Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour! Dire que c'est mon ex est un bien grand mot,on a eu une toute petite histoire il y'a un an. Il s'est pas mal foutu de moi, je lui ai bien rendu. J'ai toujours appliqué consciencieusement le sr à chaque nouveau rebondissement,il m'a toujours recontactee mais on a rien vécu réellement car à chaque fois, çà a capoté à nouveau. Le chat et la souris pdt des mois. Il ne m'apporte rien, que du négatif, et pourtant il m'obsède. Je veux tellement qu'il se passe un truc et pourtant je fais tout foirer à chaque fois. Je lui ai dit qu'il n'assumait pas notre différence d'âge mais au fond c'est moi je crois qui ai sabré l'histoire. C'est l'horreur, les efforts de volonté ne suffisent pas, pourtant je m'y attelle. Je sors,j'ai bcp d'amis, des loisirs...mais c'est lui que je veux. J'ai eu une seule fois de tels sentiments et ça n'avait pas non plus abouti. Je suis maudite ? Je suis consciente de la différence d'âge c'est pour ça que j'aurais juste voulu une aventure, quelque chose de fort, vivre vraiment une passion amoureuse, mais mes passions restent dans ma tête, et ne s'inscrivent pas dans la réalité. Y'a plus grave dans la vie, mais ça fait quand même mal cette frustration. Si vous avez des avis (autres que : "mais ma pauvre fille, tu t'attendais à quoi ?", ça sert à rien, je me le dis tous les jours, en plus de "tu es conne,vieille, nulle). Merci de m'avoir lue.

Salut Justine et Juliette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
perdu de recherches ou perdu de fifty shades? Lol

elle a juste dit qu'elle avait 13 ans de plus que lui, pas qu'il était mineur toi aussi (l'est-il justine?)
il a peut être 30 ans et elle 43 ans ... ou 20 et 33 ans
Donc réservons l'appellation "Mrs Robinson" à après avoir obtenu l'âge du "peut-être-pas-si-poupon"

Justine, je voudrais bien t'aider, mais je ne comprends pas l'histoire. Faut être plus clair
:-). Y'a de ça. C'est plutôt en fait pour rappeler qu'en matière d'amour, de sexe, et de toutes ces choses fort intéressantes,je n'ai jamais su choisir entre le bien et le mal, les deux se mélangent selon moi... Pas sûre d'être bien claire là.
Ceci dit, un conseil une idée à me donner, perdu de recherche ? (Je repense à la parodie des inconnus à chaque fois que je vois ton pseudo,c'était très drôle).
Justement c'est ce qui m'ennuie, je m'intéresse aux hommes qui me donnent (beaucoup) de fil à retordre.
J'ai l'impression que, si on dépasse ce jeu du chat et de la souris, dont on a abusé tous les deux jusqu'à tuer l'histoire dans loeuf, on vivra qqchose d'intense, et j'ai envie de ça.
Ce n'est pas unilatéral, car à chaque nouveau rebondissement (toujours négatif, du genre je le rends jaloux etc), il est revenu. Je sais que c'est incroyable d'agir ainsi à mon âge mais j'ai besoin de passion pour me sentir vivante.
Là, j'ai l'impression qu'il s'est lassé, en plus on ne s'est pas vu depuis des semaines,je ne sais pas comment relancer la machine.
Je pense qu'il faut que je laisse tomber ,mais il est dans toutes mes pensées, malgré tout, malgré la raison.
Je vais peut-être tenter un ultime sr,j'hésitais entre ça et lui dire, au bout de dix mois, ce que je ressens pour lui.
Pourquoi dix mois et pas neuf ? Dans les deux cas sortir d'un SR aussi long ... Il va croire que t'as accoucher de son marmot. Ça pourrait être marrant. '' Bonjour , je t'appelle pour t'annoncer que tu es papa ! " à coup sûr , tu auras récupérer au moins 5 secondes d'attention de sa part.
Bonjour,

Je crois que cet homme n'a rien de spécial. Rien de particulier et que non, il ne s'agit pas d'une "histoire à vivre absolument".

