra que t'es devenu mieux qu'elle. Si elle veut la jouer fille sûre d'elle, c'est pas un souci, et si elle est bien avec son bouffon c'est que qui se ressemble s'assemble, maintenant fous toi les nerfs et faut que tu te dises que meme si elle te recontacte c'est mort. Tu voudrais vraiment retourner avec elle alors qu'elle t'a fait souffrir sans aucune empathie? Osef d'elle, chacun sa vie à partir d'aujourd'hui elle ne mérite pas que tu te prennes la tête à ce point pour elle si elle ne le fait pas !