Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY johnjohn
Bonjour,
j'ai un autre sujet ou j'explique mon histoire! En bref une histoire de deux ans avec une femme magnifique sous tous les points! Elle me quitte car je ne fais plus d'effort et plus de sentiments!

1er rdv: je fais sr pendant deux semaines je la revois on passe l'aprés midi ensemble, on discute bien! dans la conversation elle me dit qu'un de ses amis que j'aime bien lui a dit aprés la rupture que ça nous ferait peut etre du bien à tous les deux de faire une pause ( des dire à lui ou a elle je sais pas, et je sais pas pourquoi elle me dit ca)! a la fin du rdv elle a voulu que je lui fasse un calin!

2éme rdv: je refait sr de deux semaines, on passe l'aprés midi ensemble, on discute encore, je lui renverse ma bière dessus( eh oui le con mdr), on se fait un calin vite fait et en partant elle me passe la main plusieur fois dans le dos et sur le bras! Dans la conversation je lui dit que je sais que c'est mort entre nous et elle me répond je sais pas si c'est mort ou pas entre nous mais en ce moment elle a envie de rien! Pareil je sais pas quoi penser de ça, est ce que ca me laisse une porte ouverte?

Je reprends le SR et hier elle m'envoie message " Salut ca va? Passé un bon week end?"
je lui reponds une quinzaine de minutes aprés en étant assez distant et plus j'étais distant plus elle l'était! je lui ai proposé de se voir vendredi ou samedi et elle a choisi le vendredi!
Qui peut me conseillé la ligne de conduite a avoir lors d'un troisieme rdv?
BY admin

Salut johnjohn!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY kishiden
Sois simplement toi même, n'en fais pas trop dans le sens reconquête.

Elle ne t'a pas dit que c'était mort donc tu as clairement de l'espoir donc profites de chaque moments avec elle mais si tu sens qu'elle ne veux de toi qu'en ami, fais lui comprendre que ce n'est pas ton but.

Tu as adopté le bon style en te m'étant en SR après chaque contacts. Il faut toujours la laisser venir à toi, car en reconquête il y a une expression phare: "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis".

Pour un 3ème rdv, invite la au resto par exemple, ou dans un endroit qu'elle aime. Il faut que tu la surprennes pour qu'elle recraque sur toi.
BY WoAiNi
PAs mieux, sois toi même, sois celui qui lui a plu à vos débuts.
C'est le seul secret.

Quand même gaffe à la zone ami.
Je te conseillerai de la seduire + avec le regard qu'avec les mots, si tu vois de quoi je parle.
BY johnjohn
oui je vois ce que tu veux dire!
mais a votre avis c'est bon ou pas que j'arrive a la voir?
BY WoAiNi
Oui c'est bon.
Mais si ca "stagne" alors il faudra peut être te rendre + inaccessible .
Quel age avez vous, toi et elle ?
BY johnjohn
Bonsoir tout le monde,
souhaitais moi bonne chance pour demain je revois mon ex pour la 3eme fois et deux mois aprés rupture!

je me sens bien aujourd'hui, et j'espere que demain je serais dans le méme état d'esprit! je ne suis plus en mode je veux recuperer mon ex mais je suis en mode je veux seduire ma future!
BY johnjohn
C'étais pour savoir ce qu'elle allait me répondre, voir si elle confirmé que c'été mort!
BY johnjohn
bon voila, mon troisieme rdv c'est bien passé au départ, mais à la fin avant de partir je lui ai dit que si elle changeait d'avis sur nous que moi mes sentiments sont toujours là! ça a l'air de l'avoir touché et m'a répondu qu'elle savait pas que méme elle, elle sait ce qu'elle veut! j'ai pensé à la friends zone c'est pour ca que je lui ai dit!
maintenant je me remet en sr et on verra bien, elle a les cartes en main maintenant!
BY kishiden
Règle numéro 1 lors de la reconquête: ne jamais montrer qu'on est en demande.
Le fait que tu lui aies dit pour tes sentiments peut la faire fuir ou m^me la perdre un peur plus...

Oui, ton meilleur choix pour le moment et de la laisser revenir vers toi grâce à un bon SR.
BY kishiden
Si elle a encore des sentiments pour toi, elle devrait t'envoyer un message pour te remercier de la soirée (si c'est toi qui l'a invité bien sur ^^).
BY johnjohn
elle m'a bien evoyer un message ou elle m'a dit que elle aussi ça lui avait fait plaisir de me voir! Mais bon c'est en réponse au mien!
BY johnjohn
Du coup vu que je pense que j'ai assez fait d'erreur je vais rester en sr! et vivre ma vie maintenant! et si un jour elle revient et que j'ai rencontré quelqu'un ca sera a moi de faire mon choix!
j'en ai marre de me cacher derriere mon caractere de gentil qui dit oui a tout et qui fait que des conneries!
BY kishiden
Oui, tu fais tout ce qu'il ne faut pas faire!!

Dis toi qu'avec la soirée, elle allait peut être te redire oui pour une autre et que ton message à tout gâcher...
Il ne faut jamais envoyer le message en premier, c'est montrer qu'on est en demande et c'est pas bon du tout.
BY johnjohn
oui je sais! mais desfois l'amour rend les gens débile!
du coup le sr me fera le plus grand bien et je suis sure de pas faire de connerie comme ca!
BY kishiden
Déjà dis toi que tu as la chance d'avoir des rdv ^^ beaucoup (dont moi y compris) n'ont pas cette chance.
BY johnjohn
oui j'ai de la chance d'avoir des rdv, mais bon si je foire a chaque fois c'est con!
j'espere en avoir d'autre, et j'éspere qu'un jour elle me dira ce que je veux entendre!
BY kishiden
Je compare souvent la conquête d'une femme à du sport.

En effet, dans les deux cas il faut être fort psychologiquement et persévérant, tout e évitant au maximum les fautes pour atteindre la victoire.
Certaines fois on gagne, d'autre fois on perd mais l'important c'est de toujours se relever et de devenir plus fort pour la prochaine rencontre.
BY johnjohn
C'est ce que je me dis aussi, et étant un ancien competiteur je resterai fort jusqu'au bout! en essayant de ne plus refaire d'erreur!
ce que je me dis c'est que je perds une bataille mais pas la guerre pour l'instant!
BY johnjohn
salut tout le monde,

juste pour vous dire que je suis entrain de lacher prise! fatiguer de me battre tous les jours avec mes vieux démons et de me demander est ce qu'elle va revenir!
je suis arriver a un point de ma vie que quand je me reveille le matin je fais la gueule parceque je me suis réveillé et n'est pas rester endormi!
BY plours
Malheureusement, personne ne sait
Utilise ce temps pour te reconstruire, te détacher et te consacrer à d'autre chose.
Ça passera plus vite, ça fera de toi quelqu'un d'autre, peut être encore plus désirable à ses yeux