Une autre forme de Happy end...
Le titre dit tout MAIS j'aimerais lui écrire pour lui dire que j'ai tourné la page. Que s'il n'a pas pris conscience de ma valeur il ne le ferais jamais. Que je n'ai plus envie de voir une personne qui me fait la gueule pour je ne sais pas quoi, qui dit que je lui manque mais qui a une drôle de façon de montrer ses àttentions et qui se comporte en gamin...comme d'habitude. Mais que je lui en veux pas car il est comme ça et qu'il ne changera pas donc que ça ne sert à rien d'insister.
Lui souhaiter une bonne continuation dans sa vie.
Voilà ce que je voudrais lui écrire en dernier...mais est ce que ce fait needy? Pauvre fille ?que je ne devrais pas le contacter du tout et laisser couler.
Je sais pas si c une bonne chose de lui écrire tout ça.

Salut raslebol!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Crois en mon expérience de ces derniers jours: ne fait rien que tu pourrais regretter. Prends vraiment quelques jours de réflexion et mets toi en SR si ce n'est déjà fait.
Pour moi ce texte fait needy (quand tu parles de ta valeur notamment). Fais toi belle tous les jours et si tu le croises, il verra ce qu'il perd, pas besoin de le lui dire.
Pour l'instant laisse couler et écris sur ce site pour te défouler.
Merci marla. Je suis en SR depuis qu'il m'a écris que je lui manquais mais que ça ne voulait pas dire qu'il ne m'en voulait plus...je lui avais répondu, qu'il était énervant que s'il voulait faire la gueule qu'il la fasse et que j'y pouvais rien. J'avais terminé en disant qu'il y reste sur son campement..
En fait je l'ai vu avant hier au resto. J'ai dîné avec un ami (qui est amoureux de moi, entre guillemet ..) et il était au resto aussi. Il est venu se joindre à nous a la fin du dîner et on a discuté comme si de rien n'était. Pareil pour lui. Je n'ai ressenti aucune "attirance" envers lui. Je nai rien ressenti de sa part non plus....pas froid mais basique quoi. ET j'etais super sexy ;) j'ai souri, rigolé, bien quoi.
Oui tu as raison, si jecris il va se dire elle court après moi...c'est pour ça que j'écris d'abord sur ce post ça éclaircit les idées.
Marla a écrit :Crois en mon expérience de ces derniers jours: ne fait rien que tu pourrais regretter. Prends vraiment quelques jours de réflexion et mets toi en SR si ce n'est déjà fait.
Pour moi ce texte fait needy (quand tu parles de ta valeur notamment). Fais toi belle tous les jours et si tu le croises, il verra ce qu'il perd, pas besoin de le lui dire.
Pour l'instant laisse couler et écris sur ce site pour te défouler.
Je suis d'accord avec toi !
raslebol a écrit :Et si je lui écrivais tout simplement que c'est un sale con...et que j'ai tourné la page. Et je lui souhaites bonne continuation quand même.
Trop direct?
Inutile, si tu as tourner la page pourquoi lui envoyer un message ? Tu te voile la face.
Ne fais rien raslebol à part continuer à te défouler ici. J'ai été directe il y a 2 jours, je lui ai mis trop de pression et ce matin j'ai reçu le verdict: il ne veut rien avec moi. Bref, je regrette de ne pas avoir été patiente.
Ce genre de lettre, s'il est envoyé à l'autre, est généralement inutile.

Pourquoi? Parce que c'est TOI qui ressent le besoin de lui dire ces choses. Lui, il n'a rien demandé et il n'en a probablement rien à cirer. Ce n'est pas pour lui que tu écris, c'est pour toi. Et donc, l'autre n'aura JAMAIS la réaction qu'on souhaite face à ce genre de message.

Le fait que votre relation soit terminée ne veut pas dire que c'est un con ou qu'il ne réalise pas ta valeur. Il peut penser que tu es une chouette fille, mais il préfère ne plus former un couple avec toi et voilà. Et je suis certaine que dans quelques temps, tu ne penseras pas que c'est un con. Seulement qu'il n'était plus amoureux et que vous deux, c'était terminé.

Bref, écris ce que tu as sur le cœur si ça peut t'apaiser et te libérer. Fais-lui une lettre que tu mettras dans une boîte avec tout ce qui appartient à votre relation. Mais ne lui envoie rien.

