BY ibreakmyrulesforu - 27 avr. 2015, 19:39
- 27 avr. 2015, 19:39
Salut je suis nouvelle et je suis vraiment désespérée de ma situation c'est la première fois que je me pose autant de questions.. EN GROS! Voilà alors je suis sortie une première fois avec lui il y a plus d'un an, et ça n'a pas marcher car on venait a peine de se connaître alors j'ai casser.. Puis il y a 5 mois on a repris connaissance et on s'est vite rendu compte qu'on a perdu énormément de temps et on a tellement bien appris a se connaître qu'on est encore ressorti ensemble.. Mais au bout d'une semaine je me posais déjà trop de questions.. Et voilà on a casser.. Et aujourd'hui je meurs de regrets.. Bon on est encore super proche et j'adore notre complicité d'amitié mais ça fait 2 jour que je lui ai dis Voilà ce qui est encore plus compliquer c'est qu'il le sait et qu'il a tellement était déçu de moi qu'il ne veut pas reprendre ce risque il reste borné et il a peur.. Mais tout a changé, il a changer, j'ai changé, bref tout n'est plus pareil maintenant et je veux qu'il comprenne que j'ai jamais ressenti ça auparavant.. Je veux pas le perdre je suis prete a tout pour lui et je veux qu'il s'en rende compte.. Il me dis qu'il pourrais très bien, mais il ne veut pas parce qu'il a trop peur que je lui refasse ce coup.
Mais je l'aime plus que jamais, et je veux qu'il me laisse une dernière chance parce que je veux pas qu'on passe à côté de ça.. On est trop jeune pour savoir si c'est trop tard! C'est a notre age qu'il faut essayer pour savoir.. Si on essaye pas on sait pas et je sais pas comment lui faire comprendre ou alors je devrait l'oublier... Que faire..
Mais je l'aime plus que jamais, et je veux qu'il me laisse une dernière chance parce que je veux pas qu'on passe à côté de ça.. On est trop jeune pour savoir si c'est trop tard! C'est a notre age qu'il faut essayer pour savoir.. Si on essaye pas on sait pas et je sais pas comment lui faire comprendre ou alors je devrait l'oublier... Que faire..