Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Maeve494
Bonjour,

je devais faire un silence radio avec mon ex à partir d'hier.....
cela n'a pas été nécessaire...
J'ai éviter de répondre à seulement 3 de ses messages Facebook et du coup, il a susciter à me voir sur Skype.
IL m'annonce qu'il m'aime toujours et qu'il veut se remettre avec moi
mais le problème, c'est qu'il refuse de revenir au canada...que pour lui c'était même une erreur de l'avoir essayer.
Il veut que ce soit moi qui vive au États-Unis.

comme plusieurs d'entre vous le savent....j'ai déjà mon appart, mon job, ma liscence de conduite et lui n'a rien de ca, il vit encore chez son père

J'ai besoin d'aide pour m'aider à le convaincre de vivre au canada....
J'ai besoin d'arguments frappant qui pourrait le faire réfléchir et le convaincre de revenir sur sa décision
Svp aider moi si vous avez des idées
les insultes et les commentaires négatif...svp veuillez vous abstenir
Il doit bien y avoir un moyen pour le faire changer d'avis...en tk merci
BY admin

Salut Maeve494!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Bloupbloup
Le principal est atteint, c'est déjà ça. Content pour toi. :)

Sinon je pense que tu dois lui faire comprendre qu'il y a certaines conditions pour que vous puissiez commencer une nouvelle histoire ensemble, dont fait partie le déménagement au Canada, c'est à dire le détachement nécessaire pour lui du domicile de son père, et savoir ce qu'il veut, c'est à dire être avec toi.

Bon courage à toi
BY Maeve494
d'abord, merci pour ta réponse...
mais il est têtut comme une mule
Il veut être avec moi mais il veut m'avoir au usa
moi je refuse car j'ai déjà tout ici et lui n'a rien, même pas de famille (il vit avec son père mais il sont en chicane et se déteste)
pourquoi vivre dans un endroit ou il n'a rien qui le retient?
moi, il faudrait que je quitte tout pour lui : famille, amis, appart, job, liscence de conduite etc....
J'aimerais savoir comment le faire changer d'avis pour le canada...svp aider moi (astuce, truc etc...)
BY lilydr
Demande lui de t'envoyer une photo de lui (sans la Russienne).
Enroule une de tes mèches de cheveux autour de la photo et enterre le tout sur le plus haut plateau que tu trouveras.
Penses bien à faire brûler de la sauge pour purifier vos âmes et n'oublie pas qu'il est impératif que la cérémonie se déroule à minuit précise, un soir de pleine lune.

J'ai malencontreusement oublié l'incantation que m'avait filé le marabout pour faire face à de pareil cas, mais pas de panique, rien est perdu, je crois qu'il a Skype.
BY Maeve494
j'aurais du préciser que la russienne est de l'histoire ancienne de janvier, tout ce qu'elle voulait était ce servir de lui

j'aimerais des arguments frappant qui le ferait changer d'avis...je suis certaine que quelqu'un a ça quand même :D
BY MlleBulle
Bah... dis-lui que s'il ne vient pas te rejoindre, votre relation est définitivement morte. Que c'est la condition pour que vous soyez en couple. Que tu ne veux pas tout quitter pour aller aux USA, point final. Et donc, qu'il doit faire un choix.

Dis-lui que tu as rencontré un gentil jeune homme qui habite à 20 minutes de chez-toi... Qu'aucun homme ne te fera quitter ton pays.

S'il t'aime, il va te choisir. Dans le cas contraire...