Et je suis d'accord avec ce qui précède. Si tu avais réellement tourné la page, tu ne songerais jamais à lui écrire ce genre de choses.
C'est sa non réaction qui m'énerve après qu'il m'ai écrit que je lui manquais. Mais le fait de l'avoir vu et de ne pas avoir eu " de vive émotion " me fait penser que j'ai tourné la page. Peut être pas complètement oui mais c pas comme avant au moins et si je lui ecris ca le permettra peut etre de "NE PLUS" revenir en arriere car jaurais trop honte de ne pas suivre ce que j'ai ecris. Et oui je me suis aussi dit que c'est son droit de ne plus m'aimer. Je ne peux rien y faire. C'est ses sentiments et ça je ne peux pas changer, je l'accepte.
Tu veux l'oublié ? Dans ce cas supprime tout ce que tu as sur lui numéro de téléphone réseaux sociaux etc et tourne définitivement la page. Tu seras encore plus déçu par sa réaction après lui avoir dis ça.
Désolé marla pour toi... oui être trop directe parfois on regrette car la réaction de l'autre peut nous étonner. Ça aurait été il y a 2 mois je lui aurais écris direct... mais là je me pose, je réfléchis, jai ecris le sms en memo....etc et je poste d'abord ici...
Je persiste à croire que c'est une hyper-mauvaise idée...

Et non, lui écrire ne t'empêchera pas de retourner vers lui. Si ça se trouve, tu vas regretter tes mots et vouloir t'excuser dans quelques jours. Lis les témoignages dans la section "interdits". Tu verras que ce n'est pas parce qu'on envoie ce genre de messages qu'on se libère l'esprit, bien au contraire.

On lit plein de trucs du genre "si je ne lui avais pas écrit de me laisser tranquille, peut-être qu'il/elle aurait pris de mes nouvelles? Je devrais peut-être m'excuser de lui avoir dit ceci? bla bla bla".

On n'annonce pas à quelqu'un qu'on va "tourner la page". On la tourne et c'est tout. Quand on tourne vraiment et sincèrement une page, on ne le dit jamais. Quand on le dit, c'est qu'on espère que l'autre nous retienne. Que l'autre dise "NON!!! Ne pars pas!!! Je t'aime et je veux faire ma vie avec toi". Mais ça n'arrive jamais.

Efface ton SMS, écris ce que tu as sur le cœur sur une feuille de papier. Et efface ses numéros et adresses mail.

Ne parle plus. Juste, agis.
J'avais écris à mon ex, après une conversation téléphonique, que cette dite conversation m'avait aidé à tourner la page mais au fond de moi je crois que j'espérais le faire réagir et par la suite il s'était mis à m'écrire pour des stupidités jusqu'à ce que je lui fasse comprendre que non, je n'avais pas tourné la page. C'est une grave erreur que je n'aurais pas dû faire mais au final, il me fiche la paix depuis et j'avance beaucoup mieux sans lui !
J'ai foiré. ..
Hier je lui ai envoyé via viber un émoticone (un clin d'oeil)
J'ai pas eu de réponse.
Ce matin je lui envoi un sourire, re. rien.
Et après je lui mets : si tu dors excuses moi sinon je te dirais que tu es vraiment têtu . Si tu veux continuer à faire la gueule, comme tu veux. Je te souhaite une belle journée ensoleillé.
Et après j'ai du l'appeler pour le boulot. Il n'a pas répondu et à un message de boulot non plus...
Pourtant vendredi dernier je lui ai écris pour le taf et il m'avait répondu mais très succinctement sans Bonjour ni Aurevoir. Rien que dalle. Et moi j'insiste comme une imbécile. Bien fait pour moi..
Bon j'ai rien écris de bien méchant ni de compromettant.
Comme j'étais de bonne humeur j'ai voulu enterré la hache de guerre mais lui ne veut apparemment pas. Malgré qu'il m'écrit que je lui manque. Ça n'a pas l'air d'être le cas...enfin bref, ça me touche moins qu'avant. Je me dis ba tanpis si il ne veut pas il ne veut pas, ya pas mort d'homme.
Tu t'enfonces... À lui écrire ainsi, tu perds toute estime de toi-même, toute dignité... N'oublie pas que tu es la seule personne qui soit en mesure de te préserver, de préserver ton estime, ta dignité et ta personnalité.

