Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
voila, 3ans qu'on est ensemble, on devait se marier cet été le mois d'aout, hors un soir on sait disputé, je lui ai dit que je voulais qu'il passe plus de temps avec moi non avec ses potes, que je voulais qu'on se fasse quelque chose à deux, et c'est parti en sucette...le lendemain il m'avoue qu'il avait besoin de temps pour réfléchir sur nous , et ses sentiments par ce qu'il sait plus si il veut engager sur un long terme avec moi et qu'il ne sait plus ce qu'il ressent pour moi, sa m'a brisé le cœur! j'ai pleuré, devant lui il sait mit en colère et il est parti. j'ai appelé sa mère à la rescousse, mais avec du recul j'aurai du m'abstenir, je lui ai dit autre chose elle est parti dire n’importe quoi à son fils. je n'ai pas revu mon fiancé jusqu'au lendemain ou il est venu cherché ses affaires chez moi, je l'ai supplié de pas faire ça, de nous laissé une chance, mais il voulait rien entendre avec des mots blessants. j'ai failli mourir, je me suis taillé le bras avec une lame de rasoir pour lui, tellement j’étais mal...et il n'est pas venu me voir, il m'a bloqué je ne peux ni lui envoyer des msg ni l'appeler, je lui ai envoyé des mails pour connaître les raisons qui a fait qu'il m’ait quitté comme ça, mais c'est silence radio. Sachant que j'ai pardonné tous ses conneries et ses faut pas, je lui ai toujours laissé une chance de se racheter, aujourdhui encore une fois il préfère écouter sa famille que moi!! une simple dispute qui a fait qu'aujour dhui il se comporte comme si j'étais sa pire ennemie, 3ans ensemble avec nos hauts et nos bats et des tas de projets et il met tout à la poubelle, pour lui j'ai fais des tas de compromis, aujourdhui il réagit comme un connard aveugle!!!
BY admin

Salut coeurbrisée!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
coeurbrisée a écrit :voila, 3ans qu'on est ensemble, on devait se marier cet été le mois d'aout, hors un soir on sait disputé, je lui ai dit que je voulais qu'il passe plus de temps avec moi non avec ses potes, que je voulais qu'on se fasse quelque chose à deux, et c'est parti en sucette...le lendemain il m'avoue qu'il avait besoin de temps pour réfléchir sur nous , et ses sentiments par ce qu'il sait plus si il veut engager sur un long terme avec moi et qu'il ne sait plus ce qu'il ressent pour moi, sa m'a brisé le cœur! j'ai pleuré, devant lui il sait mit en colère et il est parti. j'ai appelé sa mère à la rescousse, mais avec du recul j'aurai du m'abstenir, je lui ai dit autre chose elle est parti dire n’importe quoi à son fils. je n'ai pas revu mon fiancé jusqu'au lendemain ou il est venu cherché ses affaires chez moi, je l'ai supplié de pas faire ça, de nous laissé une chance, mais il voulait rien entendre avec des mots blessants. j'ai failli mourir, je me suis taillé le bras avec une lame de rasoir pour lui, tellement j’étais mal...et il n'est pas venu me voir, il m'a bloqué je ne peux ni lui envoyer des msg ni l'appeler, je lui ai envoyé des mails pour connaître les raisons qui a fait qu'il m’ait quitté comme ça, mais c'est silence radio. Sachant que j'ai pardonné tous ses conneries et ses faut pas, je lui ai toujours laissé une chance de se racheter, aujourdhui encore une fois il préfère écouter sa famille que moi!! une simple dispute qui a fait qu'aujour dhui il se comporte comme si j'étais sa pire ennemie, 3ans ensemble avec nos hauts et nos bats et des tas de projets et il met tout à la poubelle, pour lui j'ai fais des tas de compromis, aujourdhui il réagit comme un connard aveugle!!!
Coucou,

ton geste s'apparente plus à un appel au secours qu'à une réelle tentative.