Dis-lui que tu lui donnes deux semaines pour réfléchir, que pendant ce temps, vous ne vous parlerez pas et que tu vas en profiter pour faire plus ample connaissance avec le gentil jeune homme ci-dessus... et tu coupes le contact avec lui pendant ces deux semaines.
BY Esperanza1980
Bonsoir Maëve94,

Je n'ai pas forcément réponse à ta question mais pourquoi ne veut-il pas revenir au Canada ? Lui as-tu demandé ? Habites-tu au Québec ? Car si c'est parce qu'il n'aime pas le Canada ou peut-être même parce qu'il n'aime pas le Québec cela va être dur de le faire changer d'avis. Personnellement vivre dans un pays que je n'aime pas, si c'est temporaire je serai capable de le faire mais pas indéfiniment.
BY Esperanza1980
MlleBulle a écrit :Bah... dis-lui que s'il ne vient pas te rejoindre, votre relation est définitivement morte. Que c'est la condition pour que vous soyez en couple. Que tu ne veux pas tout quitter pour aller aux USA, point final. Et donc, qu'il doit faire un choix.

Dis-lui que tu as rencontré un gentil jeune homme qui habite à 20 minutes de chez-toi... Qu'aucun homme ne te fera quitter ton pays.

S'il t'aime, il va te choisir. Dans le cas contraire...

Dis-lui que tu lui donnes deux semaines pour réfléchir, que pendant ce temps, vous ne vous parlerez pas et que tu vas en profiter pour faire plus ample connaissance avec le gentil jeune homme ci-dessus... et tu coupes le contact avec lui pendant ces deux semaines.
Bonsoir MlleBulle,

Tu m'as fait sourire ! À tenter pourquoi pas ! Mais je me demande si il n'y a pas une toute autre raison à son refus de revenir au Canada, il peut ne pas aimer ce pays, je n'en sais rien ou peut-être y a t-il une autre raison ...
BY Maeve494
D'abord, merci pour vos réponses...

Mon ex n'est pas du genre jaloux...donc le mec de 20 ans...ca ne marcheras pas

Je crois que c'est l'immigration qui redoute le plus car il doit passer un test en français:

by the way....what do you hate about canada?
[08:55:39] Bryan: canada est bien
[08:55:55] moi: then why you reject to come back with me here?
[08:56:44] moi: what is so wrong with canada?
[08:57:31] Bryan: its isn't USA

Alors vous voyez....il ne reproche rien au canada....mais préfere son pays (je le comprends) mais il serait plus avantageux que lui vienne plutôt que moi car moi je suis toute installer et lui n'a rien de ca encore....

merci de m'aider
BY Esperanza1980
Effectivement il n'a rien contre le Canada mais d'un autre côté il ne semble pas tout à fait aimer non plus. Après il est vrai que toi tu es bien installée et pas lui, il lui serait plus facile de te rejoindre que l'inverse. Il ne te reste plus qu'à le mettre au pied du mur comme te l'a suggéré MlleBulle !

Autre question est-il très proche de son père ? Peut-être ne veut-il pas s'éloigner de son père ?
BY Maeve494
Non c'est ca qui est le pire, son père a meme essayer de se débarasser de lui.... je vais vous copier le reste de la conversation:

so?
[08:58:26] me: what usa have more than canada?
[08:59:03] me: do you prefer to live with me or with your father?
[08:59:44] Bryan: i prefer to live by myself in an apartment in NYC
[08:59:51] Bryan: stp
[09:00:26] me: what are you up to?
You feed my desire to be with you?
what is the goal?
[09:00:42] me: if you are to be by yourself....
[09:01:40] bryan: to bring you to be with me in USA
[09:04:17] me: so you will make me crazy in love to force me to break my promise?
[09:04:23] me: it will not work bryan
think about it....
we already have an appartment here
i can drive here
i have a job

you have nothing of this where you are....
[09:05:23] me: it would not be too late
[09:05:47] Bryan: i want this of my own
[09:06:03] Bryan: i want to be the one whom says this to you
[09:07:34] me: maybe....but you don't have any of it yet
and yet....you ask me to abandon all what we built in 2014 to go nowhere....
or you love me, or you don't
but i will not sacrifice all of it to be abandon in a country that i never saw....
you want me or you dont:

you want me : you come here
you don't want me: then you stay
[09:07:37] me: put it this way

