lola56 a écrit :T'inquiètes tu pollues pas, tu me fais de la lecture!
D'ailleurs ça me fais penser, mon ex etait super maladroit avec moi aussi! Et apres il me disait faire des crises pour rien... Par ex un jour on discutait par sms et je voulais allez chez lui le voir. Je lui demande donc si je peux venir et il me dit "je sais pas je regarde la télé je vais pas etre de bonne compagnie" euh ok tu prefere ta télé a moi??! En vrai c'est trop vexant quoi!
.
Ouais je pense surtout qu'il voulait rester posé tranquille chez lui tout seul, peinard, ça arrive, c est rien, c'est même sain dans un couple de pas tout le temps de se voir je trouve , de se garder du temps rien que pour soi, mais il a pas su le dire, il a dit la chose simplement comme il la sentait: "moi + la Tv = on est bien" sauf que t'as pas compris ça comme ça, tu l'a pris comme un rejet
lola56 a écrit :
J'aimerais trouver quelqu'un de bien mais je suis sentimentalement instable ! Pourtant je manque cruellement d'affection, j'aimerais qu'on me prenne dans les bras et qu'on me serre fort pour me dire que le meilleur est à venir ! ...
.
Je comprend, si ça peut te rassurer (ou te faire flipper

) j'ai été sentimentalement instable de mes 20 ans jusqu’à mes 30 ans, ça fait long ces 10 ans a avoir a des relations de merde avec au choix des mythos , des parasites, des dragueurs, des infidèles...(Tiens d'ailleurs, quand tu auras ton chez toi, faudra que tu prenne garde aux mecs galériens prêt a tout pour squatter chez toi

, conserve ton indépendance autant que tu pourras, ton cocon, ton espace a toi, la mise en ménage trop rapidement --> warning! )
Je me gâchais car j'avais besoin d'amour et je me tournais vers des gars a potentiel briseurs de cœur et bouffeurs d'énergie, un jour tellement j'en ai eu marre, j'ai arrêté tout ça, cette recherche absolue d'une relation a tout prix et je fais un loooooong célibat pour ne penser qu'a moi , en fait j'ai arrêté d'écouter mon cœur, je me suis concentré sur ma raison --> ce qui est mauvais pour moi: NIET (j'ai fais molo sur les soirées beuverie par exemple) ce qui a l'air bon: OK (je me suis remise a la lecture et la déco, entre autres), je me sentais vraiment bien a cette période
et puis j'ai rencontré un garçon stable et sérieux, je n'ai pas su le voir au début qu'il était si bien car j'avais été trop habitué aux autres tordus, enfin je dirais plutôt que justement je le trouvais trop bien pour moi et je ne savais pas comment il fallait se comporter avec un mec """normal""" puis petit a petit, j'ai fais confiance, je me suis laissé guider et depuis je suis stabilisée et apaisée grâce a lui
Çà fait gnangnan dit comme ça mais c est pourtant vrai: aime toi avant tout et on t'aimera a la valeur que tu t'accorde
Pour Karma: franchement, même si c'est le passé, je sais pas si c'était une solution de justement essayer de tout faire pour pas l’énerver , etc , parce qu'au final c est toi qui t'oubliais et peux être qu'au fond, elle aurait aimé que tu lui "tienne tête" ?
si c'était sur des petits détails sans importance, des sujets légers, fallait pas te censurer: la taquinerie, la brusquerie, ça donne aussi du sel dans le couple, l'autre le prend mal sur le coup, ça donne lieu a un peu de chicaneries, on s'explique et pis voilou. Bien sur faut pas titiller pour titiller mais c est encore un juste milieu a trouver, un bon dosage, mais se taire, faire attention a tout ce qu'on dit parce que l'autre est ultra susceptible c est pas une vie! et dans ce cas je te dirais que c'était propre a ton ex car toutes les femmes ne sont pas comme ça