Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voilà je suis en mode reconquête de mon ex. On s'est séparé en novembre. On a 21 ans tous les deux. On est était dans le même bahut. On est resté 1 an ensemble. Séparation très dur.

Il y 1 mois et demi, on se reparle petit à petit au lycée. Je lui propose un café, elle dit oui pourquoi pas. On se taquine et tout. Je suis heureux. Reste à fixer une date. Ça traine, ça traine.

Je l'a relance hier soir pour prendre un verre.
Et là le choc :

1re réponse hier soir 19h50 : "Peut pas ! Demande à quelqu'un d'autre"
Je l'appelle today. Elle ne répond pas.
2e réponse 13H12 : "Je crois que t'as pas bien compri. Je veux pas boire de café avec toi, encore moins passer l'aprèm ou manger avec toi. Lache moi, oubli moi !"

Je comprends pas du tout. Mais alors du tout.
J'ai pas pleuré depuis 3 mois et là j'ai pas pu m'en empêcher. Trop de chagrin.

Que faire ???? Comment expliquer cela ??? AIDEZZZZZZZZZZZ MOIII !
Modifié en dernier par fbordoni le 30 juin 2009, 14:18, modifié 1 fois.

Salut fbordoni!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
je ne sais pas trop quoi te repondre, peux etre des vieux souvenirs qui sont remontés à la surface (rupture difficile entre vous??) ou peut etre un fait exèrieur, on ne peut pas trop savoir

la ou tu as merdé, excuse moi de te le dire, c'est que tu n aurait pas du insister la 1ere fois

laisse passer 2 3 semaines et reessaye eventuellement, mais laisse passer un peu de temps qu elle se remémore les bons moments d'il y a 1mois

reSR

bon courage mec
Je suis ok avec herg ne l'a recontacte pas , n'insiste surtout pas elle a été méchante et blessante c'est dur mais essai de te concentrer un peu sur toi

éventuellement recontacte la plus tard ms surtout pas tout de suite , met toi dès maintenant en SR

Bonne journée et bon courage
Pourtant j'ai fait des rencontres et tout. J'ai décroché.

Il y a 1 mois et demi, elle venait me voir en cours, rigolé, me demandé des détails sur une relation supposé que j'aurai eu avec quelqu'un du bahut. En fin bref, vraiment assessible.

Je lui réponds rien par texto ?

C'est bizarre quand même...
Quelqu'un a-t-il un début d'explication ?
surtout ne fait RIEN, on et tu ne sait pas ce qui a pu se passer, la rcontacter va la repousser encore plus

laisse couler un moment, si tu cherche à savoir tu va te reprendre une autre calotte, je ne pense pas que c'est ce que tu recherches à moins que tu sois un peu sado :mrgreen:
pas trop d'explications mais peut etre qu'elle se dit que si elle accepte tout va recommencer comme avant (quand ça allait mal!)
la tu es dans l'obligation de faire un sr encore un!
si vraiment tu es trop mal, tu peux lui dire que tu voulais juste rester en contact avec elle parce que tu l'apprécies et tu peux lui demander pourquoi elle réagit comme ça alors que ta démarche est juste sympathique...
je pense que c'est la seule chose que tu puisses faire.
Courage
fbordoni, il y a longtemps...

je vais être "dur" mais il te faut la vérité pour avancer : pour elle c'est fini, elle te l'a exprimé brutalement mais clairement.

Pas la peine que tu passes du temps pour une cause perdue, tu es jeune, les blessures du cœur finissent toujours par cicatriser, surtout quand l'autre devient désagréable et "violent" (tout compte fait, ça aide). Tourne la page et apprends de cette histoire pour vivre la prochaine plus sereinement...
Non je cherche juste à la reséduire.
J'étais tellement près du but, il y a mois. Et là tout s'écroule.

Il y 1 mois, elle m'envoie un texto du genre : " Pourquoi tu viens me parler en cours ? Ta peur que Fanny nous voit ?Mdr "

NB : Tout le monde a cru à mon bahut que je suis sorti avec Fanny, même mon ex. Et pourtant non rien. Il n'y a jamais rien eu.

Voilà Voilà.