[09:08:33] Bryan: you want me : then you stay

[09:08:58] me: if you choose then you stay....it mean you don't want me
[09:09:11] me: alright....your decision is made
[09:11:48] me: if you would love me....you would understand my problem
you would respect me
and understand
You don't even have a good reason to stay where you are
you prefer to live with someone who try to kill you instead of being with the woman you love

J'ai beau le traiter d'idiot et tout ce que vous voulez....
je crois qu'il se sert de mon amour pour lui pour que je lui coure après
mais ce serait débile d'aller au usa plutôt que lui de venir
même le mettre au pied du mur ca ne marche pas...il ne fait que raccrocher Skype et ne plus donner de nouvelle....
que faire?
BY qetesh
Lui dire que tu ne vas pas tout lâcher pour une relation dont tu n'es pas sûre.
Il vient de rompre.
Il revient la queue entre les jambes.
Il te dit qu'il t'aime... mais n'est pas fichu de venir te rejoindre car sur ce coup là, c'est à lui de le faire compte tenu de vos situations respectives.
Quand on aime VRAIMENT l'autre, on est prêt à le rejoindre à l'autre bout du monde.
S'il te refait le même plan, tu auras tout perdu.
BY Maeve494
Bonjour,

merci beaucoup pour ta réponse
ce sont déjà des arguments que j'avais utilisé
il est venu vivre avec moi 5 mois de temps
mais il ne se forçait pas pour son cour de Français et ne se recherchait pas d'emploi ce qui faisait qu'on se disputait tout le temps. Maintenant il dit que ce serait mon tour, que si je l'aime vraiment j'irais le retrouver.
Je n'estime pas que c'est mon tour car il n'a pas vraiment essayer...Surtout que c est lui qui m a abandonné....
On aimerais revenir ensemble....mais je ne veut pas tout lâcher surtout qu'il n'a rien là-bas
il me dit qu'il va se trouver un job et un appart (de le surveiller car je serais surprise)
Ca va faire 5 mois le 28 avril 2015 qu'il est retourner dans son pays (l'équivalent du temps qu'il a passé ici au canada du 1er juillet au 28 nov 2014), et il n'a rien trouver encore.... donc vous comprenez que je serais stupide de tout laisser...
Quand j'ai perdu mon emploi en janvier 2013, j'en ai trouver un autre en même pas 3 semaines...

j'aimerais vraiment le ravoir dans ma vie....mais ce serais presque du suicide de tout lâcher et j'ai peur aussi qu'il me laisse encore tomber...surtout dans un pays qui n'est pas le mien....

merci de m'aider
BY Maeve494
J'ai oublié de mentionner que mon ex veut revenir pour une semaine (en juilltet pour une visite d'une semaine) avez vous des trucs ou des conseil a me donner pour me montrer convainquante? cette semaine la pourrais être en quelque sorte un atout pour le convaincre....je ne veux pas rater mon coup

Merci de bien vouloir m'aider si vous avez des idées :)
BY balyner
Et bien voilà pendant cette semaine ou il vas venir tu le fais monter aux arbres....tu lui fais l'amour comme une déesse et une sirène réunies ,tu lui prépares des petits déjeuné au lit , dis -ci le mois de Juillet tu apprends à faire la cuisine pour lui faire des plats de folies , tu te mets à la danse du ventre, tu fais du sport et te te fais un corps comme EMILY RATAJKOWSKY, tu investis dans des sous -vêtements à dentelles et des fringues de OUF........... ET s'il repart après ça c'est une saucisse.......Tu tournes la page, tu passes à autre chose.
BY qetesh
ça c'est bien une réponse de mec.
selon balyner, il faut que tu sois une amante, une boniche...
et lui en retour, il habite chez papa, il a pas de boulot, pas le permis....
les efforts doivent être dans les deux sens.
BY Maeve494
MDR.....come on balyner....
je peux toujours lui faire l'amour comme une déesse...c'est pas dit qu'Il va vouloir rester...
je peux toujours essayer la dentelle mais....encore mon ex est tetu comme une mule....
comme sa propre grand-mêre dit.... quand il dit non...c'est non