Et en te disant "j'insiste comme une imbécile, tant pis pour toi", tu te dénigres, t'abaisse et te marche dessus.

Il n'y a pas un homme au monde qui mérite que tu te traites aussi mal.

Efface son numéro, ses coordonnées, tout.
:( tu as tout à fait raison psyché....je dirais même que je me suicide directement. Un bon arakiri de ma dignité. J'ai honte de moi.
J'aime bien ta devise ceci dit.
Mille bulle, je me traite mal, oui. J'ai l'impression que je suis maso avec cet homme. Je me fais souffrance en le sachant. Je dois avoir un problème d'estime de moi même. Sinon je ne vois pas pourquoi j'insiste comme ça où c'est peut être par défi. ...
Marla, il faut savoir abandonner oui. Je pars pour ça à chaque fois et j'ai un instant de mou, un moment fleur bleu et je vois les choses en rose en me disant :" tout peut s'arranger". Et bien non TOUT ne s'arrange pas, il faut que j'apprenne à accepter la défaite : MA PROPRE défaite.
peut être que je vis cette rupture comme un défi, que je peux le récupèrer. mais est ce que je veux vraiment cet homme? Je ne crois pas. C'est l'idée du défi qui me mêne par le bout du nez. et je fais n'importe quoi car je ne suis pas une bonne stratège. Je suis même assez nulle.
En aparté : il vient de me répondre : je ne suis pas en ville, je reviens demain. Ça ça veut dire qu'il est avec sa copine en vacances. Il m'avait déjà sortie ça une fois. LA HONTE POUR MOI...je suis 6 pieds sous terre en ce moment.
Il n'y a AUCUN défi à ramper aux pieds d'un homme qui ne veut pas de nous. C'est pas un défi ça, c'est le contraire: tu te rabaisses. Tu rampes. Et non, tu ne vas pas le récupérer.

Si tu sais que tu as des moments de faiblesse, il faut que tu mettes en place des moyens d'y résister. Cache ton géléphone, va marcher dehors au moins deux heures, appelle un amie, n'importe quoi que tu prévoieras à l'avance pour savoir quoi faire quand tu flanches.

Et accessoirement, pourquoi ne pas rencontrer un professionnel pour t'aider à regagner l'estime de toi? parce que faut pas chercher. La seule raison qui t'amène à agir ainsi, c'est cela. Tu n'as plus d'estime. Lui, il n'a rien à voir là-dedans. Ce n'est pas ton âme soeur, ce n'est pas un type exceptionnel, rien de tout cela. C'est seulement que son attitude a réveillé une blessure chez-toi qui ne demande qu'à être guérie.
Merci mlle bulle,
Tu as mis le doigt en plein dans le mille....
Quand je me suis mise avec ce type, je n'allais pas très fort déjà.... fatiguée physiquement et mentalement (histoire de famille qui me faisait faire beaucoup de route en semaine et le week end, pour aller les voir et essayer de leur faire remonter la pente avec en parallèle un nouveau boulot très prenant et un chef despotique, pervers narcissique qui n'arrêtait pas de me rabaisser) et je me suis oubliée, noyée. Ce type est arrivé au moment où j'avais besoin d'une "roue de secours" et j'ai cru que c'était mon âme soeur, qu'on vivait un truc "hors du commun" bref du pipo...le pire c'est que je le connaissais avant de me mettre avec lui mais je ne le voyais pas du meme oeil. j'arrive à analyser tout ça mais je n'ai pas assez de recul pour en sorti. quoique c'est quand même mieux qu'avant. C'est aussi le fait d'être rejetée que je n'arrive pas à accepter. je n'ai jamais été rejeté par un homme ou très rarement. C'était plutôt moi qui me faisait désirée d'où le double effet Kiss cool.
Enfin voilà, pour dire que j'ai conscience des soucis sous jacents et que je dois travailler.
En général, les relations amoureuses difficiles, douloureuses, sont toujours là pour venir réveiller une vieille blessure (qui remonte souvent à l'enfance). On "rejoue" un épisode douloureux pour nous amener à guérir cette blessure une bonne fois pour toutes.