Des autres avis de mec m'aiderait...
coucou,
alors je suis du même avis que sapias malheureusement pour toi...(entre vieux du site on se comprend!)
Ce que je ne comprends pas c'est que tu nous dis que tu as décroché mais que tu voulais la reséduire...Euh tu voulais une reconquête quoi!Donc non tu n'avais pas décroché!
Elle a tout simplement essayé de voir si elle avait toujours un ascendant sur toi. Et apparemment elle en a eu un avant goût. Ton insistance a fait qu'elle t'a dit de manière brutale mais claire: "lâche moi, y a plus rien"
Tu es jeune encore. (j'ai 22 ans donc on a le même âge à quelques mois près) Et les chances qu'on ait (je l'espère) d'autres relations sont très fortes! A 99,99% on se retrouvera quelqu'un. C'est juste que c'est chiant parce qu'on poireaute et qu'on souffre, mais bon...
Tourne la page...Pour elle, c'est fini...Il n'y a rien d'autre à comprendre même si pour toi c'est très abrute!
mais putain c'est pas des manieres de parler ça !!!!!!!!!!!!
c'est la mode ou koi la vulgarité et lirrespect???

perso je ne pourrai pas tourner la page sans lui avoir dit :

VA TE FAIRE FOUTRE PETITE ALLUMEUSE ! tu me fé pitié

bon c'est pas un conseil, c'est un coup de gueule !
la langue française est assez riche pour dire :au revoir ,non merci, nesperes pas, je ne souhaite pas...

mais on ma jamais parlé comme ça et il est pas né le premier ki le faira ! non mais hoooooooooooo
Oue j'ai déjà d'autres relations mais bof quoi. Je pense tjrs à elle.

Jamais je pourrais lui dire "Adieu" c'est au dessus de mes forces. Quand je reste avec une nana 1 an, je compte pas ne plus l'a revoir du reste de ma vie.

Je sais pas quoi lui répondre. J'ai envie d'aller l'a voir. Sonner à sa porte.
Non mais vous comprenez pas que si ça reste comme ça, je penserais toujours à elle, toujours à la reconquérir.

J'ai besoin de l'a voir. Camille tu lui enverrait quoi texto pour lui dire que j'arrive pas à lui adieu ??
vu comme el tas parlé je nenverrai RIEN DU TOUT

ou bien VA TE FAIRE FOUTRE !

désolé mais jaime pas trop son dernier texto a elle

et si tu insistes ça va etre pire , el va te detester
le mieux c l ignorance

ou bien ("la prochaine fois kon se croise ignores moi tu me rendras service ou changes de trottoir , je suis pas ton clebard")

ça te va ça ? NE FAIS surtout pas ta carpette ! Relies la methode
Non mais réfléchit un peu!

Là elle est en colère contre toi, tu la saoules en la harcelant (en tout cas c'est comme ça qu'elle semble le ressentir...) et tu veux en rajouter une couche? Tu veux vraiment qu'elle se mette à te détester ou à devenir encore plus grossière? Voire que ça dégénère pire encore?

Fous-lui la paix, et toi aussi, calme toi, récupère un peu parce que là tu es clairement à bout et pas en état de prendre la moindre décision sensée.

Ne la contacte pas, POINT.

Si tu dis tellement l'aimer, alors respecte-là et respecte sa décision de ne pas te voir.

Les choses évolueront d'elles-mêmes, mais sûrement pas dans la bonne direction si tu la forces à quelque chose qu'elle ne veut pas faire.

SRRRRRRR! C'est tout!
Non mais si je lui réponds ça c'est fini, je pourrais jamais l'a récupérer.

Ton sms est pas mal mais trop hard, il faudrait un peu plus soft.

Les autres, aidez-moi.

J'avais envie de lui écrire : "Comment oses-tu me parler comme ça ? Comme si j'étais ton chien ? Tu me déçois"

nonnn ???
Rien! Pas de critiques, pas d'accusations, toute réponse ne fera qu'empirer la situation.

Je sais que tu as envie de la faire réagir, mais ça ne sert à rien du tout. Ça n'améliorera rien du tout.
Elle s'attend à une réponse soit dans ce genre (critique, colère), soit en la harcelant et voulant des explications, soit en la suppliant :roll:
Et là, elle se donnera raison de t'avoir écrit comme ça...

