Une autre forme de Happy end...
BY De_oro
Bonsoir,

Ca va me faire du bien d'écrire je pense ! Voila ce soir j'abdique, je jette les armes, avec d'immenses regrets mais j'ai bien compris que c'est fini.

Ceux qui me connaissent, qui m'ont soutenus, qui on s'essaye de me réveiller, d'abord je vous remercie, mais savent que durant 1 mois, le mois depuis ma rupture, j'ai tout fais pour la recuperer, surement de la mauvaise maniere, mais j'ai joué ma carte, carte qui avait fonctionner lors de nos 2 précédentes ruptures, ne pas respecter de SR. Mais c'est en parti à cause du non respect du SR que je l'ai perdu. Ceux connaissant l'histoire savent qu'elle n'a pas aimé du tout les interdits, interdits que j'avais produis deja lors de la première reconquete, "je serai surement revenu vers toi si tu n'avais pas eu un tel comportement, tu m'a fais peur, je me suis dis que j'étais avec un mec immature" tels sont ses mots à peu de choses près. Il y a également 2 3 reproches, c'est pas uniquement à cause de ces interdits qu'elle m'a quitté mais ca illustrait bien mon comportement bref.
J'ai fais tout les interdits possibles et inimaginables, des fleurs, lettres, me pointer chez elle, dans un parc, FB, Sms, j'ai tout fais ca, en l'espace de 4 jours. J'ai du refaire par apres 2 ou 3 gros interdits durant le mois, me pointer au parc ou l'attendre devant mon taff, passage obligatoire pour elle pour se rendre au sien bref.
A partir de la, la reconquete étais tres compromise, il y a eu plein de reprises de contacts, elle a cassé mon SR de 10 jours, échange sur FB, on s'est eu au téléphone plusieurs fois, on est allé faire du ski ensemble, elle est passée a mon travail, mais rien n'y a fait elle est toujours restée sur sa position, pour elle s'est finie.
Je vous dis pas que je suis guérit je vais mieux qu'au début, mais j'abdique par raison Parce que je l'aime encore énormément, mais c'est fini elle me l'a confirmé encore ce soir, faut que je me fasse une raison maintenant. Mes regrets sont immenses sur cette relation, on est plus ensemble pour des détails, je suis encore meurtri mais elle me manque moins, je dors, je mange, je sors, je m'occupe, y a des bad c'est certain mais petit à petit sans le voir forcément je m'en détache.
J'espère ne pas replonger, je vais me mettre en SR ca va être dur car elle va reprendre contact, car ce soir on se disait qu on ne se disait pas adieu, ceux connaissant l'histoire savent qu'on ne se quittera "jamais", y a qqch entre nous, j'arrive pas a l'expliquer, vous savez c'est comme une fille avec qui vous vous êtes mis, et apres la rupture vous vous dites, on aurait plutot du etre ami que d'être en couple. On restera certainement ami, ça me pose pas de soucis j ai des ex amies deja, on se verra pas tous les WE, mais allez boire un verre etc..ca se fera surement cet ete et sans arriere pensée. On s'appellera etcc breff.
Enfin voila, j'espère vraiment passer le cap, parce que l'état dans lequel j'étais au début ca m'a fait peur, ça va 100 fois mieux, mais j'aurai des sales moments a passer encore, mais mon mot de la fin, j'ai pas de regret j'aurai tout essayé pour la recuperer !
BY admin

