- 17 avr. 2015, 02:24
BONSOIR A TOUS
J'ai rencontre un charmant jeune homme de 19 ans à ma salle de sport ( la même passion pour la musculation
) bien sur j'ai fait le premier pas car monsieur été timide , moi j'ai 26 ans ( l'amour n'a pas d'âges
).
Les jours passent et on fini par former un couple musclé
tout se passer pas trop mal entre nous , on avait fixer des limites , les sentiments amoureux se sont installer...notre histoire a durée 4 mois je sais c'est court , c'est moi qui est rompu la raison était qu'il m'avait manquer de respect ! pis aussi à un trop pleins d'erreurs de sa part , bref je n'est pas tolérer alors je l'est quitter en lui expliquant les raisons de mon départ.
Après la rupture il était revenu mais j'était trop énerver et pleine de haine que je n'est pas pu garder mon calme alors je l'est envoyer balader
!
Après sa tentative qui fut un échec , je n'est plus eu de nouvelle de lui et silence radio de ma part.
Seulement , 1 mois après j'ai commencer à éprouver des regrets de lui avoir tourner dos , pis le manque ce faisait sentir...mais j'ai tenu bon et attendu le jour de son anniversaire pour reprendre contact ( dont 3 mois après ).
Je l'est fait par le biais de Facebook un simple message : " Bonne anniversaire " , il a été surpris et a juste dit " merci c'est gentil de ta part , je pensais pas que tu aller me le souhaiter , sa me fait plaisir "
comme j'était contente , et bien sur je me suis empresser de lui répondre seulement je croit que je me suis trop détacher dans le messages je lui et envoyer " c'est normal c'est un jour important pour toi , contente que sa tes fait plaisir "
Voila sa fait 3 jours et il ne ma pas relancer !
Je me pose des questions , est ce que je doit lui ré-écrire ? ou attendre qu'il le fasse ?
A t'il répondu juste par politesse ? a t'il peur de me parler ?
Désoler pour le long texte , si vous avez des réponses , des avis , je suis preneuse , MERCI
J'ai rencontre un charmant jeune homme de 19 ans à ma salle de sport ( la même passion pour la musculation

Les jours passent et on fini par former un couple musclé

Après la rupture il était revenu mais j'était trop énerver et pleine de haine que je n'est pas pu garder mon calme alors je l'est envoyer balader

Après sa tentative qui fut un échec , je n'est plus eu de nouvelle de lui et silence radio de ma part.
Seulement , 1 mois après j'ai commencer à éprouver des regrets de lui avoir tourner dos , pis le manque ce faisait sentir...mais j'ai tenu bon et attendu le jour de son anniversaire pour reprendre contact ( dont 3 mois après ).
Je l'est fait par le biais de Facebook un simple message : " Bonne anniversaire " , il a été surpris et a juste dit " merci c'est gentil de ta part , je pensais pas que tu aller me le souhaiter , sa me fait plaisir "

Voila sa fait 3 jours et il ne ma pas relancer !

Je me pose des questions , est ce que je doit lui ré-écrire ? ou attendre qu'il le fasse ?
A t'il répondu juste par politesse ? a t'il peur de me parler ?
Désoler pour le long texte , si vous avez des réponses , des avis , je suis preneuse , MERCI