Je suis certaine que si tu fouilles un peu et que tu travailles sur toi, ton ex va rapidement perdre tout intérêt à tes yeux et tu ne comprendras pas ce que tu as pu lui trouver...
J'ai besoin d'un conseil. ..
Je ne contacte plus mon ex pour affaire personnelle. C'est dit c'est sur! Le problème est que nous faisons parti de la même association et je dois passer par lui pour mes projets.
Je lui ai envoyé un sms aujourd'hui pour le boulot en lui posant 2 questions et il ne me répond pas. J'ai besoin de sa réponse et je me retrouve coincé. OK je lui ai envoyé des sms perso mardi dernier mais rien de méchant au contraire. Je ne comprends pas pourquoi il réagit comme ça. Il reçoit bien mes messages car j'ai l'accusé de réception. Donc pas de blocage.
J'en ai parlé à un collègue et lui ai dit que je n'arrivais pas à le joindre et de faire repasser mes messages.
Je fais quoi dans ce cas???? La je suis coincée et raslebol de lui courir après pour le taf.
J'ai vraiment besoin de solutions pragmatiques. ..
Es-tu vraiment, absolument obligée de le contacter LUI? Ou bien s'il s'agit d'une excuse pour le voir et lui parler?

Il n'y a pas un collègue qui pourrait répondre à tes questions?

Sinon, je ne vois pas trente-six solutions: Tu parles à son supérieur et tu lui demandes de t'assigner quelqu'un avec qui tu pourras travailler au lieu de ton ex...
Non sérieux ce n'est vraiment pas une excuse pour le voir ou lui parler. D'ailleurs j'évite de l'appeler ou le voir et je lui envois des sms ou mail. C lui mon supérieur :(
c'est pas vraiment pour un "travail". Nous sommes dans la meme association et il est le président. C est lui qui a le chequier et quand jai besoin d'un paiement pour mes projets...c'est lui.
J'essaye d'être factuel, ou de faire passer le message par d'autres membres de l'association mais ça me ralentit. Je n'assiste même plus au réunion ou Îl est et je regarde les contrendus ou j'en parle aux autres.
Je pense que je vais finir la saison et j'arrêterai l'association. J'ai pas envie d'abandonner mes projets à la moitié. N'ayant toujours pas de réponse ni de lui ni des autres membres, je l'ai appelé aujourd'hui. Il a répondu et on a discuté du projet. Et lui ai dit ce dont j'avais besoin . Je lui ai dit que je lui avais déjà demandé par sms mais il me dit qu'il n'a rien reçu et que son téléphone déconne... je suis pas sûre que ça soit juste ? Enfin bref, je n'ai fait aucune allusion au perso, et lui non plus et j'ai fait comme si de rien n'était.
C'est fatiguant de courir après les gens ! Je suis soupe au lait concernant mes sentiments mais pour le boulot ou autre je suis très carré et n'aime pas que ça traîne.
Je lui propose à chaque fois de me déposer les documents ou chèque au buro et que je les récupère après. Il ne l'a jamais fait. Ne m'avertit pas non plus sil va le faire ou pas. c'est anti professionnel à mon sens et d'une gaminerie hallucinante.
Laisser tomber l'association, si ce n'est pas essentiel, me semble être une bonne idée. Essaie de trouver une alternative, une place qui te conviendrait davantage.

Sinon, je te conseille de laisser tomber les demandes par texto. Procède de manière plus officielle. Téléphone-lui ou fais-lui tes demandes en personne. Ou encore, fais tes demandes via tes collègues. Si tu peux éviter de passer directement par lui et si tu peux compter sur un collègue, c'est peut-être une bonne façon de fonctionner le temps que les choses se tassent...

