Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lola56
Apres 15 jours ou je l'ai laissé sans reponses a ses derniers sms, il me relance à nouveau je cite son SMS : "alors, tu m'explique?"

Je n'ai pas repondu mais j'ai bien envie de lui repondre pour me prendre la tête avec lui et qu'il comprenne le mal qu'il m'a fait...

A votre avis, je devrai faire quoi?
Modifié en dernier par lola56 le 24 avr. 2015, 23:07, modifié 1 fois.
BY admin

Salut lola56!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lola56
Au final j'ai repondu je vous fait la conversation :
Moi: LOL.
Lui: non mais sérieusement
Moi: qu'est ce que ça peut te faire..
Lui: bah ça me concerne directement! Alors explique toi!
Moi: je m'en fous!
Lui: bon qu'est ce qui t'arrive là?
Moi: c'est bon je t'ai lâché la grappe c'est pas suffisant

Puis plus de reponse pour le moment !

Je l'ai croisé en sortant de chez moi cette semaine et j'ai fait comme si il n'était pas là. Et hier il m'a croisé en moto il nous a fait le signe motard il avait pas vu que c'était moi sauf que moi je l'ai reconnu de loin du coup j'ai pas repondu mais mes potes oui
ha c'est "amusant" de te lire aujourd'hui justement, j'allais écrire un truc parce que mon ex m'a aussi contactée et a encore fait une gigantesque maladresse... bref.

Je crois que tu ne devrais pas le relancer, s'il veut vraiment en savoir plus, il peut t'appeler, c'est toujours plus sympa qu'un message ...
BY lola56
Hey comment tu vas toi?
T'inquiète pas je ne le relancerais pas et je pense qu'il abandonne du coup là!
Le pire c'est que d'après lui en gros c'est toujours moi le soucis loooool!

Je comprend même pas pourquoi il me recontacte !
Il t'as dit quoi toi?
BY lola56
Ah mais quel nuuuuul ! Il est vraiment pas doué! Tu penses que c'est voulu ?

Franchement je pense surtout que son ego a pris cher et qu'il se demande comment réparer Ca quoi!
Oui, s'il veut vraiment savoir il t'appèlera... son sms montre quand même qu'il pense à toi.. mais oui c'est sans doute son égo. ..

ha je ne crois pas, il a écrit en anglais (donc clairement pas pour moi), et c'est pas son style (enfin, j'ai été tellement étonnée de son comportement après la rupture que je me trompe sans doute). Il m'écrit quasi tous les jours sinon...
BY lola56
J'ai fait n'importe quoi...
Je lui ai dit qu'il s'était foutu de ma gueule et donc il s'est énervé en me disant "et c'est qui qui a fait 400 bornes pour ta bécane de merde et 200 la veille"
De la je me suis justifiée, on s'est pris la tête ! Je lui ai dit que je lui ai juste servi à gonfler son ego, que je ne savais rien de lui etc et... Que oui il me manque comme jamais mais que quand ça ne vas que dans un sens ça ne peut pas fonctionner...
Il m'a dit "tu crois que quand je t'ai envoyé un sms pour prendre de tes nouvelles c'était pour le fun?!"
Je lui ai dit que le probleme avec moi c'est que je ne pouvais pas le considérer comme un ami, chose à laquelle il m'a dit qu'il savait qu'il m'en avait déjà parlé, qu'il ne voulais plus me faire de mal.
Je lui ai dit que j'étais trop attachee pour qu'une amitié fonctionne.
Il m'a dit "tu fais comme tu veux. Moi je vais dormir."
J'ai attendu quelques minutes et j'ai repondu "un jour. Peut être."

Vu la tournure que ça a pris, j'aurais mieux fait de fermer ma bouche. Maintenant j'arrête pas d'y penser...

Je suis fragile, déstabilisée et j'en suis encore a m'en vouloir a moi personnellement...!
Moi je trouve que tu as bien fait. Maintenant les choses sont claires pour toi comme pour lui. Tu veux pas de son amitié et je te comprends si il revient se sera pour une vrai relation. Sinon next ....
Et tu as bien fait comme je te l'ai dit. Il a réagi et n'a pas changé d'avis apparemment. Tu peux pas faire grand chose . Sincèrement laisse tomber pense a toi. Je sais que c'est dur mais tu n'as plus le choix. Tu fait mal les sr parce que tu le fais pour lui mais pas pour toi.
BY lola56
Bein disons que je le fais pour moi, mais que des qu'il reprend contact j'en profite en pensant que c'est une porte qui s'ouvre. Je vis d'illusions. Et lui tout ce qu'il veut c'est qu'on soit amis...

Maintenant je sais qu'il ne reprendra pas contact vu ce qu'il m'a dit et vu comme Ca s'est passé..
Ha... tu l'as quand même relancé finalement... Au moins les choses sont claires maintenant c'est vrai (même si, je mélange sans doute mais, il me semble que vous aviez déjà eu ce genre de discussions et que malgré tout il revient toujours prendre de tes nouvelles en prétextant qu'il veut être ami. Ca me semble étrange comme raisonnement... Mon ex fait pareil en somme. Mais c'est pas très compréhensible).
BY Dydy3
Pour avoir déjà été dans le cas de ton ex, je peux t'assurer que si je revenais toujours vers mon ancien sexfriend, ce n'était pas parce qu'il me manquait ! Simplement une façon de le garder sous le coude "au cas ou" car je savais que c'était quelqu'un de bien malgré tout et que je l'appréciais.

Mon message risque de ne pas te plaire mais je ne l'ai jamais autant respecté que depuis qu'il m'a clairement sorti de sa vie, avant ça, je revenais vers lui très souvent, je testais ses réactions et quand je voyais qu'il était toujours "sur moi", hop, je repartais (note importante, le contraire de l'amour n'est pas la haine mais l'indifférence, t'auras beau le traiter de tous les noms d'oiseaux, en répondant même pour l'insulter tu ne fais que prouver que tu tiens encore à lui)... Ne perds pas ton temps lola, tu n'auras jamais ce que tu veux avec lui, les sentiments ne se commandent pas.
BY lola56
Papillonrose : oui les circonstances actuelles (j'ai enterré mon oncle ce matin ) ont fait que j'ai craqué... Et encore ce matin.
Je me suis excusée d'attendre bien trop de lui, je lui ai aussi dit que c'est pas pour autant que je ne continuerais pas a m'éloigner de lui mais que je ne pourrais pas l'oublier complètement. Comme une debile je lui ai aussi dit qu'il savait ou me trouver si il en avait besoin jusqu'à ce que j'emmenage dans mon appartement. (D'ailleurs il a été surpris que j'ai trouvé un appart et il m'a demandé où Ca...) puis je lui ai souhaité une bonne journee et pas de reponse. Et c'est tant mieux. Car je dois recommencer mon SR définitif...