Mais ça reste très grave, et je préfère ne pas l'ignorer.

Je ne sais pas si ton homme reviendra mais s'il ne réagit même pas à ton geste, il ne semble pas te porter une grande attention.

Je préfère te prévenir que les premiers temps sont vraiment atroces. Tu vas devoir surmonter ça comme tu peux: parler avec ta famille, tes copines, t'occuper un maximum l'esprit, ...

Je ne sais pas si tu as parcouru un peu le site JRME mais le silence radio est ce qui va te permettre de prendre du recul sur la situation.
N'hésite surtout pas à pleurer, écrire sur une feuille tout ce que tu ressens, tout ce que tu analyses, peser les pour/contre, ...

Courage !
NON JE NE PENSE PAS qu'il reviendra, il a été très clair, il veut plus me voir et ni me parler, il m'a dit qu'il voudrait passer à autre chose et il est passé à autre chose, il m'a même sorti que je devrais faire pareil, passer à autre chose par ce qu'il m'aimait plus!! 3ans ensemble et 1ans de vie commune et il balance le tous à la poubelle pour une dispute, sous prétexte qu'il n'arrivait plus à gérer nos disputes, hors il m'en a fait bavé...c'est vrai que j'ai pas arrêté de le harceler depuis qu'il m'a quitté, je l'ai appelé mais comme d'habitude soit il m'en voit chié et me crie dessus ou il ne répond pas, il a finit par me bloquer, et les messages n'en parlons même pas, c'est comme si je parlais à un mure, je lui ai aussi envoyé un mail pour le ramener à la raison mais il veut rien entendre, c'est vrai sa fait la femme désespéré mais je comprends toujours pas pourquoi il m'a quitté, sachant qu'on devait se marier dans 4 mois!! comment peut-on ne plus rien ressentir pour quelqu'un en si peu de temps?? j'ai rien compris et j'ai rien vu venir....le pire c'est qu'il veut même plus me voir ni me parler, il m'a brisé le cœur en mille morceaux!! j’arrête pas de pleurer et sa fait si mal...je suis perdue, je sais plus quoi faire...j'arrive à rien c'est trop dure!
BY Isis27
coeurbrisée a écrit :voila, 3ans qu'on est ensemble, on devait se marier cet été le mois d'aout, hors un soir on sait disputé, je lui ai dit que je voulais qu'il passe plus de temps avec moi non avec ses potes, que je voulais qu'on se fasse quelque chose à deux, et c'est parti en sucette...le lendemain il m'avoue qu'il avait besoin de temps pour réfléchir sur nous , et ses sentiments par ce qu'il sait plus si il veut engager sur un long terme avec moi et qu'il ne sait plus ce qu'il ressent pour moi, sa m'a brisé le cœur! j'ai pleuré, devant lui il sait mit en colère et il est parti. j'ai appelé sa mère à la rescousse, mais avec du recul j'aurai du m'abstenir, je lui ai dit autre chose elle est parti dire n’importe quoi à son fils. je n'ai pas revu mon fiancé jusqu'au lendemain ou il est venu cherché ses affaires chez moi, je l'ai supplié de pas faire ça, de nous laissé une chance, mais il voulait rien entendre avec des mots blessants. j'ai failli mourir, je me suis taillé le bras avec une lame de rasoir pour lui, tellement j’étais mal...et il n'est pas venu me voir, il m'a bloqué je ne peux ni lui envoyer des msg ni l'appeler, je lui ai envoyé des mails pour connaître les raisons qui a fait qu'il m’ait quitté comme ça, mais c'est silence radio. Sachant que j'ai pardonné tous ses conneries et ses faut pas, je lui ai toujours laissé une chance de se racheter, aujourdhui encore une fois il préfère écouter sa famille que moi!! une simple dispute qui a fait qu'aujour dhui il se comporte comme si j'étais sa pire ennemie, 3ans ensemble avec nos hauts et nos bats et des tas de projets et il met tout à la poubelle, pour lui j'ai fais des tas de compromis, aujourdhui il réagit comme un connard aveugle!!!