Mais je fais confiance a vos idées....c'est pour cela que j'ai besoin d'aide.
travailler sur mon corps et sur moi-même n'est pas une mauvaise idées...
mais d'apprendre la danse du ventre (mdr) j'ai pas de coordinations....
mais ce que j'ai un peu peur c'est qu'il m'utilise comme *fuckfriend* et me jete ensuite....

donc, je dois lui prouver (d'Une certaine manière) qu'il ne trouvera pas mieux que moi (pour lui)

merci de m'aider, c'est très apprécier :)
BY qetesh
Le problème maeve, c'est qu'il n'y a pas de recette miracle.
Et toi seul le connaît.
C'est dommage qu'il n'ai pas eu le temps de travailler sur lui, d'avoir un manque...
Là, j'ai l'impression qu'il croit que c'est du tout cuit.
BY MlleBulle
Je suis d'accord avec qetesh...

Par ailleurs, tu ne crois pas que cette "relation" est vouée à l'échec? Crois-tu vraiment que c'est le seul homme qui s'intéressera jamais à toi?

Vous n'êtes même pas ensemble qu'il te traite comme une merde et s'envoie d'autres filles sous tes yeux... Qu'est-ce que ça serait si vous étiez réellement ensemble?

Si tu veux absolument poursuivre avec lui malgré qu'il te dise très clairement qu'il n'en a rien à foutre du Canada, alors je t'en prie, respecte-toi, avance doucement et ne chamboule pas ta vie pour lui. Reste chez-toi, vois le au mois de juillet et examine comment il se comporte envers toi d'ici là. Observe-le. Est-ce qu'il te respecte? Est-ce qu'il te traite bien? Est-ce qu'il est gentil? sois prudente...
BY balyner
Tu as bien saisie mon message............TOI..... et en plus tu as de l'humour à revendre j'adore!!!! OUPS..... faut pas que qetsh nous lise sinon elle vas croire que je te drague.
Sérieusement qetsh on peux rire un peu non ? sur se site , sans pour autant soutenir ceux qui souffrent.
Maeve oui il faut que tu brilles de milles FEUX si veux qu'il reste et si tu as la force de t'enrichir à tout les niveaux personnellement pendant tout se temps.... alors fonce.
Et s'il peux voir ton cœur en te regardant dans les yeux. Et bien il ne repartira pas.
Alors t'as bien compris Maeve Le corps de EMILY Ratajkowsky.
Le cœur de sœur EMMANUELLE.
..... et la volonté de Maximus (Gladiator).......
BY Maeve494
D'abord, je tiens a vous remercier pour toute vos réponses,

D'accord j'avoue...Bryan n'est pas un ange....
mais il n'a pas eu l'amour d'une vrai famille
une mère dans la drogue et qui vendait ses consoles de jeux pour se droguer
un père qui a fait de la prison....

Je l'aime non parce qu'il pourrait faire pitier, mais quelque chose en lui m'attache a lui.
Le plus beau moment que j'ai de lui c'est quand je l'ai vue pour la première fois à Montréal.
c'est à mi-chemin de new York et mi-chemin du Québec
donc ce serait l'endroit parfais

Mais il refuse de quitter new York car il appelle cet endroit home (maison)
juste car il y est né.

Je ne sais pas pourquoi ce changement si soudain
le jour d'avant il était prêt a considérer Montréal si j'arrivais à lui trouver un emploi là-bas où il pourrait postuler et le lendemain, il refusa de retourner au canada.