Merci dydy ! Tout ça je le sais et je ne pense pas trop qu'il me garde sous le coude en revenant toutes les deux secondes. Je pense qu'il est sincère et qu'il veut être ami avec moi, seulement on est pas en phase et j'attend trop de lui quand je suis son "amie" ... En fait j'attend qu'il réagisse comme quelqu'un qui veut de moi sauf que ça peut pas aller dans ce sens . Il ne veut pas et ne voudra jamais.

Bon j'ai tenu 1 mois et demi... Je peux me lancer le défi de tenir le double encore, et encore le double quand j'atteindrai la date butoire ! Et ainsi de suite.

En fait je me lance le défi d'au moins tenir jusque mon anniversaire. A savoir mi juillet !

Aujourd'hui j'étais vraiment mal (la perte d'un membre de sa famille proche c'est la première fois que ça m'arrive ! Surtout si brutalement) je n'avais plus envie de lutter contre mes démons ...
BY lola56
Je fais conneries sur conneries!
Je lui ai envoyé qu'on devrait se voir un de ces quatre pour discuter mais qu'il était possible qu'il n'en ai plus envie.

Je supprime son numéro et ses sms... Sinon je m'arrêterais pas
Oh... courage. C'est "normal" de craquer dans ce genre de situations ... mais il faut tenir (plus facile à dire qu'à faire, je sais). Je crois aussi qu'il est sincère et veut être ton ami, il tient à toi, c'est certain, sans doute pas de la manière dont tu voudrais, c'est certain...
si ça t'aide, oui supprime son numéro, lui a toujours le tien, il pourra toujours te contacter de toute façons.. courage
BY lola56
Merci...
Il m'a repondu "discuter de?"
Et j'ai renvoyé "parfois mes mots dépassent ma pensee et j'aurais besoin de comprendre certaines choses, de t'en expliquer d'autres. Mais non, laisse, c'est rien!"

J'ai donc fait machine arriere. J'ai supprimé notre conversation, et ensuite son numéro ! Il ne fait donc plus parti de mes contacts... C'est mieux pour tout le monde.

Bordel j'étais tres bien en SR ... Pourquoi est-il revenu... Pourquoi je lui ai repondu?!!!! J'aurais jamais dû !!!
BY Karmacode
..... Punaise mais je me demande si tu écoutes les conseils que l'on te donne, à chaque fois tu retombes, à chaque fois tu re souffres, à chaque fois tu te re plantes.

Faut vraiment aimer la tarte au mures pour se le bouffer autant de fois de suite, au final vaut mieux être un connard ca plait plus je crois.
BY lola56
J'ai compris ma douleur ! Je ne lui répondrais plus s'il me contacte. Toute façon il ne le fera pas. C'est un gros connard il n'a même pas repondu a mon message !
Mais tant mieux ! Qu'il n'y reponde jamais comme ça je suis sure de n'avoir aucun moyen de le contacter !!

Oui a croire que j'aime me faire du mal... J'avais pas besoin de ça!
BY Karmacode
Mouais on verra, il te recontactera ptet et la je donne pas cher de ta résistance face à cela faut devenir plus forte que ca sinon tu t'en sortiras pas de cette histoire, elle ne devrait plus te pourrir la vie depuis longtemps je pensais que tu avais tourné la page mais la il reste encore du reliquat on dirait.
BY lola56
Non je ne pense pas, il m'a parlé comme un chien et ne m'a pas repondu. J'ai bien compris ce que ça voulais dire "ok je m'en fous"
Mais tant mieux !

Non je n'arrive toujours pas a tourner la page meme si je suis un peu plus forte et plus lucide qu'il y a quelques mois.

Il faut qu'il me laisse tranquille et ça ira. J'ai merdé une fois de plus mais au moins ça me prouve bien que reprendre le dialogue avec lui est inutile. Un mal pour un bien?
BY Karmacode
C'est pas qu'il te laisse tranquille qu'il faut qu'il se passe c 'est bien que toi tu finisses par accepter cette situation sans revenir dessus et ne plus regarder en arrière car à chaque fois tu craques ca veut bien dire que ce n'est pas encore réglé tout ca, n'attends pas que lui ne te contacte plus, fais le travail que tu dois faire sur toi et move on !
BY lola56
Mais je ne sais pas quoi faire comme travail sur moi... :(
Je ne sais pas ce qu'il cloche, pourquoi j'ai ce manque de détermination , pourquoi je ne vois que par lui depuis plusieurs années ?!

Je manque de confiance en moi, ça je le sais, mais je ne peux pas y remédier...
BY Karmacode
C'est qu'il faudrait faire un truc que vous ne savez pas faire les filles : écouter la raison et pas votre coeur, vous vous laissez trop guider par vos émotions et vous perdez de vue le coté logique des choses.

Si tu te bases uniquement sur la logique tu te dirais : Ca ne marche pas avec ce gars la, il ne veut pas la même chose que moi je passe à autre chose basta.

Par contre si tu écoutes ton coeur ca donnera un truc du style : Ah mais si je discute avec lui il pourra peut être changer et on pourra peut être envisager un truc ensemble.

Seul problème c'est que c'est très rarement que le coeur à raison et souvent on écoute que ce que l'on veut bien entendre car le reste fait mal, le reste est dur, on préfère se bercer d'illusions en imaginant un bel Ydille.

Je sais que je peins pas un super tableau mais parfois il faut savoir voir la réalité en face et lâcher prise et pour le moment toi tu n'arrives pas à l'accepter a 100 %
BY lola56
Tu as raison. Mais j'agis surtout Parce que je ne veux pas être une mauvaise personne a des yeux... Mais lui il fait quoi pour moi? Que dalle !

Je dois accepter oui... Je suis perdue.
BY Karmacode
Faut que tu réfléchisses plus ma ptite lola mets ton coeur de coté et laisse la raison prendre les rennes un peu la car ca ne fonctionne pas ce que tu fais.

Et entre nous tu n'en as rien à faire de paraître une mauvaise personne a ses yeux, vis pour toi pas pour le regard des autres car tu seras souvent déçu crois en mon expérience.
BY lola56
Que je réfléchisse plus avant d'agir mai d'un autre côté je reflechis trop aussi... Je me pose 300000 questions tout le temps.
Heureusement que j'ai le boulot moi je vous l'dis !

Ca va mieux la du coup. J'arrive a me dire "tu ne m'as pas repondu? Bah va te faire voir!"
J'ai vraiment fait n'importe quoi ces derniers jours. La perte de mon oncle n'a pas aidé.. Je pense que sans ça, j'aurais pas agis comme je l'ai fait.