Bonjour,

Je suis désolée d'apprendre ce qu'il t'arrive.
Je pense que ta demande de passer plus de temps avec lui n'est pas la raison de son départ. D'après ce que tu écris, votre couple n'allait pas si bien. J'ai l'impression que ta demande s'est transformée en excuse pour se disputer et partir.

Pour le moment, je pense que c'est important de penser à toi et à ton geste qui n'est pas anodin. Et penser aussi aux raisons pour lesquelles tu lui as pardonné tous ses faux pas. Parce que tu lui en veux de ça. Tu sais, se mettre à genoux et tout pardonner ne t'aidera jamais à te faire aimer d'une personne. Bien au contraire. Cela engendre du non respect de la part de l'autre ainsi que du mépris car tu ne te respectes pas toi même.

Je te conseille vraiment de te mettre en sr et de prendre soin de toi. Consulter un psy t'aidera

Bon courage
oui isis27, je vois un psy avec qui j'en parle et sa fait du bien.... mais le fait de se faire larguer sans raison, n'aide plus, j'ai des questions qui reste sans réponse! oui on n'avait des problémes et je lui ai toujours demander de me parler, de se confier à moi comme on l'a toujours fait, hors il me disait que pour lui tout allait bien, mais moi je voyais que non, et si j'osais lancer un sujet sa partait en cacahuète par ce qu'il le prenait mal et il me criait dessus, et j'ai horeur de ça, j'ai toujours été gentil avec lui, jamais j'aurai pensé qu'il baisserai les bras aussi vite, il a eu un pretexte, et il est parti sans réflechir en me disant qu'il ne m'aimait plus et qu'il ne ressentait plus rien pour moi!
le pire c'est qu'à cause de lui j'ai perdu confiance en moi, il m'a tellement stressé que j'ai pris du poids, j'essaie de comprendre ce qui m'arrive aujourd’hui mais quand j'y repense je fais que pleurer, je sais pas comment j'arriverai à remonter la pente, le pire c'est d'apprendre qu'il n'a jamais été honnête avec moi.. lui il refait sa vie, il ne souffre pas comme moi je souffre! comme il a dit il a tourné la page et il veut plus rien savoir de moi..Comment peut on passer de l'amour fou à je ne t'aime plus et je te quitte...comme t'aime vraiment une personne tu ne cherches pas à t'éloigner d'elle ni à à la faire souffrir??? je comprends plus rien
BY Isis27
Je comprends ce que tu ressens. Et c'est une sage décision de voir ton psy.
Peut être que le mariage lui a mis la pression, peut être qu'effectivement il n'avait plus ou moins de sentiments à ton égard. Je ne sais pas, personne n'est dans sa tête. Et je sais au combien c'est difficile de se reconstruire quand les réponses aux questions sont absentes.
Tout ce qui compte pour le moment c'est toi, et uniquement toi. J'ai l'impression que tu es dépendante affective. Mais je me trompe peut être je ne suis pas psy.
Quand tu parles de ses faux pas, quels étaient ils? T'a t il trompé ou autre?
non en faite je ne fais pas confiance si facilement, il a galéré pour que je le fasse confiance, il m'a supplier de lui ouvrir mon coeur, je l'ai fais, au début tout était parfait, il me fesait la cour, il était très doux et gentil! il se passait pas une minute sans qu'il m'appelle ou qu'il m'envoie un message même si c'est pour dire des conneries et rigoler, mon seul problème c'est que quand j'ouvre mon coeur à quelqu'un je le fais à 100%, en plus c'était mon premier avec qui je le fesais pour la première fois! je pense que ce que je ressens pour lui, je ne l'ai jamais ressenti pour quelqu'un, certes je suis jeune j'ai 23 ans mais je me voyais faire ma vie avec lui et j'avais une confiance aveugle pour lui!! je me suis dit qu'à 30ans il sait ce qu'il veut, il a déjà tout vu et en plus d'après ce que j'avais compris il voulait une relation stable...et le fait qu'il sait comporté comme ça envers moi , ça a fait que j'ai craqué, par ce que j'ai encaissé,encaissé, et là du jours au lendemain il me sort qu'il m'aime plus et qu'il ressent plus rien pour moi par ce qu'il était aveuglé par l'amour, j'ai craqué et je m'en suis prise à moi même, avec un peu de recul je m'en veux par ce que j'aurai pu mourir, et aujourdhui j'ai des cicatrices sur les bras!! il a insaturé des règles je les ai toujours suivi à la lettre, hors lui non, il m'a interdit de parler de nos problèmes ou quoi que ce soit à ma mère du cou je parlais à peine à ma mère quand j'allais pas bien, il voulait pas que je devienne une fêtarde à force d'être tout le temps avec mes copines alors j'ai arrêté de voir mes potes (sachant que j'avais qu'une copine fille le reste c'étaient que des mecs), je suis tombée enceinte il m'a dit qu'il était pas prêt et moi j'avais peur de la réaction de ma mère mais j'avais envie de le garder mais lui il me répétait qu'il était pas prêt alors j'ai avorté...j'ai appris qu'il appelait une collègue à moi derrière mon dos en lui disant que j'étais au courant, hors c'était faux j'étais pas au courant qui se parlait encore moins qu'il essayait de la choper, il m'a confirmé que c'était vrai et qu'il ne savait pas pourquoi il avait fait ça...il me hurlait dessus pour un oui ou pour un non, même quand c'était pas de ma faute j'y avais droit par ce que Mr est trop impulsif et quand je me m'étais à pleurer c'était pire...ma sensibilité à pris le dessus à chaque fois qu'il me blessait j’arrêtais pas de pleurer hors d'habitude je suis pas comme ça! mais j'ai perdu confiance en moi et lui il n'a rien fait pour y remedier..
aujourdhui j'ai perdu mes repères et il a laissé un grand vide, par ce que je ne sais toujours pas pourquoi il a réagit comme ça!! je l'ai toujours respecté, je l'ai jamais trompé, je sais pas si c'est le fait de lui avoir top montrer que je l'aimais qui a finit par l'étouffer hors il me disait qu'il aime être rassuré!! je sais même pas si il m'a vraiment aimé ou il a simulé pendant ses 3 ans....sa fait si mal
BY lolokiz
Bonsoir coeurbrisée !