Pour mbulle: si c'est une relation voué à l'échec...alors pourquoi JRME existe? Pourquoi me décourager?
Mon ex n'a pas retouché une fille depuis son départ....(appart des flirts sur pogo.com) comment je le sais?
il vit de nuit et est toujours connecté sur le jeux.....il dort de jour à cause de son père.

plutôt bizard comme situation...oui je l'avoue
donc...si il peut me tromper (quoi qu'on est plus ensemble) il ne peut le faire que par téléphone ou sex-skype....
(mais c'est pas de mes affaires de toute manière qu'il le fasse ou non)

il veut me ravoir, mais uniquement au USA
Je dois trouver un moyen de le convaincre, et c'est pour ca que je suis là....
pour moi...il n'y a que lui

peut-être aussi Balyner....si il veut flirter :P (mdr & blague) ^^
Modifié en dernier par Maeve494 le 26 avr. 2015, 01:24, modifié 1 fois.
BY balyner
loool............Maeve retiens que les commentaires positifs sinon tu vas perdre de l'énergie et de la motivation . Méme si on dénote à travers tes commentaires une bien forte personnalité , protège toi malgré tout et ne bouge pas d'un iota de l'objectif que tu t'es fixé .
BY Esperanza1980
Effectivement tu auras une semaine pour le faire changer d'avis et le rendre dingue de toi au point qu'il accepte de revenir au Canada ;).

Je voulais aussi souligner un point, il te disait qu'il voulait avoir cela par lui-même et qu'il aurait voulu être celui qui te propose ce que tu lui proposes. C'est son égo qui parle, tu as tout ce que lui voudrais avoir et il se dit c'est moi l'homme qui devrait avoir une bonne situation et lui proposer de venir. Il ne ta jalouse pas, que l'on soit bien clair, juste que son égo de mâle n'accepte pas de se faire accueillir et certainement entretenir du moins pour quelques point. À ses yeux je pense c'est à l'homme d'être le pilier sur lequel tu dois te reposer et pas l'inverse.
BY Maeve494
Pour Balyner: oui, je suis désolé...je n'ai pas ma langue dans ma poche et j'ai une très forte personnalité....je viens ici car je suis motivé à récupérer mon ex et je n'aime pas les commentaires négatifs de mbulle....ce n'est pas la première fois qu'elle tente de me décourager et je n'apprécie vraiment pas....

Je suis déterminé à récupérer Bryan...oui il m'a fait souffrir, mais je n'ai pas été parfaite non plus...nous avons tout deux nos torts....quoi que les siens sont quand même assez terribles...

Pour Esperanza1980: Je refuse d'aller vivre au États-Unis car j'ai promis à ma famille quand j'étais jeune de toujours rester au canada, et contrairement à bien du monde, mes promesses, je les tient. Mais il n'y a pas que ça....en Novembre, Bryan m'a abandonné et laisser tomber. J'ignore pourquoi il a changer d'avis, mais il est hors de questions que je vive dans son pays car si il m'a abandonné une fois, il peut le refaire...et ce serait pire dans un autre pays que le miens tu ne crois pas? Je veux lui redonner une chance mais pas dans son pays...ca c'est certain. c'est pour cela que j'ai besoin d'argument frappant qui le fera changer d'avis....je suis sur qu'il y en existe...j'en suis positive...seulement je n'y arrive pas toute seule.
BY Esperanza1980
À aucun moment dans mon message je sous-entends que tu devrais aller aux Etats-Unis, jamais, et je n'essaie pas non plus de te faire changer d'avis. J'essayais juste de te donner un élément d'analyse et peut-être un élément d'explication à son refus de revenir au Canada. Tu as fait une promesse et tu souhaites la respecter, c'est tout à ton honneur ;) ! Mais entre nous je te dirais aussi qu'il serait peut-être bien aussi de rediscuter de ta promesse faite à ta famille car d'un autre côté tu es aussi libre de disposer de toi-même et de ta vie et de choisir le lieu où tu souhaites vivre. Cela signifie pas pour autant que tu n'aimes pas ta famille.