Bon j'ai quand même revé de lui cette nuit. Ce serait cool qu'il bouge de ma tete !
BY Isis27
Coucou Lola,

Allez courage ma belle, je te soutiens moi aussi ;)

A partir d'aujourd'hui tu ne craqueras plus et si jamais il devait revenir te parler, dis toi que : il vérifie simplement si tu es encore là. Donc tu ne lui répondras pas. Parce que c'est exactement ce qu'il a fait. Il a tâté le terrain, voir si tu répondais présente, pour mieux repartir ensuite puisqu'il est rassuré. Et encore, je me demande, vu le personnage!!
Je ne dis pas que c'est un mauvais gars, mais honnêtement Lola, il te fait bien plus de mal qu'autre chose.

S'il était vraiment ton ami, il agirait comme un ami. Et ce n'est clairement pas ce qu'il fait.

Alors pense à toi, tu y arriveras c'est certain.

Courage ;)
BY BigSister
Karma, je voudrais juste revenir sur un point, tes conseils sont généralement bons mais il faudrait que tu revois cette façon que tu as de toujours dire "vous les femmes..." ou "toutes les femmes aiment les connards" etc, je le lis souvent dans tes messages, cette généralité est exaspérante et je ne suis pas sure que ça te serve a toi non plus de voir les choses de cette façon a un moment

je suis une femme par exemple et j'écoute toujours ma raison au lieu de mon cœur, toujours et je ne pense pas être la seule fort heureusement

Alors, a moins que tu ne soit anciennement une femme et donc hyper calée sur le sujet, attention ;)
BY Isis27
Suis d'accord avec big sister. Je te sens limite à cran karma parfois.
Je peux comprendre que ça t'exaspere. Tu as fait bcp de chemin depuis ta rupture, mais certains ont besoin de plus de temps.
C'est difficile de lutter contre ses sentiments même quand la raison nous dit "non non non"
Elle va y arriver c'est sur
BY BigSister
Alors dans le fond je suis quand même de l'avis de Karma, je suis la 1ère a m'énerver quand je vois que certains-es n'appliquent pas les conseils qui leur sont prodigués pour leurs biens, qu'ils en redemandent encore et encore dans la souffrance et foncent tête baissée en mode maso a un moment, ça énerve, écouter son coeur, oui bon, sauf que le coeur en période de rupture il ne dicte que des conneries. :roll:

c est la forme qui me fait grincer des dents:"toutes les femmes.." vous les femmes...", la je dis non, tout simplement.
BY lola56
Je n'arrive pas à le cerner, que cherche t-il?!

Je passe mon tour j'en peux plus de lui.
J'ai fait une énorme erreur en lui répondant. Je ne suis pas prêté de recommencer.

Karma dit Ca pour me faire réagir! J'espère que cette fois sera la bonne. Je ne craquerais plus! Et surtout si je sens que je vais craquer, cette fois j'attendrais vos avis comme ça vous pourrez me frapper virtuellement pour me remettre dans le droit chemin !
BY Karmacode
BigSister a écrit :Karma, je voudrais juste revenir sur un point, tes conseils sont généralement bons mais il faudrait que tu revois cette façon que tu as de toujours dire "vous les femmes..." ou "toutes les femmes aiment les connards" etc, je le lis souvent dans tes messages, cette généralité est exaspérante et je ne suis pas sure que ça te serve a toi non plus de voir les choses de cette façon a un moment

je suis une femme par exemple et j'écoute toujours ma raison au lieu de mon cœur, toujours et je ne pense pas être la seule fort heureusement

Alors, a moins que tu ne soit anciennement une femme et donc hyper calée sur le sujet, attention ;)
Excuse moi si je t'ai blessé ou fait une généralité trop large, c'est juste que je n'ai jamais de contre exemple, à chaque fois je lit les mêmes choses du coup on finit par se dire que c'est une norme.

Je me doute bien que toutes les femmes ne sont pas comme cela évidement mais à force d'entendre les mythes du grand brun ténébreux et autre rebelle eh bien on se dit qu'il y a un truc qui cloche quand même, autant pour un coup d'un soir ce genre de gars ca peut aller autant imaginer une vraie histoire d'amour avec ces mecs la c 'est totalement illusoire.

Je ne suis pas à cran en fait, je donne souvent des coups de pieds dans la fourmilière pour que les personnes se rendent compte que les sentiments les aveuglent (et j'en, ai été la première victime) je sais que parfois la forme est un peu brutale mais je me suis rendu compte que s’apitoyer souvent ca ne fait rien avancer.

Quoi qu'il en soit désolé si je vous ai froissé ce n'est pas du tout le but, je vais tenter de trouver un juste milieu entre les coups de pieds et la retenue.

C'est marrant que tu me parles de ca car le pire dans cette histoire c'est que j'ai justement lu un article qui fait une grosse généralité et vendange les clichés sur les motards aujourd'hui : http://carfree.fr/index.php/2009/01/16/ ... -des-cons/ même constat, les arguments sont la mais la forme n'est pas du tout la bonne.

Je prends bonne note de tout ca je ferais gaffe dorénavant, je viserais la personne et pas le groupe.
Modifié en dernier par Karmacode le 27 avr. 2015, 16:33, modifié 1 fois.
BY lola56
Je ne prend jamais mal tes propos personnellement car j'en comprend l'intention!

L'histoire du brun ténébreux... Ca c'est pas moi. Mon ex est moche ^^ je sais même pas ce que je lui trouve! Le fait d'avoir de l'importance pour quelqu'un ?! I don't know !
Je vais bien mieux aujourd'hui ! Me revoilà au top !
BY Karmacode
lola56 a écrit :Je ne prend jamais mal tes propos personnellement car j'en comprend l'intention!

L'histoire du brun ténébreux... Ca c'est pas moi. Mon ex est moche ^^ je sais même pas ce que je lui trouve! Le fait d'avoir de l'importance pour quelqu'un ?! I don't know !
Je vais bien mieux aujourd'hui ! Me revoilà au top !
Tu sais ce que l'on dit "l'amour a ses raisons que la raison ignore" souvent pour cela justement qu'il faut ré injecter de la raison dans tout cas car elle en est largement absente.

Tant mieux si mes propos t'aide cela dit il ne faut pas hésiter à me le dire si je dérape ou si je suis trop sec, j'ai toute ma vie été un mec qui était au petit soins pour les femmes et sa copine en général mais je me rends compte que ce n'est pas bon non plus et qu'il me faut trouver un juste milieu alors je tâtonne encore et parfois je tombe dans la connardise sans le vouloir mais j'arriverais à trouver un équilibre =)
BY lola56
Bien trop compliqué l'amour...!