En la niant complètement, tu vas l'étonner... Et tu respectes sa décision :)
Et il y a une toute petite chance pour qu'elle se pose des questions...
Modifié en dernier par Pralineglacée le 30 juin 2009, 16:25, modifié 1 fois.
Je suis d'accord avec les filles, plus tu repondras plus ca envenimera la situation. Elle n'a certainement pas le droit de te parler comme ca.

ne reponds pas et reste en silence pour l'instant
Vous avez raison, je vais faire ça.
Merci de vos réponses, ça m'aide beaucoup. J'arrive plus trop à réfléchir.

C'est quand même étrange une réaction aussi violente juste pour une relance
de café avec lequel elle était plus que d'accord.

Vous en pensez quoi les filles ??? Elle me teste ??? Elle a peur ???
Ecoute l'Elite, la crème des guerriers de JRME ;)

SR, SR, SR... tu n'a plus que ça a faire. Elle est saoulé et ne veut plus de toi. C'est dur, je sais, mais si tu veux te prendre une nouvelle baffe, vas-y!
Heu... Arrête-moi si je me trompe, mais elle a bien un nouveau mec, non? Et toi tu viens la relancer encore et encore pour un café (et pour tout le reste, elle a très bien compris le message)? Et votre histoire est terminée depuis plus de six mois, n'est ce pas? Et depuis tout ce temps elle te repousse, et toi tu te montres toujours aussi accro?

Y'a pas comme un truc qui jouerait pas, là? Franchement?
suis d'accord avec tout ce qui a été dit. NE FAIS RIEN.

Elle attend que ça que tu te mette en colère pour se déculpabiliser et lui donner une bonne excuse de ce dire qur t'en vaut pas la peine. plus tu va la coller, plus elle va partir en courant.

laisse la sur ces paroles et ne voyant que tu ne lui donne plus de signe de vie, elle va cogiter et se dire (peut etre) qu'elle est allé un peu fort en te parlant comme ça.

aies un peu de fierté ! ne la contacte pas sous aucun prétexte et ne la regarde même plus au lycée ! c'est elle qui va mal se sentir de la manière dont elle t'a parler. NAN MAIS !!!

ne te rabaisse pas en la critiquant ou en lui faisant des reproches, ça ne servirait qu'a envenimer les choses.

reprend toi du poil de la bête et repense a tout le mal qu'elle t'a fait: ça aide a tenir !!

elle se prend pour une princesse ou une star ou quoi, elle dit pourquoi pas, pour le café et aprés elle te parle comme ça ???? :o laisse la dans son coin un moment, elle ne mérite aucune attention de ta part pour le moment. POINT.
Oue Puppis, elle a eu un nouveau mec 1 ou 2 mois après notre sépération. Mais bon je crois que ça a pas durer.

Tu dis que je suis accro ?? Peut-être. Mais ces choses là ne se contrôlent pas merde. J'aimerais ne plus penser à elle, ne plus l'a voir dans mes rêves, me l'a sortir de ma tête.

Je me vois pas passer le reste de ma vie sans elle (j'ai besoin d'elle à mes côtés, elle me ressure).

Mais bon je vais un faire un SR ! Ça je sais faire !
Ah oui petite précision. Oui le BTS est fini, donc on va plus se voir. C'est mon angoisse, j'ai pas envie de l'a perdre pour toujours.

J'adore ton message lila
lila a écrit :laisse la sur ces paroles et ne voyant que tu ne lui donne plus de signe de vie, elle va cogiter et se dire (peut être) qu'elle est allé un peu fort en te parlant comme ça.
Je le pense aussi. Merci beaucoup pour vos messages, mon petit cœur y est sensible ! Merci Merci !
ouais mais faut pas que tu retiennes que cette partie du message :mrgreen:

fait un SR, si tu sais faire, c'est bien car c'est très dur mais quand on a pu le faire une fois on peut le refaire surtout aprés avoir été traité comme ça !
Je pense effectivement qu'elle ne veut plus de toi il faut se rendre à l'évidence. Alors fait comme elle , ignore la, mieux : MEPRISE LA comme elle t'a méprisé dans son texto...
Ne la vois plus du tout , plus aucun contact. Fais le mort pendant un bon bou de temps et d'ici plusieurs mois (au moins 6) tu lui enverras un texto pour prendre des news sans rien attendre. Ca lui fera forcément plaisir et elle se demandera ce que tu deviens. CROIS en mon expérience (si je puis me permettre..)
Pralineglacée a écrit :Elle s'attend à une réponse soit dans ce genre (critique, colère), soit en la harcelant et voulant des explications, soit en la suppliant :roll:

pareil que Praline ;) , la meilleure des choses faire et de ne rien dire, ca la vexera encore plus que si tu l'incendie ou que si tu répond quoi que ce soit

ne fais rien, ne fais rien, ne fais rien

elle a peut etre gagné une bataille et encore, tu remportera la guerre quand tu aura trouver une personne mieux qu elle et que tu lui montrera que tu es heureux, tu vaux bien mieux que ca je t assure

bon courage
Pralineglacée a écrit :Elle s'attend à une réponse soit dans ce genre (critique, colère), soit en la harcelant et voulant des explications, soit en la suppliant :roll:

pareil que Praline ;) , la meilleure des choses faire et de ne rien dire, ca la vexera encore plus que si tu l'incendie ou que si tu répond quoi que ce soit

ne fais rien, ne fais rien, ne fais rien

elle a peut etre gagné une bataille et encore, tu remportera la guerre quand tu aura trouver une personne mieux qu elle et que tu lui montrera que tu es heureux, tu vaux bien mieux que ca je t assure

bon courage
fbordoni a écrit :
Mais bon je vais un faire un SR ! Ça je sais faire !

c'est la première fois ke je lis une phrase comme ça sur JRME ! :o
alors je dis CHAPEAU

MAIS JE VEUX DES PREUVES !!!!!!!!!!! :D
Une petite question me turlupine.

Sachant que dans la méthode, il est dit qu'il ne faut pas se soumettre à ex, ne pas être son esclave, mais plutôt affirmer son caractère, sa personnalité, je trouve paradoxal de pas répondre à des textos.

Elle m'a écrit : "[..]Lâche moi, oublie moi"

En ne lui répondant pas, je fais exactement ce qu'elle veut. Je suis à ses ordres. J'obéis en quelques sorte.

Des avis sur la question ????
Désolé mais tu es coincé, quoique tu fasses.

Solution 1 : Tu lui obéis en ne lui répondant pas, en faisant un SR : elle voit que tu as obéi à sa demande.

Solution 2 : Tu ne lui obéis pas en lui répondant gentiment : tu te rabaisses et tu vas la faire fuir encore plus

Solution 3 : Tu ne lui obéis pas en lui répondant méchamment : elle va se dire que tu as des couilles mais que tu es pas un mec sympa et donc qu'elle a bien fait de te quitter.

Dommage quoi.

Mais la meilleure solution c'est la 1. Tu gardes ta dignité, l'indifférence est la meilleure réponse à la violence.
Josh44 a écrit :Désolé mais tu es coincé, quoique tu fasses.

Solution 1 : Tu lui obéis en ne lui répondant pas, en faisant un SR : elle voit que tu as obéi à sa demande.

.
et ça elle ten sera très reconnaissante :roll:
Faut arrêter de te faire des nœuds au cerveau, la méthode, c'est une base de réflexion, pas un dogme et encore moins une bible ! :ugeek:
Ensuite, je plussoie Sapias et Fannette ! Elle t'a signifié clairement sa position, il n'y a rien à ajouter. De plus, elle ne t'as rien promis un "pourquoi pas" pour nos homologues féminins ne signifie pas un "oui, on fera ça". Et se taquiner, je vois pas en quoi c'est positif, désolé sur ce coup là. A part créer une proximité, et encore....