Après on ne sait pas la raison pour laquelle tu as fait cette promesse ni dans quelle condition elle est intervenue. Et je ne cherche pas à savoir pourquoi tu as fait cette promesse mais rediscutes-en si il y a possibilité de le faire car tu ne sais pas de ce que ta vie seras faite et demain tu peux être amenée à vivre dans un autre pays par choix, par envie ou par la force des choses.
BY balyner
Ne sois pas désolé ma réflexion en vers ta personnalité c'était pour moi un compliment . C'est surement pour ça que tu manques as ton ex...... . Il y a du vrai dans ce que te dis espéranza néanmoins si c'est le cas à ce niveau la c'est à toi de le rassurer...... Et fais lui comprendre que tu laissera le MAAAALE reprendre c'est droit au sein du couple à tout moment et quand bon lui semble.
Putin si quetsch lis ça je suis mort......
Et puis si tu n'arrive pas étre positive et bien nous on va t'aider...........
BY Maeve494
Merci pour vos réponses, et ne vous inquiétez pas, je ne fesais pas de jugements ou quoi que ce soit :)

Je sais juste que je veux rester dans mon pays car c'est très dangereux au États-Unis...
un jour j'étais sur skype avec Bryan...on pouvais entendre des coups de feu (fusils) dans la rue....
donc je ne regrette pas ma promesse....il est certain que le canada serait le plus sécuritaires.

Merci de bien vouloir m'aider....je suis positive mais des fois je perds un peu espoirs.

Pour récapituler....je dois me montrer à mon meilleures durant la semaine de juillet....mais jusque là...que me conseillerai vous de faire? (probablement d'éviter de parler de qui va dans quel pays?) que puis-je faire pour garder aussi son attention? Merci de m'aider :)
BY Esperanza1980
Balyner tu m'as fait sourire, j'arrivais pas à déterminer si tu étais un homme ou une femme mais apparemment tu es une femme ;). Après tout un homme a besoin de sentir utile et valoriser et là à ce sujet il va valoir le rassurer et lui dire à quel point sa place dans ta vie est essentielle. Le laisser être mâle comme nous nous aimons être femme.
BY Maeve494
Oui, je crois que je comprends, autrement dit...son orgueil en tant qu'homme a été toucher, mais Est-ce de ma faute? Je veux dire...je travaillais et je payait tout dans l'appartement....mais je n'avais pas le choix, il ne recherchait pas d'emploi et ne se fiait que sur moi....

Comment lui rendre sa fierté au canada? Serais-ce la raison pour laquel il refuserais de revenir au canada? Car il a peur de ne pas réussir a immigrer?
BY balyner
Non faux....... tu ne dois pas te montrer à ton meilleur que dans cette période tu dois te montrer à ton meilleur tout le temps . Quand tu l'as sur Skype au tél ou dans tes propos dans tes mails. Si tu n'es pas de nature optimiste essaie de faire un travail sur toi par le biais de la pensée positive des tas d'ouvrage pourront t'apporter énormément.
. Oui quand tu es en contact avec lui tu ne dois pas trop je pense mais s'est ne que mon avis parler de savoir qui vas aller ou.
Je pense qu'avec se procédé tu devrais pouvoir soutenir son attention.
BY Maeve494
donc en gros....je dois à partir de maintenant adopter une attitude positive, en tout temps, éviter de parler de qui va aller où et faire de mon mieux pour qu'il garde son attention sur moi.

Bon je crois que ceci pourrais fonctionner....
Je sais que c'est un peu tot pour ca....mais supposons que juillet se passe super bien....comment le persuader après de vivre ici?