Je crois que tu aurais avantage à chercher plutôt à l'intérieur de toi. Pourquoi as-tu ce besoin de "souffrir" en amour? De t'accrocher à des hommes qui, visiblement, ne comblent pas tes besoins? Pourquoi ce désir de "sauver" quelqu'un ou quelque chose, cet intérêt pour les relations difficiles, avec des hommes qui ne t'aiment pas?

Je crois que les relations amoureuses difficiles ont pour but de "réveiller" quelque chose en nous qui ne demande qu'à être soigné, guéri. Dans ton cas, il me semble évident que, si tu t'accroches à cette relation, ce n'est pas par amour ni parce que cet homme est exceptionnel ou représente ton "idéal amoureux". Il me semble plutôt que tu es empêtrée dans une histoire bancale et déséquilibrée dont tu n'arrives plus à te défaire, mais en restant malheureuse et insatisfaite.

Bref, ce n'est pas lui que tu dois récupérer. C'est plutôt toi. Comprendre ce qui t'amène à accepter cela.
Bravo Mlle bulle, tu vois juste. C'est vrai que cet homme n'a rien d'exceptionnel, juste une grande assurance, basée sur pas grand chose.
Le père de mon fils m'a fait bcp souffrir, et malgré cela,aujourd'hui, quand je pense à lui je le sens perdu (alors qu'il ne l'est pas),je me sens mal d'encaisser les chèques qu'il me fait (il me doit de l'argent), alors que lui n'a aucune pitié particulière pour moi.
Bref, c'est vrai, j'essaie de réparer qqchise en choisissant de tels hommes, l'image que j'ai de moi peut-être, je me dis que si je l'ai, j'aurai gagné. Gagné quoi?
En tout cas je vois une psy, mes rapports avec ma mère sont haineux, et j'essaie de me débarrasser de tout ça. Ceci explique sans doute cela...
Merci pour vos feedback qui font du bien.
Il te faut donc détourner ton attention, qui n'est pas focalisée au bon endroit.

Il ne te sert à rien de réfléchir à cette "relation" qui, visiblement, ne mène nulle part et ne t'apporte rien.

Continue à travailler là-dessus avec ta psy et apprend à t'aimer davantage. À te connaître, à te comprendre, à t'écouter.
MlleBulle a écrit :Il te faut donc détourner ton attention, qui n'est pas focalisée au bon endroit.

Il ne te sert à rien de réfléchir à cette "relation" qui, visiblement, ne mène nulle part et ne t'apporte rien.