T'inquiète paaaas! C'est vrai qu'ici on lit tous les jours la même chose Ca peut devenir énervant et du coup on a envie d'être plus cash pour que le message passe plus rapidement !

Moi je comprend, mais parfois je n'arrive pas à lutter contre ma nature trop gentille! En amour comme en amitié ça m'a joué des tours plus d'un fois !
BY Karmacode
M'en parle pas Lola, il faut savoir se préserver et surtout n'être gentil qu'avec les personnes qui le méritent vraiment, il faut bien prendre son temps.
BY Isis27
En fait karma, pour tout te dire, ça m'étonne de te lire de cette manière. C'est pour ça que je te pensais à cran^^
Après il est vrai aussi que les intonations n'y sont pas. Mais tes conseils sont toujours bons à prendre ;)
BY Karmacode
Isis27 a écrit :En fait karma, pour tout te dire, ça m'étonne de te lire de cette manière. C'est pour ça que je te pensais à cran^^
Après il est vrai aussi que les intonations n'y sont pas. Mais tes conseils sont toujours bons à prendre ;)
C'est tout le problème du web et consort, on ne connait jamais l'état d'esprit de la personne et ca donne souvent lieu à des quiproquo, c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je ne m'éternise jamais dans des discussions avec les nanas qui me plaisent sur le web et que je leur propose de discuter de vive voix, beaucoup plus parlant et on sait directement si on peut envisager une relation avec la personne, rien de pire que passer des mois a discuter sur le web pour se rendre compte à la première rencontre que ca ne colle du tout.

Vous inquietez pas les filles, parfois c'est vrai que vous nous faites tourner en bourrique et que l'on est la "mais wtf pourquoi elle réfléchit comme ca !!" ca donne du piment à condition que cela ne soit pas tous les jours :p
BY BigSister
Oui puis on pourrait faire pareil 8-)

"Nan mais vous les mecs vous dites que vous voulez des filles pas prises de tête mais entre la gentille fifille qui dis Amen a tout et la garce au caractère de merde qui vous en fera voir de toutes les couleurs, on sait vers laquelle ira votre préférence au fond: la garce!"

alors que je sais pertinemment que c est faux et toi aussi mais imagine si tu lisais ça a tout bout de champ? Bon mais je vois que tu as compris ce que je voulais te dire, parce que je trouve que je lisais ce genre de choses de plus en plus souvent dans tes interventions..Et comme je sens qu'au fond effectivement tu a l'air d'être un mec sympa, ça serait ballo de tomber dans la connardise comme tu dis, c'était une sorte de mise en garde ....allez, j'en parle plus ;)

Perso, le grand ténébreux, qui est souvent assorti de l'adjectif " torturé "ou "compliqué", très peu pour moi, c'était bien quand j'avais la vingtaine ce genre de gars mais j'ai assez donné et laissé des plumes

et mdr pour l'ex moche, holalala, quand j'étais plus jeune, j'étais love d'un mec mais il était moooooche, tellement moche que j'avais prévenu mes copines et que je l’appelait "Sonprénom Le Moche", ba lui, il m'en a bien fait voir de toutes les couleurs, ba oui, on se dit "lui il est moche, j'ai rien a craindre", on baisse la garde et voila l'travail! Ça m'apprendra a lui avoir donné un surnom :lol:

Tiens je repense a ce trou du cul du coup et je me dis: "mais quel connard!" :evil: (se tire avec ma "meilleure amie", lui fait des gosses et reviens me sussurrer des choses a l'oreille des années après parce qu'en fait "madame est chiante ", nanméoooo)
BY Karmacode
BigSister a écrit :Oui puis on pourrait faire pareil 8-)

"Nan mais vous les mecs vous dites que vous voulez des filles pas prises de tête mais entre la gentille fifille qui dis Amen a tout et la garce au caractère de merde qui vous en fera voir de toutes les couleurs, on sait vers laquelle ira votre préférence au fond: la garce!"

alors que je sais pertinemment que c est faux et toi aussi mais imagine si tu lisais ça a tout bout de champ? Bon mais je vois que tu as compris ce que je voulais te dire, parce que je trouve que je lisais ce genre de choses de plus en plus souvent dans tes interventions..Et comme je sens qu'au fond effectivement tu a l'air d'être un mec sympa, ça serait ballo de tomber dans la connardise comme tu dis, c'était une sorte de mise en garde ....allez, j'en parle plus ;)

Perso, le grand ténébreux, qui est souvent assorti de l'adjectif " torturé "ou "compliqué", très peu pour moi, c'était bien quand j'avais la vingtaine ce genre de gars mais j'ai assez donné et laissé des plumes

et mdr pour l'ex moche, holalala, quand j'étais plus jeune, j'étais love d'un mec mais il était moooooche, tellement moche que j'avais prévenu mes copines et que je l’appelait "Sonprénom Le Moche", ba lui, il m'en a bien fait voir de toutes les couleurs, ba oui, on se dit "lui il est moche, j'ai rien a craindre", on baisse la garde et voila l'travail! Ça m'apprendra a lui avoir donné un surnom :lol:

Tiens je repense a ce trou du cul du coup et je me dis: "mais quel connard!" :evil: (se tire avec ma "meilleure amie", lui fait des gosses et reviens me sussurrer des choses a l'oreille des années après parce qu'en fait "madame est chiante ", nanméoooo)
Ahahaha t'as eu ta dose de connard on dirait, c'est ca que je comprends pas dans toutes ces histoires en fait, on va vers des personnes en sachant qu'elles ont des problèmes ou vont nous faire du mal mais une fois amoureux(se) on devient con et on fait n'importe quoi.

Pour revenir à ce que tu dis sur les mecs c'est vrai que l'on en veut pas d'une gentille fifille qui dit amen à tout (ca existe ?) même si c'est vrai que ca serait plus simple à vivre, par contre je te rassure la garce moi je n'en veux pas, pas besoin d'avoir dans ma vie des personnes qui me la gache il y en a assez comme ca.

Je dirais que le truc le plus compliqué à gérer chez vous c'est les changements d'humeurs surprise, ca va bien puis juste après ca va plus, ca c 'est hyper chaud à voir venir et souvent on se retrouve à devoir éteindre des incendies que l'on a même pas allumé.
Moi dans ma dernière relation c'était pire vu qu'elle parlait pas donc la fallait être un peu voyant en fait, puis bon vers la fin j'avais plus trop la force de voir dans l'avenir.