Donc laisses tomber. Une relation d'un an, c'est que dalle. Désolé d'être franc. Je dis pas que ça peut pas être intense mais c'est pas la fin du monde. Et là, t'as la tête dans le guidon, donc ouais, tu crois que tu voudras tjrs la reconquérir mais ça va passer. Et comme le dit Fannette (22 ans Fannette ? Nannnnn ! :mrgreen: ) à ton âge, t'as la vie devant toi et tu n'as probablement pas encore rencontré la "bonne". Alors hop hop, on se bouge, on laisse tomber l'agressive de service, on répond pas, on se respecte !
Je suis d'accord avec vous mais je comprends tout aussi bien ta douleur et ta souffrance.
Alors, oui, il faut respecter sa decision et la laisser tranquille.
Par contre, une relation de an, ce n'est pas que dalle du tout quand on a aime tres fort quelqu'un. La mienne n'a dure que 9 mois et meme apres 5 mois de rupture je souffre parce qu'il me manque encore.
Alors, oui, je te dirais d'essayer doucement de l'oublier et de continuer a vivre.
• Vous savez, je me connais. Heureusement d'ailleurs. Cette fille je l'ai dans la peau. C'est comme ça. Presque inexplicable.

• C'est quand même humain de vouloir retourner avec une personne avec qui j'ai été heureux comme jamais. J'avais jamais connu ça avant. Et depuis qu'elle est parti, les autres filles ba ce n'est pas pareil. J'ai plus de désir.

• Juste aussi un point : Je sais pas si vous avez lu mes anciens messages, mais dedans je raconte comment un matin, elle m'a ramené tous ces cadeaux que je lui avait pour son anniv. Elle me les a presque jeté à la gueule. Sans aucun explications. C'est à partir de ce jour là que j'ai fais un SR. Trop de chagrin. C'était en janvier. Elle racontait à tout le monde qu'elle me détestait.

• ET puis vous voyez début mi-mai, le contact se renoue, on blague. La proposition de café, etc, ses interrogations sur mes relations supposées, etc. Il y a un même un jour ou elle est venu me voir en me demandant si j'étais pas trop fâché qu'elle n'est pas répondu mes appels téléphoniques. J'ai halluciné ce jour là.

Voilà Voilà. Donc bien sur SR. Je vais continuer à vivre. Mais je sais pertinemment qu'un jour je retournerai vers elle. Je le sais c'est tout.
fbordoni mon poulet, je vais t'exposer mon point de vue qui va differer un peu de celui des autres, pour la simple et bonne raison que je suis a peu prés dans la même situation que toi.

Medio, 1 ans, 1mois, 3 jours, ca n'a pas d'importance, je suis désolé mais sentiments et durée ne sont pas deux éléments coordonnés. Il l'aime. La durée de son CDD n'a pas d'importance. C'est un job qui lui a plut ;)

- Alors, je pense qu'un tel comportement agressif, instable, lunatique tel que celui là est peut être révélateur de sentiments de sa part. Si elle était indifferente, elle te questionnerai pas sur tes relations etc etc, et ne se fouterait pas en rogne de la sorte pour un maudit café. non ?

-N'éspère tout de même pas trop, reste ouvert a l'éxterieur, ne mise pas trop dessus pour ne pas retomber de haut. Retourne pour l'instant en SR et on va réfléchir a un plan solide, afin de donner a tout ça un dénouement plus joyeux. Que ce soit pour la récuperer ou non, car C'EST IMPOSSIBLE que cela se finisse par ces mots. IMPOSSIBLE.

A) Ca se finit comme, ca, tu resteras bléssé, le cul rouge, atteint par cette aggréssivité gratuite, et dieu sait que c'est dur.
B)Tu finis par réussir a la récuperer, et c'est le TOP
C)Si tu ne la récupere pas, faire en sorte que cela se finisse bien, sans insulte, sans haine, quitte a garder même un petit lien de pseudo amitié.. SORTIR PAR LA GRANDE PORTE. Car ce texto, ce n'est pas une fin possible ni envisageable, même elle, ça la rongerait surement.

VOilà, autant cadrer un peu les choses, quoi qu'il en soit pour le moment, laisses la miroiter un peu, si elle n'est pas trop conne elle comprendra que sa violence verbale est abusive.

Prends soin de toi minot
StarFust vraiment vraiment merci. Je suis entièrement en accord avec ton message.

Je vais mettre un plan en place. Tout d'abord SR super sérieux. Je pense comme vos messages qu'elle va effectivement se poser des questions que je ne réponde pas puisque au mois de Janvier avec ses textos un pe similaire j'avais répondu par l'énervement voir l'humour.

Je pense que c'est une fille qui a besoin de se sentir aimé. Et si elle voit que moi (qui l'a aimé peut-etre plus que tous les autres), je l'a méprise. Ça va l'a blesser.