Continue à travailler là-dessus avec ta psy et apprend à t'aimer davantage. À te connaître, à te comprendre, à t'écouter.
C'est ce que je vais faire, je "sens" que c'est là dessus qu'il faut que je travaille.
En fait , on a joué au chat et à la souris.
Il m'a manqué de respect, il est du genre à donner rdv et à arriver en retard.
Moi je suis fière et orgueilleuse du coup les réactions étaient vives. De mon coté du coup je l'ai rendu jaloux et ça a fonctionné.
Bref, des trucs puérils, débiles, qui avec un autre n'auraient pas fonctionné (je repère assez vite les mecs qui veulent jouer à ce jeu et en général je trouve ça nul,donc je coupe court). Mais avec lui je courais,et lui aussi (ou est-ce que c'était de son côté juste pour passer le temps, c'est aussi ça que je voudrais savoir,comme j'aimerais savoir s'il pense encore à moi).
Bref, malgré tous ces rebondissements digne d'une mauvaise série b,les rares fois où on s'est retrouvés, il ya eu cette électricité. On pouvait rester des heures à se raconter des futilités, sa voix, son caractère, tout m'attire chez lui. J'aurais voulu avoir plus de temps avec lui pour voir si c'est moi qui délire ou s'il y a vraiment ce truc.
Mais la question qui me hante c'est de savoir si j'ai été la seule à ressentir ça ou si lui aussi (j'ai réussi au court d'une conversation à voir que je ne lui étais pas indifférente) et ce qui me fait peur, c'est que là il finisse vraiment par m'oublier.
Plusieurs semaines qu'on ne s'est pas vus, nos rencontres sont dues uniquement au hasard, et le hasard en ce moment ne fait pas bien les choses. On n'habite pas la même ville et lui ne revient que certains week-end.
De plus,mon coeur explose tellement quand je le vois, je perds tous mes moyens, lui est tellement pas du genre à me mettre à l'aise, entouré comme il l'est de ses amis de la bourgeoisie,que je redoute nos rencontres. Je me sens ridicule devant eux, en position de faiblesse.
Je décris une relation bien irrespectueuse je m'en rends compte, et ça devrait me dégouter,mais les rares fois où on a été réunis, j'ai connu un autre homme, attendrissant et complice. Mais là, je crois que c'est vraiment la fin des rebondissements, je dois faire le deuil,mais également, comme il m'a été suggéré, essayer de savoir pourquoi je vais vers des histoires aussi douloureuses... Ceci dit, est-ce qu'on ne passe pas tous par là en amour ?
Comme un accouchement : une douleur intense pour beaucoup de bonheur. Là,ce qui me fait beaucoup beaucoup de peine, c'est de savoir que ni lui ni moi ne sommes capables d'effacer ces satinées années qui nous séparent. Donc le bonheur ne sera pas au rdv.
Donc c'est vrai, il ne m'apporte rien ce mec, mais c'est à cause de l'âge. Je pense que sans cela,on serait ensemble.
Qu'est ce qui te fait penser que c'est cette différence d'âge qui vous empêche d'être ensemble ?
13ans d'écart ça n'est pas non plus énorme ; certains couples ont plus d'écart que ça et sont pourtant ensemble ! .. En te lisant, oui j'ai l'impression que pour toi c'est un problème, mais lui ? Il t'en a parlé ? ..
Tu écris " comme un accouchement : une douleur intense pour beaucoup de bonheur " .. Effectivement je pense que dans n'importe quelle histoire d'amour il y a une part de souffrance, reste à savoir si justement, l'histoire en vaut la peine ou pas..
Tu parles aussi ' d'électricité ' et ne délire sans doute pas ; si tu l'as ressenti, dis toi qu'il a du la ressentir également.. Je ne vais pas te l'apprendre, tu dois savoir aussi bien que moi que même en faisant de nouvelles rencontres, ce genre de ' truc ' est assez rare.. Ça répond je crois à ta question, à savoir s'il t'a oublié ou pas ; en tous cas de mon point de vu ça n'est pas le genre de rencontre qui s'oublie..
Quant au fait que tu sois mal à l'aise vis à vis de ses amis, en même temps un couple ça se vit à deux, pas avec les potes de chacun.. Et si vos rencontres sont uniquement dues au hasard, pourquoi ne pas le provoquer ? .. Il n'est jamais seul quand tu le croise ?
Reste à savoir, comme je te l'ai écris, si tu juges que ça en vaut la peine ou pas..
Oui reste à savoir cela. Je ne suis pas sûre que ça en vaille la peine. D'autant qu'il n'est pas disponible dans sa tête,il est carriériste et consacre la majeure partie de son temps à son travail.
Il n'y a pas de place pour une femme dans sa vie. Il me l'a dit. Ça fait trop d'obstacles, en plus de l'âge,cet obstacle est certes surmontable, mais additionné à d'autres...
Je l'aime mais, comme disait Mlle bulle il faut aussi que je me recentre sur moi ,mes désirs profonds que je laisse de côté depuis trop longtemps. Cet amour ne m'apporte rien.
Tout ça, en théorie je le sais....mais au plus profond de moi j'attends que mon téléphone affiche son nom. Un mélange de rêve et de réalité cette histoire.
Je fais un petit mix de vos conseils très différents et je vais l'adapter au mieux à mon "cas". Merci en tout cas,ça m'aide.
Bon au moins les choses semblent être un peu plus claires pour toi..
Effectivement il faut que tu penses à toi, une rupture c'est aussi le bon moment pour faire le point sur soi, ses envies et les éventuels changements que l'on veut mettre en place..
Quant à attendre que ton téléphone sonne, on est pas mal ici à l'espérer je crois mais bien ( trop ) souvent le quotidien, la réalité nous rattrape..