Maintenant va falloir faire plus gaffe comme tu le dis, moi non plus je n'ai plus la vingtaine et il y a certaines choses que je ne suis plus près à faire, j'espère juste que je ne serais pas trop fermé du coup.
BY BigSister
C'est simple pourtant Karma, parfois VOUS LES MECS ;) , dans une discussion banale, au bout d'un moment vous vous sentez tellement bien que vous vous croyez avec vos potes alors que vous êtes avec votre nana et alors que la discussion suit son cours tranquillou, d'un coup vous vous mettez a lui dire des trucs comme si c'était votre pote, des trucs anodins pour VOUS LES MECS , c'est même pas de votre faute vous vous en rendez même pas compte, mais ça peut vexer, énerver, blesser, agacer, questionner, perturber (raye la mention inutile) les filles

exemple: se moquer d'une gonzesse a la tv alors que ta copine qui est a coté de toi a le même style que la gonzesse (non non c'est pas du vécu :D )
Toi t'as même pas fait le rapprochement que ta meuf fait déja la gueule :mrgreen:

et du coup la nana se vexe, ou s'énerve, ou est blessé et essaye de le faire comprendre en voulant parler, faire des chichis, (parce que les mots a NOUS LES FILLES c est pas toujours non plus notre truc en face a face), ou est agacée, ou se pose des questions et du coup se braque, ça la perturbe, elle va donc devenir chiante, etc....

mais tu sais quoi? c est normal, c'est a cause de nos hormones, t'as qu'a te dire ça!!! lol

Non plus sérieusement, c est juste que dans une discussion, ça arrive que l'homme ne voit pas le moment ou ça dérape et que ça rigole plus, puis on sait bien aussi être relous NOUS LES FEMMES mais je te rassure normalement avec une bonne communication et la complicité dans un couple, l'impression de devoir marcher sur des oeufs s'efface petit a petit
BY BigSister
Pour en revenir a toi Lola, car excuse moi je pollue ton post, j'ai juste envie de te dire que tu devrais te concentrer sur ton 1er appart et tout ce que cette indépendance nouvelle va t'apporter: une nouvelle vie avec quelques moments de stress (les factures, le frigo a remplir) mais surtout beaucoup de +++++, crois moi, laisse béton ton ex qui ne sait pas ce qu'il veut, toi tu as une vie a mener et a faire avancer
BY Karmacode
Ah c'est dommage quand même que le fait que l'on se sente bien entraine ce genre de désagrément, mais je te rassure on est pas tous des brutes dont les mots dépassent la pensée, d'ailleurs mon ex était tellement à fleur de peau que j'ai dut apprendre tous les sujets tabous, tous les pièges à éviter pour justement ne pas lui faire de mal.

Bah c'était un vrai chemin de croix fait moi confiance, après ce on pourra pas dire que j'aurais pas fait d’efforts :p

Tu as raison sur la com et la complicité, normalement au bout d'un moment on sait ou est la limite, encore faut il arriver jusqu'a cette étape sain et sauf ehehe, en tout cas c'est toujours intéressant d'échanger avec des femmes la dessus, ca permet de gagner un peu d'expérience qui nous aidera dans notre vie suivante sur la compréhension de la gente féminine :p
BY lola56
T'inquiètes tu pollues pas, tu me fais de la lecture!

D'ailleurs ça me fais penser, mon ex etait super maladroit avec moi aussi! Et apres il me disait faire des crises pour rien... Par ex un jour on discutait par sms et je voulais allez chez lui le voir. Je lui demande donc si je peux venir et il me dit "je sais pas je regarde la télé je vais pas etre de bonne compagnie" euh ok tu prefere ta télé a moi??! En vrai c'est trop vexant quoi!

Ou encore quand il a pas repondu a mon "tu me manques... " ce qui a d'ailleurs conduit à la rupture! Mdr

Vraiment a l'heure actuelle je regrette de m'être investi autant pour un pauvre type comme lui!

Avant lui j'étais en couple avec un homme pendant 5 ans! Je vous assure j'étais follement amoureuse, premier amour, premier homme dans ma vie, il était adorable avec moi mais m'en a fait voir de toutes les couleurs ! Et maintenant des qu'il m'envoie un message (tiens d'ailleurs ça me fait penser que ça fait longtemps qu'il ne m'en a pas envoyé) je suis genre blasée, parfois je l'envoie chier comme c'est pas permis! J'ai franchement hate de traiter mon ex de la même façon! Mais à ce moment la je pense qu'il se rendra compte qu'il a vraiment tout perdu.

J'aimerais trouver quelqu'un de bien mais je suis sentimentalement instable ! Pourtant je manque cruellement d'affection, j'aimerais qu'on me prenne dans les bras et qu'on me serre fort pour me dire que le meilleur est à venir ! ...

Il est temps de dormir je crois ...

Ah oui au fait, j'ai croisé mon ex en partant au boulot. Je me suis rangee en voiture pour le laisser passer: ignorance totale de ma part comme de la sienne...
Comme par hasard...
BY BigSister
lola56 a écrit :T'inquiètes tu pollues pas, tu me fais de la lecture!

D'ailleurs ça me fais penser, mon ex etait super maladroit avec moi aussi! Et apres il me disait faire des crises pour rien... Par ex un jour on discutait par sms et je voulais allez chez lui le voir. Je lui demande donc si je peux venir et il me dit "je sais pas je regarde la télé je vais pas etre de bonne compagnie" euh ok tu prefere ta télé a moi??! En vrai c'est trop vexant quoi!
.
Ouais je pense surtout qu'il voulait rester posé tranquille chez lui tout seul, peinard, ça arrive, c est rien, c'est même sain dans un couple de pas tout le temps de se voir je trouve , de se garder du temps rien que pour soi, mais il a pas su le dire, il a dit la chose simplement comme il la sentait: "moi + la Tv = on est bien" sauf que t'as pas compris ça comme ça, tu l'a pris comme un rejet

lola56 a écrit :
J'aimerais trouver quelqu'un de bien mais je suis sentimentalement instable ! Pourtant je manque cruellement d'affection, j'aimerais qu'on me prenne dans les bras et qu'on me serre fort pour me dire que le meilleur est à venir ! ...