Et si tu ne vois pas d'amélioration, tu peux le rencontrer en personne et lui parler du problème: Tu n'arrives pas à faire ton travail correctement, tu as l'impression que les choses traînent, qu'il ne donne pas suite à tes demandes, etc. Et vous cherchez ensemble une façon de fonctionner. Par exemple, vous fixez un rendez-vous périodique (toutes les semaines, deux fois par mois, une fois par mois selon les besoins) qui a lieu le même jour, à la même heure. Et pendant ce rendez-vous, vous réglez toutes les questions pour la période couverte et vous n'avez donc plus de contacts avant la prochaine rencontre...
Merci mllebulle,
J'ai deja essayé ce que tu proposes. Je passe par un collègue très sympa qui lui fait passer les messages et mes demandes. Ça n'avance pas plus.... je lui avais envoyé 2 sms la semaine derniere pour donner des infos sur un projet et lui demander un chèque. Rien pas de retour. Donc samedi je l'ai appelé, et on a parlé. Je lui ai refait un bref des sms qu' il m'a dit ne pas avoir reçu :?
Il m'a dit ok je te donnerais le chèque demain soir. RIEN. je lui renvois un sms lundi, il dit qu'il peut pas car pas en ville. Donc je lui réponds dans ce cas mardi ou quand tu peux et laisse le au buro dans une enveloppe que je récupèrerais. Et j'ai laissé des chèques en avance comme ça je t'embête plus. Tiens moi au courant quand c'est fait.
J'ai pas de nouvelles à ce jour. Pourtant je sais qu'il est dans le coin... J'essaye qu'on se voit et se contacte au minimum mais le coup de collègue ça marche pas, les sms ça marche pas et l'appeler non plus.
J'ai l'impression qu'il me met des bâtons dans les roues... et ça commence vraiment à me gonfler.
Alors tire-toi de cette association...

Mais pour l'instant, je vois deux possibilités:

Ou bien tu contactes quelqu'un au-dessus de lui (si c'est possible) pour lui expliquer la situation.

Ou bien tu ne fais plus rien. Tu ne t'impliques plus, tu ne lui demandes plus rien. Tu disparais soudainement de la situation. Ce sera à lui de se débrouiller avec le boulot que tu n'accompliras plus.
Je me suis mise dans de sale drap... je termine un projet pour fin mai et après j'arrête. Je suis la responsable de ma section et je me suis engagée auprès des adhérents. Je ne veux pas qu'ils disent que j'ai "foiré. Lui n'aura rien. J'ai dú avancer des frais pour une réservation...parceque monsieur ne fait pas son devoir. sinon je perdais la resa... C grave là.
C'est effectivement une situation pas facile...

Je te suggère de garder des traces de toutes les demandes que tu lui fais et auxquelles il ne répond pas. Fais-toi un registre détaillé de toutes ces communications. Conserve des captures d'écrans des SMS. Par exemple: "Le xx à yy heure, j'appelle Truc, on convient qu'il me remettra les chèques "machins" le lendemain. Ça n'a pas été fait."

Il n'a vraiment personne au-dessus de lui dans cette assoc? Il ne rend de comptes à personne?
:( non il n'a personne au dessus de lui... c'est bien le problème.
Je l'ai appelé ce soir pour "encore" lui demander où ça en était. Je lui ai dit : "Tu sais pourquoi je t'appelle." Il s'est senti un peu mal. Il le dit "oui oui, justement j'ai vu le collègue X qui m'a dit pour ta demande. J'ai pris mon chéquier, je vais de tel endroit à tel endroit puis je passe à ..." . Il m'a énervé.. et je lui ai dit "c très gentil de me détailler ton itinéraire mais je n'en ai un peu rien à faire. Es ce que tu vas laisser les chèques ce soir au buro? " le collègue à bien joué son rôle et il a du se sentir mal car je l'ai un peu descendu auprès de ce collègue en lui expliquant son comportement...
Après on a parlé des montants et je lui ai limite raccroché au nez. A et puis il voulait que je m'occupe d'un truc qui ne me concerne pas, je lui ai dit : " ça ne me concerne pas; c'est vous qui le faites pas moi" . il a cru que j'étais la bonne poire non mais!?
Il m'a envoyé en soirée un sms pour me dire oú il avait mis les chèques. Je n'ai pas répondu. Pourtant j'avais envie de lui écrire que ça ne me faisait pas plaisir de l'appeler autant que lui, de me parler. Et puis je me suis dis : ça sert à rien , c'est un con... pas besoin de perdre son temps avec des cons.
C'est pas si mal quand même.

Assure-toi seulement de limiter les contacts aux demandes précises et factuelles: j'ai besoin d'un chèque au montant de x pour telle date.

Pas d'explications, pas d'émotions, pas de demandes personnelles, etc. Des faits et que des faits...