De mon point de vu la vie c'est l'espoir et pas uniquement en amour ; sans lui on est comme mort, vivre relève juste de l'exploit ! .. Mais pour rebondir sur ce que tu as écris, s'investir beaucoup dans le travail ça peut-être aussi une forme de fuite.. Que ce de l'amour, de la routine, du quotidien, de l'ennui ( .. ) Enfin pour quelqu'un qui n'a pas de place pour avoir une femme dans sa vie, il a quand même eu ' le temps ' avec toi ! ..
Oui c'est vrai qu'il a eu un temps avec moi...
Et hier soir, après avoir craqué et lui avoir envoyé un message, j'ai constaté,vu son empressement à me répondre,que ce temps n'avait pas compté pour rien pour lui.
Mais voilà, nos vies sont aux antipodes, mais vraiment. Du tout au tout. Pourtant je suis sûre ou presque que l'attraction est très forte des deux côtés. Comme deux aimants,c'est vraiment l'expression adaptée.
Ah lala,il n'y a que moi pour tomber ainsi amoureuse de mecs impossibles à avoir dans sa vie. Comme si j'avais qqchose à réparer,comme disait Mlle bulle.
Mais est-ce qu'on tombe amoureuse en fonction de ses névroses ou alors y'a til vraiment un part de destinée ? Et dans ce cas,où situer cette "histoire", romantique à mort (dans le sens germanique du terme)?
C'est toute la question, est ce qu'il suffit que je me fasse soigner, ou est-ce qu'il substitera, après une bonne psychothérapie, un lien indéfectible entre lui et moi.
To be or not to be quoi.
Pour avoir vécu un peu la même chose, je serais bien incapable de répondre à ta question à savoir si l'on tombe amoureux en fonction de ses névroses ou s'il y a une part de destinée ? ..
Effectivement, je crois que les jolies rencontres n'arrivent jamais au hasard mais ça n'est que mon point de vue..
La psychothérapie t'aidera peut-être à comprendre et à tourner la page ; ou pas..
Tout comme toi, je ne serais pas ici si j'avais la réponse à ces questions mais à te lire, tu sembles plus t'être ' résignée ' que dans l'optique d'un éventuel retour vers lui alors pourquoi lui avoir envoyé ce message ?
( si ce n'est pour te ' rassurer ' qu'il t'ai répondu rapidement.. )
L'âge ... ça va t'as pas 50 ans non plus. Je doute que le fossé générationnel soit si important ou gênant au point de ne pas laisser une chance à votre relation. Si , vous avez préalablement ressenti une connexion intellectuelle, sexuelle, je ne vois pas ce que l'âge viendrait gâcher , puisque quelque chose a réussi à se créer en dépassant ce critère de " sélection".
C'est à dire que ce jeune con s'est vieilli de cinq ans pour "m'avoir". Il fait+que son âge. J'aurais su de suite je n'aurais rien fait car pour moi c'est trop.
Je l'ai su plusieurs semaines après. On peut se demander du coup pourquoi je suis si attachée à lui avec tous ces défauts, mensonges, etc. Justement, c'est ça qui me plait. Il n'est pas conventionnel.
Ce n'est pas tout à fait ça. Il a peu de respect pour les choses "qui se font" mais assume tout à fait cela. Je sais qu'il y a beaucoup de menteurs, je suis tombée sur quelques uns, mais lui fait du mensonge un jeu, on s'en est amusé, bref... Je sais que c'est dur à comprendre, on était complices et je ne prenais rien au sérieux avec lui.
Là, ce qui m'empêche toute action, c'est uniquement parce qu'il joue et que, quand il gagne la partie, il s'éloigne.
Je sais,c'est complexe.
Justine et Juliette a écrit :Terrible ce truc de me dire il ne faut pas, et que tout ça n'est qu'une illusion, et de pourtant penser à lui. Cette différence d'âge est insurmontable, et je ne pense pas trouver son alter ego qui aurait mon âge. Il est unique.
Pardon hein, mais c'est toi qui semble faire une fixette sur TON âge ( avant le sien à lui ) ..
En te lisant j'ai vraiment cette impression que ça n'est pas le fait qu'il soit jeune, au fond, qui te gêne mais que TOI tu sois plus vieille ; je ne sais pas si tu vois la nuance..
Dans ton 1er post tu écris ' je suis conne, vieille, nulle ' ..
Il t'a déjà fait des réflexions ou insinuations par rapport à votre différence d'âge lui ?
Justine et Juliette a écrit :Là, ce qui m'empêche toute action, c'est uniquement parce qu'il joue et que, quand il gagne la partie, il s'éloigne.
C'est quoi ce jeu entre vous ? C'est à celui qui ' baissera sa garde ' en premier ? ..
J'ai du mal à accepter de vieillir c'est vrai. En fait j'ai eu une maladie qui a littéralement " mangé" ma jeunesse.
Peut être que j'essaie de rattraper ce temps avec quelqu'un de plus jeune.
Lui ne m'a jamais fait de réflexion non.
Jusqu'à présent le jeu entre nous c'était ça oui. On n'a fait que ça réellement. Mais là depuis un moment j'ai l'impression qu'il a vraiment laissé tomber. C'est lassant à la fin,je le comprends.
Et moi aussi je souhaite laisser tomber, car même si je l'aime,moi je n'assumerais pas cette différence d'âge. Et pourtant je crois aussi que c'est sa jeunesse qui fait aussi que je l'aime autant. Je ne suis plus à une contraction près. Et dès que je me dis OK je laisse tomber, j'ai juste envie de pleurer.
Est-ce qu'il faut que je lui avoue tout? Comment me libérer enfin,cela fait des mois que ça dure. J'ai déjà eu cette expérience, il a fallu qu'il quitte la région pour que je oublie, j'étais bien plus jeune à l'époque.
Je ne peux pas rester ainsi,il faut aussi que je fasse ma vie. C'est comme si je le rêvais ce type, je l'idéalise sans doute complètement. C'est limite mystique ça m'inquiète.
C'est toi qui y a mis fin à ce jeu ou c'est lui ? Qu'est ce qui s'est passé ? ..