Merci de me répondre
BY balyner
Si çà se passe bien il restera. Essaie de toucher à ce moment là sa fibre paternelle qui sommeille en lui et fais lui comprendre que ses enfants seront dans de meilleurs conditions qu'aux USA à en croire tes dires.
C'est quelque chose qui pourrait le faire réfléchir.
BY Maeve494
c'est déjà fait...il essaie de me faire croire que ce n'est pas différent.... (Essaie de toucher à ce moment là sa fibre paternelle qui sommeille en lui et fais lui comprendre que ses enfants seront dans de meilleurs conditions qu'aux USA )
mais j'ai jamais entendue de coup de feu là ou je suis.

le danger est partout c'est sur mais au usa....les armes à feu sont en vente libre...pas au canada, ce qui réduit le danger..
BY Esperanza1980
@Balyner : Tu m'as fait rire lol ! J'ai survolé à nouveau les échanges et effectivement tu es un bien un homme lol ! Je me suis trompée de pseudo j''avais eu un doute sur Qetesh mais en relisant les posts pas de doute c'est une femme et toi un homme ;) !

Effectivement Balyner a raison soit souriante et agréable en tout temps, après on est des êtres humains mais il faut que tu te montres sous ton meilleur jour lorsque vous vous verrez en juillet mais aussi dans vos différents contacts, pas de larmes, pas de crises. Je te dis cela car crois-moi cela fait fuir plus qu'autre chose et je l'ai expérimenté.
BY Maeve494
Bryan est bizzard se soir....

Je voulais lui parler sur Skype (et essayer d'être positive)
il m'appelle et aussitôt que mon teléphone a sonner (comme par hasard), il a racrocher.
je suis aller sur mon jeux en ligne pour pouvoir lui parler mais il m'a carrément bloquer sans raison...
que se passe t il avec lui? ca na pas de sens....
Je comprend vraiment pas la réaction des mecs....
BY Marcel
D'abord, aller vivre aux Etats-Unis serait une gigantesque bêtise. J'espère que tu ne le feras pas.

Ensuite, est-ce que tu veux vraiment être avec quelqu'un qui est davantage amoureux de New York que de toi ? S'il est prêt à se passer de toi uniquement pour être dans une ville qui correspond mieux à ses goûts, c'est qu'il ne tient pas énormément à toi.

Enfin, arrête d'essayer de le convaincre. Arrête de discuter sans arrêt avec lui. Tu n'as pas besoin d'argument à lui donner. En faisant tout ça, tu places ton ex sur un piédestal, tu lui donnes le contrôle de la situation. Tu lui donnes tous les éléments pour se foutre de toi. D'ailleurs, il vient de te bloquer sur son jeu. Un jeu sur lequel tu ne devrais jamais aller car tu ne devrais pas être le petit chien qui court après son maître partout où il va pour avoir un peu d'attention. Tu mènes une vie d'adulte accomplie, et lui n'est qu'un gamin qui passe ses journées à dormir et ses nuits à jouer aux jeux-vidéos, en s'imaginant que bientôt il aura son appartement à New York. Alors il serait temps que tu te comportes en adulte et que tu le laisses faire le gamin.

Mets les choses au clair avec lui une bonne fois pour toutes, et une seule fois, puis passe en silence radio pour de bon. Si j'étais toi, je me permettrais même d'être un peu désagréable avec lui, en envoyant par exemple ce message :
Bryan,

J'ai réfléchi et j'ai pris une décision. J'ai une bonne situation ici. J'ai un travail, un appartement, une voiture, en bref je mène une vie d'adulte accomplie. Je ne peux pas me permettre d'aller faire du baby-sitting [to babysit you?] à New York. Tu ne sembles pas prêt à te donner les moyens de devenir une personne plus mature et je le regrette.

Je te souhaite le meilleur pour le futur.
Ce n'est peut-être (surement) pas optimal, mais à mon avis c'est beaucoup mieux que de le suivre sur tous les moyens de communications possibles pour le supplier d'accepter ta requête.
BY Maeve494
D'abord, je vous remercie de m'avoir tous répondu

Oui, effectivement, il y a beaucoup de nouveau
Premièrement, jamais j'irais vivre au États-Unis, je serais folle de faire ça même pour un mec que je suis folle pour....et surtout dans SES conditions....

