- 26 avr. 2015, 09:54
voila, 3ans qu'on est ensemble, on devait se marier cet été le mois d'aout, hors un soir on sait disputé, je lui ai dit que je voulais qu'il passe plus de temps avec moi non avec ses potes, que je voulais qu'on se fasse quelque chose à deux, et c'est parti en sucette...le lendemain il m'avoue qu'il avait besoin de temps pour réfléchir sur nous , et ses sentiments par ce qu'il sait plus si il veut engager sur un long terme avec moi et qu'il ne sait plus ce qu'il ressent pour moi, sa m'a brisé le cœur! j'ai pleuré, devant lui il sait mit en colère et il est parti. j'ai appelé sa mère à la rescousse, mais avec du recul j'aurai du m'abstenir, je lui ai dit autre chose elle est parti dire n’importe quoi à son fils. je n'ai pas revu mon fiancé jusqu'au lendemain ou il est venu cherché ses affaires chez moi, je l'ai supplié de pas faire ça, de nous laissé une chance, mais il voulait rien entendre avec des mots blessants. j'ai failli mourir, je me suis taillé le bras avec une lame de rasoir pour lui, tellement j’étais mal...et il n'est pas venu me voir, il m'a bloqué je ne peux ni lui envoyer des msg ni l'appeler, je lui ai envoyé des mails pour connaître les raisons qui a fait qu'il m’ait quitté comme ça, mais c'est silence radio. Sachant que j'ai pardonné tous ses conneries et ses faut pas, je lui ai toujours laissé une chance de se racheter, aujourdhui encore une fois il préfère écouter sa famille que moi!! une simple dispute qui a fait qu'aujour dhui il se comporte comme si j'étais sa pire ennemie, 3ans ensemble avec nos hauts et nos bats et des tas de projets et il met tout à la poubelle, pour lui j'ai fais des tas de compromis, aujourdhui il réagit comme un connard aveugle!!!