Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY loula565
des nouvelles en page 2 :!: :!: :!: :!:

ca fait 1 mois que je n'ai pas posté içi j'ai retrouvé mon ex. Il est revenu de lui même aprés un long SR que j'ai réussi à tenir :roll:

Mais maintenant c'est moi qui doute, j'avais oublier comment c'était quand on était ensemble et tout les cotés négatifs me reviennent en pleine figure. j'aurais préféré qu'il ne revienne pas car je l'aime et je ne sais pas comment le quitter. Je sais que ce n'est pas la bonne personne mais je ne veux pas revivre ce que j'ai vécu ( la séparation)...je suis dans une situation assez bizarre et je sais pas si vous me comprenez?

Pour les autres réfléchissez bien avant de vous remettre avec votre ex. Pesez le pour et le contre...
Modifié en dernier par loula565 le 09 oct. 2009, 22:30, modifié 1 fois.
BY admin

Salut loula565!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Situation compliquée, inversement des roles...
ya juste une chose que je comprends pas, cest que tu laimes, mais que tu ne veux pas rester avec...
à mon avis, dans le couple, ce nest pas toi qui pose probleme mais lui, il a projeté ses problemes sur toi, à toi de le faire changer...
ça doit pas être toujours facile, je veux bien te croire... en tout cas, bravo pour ton SR, ça marche! ;)

Bon courage et viens te confier si c'est pas toujours facile a gérer :)
BY mirage
ça a durait combien de temps ton SR? et c'etait un SR totale?

ecoute je ss sure que mnt tu penses ça mais je pense que si il changerait d'avis et rentrait lui en SR tu vas regretter enfin je pense mais bon...ce n'est qu'un avis :)
BY Anne
Salut Loula,

Je te comprends...J'ai passé le week-end dernier avec mon ex, qui souhaite qu'on se remette ensemble (c'est pas encore fait mais c'est sur la bonne voie). Lui était super content de me retrouver, alors que pour moi c'était très douloureux, j'arrêtais pas de penser aux mois de souffrance qu'il m'a fait subir.

Je pense que nous ne leur avons pas encore pardonné, il faut du temps pour refaire confiance à qqun qui nous a fait tant de mal...
BY steph74
Anne et Loula, tout d'abord, felicitations car vous avez toutes les deux gagner votre pari de recuperer vos ex!
Je comprends aussi vos craintes car une rupture fait souffrir. Le point positif que je vois a vos histoires c'est que c'est qui avez les cartes en main donc quoique vous decidiez, ce sera votre choix.
BY Anne
Tu as raison steph, aujourd'hui j'ai l'impression que c'est davantage mon ex qui doit me récupérer que l'inverse, et c'est bien mieux comme ça! Loula, on devrait créer le site monexmerecupere.com :lol:
BY RYM
...eh bien moi aussi je mes uis remise avec mon ex...et helas, moi aussi je retrouve les aspects negatifs...car, si moi pendant le SR j'ai change', j'ai reflechi, j'accepte plus de choses...lui, mister, est reste' sur ses positions...et alors, ca craquele....aie aie aie
des nouvelles !!
ca fait très longtemps que je ne suis pas venu et je voulais vous donner un peu de nouvelles !

je suis ... célibataire et ceçi depuis 1 mois et je le vis plus que bien...c'est méme une grande joie ( si on peut dire ca) je me retrouve tranquille , je fais ce que tu veux quand je veux, je n'ai plus un casse pied a coté de moi dans le lit qui ronfle, j'ai la place pour moi toute seule, je sors quand je veux et rentre quand j'ai envie...bref pleins de petites choses que j'ai plaisir a retrouver !

j'ai quitté mon ex et il ne m'a méme pas manqué !! j'ai inversé les rôles enfait ! je suis tellement contente d'avoir réussi à le quitter et de ne rien ressentir peut étre une petite nostalgie et encore je repense ensuite a tous ses défauts qui sautent au yeux maintenant. je dois aller cherché quelques affaires chez lui mais j'ai vraiment pas envie. je retarde toujours ...ca fait 1 mois qu'on sait pas vu et j'ai vraiment pas envie de le voir.