Toi c'est quoi ton histoire ????
J'aime pas vraiment parler de mon histoire, mais la ou je me retrouve dans la tienne c'est qu'avec tout le mal, la difficulté, ce qui reste c'est ce que l'on ressent...
Ne pas réussir a éprouver de désir pour une autre aussi, c'est pour moi la plus jolie nana du monde...
Mais je ne pense pas paradoxalement vouloir la récuperer.

Tu as parlé d'humour, c'est la meilleur arme!!!! en réponse a toute la haine, aux accusations etc etc.
J'étais avec mon ex, sa soeur, et un pote a macdo avant hier, et elle m'a fait un procés devant les autres, multipliant les accusations, auxquelles je répondais avec le plus d'humour possible, ca a très bien marché.
StarDust a écrit :Medio, 1 ans, 1mois, 3 jours, ca n'a pas d'importance, je suis désolé mais sentiments et durée ne sont pas deux éléments coordonnés.
Tatatatatata, relisez-moi, relisez à quoi je réponds, jeunes padawans ! Je n'ai jamais dis que la courte durée était négative, ni que c'était moins fort, moins intense ou que ça faisait moins mal que de la longue durée...

Dans l'esprit, c'est qu'à 22 ans, après une relation d'un an, même intense, il ne faut pas se mettre dans des états pareils. Ce qui vaut aussi pour une relation plus longue et à un âge suffisamment avancé pour que ceux qui n'ont pas connus les manges-disques et la Super Nes nous appellent Monsieur.... :cry: Bref, le message sous-tendu, c'est qu'il faut toujours prendre du recul, ne jamais réagir à chaud et surtout ne jamais être aussi catégorique. Voilà l'idée ! :idea:
Medio je suis assez d'accord avec ce que tu dit. Mais je pense qu'a 22 ans, je fais preuve de sufficement de lucidité pour me rendre compte de la situation et de mes sentiments.

Quand tu sais que tu heureux avec une personne, que c'est celle là, tu n'arrives pas à t'enlever de la tête.

Et tkt pas StarDust, je m'occupe. Je fais du sport, je vois des potes, des meufs, etc.
fbordoni a écrit :Medio je suis assez d'accord avec ce que tu dit. Mais je pense qu'a 22 ans, je fais preuve de sufficement de lucidité pour me rendre compte de la situation et de mes sentiments.

Quand tu sais que tu heureux avec une personne, que c'est celle là, tu n'arrives pas à t'enlever de la tête.
Je suis d'accord ! ;) Mais loin de moi l'idée de juger que tu dois te la sortir de la tête mais sortir la tête de l'eau ou du guidon, oui. Prendre du recul quoi..., que tu sois lucide sur tes sentiments, je n'en doute pas mais il faut l'être aussi sur ce que tu veux faire (bon, ok, la reconquérir :D ) et comment !

Stardust : prof de math ? :lol:
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :
StarDust a écrit :Medio, 1 ans, 1mois, 3 jours, ca n'a pas d'importance, je suis désolé mais sentiments et durée ne sont pas deux éléments coordonnés.
Tatatatatata, relisez-moi, relisez à quoi je réponds, jeunes padawans ! Je n'ai jamais dis que la courte durée était négative, ni que c'était moins fort, moins intense ou que ça faisait moins mal que de la longue durée...

Dans l'esprit, c'est qu'à 22 ans, après une relation d'un an, même intense, il ne faut pas se mettre dans des états pareils. Ce qui vaut aussi pour une relation plus longue et à un âge suffisamment avancé pour que ceux qui n'ont pas connus les manges-disques et la Super Nes nous appellent Monsieur.... :cry: Bref, le message sous-tendu, c'est qu'il faut toujours prendre du recul, ne jamais réagir à chaud et surtout ne jamais être aussi catégorique. Voilà l'idée ! :idea:

je suis entièrement d'accord avec toi.
et fbordini...j'avais déjà réagis à tes précédents posts quelques mois plus tôt...je pense que j'ai rien à dire je suis désolée.
fbordoni a écrit :...Mais je pense qu'a 22 ans, je fais preuve de sufficement de lucidité pour me rendre compte de la situation et de mes sentiments.
Depuis quand lucidité et sentiments font bon ménage ? :?