.
Je comprend, si ça peut te rassurer (ou te faire flipper :D ) j'ai été sentimentalement instable de mes 20 ans jusqu’à mes 30 ans, ça fait long ces 10 ans a avoir a des relations de merde avec au choix des mythos , des parasites, des dragueurs, des infidèles...(Tiens d'ailleurs, quand tu auras ton chez toi, faudra que tu prenne garde aux mecs galériens prêt a tout pour squatter chez toi :D, conserve ton indépendance autant que tu pourras, ton cocon, ton espace a toi, la mise en ménage trop rapidement --> warning! )

Je me gâchais car j'avais besoin d'amour et je me tournais vers des gars a potentiel briseurs de cœur et bouffeurs d'énergie, un jour tellement j'en ai eu marre, j'ai arrêté tout ça, cette recherche absolue d'une relation a tout prix et je fais un loooooong célibat pour ne penser qu'a moi , en fait j'ai arrêté d'écouter mon cœur, je me suis concentré sur ma raison --> ce qui est mauvais pour moi: NIET (j'ai fais molo sur les soirées beuverie par exemple) ce qui a l'air bon: OK (je me suis remise a la lecture et la déco, entre autres), je me sentais vraiment bien a cette période

et puis j'ai rencontré un garçon stable et sérieux, je n'ai pas su le voir au début qu'il était si bien car j'avais été trop habitué aux autres tordus, enfin je dirais plutôt que justement je le trouvais trop bien pour moi et je ne savais pas comment il fallait se comporter avec un mec """normal""" puis petit a petit, j'ai fais confiance, je me suis laissé guider et depuis je suis stabilisée et apaisée grâce a lui

Çà fait gnangnan dit comme ça mais c est pourtant vrai: aime toi avant tout et on t'aimera a la valeur que tu t'accorde

Pour Karma: franchement, même si c'est le passé, je sais pas si c'était une solution de justement essayer de tout faire pour pas l’énerver , etc , parce qu'au final c est toi qui t'oubliais et peux être qu'au fond, elle aurait aimé que tu lui "tienne tête" ?

si c'était sur des petits détails sans importance, des sujets légers, fallait pas te censurer: la taquinerie, la brusquerie, ça donne aussi du sel dans le couple, l'autre le prend mal sur le coup, ça donne lieu a un peu de chicaneries, on s'explique et pis voilou. Bien sur faut pas titiller pour titiller mais c est encore un juste milieu a trouver, un bon dosage, mais se taire, faire attention a tout ce qu'on dit parce que l'autre est ultra susceptible c est pas une vie! et dans ce cas je te dirais que c'était propre a ton ex car toutes les femmes ne sont pas comme ça
BY Karmacode
BigSister a écrit :
lola56 a écrit :T'inquiètes tu pollues pas, tu me fais de la lecture!

.
Ouais je pense surtout qu'il voulait rester posé tranquille chez lui tout seul, peinard, ça arrive, c est rien, c'est même sain dans un couple de pas tout le temps de se voir je trouve , de se garder du temps rien que pour soi, mais il a pas su le dire, il a dit la chose simplement comme il la sentait: "moi + la Tv = on est bien" sauf que t'as pas compris ça comme ça, tu l'a pris comme un rejet

lola56 a écrit :

.
Je comprend, si ça peut te rassurer (ou te faire flipper :D ) j'ai été sentimentalement instable de mes 20 ans jusqu’à mes 30 ans, ça fait long ces 10 ans a avoir a des relations de merde avec au choix des mythos , des parasites, des dragueurs, des infidèles...(Tiens d'ailleurs, quand tu auras ton chez toi, faudra que tu prenne garde aux mecs galériens prêt a tout pour squatter chez toi :D, conserve ton indépendance autant que tu pourras, ton cocon, ton espace a toi, la mise en ménage trop rapidement --> warning! )

Je me gâchais car j'avais besoin d'amour et je me tournais vers des gars a potentiel briseurs de cœur et bouffeurs d'énergie, un jour tellement j'en ai eu marre, j'ai arrêté tout ça, cette recherche absolue d'une relation a tout prix et je fais un loooooong célibat pour ne penser qu'a moi , en fait j'ai arrêté d'écouter mon cœur, je me suis concentré sur ma raison --> ce qui est mauvais pour moi: NIET (j'ai fais molo sur les soirées beuverie par exemple) ce qui a l'air bon: OK (je me suis remise a la lecture et la déco, entre autres), je me sentais vraiment bien a cette période

et puis j'ai rencontré un garçon stable et sérieux, je n'ai pas su le voir au début qu'il était si bien car j'avais été trop habitué aux autres tordus, enfin je dirais plutôt que justement je le trouvais trop bien pour moi et je ne savais pas comment il fallait se comporter avec un mec """normal""" puis petit a petit, j'ai fais confiance, je me suis laissé guider et depuis je suis stabilisée et apaisée grâce a lui

Çà fait gnangnan dit comme ça mais c est pourtant vrai: aime toi avant tout et on t'aimera a la valeur que tu t'accorde

Pour Karma: franchement, même si c'est le passé, je sais pas si c'était une solution de justement essayer de tout faire pour pas l’énerver , etc , parce qu'au final c est toi qui t'oubliais et peux être qu'au fond, elle aurait aimé que tu lui "tienne tête" ?

si c'était sur des petits détails sans importance, des sujets légers, fallait pas te censurer: la taquinerie, la brusquerie, ça donne aussi du sel dans le couple, l'autre le prend mal sur le coup, ça donne lieu a un peu de chicaneries, on s'explique et pis voilou. Bien sur faut pas titiller pour titiller mais c est encore un juste milieu a trouver, un bon dosage, mais se taire, faire attention a tout ce qu'on dit parce que l'autre est ultra susceptible c est pas une vie! et dans ce cas je te dirais que c'était propre a ton ex car toutes les femmes ne sont pas comme ça
Ah bah tu fais bien d en parler justement, au début j étais over a la couver du coup a la première remarque elle a été voir ailleurs => première rupture au bout de 3 ans.
On se remet ensemble et la justement je me dis maintenant faudra être plus direct et arrêter le maternage => 7 ans plus tard re rupture, la par contre il y a bcp plus de raisons par contre m entendre dire "je pense qu il me faudra un garçon plus doux" quand t as passe 10 ans a être aux petits soins tu te dis merde tu veux plus doux bah prends toi un chien alors lui il fera tout ce que tu veux !
Je me suis rendu compte récemment que mon ex avait un cote vampire énergétique, constamment besoin d attention, il fallait toujours essayer de savoir si ça allait ou pas et moi comme un con j ai fait ça 10 ans en m oubliant au passage du coup j y ai laisse trop d énergie, la j ai besoin de me recentrer sur moi exactement comme tu l as fait.
D ailleurs je l ai encore en travers de la gorge son "je t ai donne une deuxième chance lors de la première rupture" a ce moment la mon sang n avait fait qu un tour je lui avais dit que ce n était pas juste elle et que moi aussi je lui avait laisse une autre chance car j avais fais tout le travail pour que l on se remette ensemble.
Maintenant je sais une chose c est que je ne dois plus parler avec elle, ça ne m apportera rien et elle est incapable de me comprendre ou de dire quoi que ce soit qui m apportera du positif, elle doit rester la ou est sa place dorénavant, dans le passe.
BY lola56
Et bein dites donc ! Ça a bien papoté!