Salut De_oro!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
La phrase importante
De_Oro a écrit :je vais me mettre en SR
Et tiens-le coûte que coûte, dis-lui de le respecter aussi si tu dois faire ton deuil pour vous retrouver en tant qu'amis si tu le souhaites.
«l'espoir est le pire des maux, car il prolonge la souffrance de l'homme» Nietzsche. Tu m'as fait penser à cette citation. Derrière ton espoir déçu je sens poindre la colère, ta route est encore longue. Courage
BY kinder
Enfin De_oro, tu as compris que tu devais tourner la page! Rappelle toi que c'est ton ex elle-même qui t'a dit que c'était fini définitivement, tu as eu la réponse à la question que tu te posais, maintenant tu dois reprendre ta vie en mains et t'inquiètes pas, tu te rendras vite compte que c'est bien mieux comme ça. On ne peut pas forcer les gens à nous aimer. Bon courage pour la suite et tiens bon. Viens ici quand ça ne va pas.
Kinder
BY De_oro
Oui Kinder, je le sais maintenant, mais je le savais avant, mais fallait que je le réentende, il m'a fallu un mois pour le comprendre et tirer un trait dessus, je trouve que c'est très rapide quand je lis des histoires ou apres 1 ans je n'ai pas oublié mon ex, je suis pas guerit, j'ai un petit bout de chemin a faire encore, puis on ne s'est pas dit adieu non plus, on se separe en bon terme en fin de compte ;)
BY De_oro
je coupe le contact, mais tu vois pendant un mois j'etais quasiment en contact régulier avec elle, mais je m'en suis detaché, je cogite plus avant de domir, je dors très bien, je mange bien, je sors etcc donc si dans une semaine elle m'appelle je repondrais, mais la demarche de prise de contact n’émanera plus de moi, j'ai eu besoin de ce contact pour "accompagner" ma rupture, ca me permettait de prendre des indices qui me confirmait bien que c'etait mort, enfin j sais pas si vous voyez ce que je veux dire, ce contact m'etait necessaire. c'est nul a dire mais j'aurai bientot de ses nouvelles, on a une relation de frère et soeur si j'ose dire ca, donc rompre le contact est quasi impossible pour elle. De mon côté ca me pose pas de problème, à chacun sa therapie hein ;)
BY De_oro
j'ai été extremement bien entouré pendant ce mois, j’étais têtu, car je défendais corps et âme ma cause, mais j'ai du en parler des dizaines d'heures, avec mes potes, mes parents, mes collègues de boulot, vous ici, heureusement que mes proches étaient présents, car je pense que je serai encore au fond du trou sinon
BY kinder
Désolée de te dire ça mais tu n'as pas tiré un trait dessus, sinon ce serait de l'indifférence que tu ressentirais et tu n'aurais pas besoin de dire "on ne s'est pas dit adieu non plus". Justement, pour le moment, il faut couper TOUS les contacts, je te promets que c'est ce qui te permettra de prendre du recul et d'effectivement tourner la page. Je te dis ça car il ne faut pas aller trop vite dans le processus de "deuil" car croire que c'est bon, que le plus dur est derrière soi, c'est pas vrai. Tu n'en es pas encore au stade de l'acceptation et si tu vas trop vite, si tu te persuades que tout est ok alors que ça ne l'est pas encore, tu vas morfler 1000 fois plus quand un matin tu vas te réveiller en pleurs à cause de ton ex. Tu vas vivre sur des montagnes russes pendant quelque temps. Alors fais attention à toi, ne t'avoues pas vainqueur de suite et laisse faire le temps. Ne te précipites pas afin que les choses se fassent bien! Enfin, ce n'est que mon avis. Mais ton discours me fait extrêmement plaisir, j'espère sincèrement que tu vas tenir bon car tu mérites d'être heureux avec une fille qui te le rendra en retour. Donnes des news car c'est sympa de connaître la progression de chacun.
Coucou De_oro, je suis fière de toi. Il est vrai que pendant ce mois tu étais au plus bas, à espèrer, te poser des questions, attendre, répondre à ses appels et sms et ne pas tenir ton SR. Tu as bien évolué et compris que tu devais vivre pour toi, tu as repris du poil de la bête. Tu penseras à elle encore pendant quelques temps mais petit à petit elle fera juste partie de ton passé. Le meilleur t'attends :)
BY De_oro
c'est ce que je disais, je ne suis pas encore guérit ;) Je suis en SR, mais avec le recul de mes autres relations, j'pense que ca va aller, c'est une rupture un peu plus dure que les autres, mais je vais m'en remettre, forcément j'aurai des passages a vide, j'ai surtout envie d'aller de l'avant, parce que pendant le mois passé, je ne me suis pas reconnu lol
BY De_oro
coucou petitemiss, ah ouai pendant un mois je me suis fait des tas de films, mais j'avais toujours en tete que c'etait fini, j'arretais pas de le dire d'ailleurs, mais j'essayais de me persuader qu'il y avait encore un petit espoir !L'oublier, honnêtement non je n'arriverais pas, mais quand je penserai a elle et que cela ne me fera plus "mal", bah je serai guerit :)
BY kinder
Ca va aller. Tu vas penser à elle régulièrement, je te le cache pas, mais un jour ça deviendra moins douloureux. Il ne faut surtout pas que tu la contactes quand tu es dans cette période de moins bien, sinon tu n'avanceras pas. Alors pas de contact, aucun, aucun, aucun.
BY De_oro
Ne me demandez pas pourquoi on s'est parlé sur FB, elle vient de m'envoyer ca, au moins c'est clair ! C'était plus fort que moi j'ai décroché un entetien en Suisse fallait que je lui dise, s'en est suivie une discussion dont a émergé ce message:
"Je ne veux plus que tu insistes! Tu te répètes a chaque fois, tu es quelqu'un qui a compté beaucoup pour moi, mais pour moi l'histoire est finie! Je suis désolé, de t'avoir blessé, j'espère que tu te remettras vite, t'es quelqu'un de bien, je t'apprécie beaucoup, moi aussi je ne t'oublierai pas et tu sais pourquoi, j'ai envie de dire qu'on ne se quittera jamais, amis nous aurions dû être, ami nous le serons peut être, amoureux on l'était mais on ne le sera plus XX! Je suis désolé..
BY De_oro
Ce "je suis desole.." de la fin, il fait mal..ca me fait penser que c'est par obligation qu'elle l'a fait, la pression de sa famille turque du côté de son père (son père est turc, sa mère italienne), c'est ca la vraie raison, sortir avec un français ce n'étais pas possible....vous allez me dire non, mais Si..
BY De_oro
Mais ouai c'est nerveux mes larmes, voila c'est juste beaucoup de regret c'est fini, c'est fini, c'était mon délire "d'essayer", rebondir sur ce fameux entetien, je fais référence à cet appel ou elle m'avait parlé de ca, c'est pour ça que j'ai tenté, maintenant je sais que je me faisais des films ! Maintenant j crois que c'est clair, le plutot est le mieux
BY lolokiz
Courage ... On en chie tous et on va encore en chier encore pas mal de temps .. Mais on y arrivera, un jour viendra ou l'on trouvera quelqu'un qui nous aimera autant que l'aimera ...
Moi aussi j'ai abandonner l'idée de la reconquerir,Je pense ne plus jamais avoir la chance de la voir revenir,et puis sa semble si bien marcher avec son ex :/ Defois il faut savoir ce dire que quoi qu'on fasse fasse on ne pouras changer les choses...Courage