en fait maintenant je vois la situation de l'autre coté c'est assez bizarre ! j'ai relu mes sujets sur le forum et ca m'a fait bien rigolé en tout cas. Je ne comprend pas comment j'ai pu étre aussi déprimé. l'avoir quitté ma permis de reprendre mes etudes et de réorganiser ma vie , m'occuper de moi et ne penser qu'a moiiii.

courage a tous les autres. je sais que sur le moment vous ne me crorais pas mais j'étais vraiment en top déprim au mois de juin, je pensais a en finir si mon ex ne revenez pas et maintenant je m'en fiche, il n'en vaut vraiment pas la peine..alors courage a vous tous !!
BY Ariane
Bravo ! j'espère que ce message va ouvrir les yeux à certains (parfois on se fait une idée fausse de sa relation avec l'ex et quand on le retrouve on comprend qu'au final y a un monde meilleur qui nous attend et qu'on ferait mieux de dégager ce boulet qui nous a pourri un temps précieux)
BY Egerie
Eh bien, bonne route à toi... !!! Comme il est bon de te lire et de te sentir libre et comme il peut être "drôle" de voir ce retournement de situation et surtout de sentiments !
C'est ainsi, tout est toujours en perpetuel mouvement....

Mais dis moi, lorsque vous vous êtes remis ensemble, ton "sr" avait duré combien de temps ? Et c'était combien de temps après la rupture ? A-t-il eu qqun entre temps ? (toi de ton côté ?) Vous étiez restés ensemble combien de temps ?

Désolée, ça fait un peu questionnaire mais j'avoue chercher un peu des liens communs aux histoires de retrouvaille, il me semble que plusieurs "schémas" se répétent, l'un a qqun d'autre et réalise que... ou alors en matière de temps qui s'est écoulé (même si toute histoire est unique, et exceptionnelle !)

Bon vent à toi !!!
BY Egerie
Ariane a écrit :Bravo ! j'espère que ce message va ouvrir les yeux à certains (parfois on se fait une idée fausse de sa relation avec l'ex et quand on le retrouve on comprend qu'au final y a un monde meilleur qui nous attend et qu'on ferait mieux de dégager ce boulet qui nous a pourri un temps précieux)
Je suis en accord aussi mais elle a pu le réaliser, le voir, car ils ont eu la possibilité de tenter à nouveau une relation et que dans leur cas, cela n'a pas mieux ou pas fonctionné du tout...
La réalité n'est pas comme on l'imagine, le problème (et en fait sa résolution) est bien là. Sans avoir retenté, il aurait été plus "facile" de rester dans une image positive voire idéale de lui et de leur relation...
Mais dis moi, lorsque vous vous êtes remis ensemble, ton "sr" avait duré combien de temps ?
16 jours mais coupé par lui qui est venu me voir donc c'etait une petite pause au 7 éme jour mais c'est pas moi qui l'a cassé

Et c'était combien de temps après la rupture ?
2 mois

A-t-il eu qqun entre temps ? (toi de ton côté ?)
oui mais il m'a dit qu'il n'avait rien ressenti en l'embrassant et en étant avec elle. Il avait compris qu'il m'aimait encore.

Vous étiez restés ensemble combien de temps ?
2 ans

merçii je voulais faire part de mon expérience pour vous montrer que les sentiments peuvent changer et peu de temps..lorsqu'il m'a quitté je croyais que c'était l'homme de ma vie alors que non ça ne l'était pas !
loula565 a écrit :des nouvelles !!
ca fait très longtemps que je ne suis pas venu et je voulais vous donner un peu de nouvelles !

je suis ... célibataire et ceçi depuis 1 mois et je le vis plus que bien...c'est méme une grande joie ( si on peut dire ca) je me retrouve tranquille , je fais ce que tu veux quand je veux, je n'ai plus un casse pied a coté de moi dans le lit qui ronfle, j'ai la place pour moi toute seule, je sors quand je veux et rentre quand j'ai envie...bref pleins de petites choses que j'ai plaisir a retrouver !