Tu es dans l'émotion, pas dans la raison ou le recul comme te le conseille sagement Medio. Ne prends pas mal ce que l'on te dit, si tu es ici, c'est pour trouver les solutions les moins dommageables. Tel que tu agis, tu te fais du mal alors que je suis plus que persuadé que tu trouverais assez facilement une autre fille qui apprécierait tes qualités. Penses-y !
Les mecs si je suis sur ce forum c'est pour la reconquérir (cf nom du site).

J'ai confiance en moi, je sais que j'y arriverai. Je mettrai peut-être du temps, mais je réussirai. Comme ça par la suite, je n'ai aucun regret de ne pas avoir essayé.
On te le souhaite mec, on te le souhaite sincerement...
Nous ne sommes là comme te le dis Sapias uniquement dans le but d'essayer de te sauver toi même avant tout, tu es borné et l'on sent que tu ne manques pas de hargne pour arriver a remplir la tâche qui est la tienne.

Bon courage mec, mais ne t'aveugle donc pas trop tout de même et essai de rester lucide sur la patience qu'il va te falloir dans cette noble tâche.
salut les copains
je vois ke ya pleins d'homme sur ce post
je mincruste 2 secondes pour ke vous me donniez des noms de parfum qui vous ont fait chavirer????
ba oui je change de vie, je change de parfum :mrgreen:
JE VAIS PAS NAGER DANS LES EFFLUVES DES CHOIX DE MON EX ?
je vous écoute et merci a tous (desolé fbordoni de squatter ton post)
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Mais c'est quoi ce trip odorant ??? :shock:
Faut ouvrir un topic dans "Bien être, forme et santé !!!!" :!: Au boulot miss !
:lol: :lol: :lol:
pfffffffffffffff personne viendra sur un topic sur les parfums donc strategie oblige , je mincruste

et ne me citez pas ANGEL plein le nez de cuilà
yen a marre
je veux du neuf
vous pouvez bien m'aider??? non? :roll: ça fait parti de mon plan "abdication "
Je sais pas pourquoi mais je me sens bien ce moment. Je me sens pas l'envie de l'a contacter. Vraiment pas envie là. Je suis bien tout simplement. Bien célibataire.

Là connaissant, je sais que ça doit la surprendre que je ne réponde pas. Ça j'en suis persuadé. Bon faut que je tienne de longs mois pour qu'elle se dise vraiment ça.

Par contre, je sais que je suis assez cyclothymique et que il y aura des périodes ou je devrais carrément m'attacher les mains ou enlever mes lunettes pour ne pas l'a contacter lol.

Aussi un autre truc, sans la connaissance de ce site, franchement je sais pas comment j'aurais fais. J'aurai mal réagi.
StarDust a écrit :aie allé courage l'agneau.
Au pire picolle un peu, les rêves ils sont ouf aprés ;D
ouéééééééééééééééééééééééééééé, la bonne idéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!
:lol: :lol: :lol:
Mais vous êtes malades !!!!!!!!! lol Si je bois, je vais perdre la raison. ET c'est justement là que je vais craquer ! Je me connais. :lol:

Ah la la demain, ça fera une semaine qu'elle m'a envoyé son merdique texto. Je suis assez fier de moi je dois dire. Même si j'aurais aimait qu'elle ne m'envoie jamais ça.
moi aussi je lavais loupé et ça ne ma pas empeché de construire et d'avancer , alors
soit tu retappes l'année
soit tu cherches un taf

mais tinkiete ça ne remet pas ta vie en question
et puis tu vois je viens davoir ce matin en direct live la confirmation de mon ex kil a une meuf et qu'il emmenage avec , ba g les glandes mais bon je peux pas men arreter là

donc , anpe.fr ; ya surement des collegues ki t'attendent kelke part........

ET ME DIT NON sinon moi je perds aussi l'espoir :mrgreen:
Camille, J'ai 21 ans. J'ai pas envie pas retaper une année. Je suis trop lassée.

