- 03 mai 2015, 01:59
Bonjour! Dire que c'est mon ex est un bien grand mot,on a eu une toute petite histoire il y'a un an. Il s'est pas mal foutu de moi, je lui ai bien rendu. J'ai toujours appliqué consciencieusement le sr à chaque nouveau rebondissement,il m'a toujours recontactee mais on a rien vécu réellement car à chaque fois, çà a capoté à nouveau. Le chat et la souris pdt des mois. Il ne m'apporte rien, que du négatif, et pourtant il m'obsède. Je veux tellement qu'il se passe un truc et pourtant je fais tout foirer à chaque fois. Je lui ai dit qu'il n'assumait pas notre différence d'âge mais au fond c'est moi je crois qui ai sabré l'histoire. C'est l'horreur, les efforts de volonté ne suffisent pas, pourtant je m'y attelle. Je sors,j'ai bcp d'amis, des loisirs...mais c'est lui que je veux. J'ai eu une seule fois de tels sentiments et ça n'avait pas non plus abouti. Je suis maudite ? Je suis consciente de la différence d'âge c'est pour ça que j'aurais juste voulu une aventure, quelque chose de fort, vivre vraiment une passion amoureuse, mais mes passions restent dans ma tête, et ne s'inscrivent pas dans la réalité. Y'a plus grave dans la vie, mais ça fait quand même mal cette frustration. Si vous avez des avis (autres que : "mais ma pauvre fille, tu t'attendais à quoi ?", ça sert à rien, je me le dis tous les jours, en plus de "tu es conne,vieille, nulle). Merci de m'avoir lue.