Oui moi ça m'avait hyper vexé c'était hyper maladroit "non je préfère regarder la télé " mais on ne se voyant que 2 fois par semaine !

Par contre quand je dis que je suis instable c'est genre a l'extrême ! Par exemple une aventure je n'en serais même pas capable. Parce que non j'ai pas envie. J'ai une barrière tout autour de moi!

Bref en tout cas j'en suis a 2 jours de SR depuis mon craquage suite à son sms.
Puree je suis dégoûtée j'étais à 4 semaines et demi et la je reprend a zéro...
Putain je ne craquerais plus de si tot ! Qu'il aille se faire foutre !
BY Karmacode
lola56 a écrit :Par contre quand je dis que je suis instable c'est genre a l'extrême ! Par exemple une aventure je n'en serais même pas capable. Parce que non j'ai pas envie. J'ai une barrière tout autour de moi!
Ouais tu dis ca parce que tu ne m'as pas encore rencontré c'est tout ;)
BY lola56
Super mega génial...
Mon beau frère achète la voiture de mon ex... Ce qui fait que je verrais tous les jours sa voiture devant chez moi...

Aujourd'hui c'était ceaiment une journée pourrie. J'ai beaucoup pensé à mon ex et j'en ai parlé aussi ! J'étais en repos... Vivement le boulot demain, que je n'y pense plus !
BY Karmacode
Punaise si je retournais pas en bretagne voir ma famillia ce week end bah je serais bien passe en meule faire une balade avec toi pour te changer les idées ca t'aurait fait du bien, tu es de quel coin deja me rappelle plus ?
BY Karmacode
Oh bah t'es juste à coté c'est cool ca, on pourra se faire une balade et aller se boire un verre à Conleau tiens, je note cas pour les semaines à venir (oui j'ai un agenda assez chargé en sortie depuis que je suis célibataire :p )
BY lola56
Mdr conleau? Il y a mille fois mieux!! ;)
Mais j'avoue pourquoi pas :)

Je change de sujet mais je me demande quelque chose... Je n'ai pas de détermination en ce qui concerne mes changements personnels. Par exemple j'aimerais perdre du poids, beaucoup (environ 15 à 20 kg) seulement à chaque fois que j'essaie je mange "correctement" pendant deux jours puis reviens la nature au galop et le "je m'en foutisme" ! Alors puisque mon ex est encore trop présent dans ma vie, et que je meurs d'envie qui chiale de m'avoir écarté de sa vie, je me demandais si ce serait une bonne chose de me servir de cette situation pour ME plaire physiquement et faire de cette situation ma force pour enfin réussir à me sentir bien dans mon corps?!

Quand j'ai arrêté de fumer il y a 3 ans et demi, je tombais egalement au chômage . Je me suis donc vengée sur la bouffe. Moi deja ronde à l'époque j'ai pris 20 kg. Si j'avais su je ne sais pas si j'aurais arrêté la clope.

Bonne ou mauvaise idee ? Vouloir un peu me changer et par la même occasion, me plaire, mais egalement dans le but de le faire rager...?
BY Karmacode
Hm tu vois autant le concept de faire des efforts pour soi et pour se plaire je trouve ca super autant faire ca pour le faire rager bof je ne pense pas que cela soit très sain comme façon de faire.

Fait les choses pour toi et pour te faire plaisir, ne fait pas les choses pour le faire réagir il faut te détacher, je repense aux débuts de ma rupture ou je faisais également les choses en me disant "tiens ca ca montrera que j'ai changé et que je suis mieux je suis sur que ca attirera son attention" => Wrong ca ne sert à rien au final, une fois seul il faut juste faire les choses pour soi et pour son propre plaisir.
BY Inconnue78
Perdre 20 kilos, pourquoi pas?
Mais pour toi, te sentir mieux et plus en forme. Si ça le fait rager, ça sera le bonus,on va dire. Ça ne doit pas être ton but premier.

J'ai à peu près le même objectif :D
BY Tototoutseul
lola56 a écrit :Mdr conleau? Il y a mille fois mieux!! ;)
Mais j'avoue pourquoi pas :)

Je change de sujet mais je me demande quelque chose... Je n'ai pas de détermination en ce qui concerne mes changements personnels. Par exemple j'aimerais perdre du poids, beaucoup (environ 15 à 20 kg) seulement à chaque fois que j'essaie je mange "correctement" pendant deux jours puis reviens la nature au galop et le "je m'en foutisme" ! Alors puisque mon ex est encore trop présent dans ma vie, et que je meurs d'envie qui chiale de m'avoir écarté de sa vie, je me demandais si ce serait une bonne chose de me servir de cette situation pour ME plaire physiquement et faire de cette situation ma force pour enfin réussir à me sentir bien dans mon corps?!

Quand j'ai arrêté de fumer il y a 3 ans et demi, je tombais egalement au chômage . Je me suis donc vengée sur la bouffe. Moi deja ronde à l'époque j'ai pris 20 kg. Si j'avais su je ne sais pas si j'aurais arrêté la clope.

Bonne ou mauvaise idee ? Vouloir un peu me changer et par la même occasion, me plaire, mais egalement dans le but de le faire rager...?
Coucou, c'est la première fois que j'interviens sur ton sujet.
Je vais répondre à tes interrogations sur la perte de poids. C'est ce que j'ai personnellement entrepris pour me sentir mieux dans ma peau.
J'avais +/- 25 kilos à perdre il y a de cela 2 mois.

Aujourd'hui, j'en ai perdu 15 (donc il m'en reste 10 à perdre, captain obvious). J'ai amélioré mon alimentation et j'ai redémarré une activité sportive.
C'est encore tout récent donc ce n'est pas encré dans mes habitudes mais je fais de mon mieux pour que cela en devienne une.

Ce que je constate: je me sens mieux dans mon corps, mieux dans ma tête, le regard des gens a changé puisque je reçois plein de compliments et surtout je m'occupe l'esprit et je ne pense plus à mon ex. Je me sens apaisé pendant l'effort et jusqu'à quelques heures après l'effort.

La rupture m'a servi de motivation. Si je ne me bouge pas maintenant, quand est-ce que je le ferai ? Je m'en suis servi comme tremplin, le plus dur étant de se lancer.
Une fois qu'on enclenche le processus, il faut réussir à conserver sa motivation sur le long terme.
C'est pour cela que l'alimentation saine et le sport doivent devenir des habitudes ! Et il ne faut surtout pas hésiter à découvrir de nouvelles choses, à changer d'activités. Je suis un mec et pourtant, je me mets aux cours de fitness qui sont généralement envahis par les femmes :lol:

Pour résumer, fonce ! Tu as tout à gagner :)
BY lola56
A vrai dire je le ferais pour moi avant tout! Je veux me servir de cette rage au fond de moi pour y arriver. Lui faire regretter son choix me fera juste jubiler Parce que là à l'heure actuelle j'ai envie qu'il soit à mes pieds mais je ne veux plus de lui! Il m'a fait trop de mal (peut être pas intentionnellement mais le résultat est là) je veux lui rendre la pareille, qu'il se morde les doigts...!