C'est clair que n'importe qui se lasserait d'une telle situation si rien n'évolue alors que d'éventuels sentiments s'installent.. Il a peut-être simplement compris que tu n'assumerais pas..

Lui avouer ? Pourquoi pas ; effectivement ça te libérerait sans doute d'un poid.
Toi seule sait si tu te sens prête à tout lui dire, ou pas..
Justine et Juliette a écrit :C'est comme si je le rêvais ce type, je l'idéalise sans doute complètement. C'est limite mystique ça m'inquiète.
Je comprends tout à fait..
En fait c'est lui qui m'a dit de l'oublier... Et dix jours après il me renvoyait un message l'air de rien. :-)
Mais là ça fait un moment qu'il ne revient plus,il faut dire qu'on ne se voit pas du tout. J'aimerais vraiment le croiser pour raviver les flammes, là il m'oublie c'est clair.
Après, je sais que ça ne servirait à rien car je n'assumerais pas plus et ce jeu continuerait sans doute.
En fait,la seule chose qui me console,c'est de me dire que je lui avouerai tout un jour,car je n'ai jamais montré mes sentiments, vu sa façon de jouer avec moi.
Il est très fier et orgueilleux, du coup je sais qu'à chaque fois qu'il m'a recontactee (bcp de fois), il a pris sur lui un max, il fallait vraiment qu'il en ait envie.
Moi à chaque fois j'ai saboté le truc, par trop d'empressement, pourtant j'ai essayé. Mais bon,inconsciemment je crois que je ne voulais pas risquer de souffrir encore plus.
Mais c'est dur, il me manque alors qu'on a si peu partagé.
Justine et Juliette a écrit : Je ne peux pas rester ainsi,il faut aussi que je fasse ma vie. C'est comme si je le rêvais ce type, je l'idéalise sans doute complètement. C'est limite mystique ça m'inquiète.
Un peu à la manière de ces femmes fascinées par des prisonniers , à leur envoyer des lettres d'amour en prison.
Le plus drôle c'est que dans le cas inverse , les femmes tueuses en série par exemple , rebutent les hommes , qui les condamnent implacablement. Alors qu'une femme est plus encline à pardonner , "comprendre" le geste abominable d'un assassin , comme si elle voulait materner celui qui a vécu l'absence d'une mère , d'amour , celui qui a souffert et qui fait souffrir comme pour se débarrasser de sa propre souffrance.

