Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je vient de rappeler mon ex pr une reprise de contact apres deux mois de SR purs et durs, elle n'a pas repondu... Puis 5 min après elle m'envoie par texto: "pkoi tu m'as appelé?"

Que répondre..? aidez-moi svp...
Modifié en dernier par maxpayne le 07 juil. 2009, 23:56, modifié 4 fois.

Salut maxpayne!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
moi je répondrai " je voulais juste prendre de tes nouvelles et savoir comment tu allais mais si ça t'embête je ne t'appellerai plus"
mais après fais comme tu le sens je te dis juste ce que je répondrai moi spontanément!
ou alors réfléchis et attends deux ou trois jours pour répondre...c'est peut être mieux!
oui attends un peu à mon avis elle va cogiter comme ça! ;)
Avant tout! Standing ovation à la réactivité de Evachocolat aux aguets!!! Merci a toi! donc en conclusion.. réponse, pas réponse... c'est vrai que pas mal de la faire cogiter un peu.. deux jours me semble bien... mais c'est vrai que ca me brule les doigts de répondre... Donc Eva, verdict..? Les autres avis sont plus que bienvenus... Si elle renvoie quelquechose je vous tiens au jus.. (par contre je la trouve un peu agressive dans son message, en meme tps SR sans faille de deux mois et je l'ai viré de Msn et facebook du jour au lendemain..)
Réponds mais pas tout de suite!
Déjà pour la faire mariner et ensuite pour bien réfléchir à ce que tu vas écrire!
Moi aussi je trouve son texto un peu agressif c'est pour ça que j'aurais répondu ça ça veut dire en fait "pourquoi tu m'agresses alors que je voulais juste avoir de tes nouvelles qu'est ce que tu crois mais bon tant pis pour toi si tu veux pas je te force pas"
lol faut pas le dire comme ça bien sûr!
moi je dirais rappel dans 2 3 jours, pas lui montrer que tu attend de lui parler, ou alors tu lui dis : "c'était pour avoir de tes nouvelles, je te rappelerai demain" :arrow: et la tu rappel que dans 2 3 jours, ca change pas grand chose mais la tu a le controle de la situation, et tu prend un pied d'enfer quand tu va te dire qu elle va attendre ton appel demain :lol: :lol:
Repond simplement : Lol ben pour prendre des nouvelles....

pas de si ca tembete je ne tappellerai plus..... tu dois avoir lair detacher.. comme si tout bonement tu lui avais telephoner mais ne pas laisser sous entendre que cetait un stress pour toi de le faire...

sois simple et semble detacher..

<< ben juste comme ca, ca fait un baille, jme dmandais squiarrive avec toi>>

NE TE SOUMETS PAS DANS TA REPONSE....
PERSO...... !!! Je trouve que ne pas repondre pendant plusieurs jours cest trop pathetiques... une ou deux heures plus tard maximum.... Voyons... qui ne regarde pas son cellulaire pendant 3 jours.... Et si ca te prend du temps lui repondre ca prouve que pendant ces 2-3 jours la tu lui a penser et ca fait expres.... Cest encore pire... le but cest de simplement laisser croire que tu navais pas ton cellulaire au moment ou elle ta ecrit...... que tu etais occuper... mais en 2009 rare sont ceux qui sont sans leur telephone pendant 3 jours... a moins que 5 minutes apres lavoir appeler tu etais rendu dans une tente au fin fond dun bois..... Il faut garder la chose naturelle et traiter lex comme sil etait nimporte qui dautre... voila tout !
C'est pas que j'espère ou que je n'espère pas de réponse de sa part.. mais bon pour la recontatcer comment je fais si je lui envoie un message et qu'elle ne me répond pas .. dois-je la rappeler dans quelques jours, en gros je n'ai pas envie de faire quelquechose qui bloque le procsessus de reprise de contact..
Car si je lui envoie un truc du genre:

"je voulais juste prendre de tes nouvelles et savoir comment tu allais mais si ça t'embête je ne t'appellerai plus" comme le suggérait Eva et bien je l'ai dans l'os, en gros c'est une sorte d'engagement de ma part de ne pas revenir vers elle ce qui est un peu contradictoire avec l'idée de reprise de contact...!
pas de texto...vaut mieux pas, trop facile pour les ex de pas repondre :evil:
crois-moi, je me suis pris pas mal de vents ainsi, alors que téléphoner, en général, ça passe mieux...
alors attends encore jusqu'à demain, rappelle-là, s'il elle ne repond pas, là, tu pourras lui envoyer un texto disant que tu aimerais avoir de ses nouvelles, et tu lui demandes de te rappeler pour bavarder un peu...
si elle rappelle, c cool, si elle rappelle pas, tu reprends ton sr et tu réessaies dans qq semaines....
et puis, si elle répond à ton appel, maintenant qu'elle s'y attend, ben c cool ;)
Je l'ai (enfin) appeléé... J'ai mis du temps à le faire, j'ai repousser la date de l'appel mais je l 'ai finalement fait en debut d'aprem aujourd'hui...!je l'ai appelé pour prendre de ses nouvelles je lui ai dit que j'étais rentré de chine etc que c'était trop bien etc.. elle m'a dit qu'ellle avait eu son code ce matin elle etait contente,elle etait super gentille ac moi au téléphone. Mais en fin de conversation (qui a duré genre 3 min, c'est moi qui y ait mis fin), je ne lui ai pas demandé pr aller manger ensemble dans quelques jours car elle m'a dit qu'elle allait sur le spot ou je fais du kitesurf donc qu on se verrait sans doute labas, du coup je ne lui ai rien proposé. Je lui ai parlé de son bac elle m'a dit qu'elle l'avait raté donc qu'elle etait bonne pr repiquer sa terminale, les resultats sont demain...

Donc que fais-je? Je la rappelle assez rapidement ou lui envoie un texto? Ou j'essaie de repartir quelques jours voir semaine en SR pr voir si elle me recontacte...Merci pour vos avis, biz a vous!
salut

si tu la voit dans quelques jours, laisse couler jusque la, histoire de pas lui montrer que tu es impatient, force toi à ne rien lui envoyer jusqu'à ce que tu la croises.

le jours ou tu la verra, tu lui fait passer un bon moment, bonnes rigolades... sans rien tenter, après cette rencontre, genre 4 / 5 jours plus tard, tu pourra l appeler et reparler de cette journée kitesurf...

bon courage :)
Le fait rest squ il y a tres peu de chance pour que je larevois coppe ca par hasard car elle ne va souvent a l enfroit ou je fais du kite, de plus hier j ai passé laprès midi dans l eau je ne sais meme pas si elle est venue... En gros si je veux la revoir il faut que lui fixe un RDV, la rencontrer par le plus pur des hasards est quasi impossible..Enplus elle a ses reusltats de bac qui tombe ujourd hui, est ce que je joue l'indifférent en ne lui envoyant pas de texto ou en ne l appelant pas pr savoir ce qu il en est?
Bon j'ai appris qu'elle n'avait pas eu son bac de la manière suivante: une cousine a moi passait aussi le bac, c'est une copine vraiment très éloignée de mon ex, ma cousine a écrit sur FB qu'elle avait eu son bac, j'ai donc ajoutté un commentaire pour la féliciter et trois seconde après on me dit que quelqu'un d 'autre vient de mettre un commentaire a la suite du mien, comme par hasard mon ex qui dit qu'elle ne l'a pas eu... Une manière déguisée de me faire part du fait qu'elle ne l'a pas eu sans me le dire directement... Comment dois-je l'interpreter elle veut peut-etre que je l'appelle pr lui demander ce qu'il en est ou pas du tout bref je ne sais pas trop quoi faire surtout que lors de ma reprise de contact j'ai oublié de lui proposer d'aller faire une bouffe ensemble pr discuter de tout et de rien...