- 20 avr. 2015, 21:02
Résumé : 4 mois de relations avec beaucoup de bas ( j'ai fais ma première fois avec elle ). Des vies différentes. Un enfant pour elle, une indépendance. Moi cher mes parents encore peu responsable. Elle m'a jeté pour son next avec qui elle est encore. Après des mois d'interdits petit sr suivi d'un message de sa part comme quoi je lui manque et qu'elle veut qu'on soit amis. J'accepte sans hésiter pour ne pas la perdre. J'enchaîne mois sur mois à souffrir en voyant des photos de son next sur fb etc... Je lui propose donc de couper les ponts temporairement pour moi, mon bien, elle s'en fout, je pète un plomb je la harcèle, s'en suit un SR forcé car bloqué de partout. J'arrive à reprendre contact par sms il y a peu en lui disant qu'elle me manque et que même si on ne sera jamais ensemble je veux être son amis, elle refuse, me dit que c'est des adieu, tout en étant indifférente. Voilà le résumé des 7 derniers mois suivant la rupture.
On a fait nos adieux hier, j'ai donc réinitialiser mon téléphone car il gardait toujours une trace du numéro, donc là pu rien.
J'ai simplement noté son numéro sur un papier que j'ai rangé dans ma chambre, sans savoir pourquoi, enfin bref.
Elle m'a bloqué de facebook, donc impossibilité de voir quoi que ce soit.
Donc dans la théorie aucune possibilité de contact, si ce n'est en ville, mais peu de chances.
- De nouveaux objectifs :
- Trouver du travail
En cours
- Aller voir un médecin ( depuis rupture ; insomnie, mot de ventre, baisse de tension, sueur froide, crise d'angoisse )
En cours
- Aller voir un psy
En cours
- Se remotiver pour le sport
En cours
Si j'ai de nouveaux objectifs à rajouter j’éditerai le post, et pareil si il y a du nouveau, j'éditerai.
J'essayerai de poster au jour le jour mes humeurs, ma vie, mes peurs, etc..
J'en profite pour ceux qui me soutiennent depuis maintenant plusieurs mois ( je suis difficile pourtant ) alors je vous en remercie tout autant. Ça fait maintenant un long moment que je suis sur JRME, je pensais pas y rester si longtemps, et à vrai dire je pensais pas rester "malade" si longtemps.
Jour 1 ;
Aujourd'hui je pense pas mal à elle, elle fait quoi, elle est où, avec qui, un jour comme un autre en fait. Elle me manque pas plus que ça mais c'est l'effet du début du SR, les premiers jours sont les plus simple je connais déjà ça.
Sinon ce soir je vais essayer de me pencher sur un CV, pour trouver du travail, on verra ce que ça donne.
La journée est passé plutôt normalement, je profite de mes 2 dernières semaines de boulot pour essayer de rigoler avec mes collègues et essayer de me changer les idées.
Voilà pour aujourd'hui, bien entendu je reste sur le topic si vous avez des questions ou encouragement, merci d'avoir lu.
On a fait nos adieux hier, j'ai donc réinitialiser mon téléphone car il gardait toujours une trace du numéro, donc là pu rien.
J'ai simplement noté son numéro sur un papier que j'ai rangé dans ma chambre, sans savoir pourquoi, enfin bref.
Elle m'a bloqué de facebook, donc impossibilité de voir quoi que ce soit.
Donc dans la théorie aucune possibilité de contact, si ce n'est en ville, mais peu de chances.
- De nouveaux objectifs :
- Trouver du travail

- Aller voir un médecin ( depuis rupture ; insomnie, mot de ventre, baisse de tension, sueur froide, crise d'angoisse )

- Aller voir un psy

- Se remotiver pour le sport

Si j'ai de nouveaux objectifs à rajouter j’éditerai le post, et pareil si il y a du nouveau, j'éditerai.
J'essayerai de poster au jour le jour mes humeurs, ma vie, mes peurs, etc..
J'en profite pour ceux qui me soutiennent depuis maintenant plusieurs mois ( je suis difficile pourtant ) alors je vous en remercie tout autant. Ça fait maintenant un long moment que je suis sur JRME, je pensais pas y rester si longtemps, et à vrai dire je pensais pas rester "malade" si longtemps.
Jour 1 ;
Aujourd'hui je pense pas mal à elle, elle fait quoi, elle est où, avec qui, un jour comme un autre en fait. Elle me manque pas plus que ça mais c'est l'effet du début du SR, les premiers jours sont les plus simple je connais déjà ça.
Sinon ce soir je vais essayer de me pencher sur un CV, pour trouver du travail, on verra ce que ça donne.

La journée est passé plutôt normalement, je profite de mes 2 dernières semaines de boulot pour essayer de rigoler avec mes collègues et essayer de me changer les idées.
Voilà pour aujourd'hui, bien entendu je reste sur le topic si vous avez des questions ou encouragement, merci d'avoir lu.