Pense tu qu'un mec comme ça te mérite ? Pense tu qu'un mec qui n'a pas réagi (face à ta tentative) et qui te jette, pour une dispute sans grande importance, mérite tout l'amour que tu lui porte ? Je ne pense pas ...

Je suis désolé de te dire ça mais ... Bienvenu dans le bateau, dans la galère, on y est tous ... Celle des largués !
Je te conseil de commencer un Silence Radio, ne pas lui envoyer de message, ni l'appeler, ni le voir ... Autant de dire que tu aura envie de craquer plein de fois, que tu voudra lâcher l'affaire, que tu souffrira profondément, que tu pleurera, que tu ara peut être même envie de te foutre en l'air ... Mais avec le temps, la douleur sera de plus en plus supportable, et tu apprendra à vivre avec cette souffrance jusqu’à ce que tu aille mieux..

Je tes dis les choses franchement, pour certaines personnes c'est plus rapide, pour d'autre non ... Mais il faut absolument que tu te fixe des objectifs professionnel, sportif ou autre par exemple, ils t'aideront à te reconstruire ! Déjà, tu sait que cette homme ne sera pas ton mari et que ça aurai était une grosse erreur si tu te serai marier avec lui, c'est déjà un bon point ;)

La douleur que tu ressent, on la ressent tous ... Je te souhaite un bon courage ...
BY Isis27
Juste une question : dans votre relation te sentais tu épanouïe? Etais tu plus souvent heureuse ou malheureuse?