Alors ce sera peut être nocif au départ de m'appuyer sur une vengeance mais si ça peut m'amener a des résultats physiques franchement ça vaut peut être le coup?!

J'aimerais tellement retrouver confiance en moi et je suis persuadée que le sport pourra m'y aider !
BY Isis27
Si ça peut te motiver lola alors n'hésites pas ;)

Que la raison principale soit bonne ou mauvaise, le principal c'est que tu te sentes bien. On fait ce qu'on peut après une rupture
BY lola56
N'empêche que ça fait maintenant plus de 9 mois qu'on est séparé j'ai l'impression que ça fait moins et surtout, j'ai l'impression d'avoir vécu une dizaine de rupture dont une définitive il y a quelques jours...

Franchement vous avez raison, je ne sais pas pourquoi je me suis accrochée à l'espoir qu'il revienne en arriere ! Il ne se passera jamais rien de bon pour moi avec lui...
BY Isis27
Je te comprends tellement. La mienne est définitive depuis un peu plus de 15 jrs.
Et tout comme toi j'en ai eu plusieurs ces derniers mois. Mais nous savons toutes les 2 qu'on mérite mieux et que le sex friend est très destructeur.
Laisse toi du temps
BY lola56
Je ne dirais pas le contraire ! Le sex friend c'est destructeur soit pour l'un, ou pour l'autre!

Meme si j'ai aimé ces quatres mois avec lui, je les regrette vraiment !
BY Karmacode
Le sex friend c'est destructeur quand on le prend pour autre chose ou que l'on souhaite le transformer en autre chose, il ne doit rester que ce qu'il est, si on sort de ses limites c est la que commence le vrai problème.

Vaut mieux un plan cul ca c'est beaucoup mieux, pas de place pour l'amitié, pas de petits dej ensemble, pas de sorties ensemble ou dormir ensemble ca évite de créer des liens, ca doit rester juste physique.

Enfin j'espère que tu reviendras plus dessus maintenant lola, ca fait beaucoup trop de fois ou tu regardes en arrière la c'est pas bon du tout, quand une décision est actée il faut la respecter et enchainer sur autre chose.
BY lola56
Je sais bien...
Merci du soutien ! J'arrête pas de rêver de lui. Je m'en veut de le mettre de côté, j'ai trop de regrets. Mais pourtant je ne lui reparlerais pas pour autant ! Toute façon je n'ai plus son numéro.

C'est vraiment pas evident oui d'oublier un sex friend qui plus est, etait mon meilleur ami !
BY Karmacode
Bien pour ca que je mélange pas tout, une amie c'est une amie, si ca évolue ca deviendra une petite amie, une sex friend reste une sex friend et ne sortira jamais de cette zone ou alors elle disparaitra complètement.
BY lola56
Je viens de le voir... J'ai du aller demander un coup de main à son père pour mon pot de ma moto, il etait la ! Je l'ai ignoré. Meme pas regardé. Il m'a parlé en me disant "Ca va chanter" j'ai pas repondu et je ne l'ai pas regardé non plus ...

Mon cœur battait tellement fort j'étais complètement mal. Mais bon peu importe j'ai tenu bon son peté m'a aidé en 30 sec et je suis repartie en disant "merci D..." Aucun signe envers mon ex.

Ça va que cette semaine je vais beaucoup bosser ! Je n'aurais pas trop le temps d'y penser ! Ouf !
BY Elieza
lola56 a écrit :Je viens de le voir... J'ai du aller demander un coup de main à son père pour mon pot de ma moto, il etait la ! Je l'ai ignoré. Meme pas regardé. Il m'a parlé en me disant "Ca va chanter" j'ai pas repondu et je ne l'ai pas regardé non plus ...

Mon cœur battait tellement fort j'étais complètement mal. Mais bon peu importe j'ai tenu bon son peté m'a aidé en 30 sec et je suis repartie en disant "merci D..." Aucun signe envers mon ex.

Ça va que cette semaine je vais beaucoup bosser ! Je n'aurais pas trop le temps d'y penser ! Ouf !
Le SR, ça ne veut pas dire non plus être malpoli quand tu es en présence de la personne hein.
Surtout que la tu lui prouves surtout que tu es pas très mature, pas que tu es détachée de lui.
Le SR c'est se recarder sur soit même, ce qui veut dire ne pas donner ou prendre de nouvelles, mais quand tu "croises" la personne, dire un simple bonjour, c'est pas pour les chiens…..faut pas tout confondre….
BY lola56
Sauf que lui il m'a aussi ignorée ! Il a même pas décroché un regard quand je suis arrivée ! Quand il a dit "Ca va chanter" j'ai vite fait tourné les yeux vers lui mais c'est tout! En même temps il n'a même pas repondu a mon dernier sms de quand on s'est parlé et il a ete tres méchant donc pourquoi faire comme si je ne lui en voulait pas...
BY Elieza
Parce que t'es plus une enfant.
Et que tu lui montres en te comportant en adulte que même sa méchanceté ne te touche pas. Mais bon, tu fais comme tu veux hein.
BY lola56
Croisé encore aujourd'hui... Ignorance des deux côtés ...

Je vais arreter de venir sur jrme ! Les conseils sont bons, et vous êtes motivants mais je crois que je ne dois plus en parler. No par écrit ni en discuter avec qui que ce soit.

Je dois essayer de faire comme s'il n'avait jamais existé.

Je dois l'effacer de mes souvenirs, et donc je dois arreter d'étaler ici egalement mes difficultés ! Je reviendrais de temps en tempS, mais c'est tout je crois.

Merci en tout cas à ceux qui m'ont toujours soutenus, j'aurais dû vous écouter des le début. A savoir Dydy, Karmacode, Elieza, Kakahuet , Papillonrose, isis, Diane, et les autres qui sont maintenant à distance du site...

Si je pouvais revenir en arrière je vous suivrais a la lettre !
Bon courage tous !
BY Karmacode
Bonne chance ma ptite lola et si t'as envie de rouler un de ces 4 envoie moi un ptit mp on se fera ca surtout avec l'arrivée des beaux jours je risque de retourner en bretagne et ca sera l'occasion de faire un petit tour dans le coin ;)