Je lui ai reparler hier, ça n'avais pas l'air d'aller
pour commencer, il a été refuser dans l'une des université pour lequel il avait appliquée
Il ne se trouve pas de job (en passant ça fait 5 mois jours pour jours aujourd'hui qu'il m'a largué...)
IL m'a dit qu'il viendrait une semaine en juillet comme convenue pour voir comment ca se passe et que si il retrouve sa flamme pour moi.....il reviendrait vivre ici en septembre.

Je sais pas si c'est moi...sois je suis folle....ou j'ai l'impression qu'il reviendrait vers moi que parce qu'il n'aurait pas trouvé mieux,..

Il voulait qu'on joue au jeu hier...mais je n'arrivait pas à la trouver....il m'avait débloquer, mais pas admise parmis ses amis...: regarder ce qu'il m'a écrit ce matin:

[07:52:19] Bryan: you should have spent time with me yesterday
[07:52:30] me: i did, but you quit
[07:52:31] Bryan: i was very lonely
[07:52:48] me: and you were no longer on the game
[07:52:51] me i could not find you
[07:53:13] Bryan: i gave you coordinates - a destination
[07:53:39] me: it does not work either....something goes wrong with your account
[07:53:47] me: i cannot find you
[07:53:57] me: it wrote you are not on the game
[07:53:59] Bryan: i increased security so you would not find me unless i add you
[07:54:11] Bryan: i unblocked you - i did not add you
[07:54:20] Bryan: you don't have excuse though
[07:54:34] me: then you did not wanted to play with me
[07:54:49] Bryan: because i gave you URL and i gave you a destination

Yahtzee >>> Late Nighters

Monopoly >>> Get Out Of Jail Free >>> Table #1
[07:55:01] me: yes but it will not work unless i am add
[07:55:09] Bryan: yes, it will
[07:55:10] me: you saw the image last night (une image montrant que je ne pouvais pas le retrouver sur le jeu).
[07:55:13] Bryan: its public
[07:55:19 | Bryan: anyone on pogo can join

et juste maintenant:

Bryan :Do you want to play Monopoly avec moi?
[00:44:57] Me: i cannot....you block me
[00:45:02] Bryan: i unblocked you
[00:46:06] Me: just now....because i went on your page earlier and i was block
[00:46:17 |Me: and even if i am not block, i cannot find you
[00:47:27] Bryan: you will be removed after this session
[00:47:37 |Bryan: i do not wish you to abuse my friendship

Je commence à croire qu'il me niaise carrément....si il voudrais vraiment de moi, il m'aurais mise parmis ses amis sur le jeux. Son ex rachael l'avais envoyer promener (il l'avais supprimer de sur Skype a cause de ca), il lui a pardonné et a mis sur ma faute le fait qu'il a décider de la reprendre sur son Skype disant que je ne voulais pas jouer avec lui....j'arrivais pas à le trouver...qu'en pensé vous? Est-ce moi, ou il se fou de ma gueule? merci de me répondre

Et....comment abuser d'une amitier? Surtout si il me block sans raison evidente....
BY Marcel
Tu le laisses se foutre de toi et il en profite. Il a trouvé un jouet, il s'amuse, ça lui fait surement plaisir d'avoir le contrôle de la situation et de te voir à ses pieds. J'ai essayé de te le dire et ça n'a servi à rien, donc si la situation te convient, continue comme ça.
BY Kakahuet
Maeve494 a écrit : j'ai l'impression qu'il reviendrait vers moi que parce qu'il n'aurait pas trouvé mieux..
ou il se fou de ma gueule? ....
1- exactement
2- Oui

On peut pas faire plus limpide :)
BY MlleBulle
Maeve494 a écrit : j'ai l'impression qu'il reviendrait vers moi que parce qu'il n'aurait pas trouvé mieux..
ou il se fou de ma gueule? ....
De un, il ne "revient pas vers toi" du tout. Il joue. Il te fait ramper.

De deux, il se fout clairement de ta gueule et c'est bien que tu commences à t'en apercevoir.