La sublimation joue pour beaucoup. Et cette idéalisation que tu évoques n'est que le produit du fantasme. Il ne faut pas t'inquiéter outre mesure, puisque tu es lucide sur la question et voit bien que tu "rêves" cet homme.
Tu dois juste te faire violence pour faire cesser cet imaginaire fantasque. Cela te demandera quelques efforts mais à moyen terme , tu devrais parvenir à te libérer de cette obsession amoureuse qui te trouble.
Merci à tous, vous êtes de très bon conseil,et ça m'aide vraiment bcp.
Il est clair que je suis lucide sur cette sublimation, qui me vient de l'enfance. J'ai toujours eu cette tendance. Heureusement je vois une psy et j'ai espoir d'y remédier.
Et quelque part, c'est également un moteur cette sublimation. Ça me fait faire du sport,faire attention à moi,pour le cas où je le crosierais. J'ai même remis de l'équilibre dans ma vie où il y avait trop de fiesta,d'alcool et de n'importe quoi, donc y'a du positif.
On verra bien où tout cela me mènera, mais je prends le positif d'une relation rêvée :-). Et j'essaie d'être tolérante avec ma folie hehehe
Justine et Juliette a écrit :J'ai même remis de l'équilibre dans ma vie où il y avait trop de fiesta,d'alcool et de n'importe quoi, donc y'a du positif.
Comment est ce qu'on devient équilibré vis-à-vis de tout ça ?
Mis à part en ne sortant plus de chez soi ?! :D ..
J'ai croisé ce soir un ami à lui, un type avec qui j'ai flirté pour le rendre jaloux,ça avait d'ailleurs marché,et je n'ai pas osé demander de nouvelles car d'abord cet ami m'aime encore bien et je ne veux pas le blesser plus, je ne suis déjà pas très fière de ce que j'ai fait, et ensuite je ne veux pas qu'il lui répète que j'ai demandé de ses nouvelles. Je précise que cet ami a mon âge, pour ne pas passer pour la cougar de service.
Je me suis fait la réflexion que j'ai rencontré mon ex (si on peut appeler ça comme ça) au tout début de ma période de grand n'importe quoi, période où j'ai beaucoup fait la fête pour oublier une précédente rupture.
Et ensuite ,l'envie de le reconquérir m'a fait aggraver le n'importe quoi, comme sortir avec d'autres mecs qui le connaissent pour le rendre jaloux, alors que ça ne me ressemble pas.
Plusieurs semaines semaines maintenant qu'il ne me contacte plus, j'ai l'impression que le fait que je mette de l'ordre dans ma vie va irrémédiablement le chasser sans que je le veuille. Comme s'il faisait partie d'une période bien définie.
Je devrais lâcher totalement, comme on lâche un poids,mais je maggripe,je retiens. Comme si lâcher allait définitivement supprimer mes chances qu'il me rappelle,comme si ça dépendait de ça.
C'est mort, je voulais vivre quelque chose avec lui, vraiment. Une sorte de CDD,mais c'est mort et je ne me vois pas essayer de retenter, pourtant ce ne serait pas impossible vu comme il s'est empressé de me répondre la dernière fois. La vérité c'est que je n'assume pas de sortir avec un plus jeune.
Comment lâcher totalement. J'aimerais tellement avoir des nouvelles.
Justine et Juliette a écrit :La vérité c'est que je n'assume pas de sortir avec un plus jeune.
Dans ce cas, dis-toi simplement qu'il mérite, je ne dirais pas ' mieux ' mais ' autre chose ' qu'une femme qui aurait honte ou n'assumerait pas d'être avec lui ; tout comme toi tu mérites un homme avec qui tu assumerais la relation..
C'est peut-être ce qu'il cherche aujourd'hui ; quelqu'un qui l'aimera simplement, sans faire de fixette sur l'âge.. Donc non franchement, aucun intérêt de le recontacter si c'est juste pour te rassurer / flatter ton égo dans le sens ' s'il s'empresse de me répondre c'est qu'il ne m'a pas ( encore ) zappée ' .. !