Quand je te lis, je n'ai pas l'impression que ce garçon t'aimait réellement. Je pense même qu'il a un réel soucis quoi, de par ses gestes et ses réactions.
Je comprends que tu l'aimes et que tu voyais ton avenir avec lui. Mais sincèrement ce n'est pas ça l'amour, de sa part en tout cas.
Isis27 je ne dirai pas que j'étais tous le temps malheureuses parfois il pouvait être très attentionné et gentil, mais c'est vrai qu'avec lui c’était un combat de tous les jours, je sais pas à quel moment j'ai perdu confiance en moi, mais c'est en partie à cause de ça, je me mettais toujours en question pour savoir si c'était moi le problème, pour pouvoir y remédier!! quand il me fesait des reproches je fesais tous pour y remédier pour qu'on puisse se retrouver, à un moment j'étais à fond sur le boulot, il m'a reproché de l'avoir mit de côté et de plus rien faire avec lui, du cou j'ai fais mon possible et je sortais à des heures normaux, on fait le même boulot (dans l’aérien et la-bas on ne sort jamais à l'heure et on n'a pas de week-end) et même en fesant ça il y avait toujours un problème, là c'est lui qui s'est mit à vouloir passer du temps avec ses potes sous prétexte que moi en rentrant tous les jours il me voyait!! du cou moi aussi je me plaignais de passer au deuxième plan mais quand c'es moi qui me pleinds c'est jamais bon et sa part en couille!! alors qu'au début on n'était complice, je sais pas ce qui s'est passé!! alors que je lui disais tout le temps de venir me parler si n'allait pas, il m'avait promit de pas changer de comportement, hors il a fallu que je devienne sa fiancée et qu'on s'installe ensemble pour que tous change!! et je l'ai perdu en route, et je ne sais même pas comment ni pourquoi
le pire c'est de l'entendre tout le temps me dire qu'il est passé à autre chose, donc je dois faire pareil et qu'il a été aveuglé par l'amour...alors qu'il n’arrêtait pas de me dire que j'étais la plus belle chose qui lui soit arriver dans la vie et qu'il n'avait pas envie de me perdre!! alors qu'il agit comme si j'avais jamais compté pour lui, qu'il n'y a jamais rien eu entre nous! et il n'a rien fait pour me garder...
BY Isis27
coeurbrisée a écrit :le pire c'est de l'entendre tout le temps me dire qu'il est passé à autre chose, donc je dois faire pareil et qu'il a été aveuglé par l'amour...alors qu'il n’arrêtait pas de me dire que j'étais la plus belle chose qui lui soit arriver dans la vie et qu'il n'avait pas envie de me perdre!! alors qu'il agit comme si j'avais jamais compté pour lui, qu'il n'y a jamais rien eu entre nous! et il n'a rien fait pour me garder...
Si tu étais réellement la plus belle chose qui lui soit arrivée, il ne te traiterait pas de cette manière.

C'est triste à dire mais je suis persuadée qu'il restera avec une nana qui le tiendra par les biiiip. Une qui lui tiendra tête mais vraiment. Pas seulement quand cela ne va pas mais aussi quand ça va bien.

Il faisait ce qu'il voulait de toi. Comme un jouet. Je veux ça, tu le fais. Finalement je veux autre chose, tu le fais. Je ne veux pas que tu fasses ceci, tu ne le fais pas. Je veux que tu fasses ceci, tu le fais. Etc, etc..

Il a usé et abusé du pouvoir qu'il avait sur toi. C'était peut être inconscient mais je n'en suis pas certaine. Et maintenant il s'est lassé. Je me trompe peut être sur lui mais, en tout cas, tu mérites mieux c'est certain.