Je vais peut-être le refaire en candidat libre en juin 2010. Je vois que ça comme solution.
Ou alors faire un faux bulletin. Je sais faire ça lol.
bon ba j tavoue alors
perso javé pris les notes (réussies) d'un pote , trop facile a changer le nom en haut

et apres je disais ke javé perdu le certif dans mes differents demenagements
et ça passait pour certains taf dans la grde distrib

bon je tencourage pas a faire ça
et je comprends ton ras le cul des bancs decole
donc cherche un taf et pi tu verras bien tas le tps de te réorienter stu ve
enfin je men fous mais tu casses pas ton sr
ça au moins ce sera REUSSI
et si tassures j te colle une mention : excellent sur ton diplome de sr
Ba déjà tu peux être fière de moi. Ça fait 1 semaine et 1 jour.

Et pourtant tout à l'heure, j'ai vraiment failli craquer. J'avais besoin d'elle à mes côtés. Mais bon je vais tenir.

Je rêve mais peut-être qu'elle prendre de mes nouvelles suite aux résultats du BTS qu'elle a réussi ELLE !
Bon ba je viens vous donnez un peu de mes nouvelles :

• Tout d'abord, je tiens à vous dire que j'ai pas craqué. Rien, aucun contact. Ça fait 2 semaines et 2 jours.

• Je vais assez bien, je suis en vacances, il fait beau, je viens bientôt partir en vacances. Donc voilà.

• Depuis quelques jours, j'enchaine les nuits ou je rêve d'elle. C'est vraiment très étrange puisque avant je ne rêvais pas d'elle comme ça. C'est là depuis 3, 4 jours.
Des rêves bizarres, ou je l'a voit en double. Je vous assure c'est vrai. Une fille qui me touche la main, me drague, et une autre ou je l'ignore totalement. Et ces deux personnages se croisent, se parlent. Enfin bref bizarre quoi.

Vous en pensez quoi ????
alors moi ca fait 6 mois que je reve de lui , pas toutes les nuits mais souvent!
La, je viens de m'alonger pour une petite sieste (mal de tete epouvantable toute la journee) et je me suis reveille en sursaut mais j'ai pas reve de lui mais de coco et de son fils et que j'embrassais mon pansement que j'ai vire il y a un mois! alors Freud, si tu es parmi nous, vas-y, tu vas te faire une fortune sur jrme! :lol: :lol:

Bon tout ca pour dire que c'est normal de rever de son ex, c'est juste qu'elle te manque.
Pourquoi lui écrire une lettre?
Excuse moi mais j'ai suivi ton post depuis le début et là je ne comprends pas pourquoi tu veux lui écrire une lettre?
Il faut tourner la page là...Je crois qu'elle t'as bien montré qu'elle ne voulait plus de contact...Et malheureusement il faut que tu l'acceptes!Tu es jeune et tu as bien des choses à vivre!Tout comme moi je n'ai que 22 ans!Et la vie ne s'arrête pas à une rupture!C'est un peu abrupt ce que je te dis mais franchement crois-moi, tu vivras d'autre chose!
Fanette tu fais quoi sur ce forum ???? Ta bien lu le nom du site ??!!
Ce genre de remarques tu te les gardes merci.

Merci Camille pour le conseil.
Putin, elle me manque de plus en plus c'est un truc de dingue. Truc de ouffffffffffff.
Je n'ai pas pu lire ton post entièrement mais des brides et je voudrais réagir par rapport a ce que dis Fanette ! Faut vraiment pas prendre sa remarque aussi mal jeune homme ...
Je sais que pour toi cette hypothèse te paraît impossible et que tu ne souhaites pas y penser, mais JRME c'est aussi savoir accepter et apprendre à se reconstruire ...
Profite de l'expérience de ceux qui ont déjà beaucoup appris ici ....
Si Fannette t'as apporté cette réponse c'est tout simplement pour te faire comprendre que ton EX a bien montré ne plus vouloir de contact et que SI réellement tu veux appliquer la méthode du Site alors c'est SILENCE RADIO, en n'oubliant pas que le SR on le fait pour SOi en premier lieu et pourquoi pas si ca fonctionne pour récupérer son ex ....

J'aurais tenu le même discours que toi il y a quelques mois ....

Montre à ton ex que tu respectes ses choix ... sois encore plus fort qu'elle par le biais de ce SR ...

Sois fort ! Courage !

Rassure toi la douleur va diminuer progressivement .... (tellement facile à dire je sais ! )