Mais tu t'en es bien tirée je trouve!
Merci.. c'est soûlant. Il me connaît de mon côté sentimentale ....donc la fille un peu ras des pâquerettes qui lui court après, sauf qu'il ne me connaît pas côté travail ou je n'admet pas la laxitude. J'ai déjà bossé avec 2 pervers narcissiques et en plus en même temps, l'un était mon chef direct et l'autre le boss.(milieu de mecs...) Il m'en ont fait voir de toutes les couleurs. J'ai résisté et j'ai excèlé dans mon travail et à la fin j'ai démissionné et leur ai bien dit qu'ils avaient un management de merde! Ils voulaient me garder et n' ont fait que des éloges à mon pot de départ.
Mais le coup de : " ton itinéraire je m'en fous un peu ...." je suis fière de moi; je lui ai bien placé au bon moment.mdr.
Et que je lui dise NON pour l'autre boulot, il a eu l'air con aussi. Petite victoire personnelle ;)

Mais est ce que lui écris ou pas le fait que ça ne me fait pas plus plaisir de lui parler que lui de me voir ou de me parler ?
raslebol a écrit : Mais est ce que lui écris ou pas le fait que ça ne me fait pas plus plaisir de lui parler que lui de me voir ou de me parler ?

NON! Si tu entres dans les "sentiments", il va tout de suite comprendre que son attitude te touche. Un sentiment négatif est quand même un sentiment. Et toi, tu ne veux plus montrer de sentiments à ton ex, qu'ils soient négatifs ou positifs.

Tiens ton petit registres de communications avec lui, quand il répond à tes demandes et quand il n'y répond pas. Et dans quelques temps, tu lui diras simplement "Je t'ai fait X demandes qui n'ont pas eues de réponse, comment peux-tu améliorer les choses pour que je puisse faire mon travail?"
J'ai récupéré ce qu'il m'avait laissé au buro... une bonne chose MAIS il s'est planté cet imbécile au niveau de l'ordre. Je lui avais expliqué la veille au téléphone mais comme il n'écoute pas de que je lui dis et que c'est tendu entre nous, les conversations ne s'étendent pas aux détails.... donc je l'ai appelé, il n'a pas répondu et j'ai laissé un message vocal disant que ce n'était pas bon, qu'il n'avait pas compris ce que je lui ai dit.
Puis j'ai envoyé un sms en réecrivant la même chose. Et j'ai laissé à un endroit que je lui ai indiqué.
Il n'a pas répondu. Le dialogue est très compliqué...et ça me fatigue. Il est possible que j'ai mal expliqué ce dont j'avais besoin comme il me stresse.mais il n'écoute pas non plus. Galère quoi.
ÇA Y EST j'ai démissionné!
Et je lui ai dit en face avec témoin aujourd'hui, qu'il avait un gros problème de communication avec moi.
Il a pas apprécié... mais je m'en tape. Son bras droit est d'accord avec moi; c'est celui qui m'aide. Et j'ai dis 'heureusement qu'il y a monsieur X pour me donner des infos des événements sinon avec toi je ne suis au courant de rien..." je lui ai écris après dans la soirée que je terminais mon projet de la semaine prochaine et que je ne voulais plus continuer. Il m'a répondu " ok mais je dis quoi aux autres membres de l'équipe ? Et je lui ai répondu : "soit tu dis la vérité qu'on a un problème de communication et que j'en ai ras le bol de ta non-communication, soit tu dis que j'ai d'autres projets"
J'ai rajouté après que j'en avais marre de faire des efforts pour quelq'un qui ne reconnaît pas la valeur des gens. Qu'il comprendra que j'ai besoin de nouveauté.
Il m'a répondu : " ok, je leur ai dis que tu avais un problème de communication avec moi"
La il m'a encore plus énervé : et je lui ai répondu : " merci de me faire passer pour la mechante...comme tu n'as pas de problème de communication avec autres membres, tu vas tous me faire porter sur le dos. Tu es nul ! Tu aurais pu arrondir les angles."
Il prend les gens pour ses larbins et monsieur se pavane en ne foutant rien. Il m'a écoeuré grave.
Le seul hic, c'est qu'avec le reste de l'équipe il s'entend bien donc il va le retourner contre moi... A la rigueur je m'en tape car je ne vais pas les revoir de toute façon.
OUF ÇA FAIT DU BIEN ! Je me détache de lui.