Tu devrais travailler sur ça coeurbrisé. Je pense que tu cherchais à être aimée par tous les moyens.
Je sais pas je ne suis pas dans sa tête...je ne cherchais pas à être aimer, mais à m’améliorer, on m'a toujours reprocher de jamais dire ce que je ressens, je pensais que c'était le bon alors je me suis lâchée...depuis qu'il m'a dit que c'était fini il a fait un SR et il y arrive très bien, moi je dois me faire violence pour ne pas l'appeler ou l'envoyer un msg, je sais pas quoi faire pour surmonter ça!!
BY Isis27
Hello coeurbrisé,

Comment vas tu auj?

Pour surmonter ta rupture, il n'y a que le temps pour faire les choses.

Déjà très important rester en SR coûte que coûte (crois moi j'ai fait n'importe quoi pendant mon pseudo sr et j'ai regretté à chaque fois d'avoir craqué, et en prime j'ai tout foiré). Lis tout ce que tu pourras trouver sur le SR.

Ensuite bichonne toi, vois du monde, ta famille, sors, vis!! Fais tout ce que tu peux pour avoir l'esprit occupé. Je sais que quand on est au plus bas, on n'a pas envie de ça du tout, mais je t'assure, c'est très important et bénéfique.

Tu peux t'ouvrir un journal intime aussi, où tu écris tout ce que tu ressens. Ca fait un bien fou et cela évite aussi de craquer le sr. Quand je relis le mien, je me dis "bah dis donc, tu as fait un bon bout de chemin depuis!"

Tu peux faire du sport aussi, ça défoule et c'est bon pour être bien dans son corps.

Trouves une nouvelle activité, fais des choses que tu as laissé de côté quand tu étais en couple ;)

C'est pas mal tout ça déjà

Surtout n'hésites pas à venir ici dès que tu en auras besoin
SLT ISIS27

j'ai le moral à zéro, j'ai craqué il y a même pas 5min je lui ai envoyé un message et maintenant je m'en veux!! il suffit que j'y repense et je me mets à pleurer et c'est bon je craque, j'arrive à rien faire!! je comprends rien, c'est tellement soudain!!! j'aimerai tenir le cou avec le SR...le pire c'est que j'essaie d'aller mieux mais il suffit juste que j'y repense dans ma tête tous les horreurs qui m'a dit avant de partir et tous ce qui sait passer et je pleure, j'ai envie de crier si fort, mais j'y arrive pas!! il y a que les larmes qui coulent, j'ai si mal, j'essaie de le cacher tous les jours mais c'est pire à chaque fois que je me retrouve toute seule!! j'essaie de m'occuper, en allant courir un peu avec les copines, mais j'y arrive plus! surtout quand je sais que lui il a tourné la page si facilement et que moi je bloque sa fait encore plus mal, par ce que je ne comprends toujours pas pourquoi il a baissé les bras aussi vite!
heureusement que je viens ici pour parler par ce que je pense que j'aurais pété un câble, et je me rends compte qu'il y a beaucoup d'histoires similaires à ce que je vie, et sa m'aide à y voir un peu plus clair, certes le SR n'est pas fait pour que les ex revient mais au fond j'ai toujours cette lueur qui me dit d'y croire, j'ai envie qu'il ses décisions, et qu'il revient me demander pardon..mais il a une tel fierté que je ne pense pas que sa arrivera, surtout qu'il est déterminé à refaire sa vie, et il a fait!! je suis anéantie et j'aimerais me relever aussi rapidement que lui!! j'ai envie de me plonger dans mes projets pour ne plus y penser mais c'est pas facile
BY Isis27
Ne t'inquiètes pas. Un homme amoureux revient toujours. On ne sait pas ce qui se passe dans sa tête. Peut être qu'il a effectivement tourné la page, peut être pas. Ce qui compte là pour l'instant c'est de tout faire pour que tu ailles mieux.

