- 26 avr. 2015, 00:13
Merci à toi pour ton message. Oui en effet j'ai réagis un peu violemment mais, c'est simplement Parce que je ne supporte pas ces mensonges, une fois de plus!!! Je lui dit calmement que c'est normal s'il a quelqu'un d'autre et lui me dit qu'il a écrit Charlotte parce quil a une charlotte aux fraises a faire.... J'ai trouvé excessif Ca, et de me prendre pour une quiche en plus!!! Et il s'enfonce encore plus!!! Et moi, non, tant qu'il persistera à mentir alors je ne peux pas accepter...et tout les mensonges d'avant et celui la qui est bien gros en plus!! Un coup il me dit qu'il mange au restau, 2 Mn apres c'est j'ai des gens qui viennent manger, un coup c'est ses parents.... Je veux bien être cool mais la c'est trop!!! Le coup de la Charlotte, merci, à une autre mais pas a moi. Quand on a discuté au téléphone et que je lui ai dit que oui, ça me rendait jalouse mais quil avait tout les droits de refaire sa vie, il me dit mais tu te trompe, c'est pas Ca... Il persiste. Je n'ai pas insisté en lui disant que c'était sa vie, que Ca ne me regardais pas. Mais que oui de le voir Ca me faisait beaucoup de mal et que je ne voulais plus, c'était mieux. Je ne veux pas me remettre avec quelqu'un qui me ment, Ca, je ne veux plus. De plus, je ne pourrai plus lui faire confiance, je ne sais plus ce qu'il dit de vrai ou de faux, et je savais très bien qu'en réagissant comme Ca, Ca marquerai la fin. Mais c'est mieux. Il dit des choses et se dément tout seul derrière. A moi d'ouvrir les yeux. Comment se remettre avec lui dans ces conditions??? On s'est quitté en bon terme, il ne m'en veut absolument pas, il me l'a écrit par message ce matin, je lui en ai envoyé 1 pour m'excuser de mon attitude. Il m'a répondu, je ne t'en veux pas du tout... Prends soins de toi. Jai trepondu merci toi aussi. Je n'ai même pas essayé de lui mettre les vérité en face, il persiste comme toujours à dire que ce n'est pas un menteur, quil a toujours été honnête, et bla bla bref pas moyens de discuter, et de toute façon, ça ne sert a rien, il persistera comme pour le mensonge de ses parents qui soit disant ne sont pas ses parents biologique.... Encore hier il me disait que son père a 80 ans avait une santé de fer et que génétiquement il tenait de lui donc allait vivre très bien et vieux... Et ça, il le répète tout le temps!!! Je pense qu'il ne se rend même pas compre de ses mensonges, ou quil en dit tellement quil ne sait plus ce qu'il me dit. Le comble, Charlotte, trop fort le coup du gâteau, remarque c'est bien tombé son prénom!!! Mais même si c'est une relation pansement, il me connaît, je ne suis pas bête!!! Apres il me dit que je me trompe, que ce n'est pas ce que je crois.... Je préfère ne plus avoir de contact, ça me blesse profondément de voir à quel point il me prend pour une bille. Alors qu'il reste loin de moi, c'est mieux. La oui mon ego en prend un sacré coup!!!! Me faire avaler Ca a moi!!! La, Ca a dépassé la limite du raisonnable. Voilà ce que je pense de tout Ca. C'est minable et pathétique. J'ai 43 ans et lui 52 hier. Même à 15 ans, on trouve mieux comme mensonge! Voilà mon ressenti, et oui, on s'est quitté en bon terme et il m'a dit qu'il ne savait pas de quoi demain était fait, que peut être on se retrouverai dans quelque temps, qu'on se remettrai ensemble.... Je l'ai stoppé net. Je lui ai dit ciao, et Jai raccroché. Sans animosité, sans colère et sans rancœur. Je sais qu'au fond de moi, je ne supporterai plus un mensonge de sa part. Et il le sait.