- 26 avr. 2015, 19:44
Bonjour voila j ai 28 ans mon ex m'a quitté pour la secondes fois. La première étant de ma faute suite à un comportement trop étouffant. J ai râmé pendant deux mois et j ai réussi a la recuperer sans suis une nouvelle histoire d amour qui a duré 3 mois. Lors de notre première ruoture impossible de couper les ponts vis a vis d elle et de moi. La la seconde rupture, n est pas la meme je n ai aucun message si un seul il y'a 6 jours " coucou ça va?! Le décodeur canal plus n est pas résilié ce n est pas pour t embêter mais pour éviter que tu continues à payer. Et tes affaires?? Je lui ai répondue le plus vaguement possible. Enfin bref. Je n ai plus aucuns contact sur Facebook parce que je ne l ai plus. J ai un compte instagram et mademoiselle poste des trucs comme "aimons nous vite je n ai q'une vie a te consacrer, et j en passe ou elle dit etre degouté etc" pourtant je n y suis pour rien c est elle qui m'a quitté. Bref je sais qu'il faut pas espionner mais elle ne privatise pas son compte donc du coup tt le monde peux voir y compris moi. Maintenant mon ex et quelqun d indecis et très fier. Je comprend ce qu'elle me reproche. J ai rectifié le tir de ce qu'elle me reprochait aussi lors de notre première rupture.
Alors je sais pas je vie je vais au sport, je sort bref
Alors je sais pas je vie je vais au sport, je sort bref