Bon ben après des semaines sans l'avoir vu,hier il m'a contactée pour savoir si je sortais. Et bim. Il faut dire que je pensais pouvoir enfin discuter avec lui et qu'on s'entende normalement. Après des relations houleuses j'avais besoin de ça.
Arrivée à la soirée il avait bien bu,était donc très démonstratif, lui qui ne l'est pas habituellement, et ne m'a pas lâchée de la soirée. Dés que j'allais quelque part il venait avec moi par peur que je me fasse draguer.
Vraiment pas habituée à ça avec lui. On a pu discuter tout de même tout en dansant et en s'embrassant :-), c'était vraiment incroyable comme on s'est serrés, on s'était bcp manqué l'un et l'autre.
Après je ne sais pas si c'est un manque basé sur un lien affectif fort ou du à ce jeu du chat et de la souris et la frustration qui en a découlé. Là,on s'est attrapés !! Et on ne s'est plus lâchés c'était incroyable.
Mais de toutes façons, pas plus qu'hier je n'assume aujourd'hui la différence d'âge. Et je le sais toujours très ouvert à de nouvelles expériences ! Ces deux raisons rendent une histoire "normale" tout à fait impossible.
Je garde cette soirée en tête, où il ne voulait que moi,où il s'est dévoilé (merci l'alcool), et ...je garde ça, tout simplement.
méga coup de blues ce soir. je suis seule avec mon fils, qui est partie toute la semaine en colonie, et au lieu d'être contente qu'il soit là, je me lamente en repensant à la semaine dernière. Je me suis aperçu que le matin au réveil, au lieu de penser à mon fils, je penser à ce mec de 13 ans de moins que moi.
il m'a envoyé cette semaine quelques messages laconiques,et au bout d'un moment, j'ai mis fin à toute conversation en lui demandant qui ne me recontacte pas quand il revient dans la région. En effet, il travaille et vit dans le sud de la France.
j'ai voulu lui de couper l'herbe sous le pied, parce que les messages étaient en train de se raréfier, et à la fin je me suis dit que ça allait se terminer en eau de boudin.
comme il aime les filles qui ont du caractère, je me suis dit que ça allait peut-être le faire réagir. Il m'a simplement dit ça y est tu change à nouveau d'humeur ? Et je lui ai répondu que non pas du tout, mais que cette histoire n'avait aucun futur, ça me faisait trop chier.
c'est une horreur, je rate tout ce que j'entreprends, je suis seule et je suis en train de me dire que j'aurais sans doute dû rester avec le père de mon fils, même si je n'étais pas heureuse avec lui. Je doute franchement pouvoir retrouver quelqu'un, j'avais envie de refaire une famille, je vois mon âge avancer sans pouvoir rien faire.
alors là c'est sûr que la difficulté était de taille, mais auparavant j'ai eu un ex qui avait mon âge, vivait dans la même ville que moi, et là aussi ça a échoué. Je ne sais même plus ce que je veux. Je change d'avis et de projet tous les jours.
je sais que la seule chose qui me rend heureuse, c 'est cette adrénaline que je ressens lorsqu'il est dans les parages ou lorsqu'il m'appelle. Samedi soir je l'ai vu tellement accroc ,ça m'a mis vraiment de la joie au coeur. mais je suis retombée encore plus bas une fois qui s'est remis à se désintéresser de moi.
vous allez sans doute me prendre pour une pauvre fille, je pense qu'à vingt ans je n'étais vraiment pas promise à un tel avenir. Je ne comprends pas ce que j'ai fait de mal.
je pense que j'avais tout, la beauté, l'intelligence, j'aurais vraiment pu faire quelque chose. Et Je suis là, handicapée des relations humaines.
je pourrais me mettre à chercher quelqu'un pour refonder une famille, mais je pense que même si je trouvais un mec super, je gâcherais tout une fois de plus. Ou alors j'obtiendrai ce que je voudrais, et je serai encore malheureuse comme les pierres.