Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Lenghul
Salut !

Bon je vous passe les détails : j'étais en couple pendant un an et demi avec une fille. On vivait l'amour fou. C'était une relation à longue distance malheureusement et ce genre de relations ont surement tendance à tout enjoliver, mais c'était l'amour fou.

Sauf que vers décembre, au moment où elle pouvait changer de ville (moi je suis prisonnier de mes études), elle n'a pas voulu le faire, se sentant pas encore prête. Comme un con j'ai trop mit la pression, et elle m'a quitté, malgré le fait que j'ai abandonné entre temps.
Deux semaines après, elle avait un next. Juste pour vous amuser : je suis étudiant en médecine (un vrai, pas juste un type en première année), ma famille vit correctement, meme si on roule pas sur l'or. Son nouveau copain est dépressif, a arrêté les études très jeune, ses parents sont alcooliques du coup y a des tensions, et il a des problèmes cardiaques, et en plus il est franchement laid, et c'est pas de la mauvaise fois, c'est un crime visuel. (Justice ?)