Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour voila j ai 28 ans mon ex m'a quitté pour la secondes fois. La première étant de ma faute suite à un comportement trop étouffant. J ai râmé pendant deux mois et j ai réussi a la recuperer sans suis une nouvelle histoire d amour qui a duré 3 mois. Lors de notre première ruoture impossible de couper les ponts vis a vis d elle et de moi. La la seconde rupture, n est pas la meme je n ai aucun message si un seul il y'a 6 jours " coucou ça va?! Le décodeur canal plus n est pas résilié ce n est pas pour t embêter mais pour éviter que tu continues à payer. Et tes affaires?? Je lui ai répondue le plus vaguement possible. Enfin bref. Je n ai plus aucuns contact sur Facebook parce que je ne l ai plus. J ai un compte instagram et mademoiselle poste des trucs comme "aimons nous vite je n ai q'une vie a te consacrer, et j en passe ou elle dit etre degouté etc" pourtant je n y suis pour rien c est elle qui m'a quitté. Bref je sais qu'il faut pas espionner mais elle ne privatise pas son compte donc du coup tt le monde peux voir y compris moi. Maintenant mon ex et quelqun d indecis et très fier. Je comprend ce qu'elle me reproche. J ai rectifié le tir de ce qu'elle me reprochait aussi lors de notre première rupture.
Alors je sais pas je vie je vais au sport, je sort bref

Salut CIssou28!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ha non pas du tout la meme chose que pour la première. La premiere j ai gommé plus ou moins ce qu'elle me reprochait mais la deuxième je peux rien faire!!! Elle me reproche de pas avoir mon permis cela fait 3 fois que je le passe. Puis le fait que je n ai passes d argent a la fin du mois pour faire des restos. Sache quand même que 3 jours avant j ai réservé und nuit dans un hôtel Spa plus repas Gastro on a couché enssemble et le dimanche boom elle m annonce une rupture permis+ argent et quelle nous voyaient comme des potes. Alors que voila j ai respecté ses choix j ai dans la demande pour la voir mais pas trop elle avait besoin de moi j etais la voila quoi!!!
Pour qu'elle aie réagit comme ça, c'est juste parce qu'elle profite de toi... Son comportement est vraiment incorrect et je pense que ce n'est pas à toi de ramer pour la récupérer mais bien à elle de changer sa vision de la vie de couple et d'arrêter de te prendre pour le larbin.
A ta place, même si ce n'est pas simple, je pense qu'il faut que tu profites de la vie et qu'elle voit par elle même que même si tu n'as pas le permis ou pas assez d'argent en fin de mois tu sais aussi te faire plaisir et que ce n'est en aucun cas le compte en banque qui contribue au bonheur total d'un couple. > Conseil d'une fille ! x)
Merci Bidule29. Mais c est une femme tres tres fier avec une grosse fierté. Si je ne fais pas le premier pas pour essayer de la reconquerir comme la premiere fois elle ne fera rien. Je sais qu'elle est triste et mal tu le voies sur ce qu'elle met sur son instagram. Ça fait 1 mois quoi aujourdhui et rien ne bouge mdr
Alors essayes juste de lui envoyer un message uniquement pour prendre de ses nouvelles et quand elle te demandera des tiennes, fais lui comprendre que tu es épanoui malgré ça... De voir que tu es bien sans elle, l'a fera réfléchir.
Eh oui, les filles ont est comme ça! On vous laisse ramer même si c'est de notre faute lol.

Tiens si ça te dit de venir me donner tes conseils aussi, passes ici ! :) > http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 52261.html
D accord ok ça fait 1 mois j avoue quon a du casser le silence radio pour des raisons abusé. Vraiment!!! Ouais ouais la pente je la remonte tt doucement. Lui faire livrer des fleurs ou quoi alors que j y suis pour rien ce serait mal venue
Oui c est sûre mais au bout de 1 mois ta fierté etc tu la ranges si tu aimes la personne avec tt ce qu'elle met sur son unstagram elle est intelligente car je n ai pas facebook elle le sait sur intagram je l ai pas comme amie mais son compte est public donc je voie. Tu as des trucs comme écris "aimons nous vite je n ai q'une vie". Ou alors "ne regarde par deriere si cendrillon l avait fait elle ne serais jamais princesse" l amour c est quand tu aimes la meme personne tt les jours." Et elle commente. " c est pas gagné" que des trucs comme ça
Mmh... Si elle met ça c'est que c'est tout bon pour toi, à toi de bien saisir ta chance mais comme elle le dit, ne regardes pas derrière. Ne ressasses pas le passé, avances. Ne reprends pas le "Nous" que vous avez laissé, recommences-en un autre...
Ha ouais et comment?! Comment prendre ma chance. Elle a quand même mis "l amour est ivresse, il est tant que j aille vomir" à effacé des photos de nous. Tu voies c est particulier. Elle a toujours mes habits chez elle etc
C est ça ma hantise sincèrement. Les habits tu sais c est pas trop un truc que j aimerais reprendre à la limite je m en fou car je travaille dans un magasin de fringue tu voies donc ça va. Apres je sais pas 1 mois. Elle me dit au début c est dure mais c est mieux comme ça de ne pas donner de news
Oui ou d un seul coup car je n ai qun sac de fringue puis c est a elle de me rendre mes habits si ca l encombre elle me l aurait dit... J ai toujours rampais face à elle la jme dit qu'elle se dit sûrement quelle a du prendre le dessus