Pour le msg, tant pis c'est fait et c'est humain après tout.
Seulement il faut te dire aussi que ça ne t'aidera pas à aller mieux. On se sent soulagée sur le coup, et après c'est l'enfer! Tu vas attendre sa réponse, les yeux rivés sur ton tel, alors que tu aurais pu passer ta soirée peinarde sous la couette devant un bon film..
Je sais que ce n'est pas facile, mais honnêtement ton ex ne mérite aucune attention de ta part.. Mais rien.. C'est surtout l'inverse qui doit se produire! Et pas dans la demie mesure
Le pire c'est que je le sais, il a merdé et comme d’habitude c'est moi qui lui court après...j’espère que j'arriverai à passer outre!! et non il répondra pas, têtu et fière comme il est il n'y fera rien..il préfère se dire n'importe quoi dans sa tête!! tu l'as bien dis un homme amoureux revient toujours, sauf que d’après ce qu'il m'a dit il ne l'ait plus, et ne veut plus rien à voir à faire avec moi, il a été clair quand il prenait ses affaires, il ne veut plus revenir avec moi par ce qu'il en a marre des disputes et prises de tête et il veut juste tourner la page, il me l'a dit par message, à haute voix que s'est resté gravé dans ma tête! j'aimerais vraiment aller mieux...limite je me demande si c'est pas mieux de partir et de déménager!!?? j'en ai marre d'être la seule à craquer
pour la première fois depuis ma rupture,je suis sortie de mes quatre mûre et je suis partie faire du sport....mais il a fallu que je vois mon ex avec une autre fille, j'avais l'impression d'avoir reçu un couteau en plein coeur!!! c'est tellement dure de faire semblant que tout va bien dans ma vie alors que tout s'ecroule!!
BY Isis27
Oh minnnnce :(

Pas cool.. Vraiment..
Tout ne s'écroule pas coeurbrisée. Tu es en bonne santé, tu as un logement, une famille, des amies, un job aussi. Crois moi beaucoup de personne n'ont pas la chance d'avoir tout cela.
Et en plus tu es sortie faire du sport auj c'est un pas en avant.
Ne lui envois pas de sms surtout, ce serait te rabaisser alors ne lui donne pas ce plaisir et garde ta dignité ;)
OUI j'ai des amis qui comprennent toujours pas pourquoi je continue à aimer un homme qui m'a fait autant souffrir, humilié et dit des horreurs, même moi je comprends pas pourquoi je garde espoir qu'il revient vers moi!! il m'en a fait bavé, pourtant une partie de moi continu à espérer qu'il puisse revenir et changer d’état d'esprit!!pourquoi??? euh non même si je le voulais je pourrais pas lui envoyer un message par ce qu'il a changé de numéro exprès pour pas que je lui envoi des messages, il a marqué sur son facebook!! pourquoi il a fallu qu'il complique les choses comme ça!! il réagit comme si j'avais jamais compté dans sa vie!! pourquoi ne peut il pas laisser une minute sa fierté de merde de côté et ouvrir les yeux!! on dirait que les hommes ne sont jamais satisfaits de ce qu'ils ont, quand une femme gentille,droite respectueuse prennent soins d'eux et les aimes sa ne leur va pas!! j'aurai été une femme qui trompe son homme et qui s'en fiche de sa gueule et irrespectueuse sa aurait donné quoi??
j'aimerai continuer à espérer qu'il revient sur sa décision et qu'il se rend compte de ce qu'il a perdu, mais il arrête pas de se comporter en connard!!! sa va faire bientôt 1mois et je suis la seule à craquer à lui envoyer un message, lui il s'en fou complétement, il fait SR et sa ne le gène pas plus!! et quand tu as une belle famille qui ne t'apprécie pas, alors la sa ne joue pas du tout en ta faveur!! mais que dois-je faire pour dépasser ce cap???