j'ai quitté mon ex et il ne m'a méme pas manqué !! j'ai inversé les rôles enfait ! je suis tellement contente d'avoir réussi à le quitter et de ne rien ressentir peut étre une petite nostalgie et encore je repense ensuite a tous ses défauts qui sautent au yeux maintenant. je dois aller cherché quelques affaires chez lui mais j'ai vraiment pas envie. je retarde toujours ...ca fait 1 mois qu'on sait pas vu et j'ai vraiment pas envie de le voir.

en fait maintenant je vois la situation de l'autre coté c'est assez bizarre ! j'ai relu mes sujets sur le forum et ca m'a fait bien rigolé en tout cas. Je ne comprend pas comment j'ai pu étre aussi déprimé. l'avoir quitté ma permis de reprendre mes etudes et de réorganiser ma vie , m'occuper de moi et ne penser qu'a moiiii.

courage a tous les autres. je sais que sur le moment vous ne me crorais pas mais j'étais vraiment en top déprim au mois de juin, je pensais a en finir si mon ex ne revenez pas et maintenant je m'en fiche, il n'en vaut vraiment pas la peine..alors courage a vous tous !!
Salut Loula!

Je suis contente de lire ton post car je vis exactement la même chose! J'avais repris en mai avec mon copain, mais c'était de plus en plus difficile d'être en couple avec lui! Je n'étais pas heureuse, ah mais là non! Pourtant il a déjà été tout pour moi, maintenant ça fait 2 mois que je ne suis plus en couple (je l'ai également laissé, n'étant plus capable qu'il me fasse sentir comme une personne pas apte à prendre ses propres décisions). J'avais changé, mais lui non... Toujours le même homme, qui se croit indispensable, joue la victime et par-dessus tout m'accuse de tous ses problèmes.

Bref depuis 2 mois, je revis... Je me suis lancée dans la photo, des cours de bouddhistes et ma vie va extrêmement bien! J'ai des fois quelques nostalgies moi aussi, mais dès que je relis nos derniers emails, me voilà repartie pour 1 mois. Je le respecte mais je ne veux plus, mais pas du tout réavoir cet homme dans ma vie!

Je n'irais pas jusqu'à dire bon débarras, mais bon soulagement!!!

:D Je suis heureuse pour toi!
moi aussi il m'a rejeté ses problèmes en disant que c'était ma faute...la rupture m'a fait grandir et évoluer alors que lui était resté au même point...

je pense que j'ai souffert car c'est lui qui m'a quitté, je me suis senti abandonnée, rejetée et la deuxième fois, c'est moi qui l'a quitté donc ca été beaucoup moins douloureux. je parle pour les personnes qui souffrent actuellement d'une rupture : essayer de réfléchir à votre situation et penser si c'est du au faite d'avoir été quitté qui vous fait vous raccrocher à votre ex ?
je trouve aussi que pendant la rupture on est dans nos souvenirs heureux du passée mais lorsque la réalité nous revient à la figure ça fait mal. J'ai perdu énormément de temps et d'énergie à le récupérer et je regrette beaucoup !

didiyem je pense que notre pb pendant une rupture c'est qu'on idéalise trop cette personne qui nous rejette ! Et plus elle fait ça et s'éloigne et plus on est dépendant !
BY emiline
Trop forte coline avec tes up!! :-Bra

Je crois que c'est mon cas, avoir été quittée et 2 fois! me sentir abandonné, mon orgueil en a pris un sacré coup.

Je sais que quand j etais avec lui je me disais qu il etait pas pour moi (me faisait soufrir involontairement), je n'étais pas si heureuse que ca car il n'y avait un manque de confiance de ma part (causé par lui). Mais je l aimais, et je me disais que je n aurais jamais pu le quitter.

Je sens que c'est mieux pour moi que ce soit terminé, mais c'est qd même vachement dur!! :cry: