Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour a tous,
Alors voila mon histoire:

J'ai 18ans et mon ex aussi, on est ensemble depuis nos 15/16 ans

En ce moment je suis dans un passage difficile de ma vie (probleme de famille, de logement, d'etudes, ratage du permis..) et l'histoire avec ma copine n'a rien arrangé.
J'etais en couple depuis 2ans et demi avec elle, tout allait super bien (malgré la distance) et on se voyais tous les 15 jours et toutes les vacances, on etait super complice et on ne s'embrouillait pas souvent (quelques fois a cause que je n'avais pas confiance en elle), on a partagé beaucoup de moments ensemble (vacances a la mer, au ski etc..), je connaissais toute sa famille et elle toute la mienne, bref une histoire magnifique, on etait fou l'un de l'autre.

Mais en janvier suite a une embrouille elle a decidé de rompre sur un coup de tete (a priori a cause de la distance...), bizarrement ca ne m'a presque rien fait car je savais qu'elle avait fait ca sans reflechir et naturellement j'ai pris mes distances et fais un sr: elle est revenu tres vite en me suppliant de la reprendre, ce que j'ai fait courant fevrier car je l'aimais beaucoup. Tout etait revenu comme avant, toujours aussi complices etc mais elle me reprochait toujours de ne pas lui faire confiance...

Mais il y a environ 3 semaines, elle est sorti avec des amis a elle et a rencontrer des amis à une amie a elle, ils ont passé une bonnes soiree tous ensemble, et a la fin un ami de son amie lui a laisser son numero de telephone.
Le lendemain elle me raconte sa soiree et m'explique qu'un mec lui a laisser son num, elle me demande si elle peut lui parler (en toute amitié), et moi pour lui montrer que je fais des efforts sur ma confiance je lui ai dis qu'elle pouvait lui parler.

J'ai tres vite remarquer que ce mec voulait plus que de l'amitie, mais ma copine ne le voyais pas et croyais que j'etais parano.
Deux jours apres leur rencontre, il lui a proposer de sortir le week end d'apres avec des amis, ce qu'elle a refuser au debut mais elle a fini par accepter car c'est un bon ami à sa copine, et sa copine serait là.
Durant toute la semaine elle a continuer de lui parler, elle me disait que c'etait que de l'amitié. Et le vendredi qui suivit elle me dit qu'elle allait passer la soiree chez sa copine, mon manque de confiance a refait surface et je l'ai harcelée pour etre sur qu'elle n'etait pas avec ce mec, elle m'a rassuré et je suis donc aller dormir et elle est restée chez sa copine et elles ont parler jusque 3h du mat (surement de notre couple..)
Le lendemain (il y a 10 jours), on s'est parlé et elle etait bizarre, je sentait que quelque chose n'allait pas, et vers 20h elle me dit par sms que tout est fini, qu'elle en a marre de mon manque de confiance, que je l'etouffe et qu'elle a besoin de vivre sa vie et que si on est vraiment fait pour etre ensemble on se retrouvera plus tard etc etc...

Cette fois ci mon monde s'est ecroulé, j'ai passé la pire soiree de ma vie, j'ai fais pleins d'interdits (pleins de sms, harcelement etc..) et vers 22h elle ne repondait plus. Je me doutais de quelque chose j'ai donc demander a son frere ou elle etait et il me dit qu'elle est partie au cinema... A ce moment la mon coeur s'est déchiré car je savais qu'elle etait avec le mec (qui a bien reussi a profiter de la situation)..
Des qu'elle est sorti du cine je l'ai appeller, elle m'a repondu, je lui ai demander comment elle pouvais me faire ca et elle m'a repondu qu'elle n'a rien fait, qu'elle a passée une bonne soiree et qu'elle veut que j'arrete de l'appeler. Ce que je n'ai evidemment pas fais (sans reponse) jusqu'a ce que je m'endorme. Puis le lendemain, plus aucune reponse, j'ai donc decidé de prendre de grosse distance, dans la douleur, mais je n'avais rien d'autre a faire alors qu'elle continuais de parler h24 avec le mec...

Les premiers jours ont ete horrible, je m'en suis beaucoup voulu car je me disais que tout etait de ma faute, que j'aurais du lui faire confiance, et je me demandais comment elle pouvais faire ca a quelqu'un avec qui elle voulait faire sa vie 1 semaine plus tot, je n'arrivais plus a manger et j'ai perdu beaucoup de poid, je tombais en deprime.
Le choc de la rupture m'a fait comprendre bcp de choses (entre autre que j'avais un probleme avec le manque de confiance), j'ai donc regler ce probleme et cette rupture m'a fait grandir. Je lui ai écrit une lettre de 4 pages lui expliquant pleins de choses, que j'ai compris ce qu'elle me reprochait etc... Mais sans reponses (je crois que ses parents ne lui ont pas donné cette lettre).

Heureusement pour moi, je suis bien entouré, ma famille et mes amis m'ont beaucoup aidé.
Ca fait maintenant plus d'une semaine que je n'ai plus de nouvelles d'elle et je le vis de mieux en mieux... Tous mes amis me disent que la roue tourne et qu'un jour elle reviendra et qu'elle regrettera mais moi je suis perplexe car elle m'a oublié en meme pas trois jours, je ne dois plus exister pour elle...

Mais il y a 2 jours, elle a aimé une de mes photos instagram (alors que je l'ai supprimée de partout), j'ai donc été voir sur son instagram et la nouveau choc: elle venait d'afficher une photo ou elle est dans les bras de son nouveau mec (le mec qu'elle a connue grace a sa copine). J'ai vite compris qu'elle a fait expres d'aimer ma photo pour que j'aille voir son profil et que je tombe sur cette photo... Elle voulait surement me rendre jaloux et me faire du mal.
Mais cette photo m'a fait un electrochoc et depuis je ne ressent plus de l'amour pour elle mais seulement du dégout, j'ai fais le deuil de mon ancienne copine et je me dis que celle la est une autre personne.

Je me force a penser de moins en moins a elle et à sa nouvelle "histoire d'amour". Tout le monde me repete qu'elle va vite redescendre sur terre et qu'a ce moment là elle realisera ce qu'elle a perdu en voulant voir si "l'herbe etait plus verte ailleurs", mais plus le temps passe et plus je m'en fou qu'elle revienne ou pas, et j'arrive a me convaincre que je suis mieux sans elle et qu'elle ne merite pas mon amour apres tout ce qu'elle m'a fait.

Au jour d'aujourdhui, apres 10 jours sans nouvelles je continue mon sr, j'arrive a bien me reconstruire, je sors de plus en plus avec des amis et je commence a me retrouver et a retrouver confiance en moi, meme si je n'oublierais jamais ces deux ans passés avec cette "ancienne" elle.

Voila voila, dites moi ce que vous en pensez, les erreurs que j'ai fait dans toute cette histoire et si j'ai bien fait de commencer a l'oublier. Merci de votre aide ;)
Modifié en dernier par Zyzz95 le 24 mai 2015, 17:35, modifié 1 fois.

Salut Zyzz95!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Et beh pas cool ton histoire. Désolé mais ça pu la tromperie hein... j'ai eu un peu le même soucis, un enfoiré qui se pointe et qui séduit ta meuf mais elle ne voit rien ou du moins qui dit ne rien voir.. En fait elles nous prennent pour des cons et nous on l'est !
Clairement elle t'a manqué de respect, on est plus du tout dans la confiance ou quoi...
La seule erreur que t'as fait c'est d'être trop relou vis-à-vis d'elle, finalement une petite pique aurait suffit "Pas de soucis éclate toi, mais si tu me trompe t'as intérêt à ce que je l'apprenne pas...", bon elle aurait pété un câble mais au moins elle aurait compris qu'il faut pas jouer au con avec toi. :)

Enfin bref, t'es pas con et t'as que 18 ans, profites en pour apprendre de tes erreurs et ne te laisse plus marcher dessus. Garde les bons souvenirs et profites de la vie maintenant. Des filles biens il y en a plein et cette relation va pas te permettre de jauger tes attentes vis à vis d'un couple et d'un partenaire. Genre la distance c'est vraiment pas le mieux pour construire une bonne relation par exemple ^^.

Bon courage à toi !
Merci de ton soutien Anonyme_G !

Oui je pense aussi qu'entre le moment ou elle l'a connu et le moment ou elle m'a quitté (1 semaine) il s'est passé des choses et elle s'est rapproché de ce mec... J'aurais du ouvrir les yeux mais je n'ai rien vu et je lui faisais confiance lorsqu'elle me disait qu'elle voulait que de l'amitié et qu'elle ne le trouvait pas beau physiquement.

Mais ce mec a bien profité de la situation vu qu'il etait au courant de notre histoire (l'amie de mon ex est sa meilleure pote et elle lui as tout dit) et je pense qu'elle n'est pas innocente dans la decision de mon ex et le rapprochement avec ce mec. Elle est tout les jours avec contrairement a moi, et ca devait l'arranger de voir mon ex avec son meilleur pote. Sauf que moi a distance je ne pouvais rien faire pour resonner ma copine..

C'est sur qu'elle m'a clairement manqué de respect sur ce coup la et le minimum aurai ete de me l'avouer au lieu de remettre toute la faute sur moi (le pire c'est qu'au debut j'y croyais et je m'en voulais ^^)

J'attend qu'une chose c'est que son coup de coeur redescende et qu'elle remette les pieds sur terre, mais lorsque ca arrivera et qu'elle commencera a regretter ca me fera un bien fou car mon ego a prit un gros coup avec cette histoire...

A partir de maintenant comme tu dis je profites à fond de la vie, je sors 10 fois plus qu'avant, je rencontre du monde et cette histoire m'aura bien servi de leçon!
Sans être contre toi, le mec a jouer la séduction et il a gagné, mais t'avais des points faibles (la distance, la jalousie..) donc à toi de ne plus faire les mêmes erreurs. Oublie pas que quoique tu dises, si ta copine a envie d'aller voir ailleurs elle le fera, et réciproquement pour toi... Je me pose beaucoup la question et je crois que le secret est la confiance en soi et aussi d'accepter que rien n'est immuable, mais c'est encore abstrait dans ma tête ^^

En tout cas tu réagis comme il faut à la situation donc bonne continuation et éclate toi bien :)
Zyzz95 a écrit :Merci de ton soutien Anonyme_G !

Oui je pense aussi qu'entre le moment ou elle l'a connu et le moment ou elle m'a quitté (1 semaine) il s'est passé des choses et elle s'est rapproché de ce mec... J'aurais du ouvrir les yeux mais je n'ai rien vu et je lui faisais confiance lorsqu'elle me disait qu'elle voulait que de l'amitié et qu'elle ne le trouvait pas beau physiquement.

Mais ce mec a bien profité de la situation vu qu'il etait au courant de notre histoire (l'amie de mon ex est sa meilleure pote et elle lui as tout dit) et je pense qu'elle n'est pas innocente dans la decision de mon ex et le rapprochement avec ce mec. Elle est tout les jours avec contrairement a moi, et ca devait l'arranger de voir mon ex avec son meilleur pote. Sauf que moi a distance je ne pouvais rien faire pour resonner ma copine..

C'est sur qu'elle m'a clairement manqué de respect sur ce coup la et le minimum aurai ete de me l'avouer au lieu de remettre toute la faute sur moi (le pire c'est qu'au debut j'y croyais et je m'en voulais ^^)

J'attend qu'une chose c'est que son coup de coeur redescende et qu'elle remette les pieds sur terre, mais lorsque ca arrivera et qu'elle commencera a regretter ca me fera un bien fou car mon ego a prit un gros coup avec cette histoire...

A partir de maintenant comme tu dis je profites à fond de la vie, je sors 10 fois plus qu'avant, je rencontre du monde et cette histoire m'aura bien servi de leçon!
Le problème à cette âge la quand t'es pas encore mature (pour certains), il suffit d'un rien pour faire n'importe quoi et tout remettre en cause !
A mon avis sa pote à joué dans le fait qu'elle ce soit rapproché de lui c'est certain mais, généralement elle va ouvrir les yeux assez rapidement et se prendre un retour de bâton assez sévère ! Tu verras ;)
Anonyme_G a écrit :C'est bien pour ça qu'il vaut mieux l'oublier et en profiter pendant qu'il est jeune.
Pourquoi se prendre la tête sur le le cas d'un retour ? A part te bouffer le cerveau ça ne l'avancera à rien.
Je lui dis ça par apport au fait qu'il c'est senti "trahi" normal, dans cette situation ! Mais, quand elle rampera ça passera vite :lol: Cas du retour on s'en fiche effectivement.
Anonyme_G:
Oui il a sauté sur l'occasion et elle a ceder a la tentation, elle etait dans un passage ou elle cherchait de la liberté et ce mec doit representer pour elle un moyen de s'evader...
Je travaille aussi sur la confiance en moi car je pense aussi que ca vient de là, je me suis mis a la musculation pour changer un peu...
En attendant oui je vais m'eclater et profiter de ma jeunesse :)

TrueLine:
Oui mon ex n'est pas encore tres mature dans sa tete, contrairement a moi elle n'a jamais eu de situation difficile dans sa vie et a toujours eu une vie heureuse (aucun deces ni abandon, famille soudée et aisée etc..) et elle reagit encore quelques fois comme une enfant capricieuse mais jusque là je ne voyais pas l'importance de ce manque de maturité car je l'aimais comme elle etait...
Maitenant j'espere que tu as raison, et qu'elle se prendra un retour de baton severe car j'ai beaucoup souffert de mon coté...

En tout cas merci a vous deux de vos reponses ;)
Zyzz95 a écrit :Le lendemain elle me raconte sa soiree et m'explique qu'un mec lui a laisser son num, elle me demande si elle peut lui parler (en toute amitié), et moi pour lui montrer que je fais des efforts sur ma confiance je lui ai dis qu'elle pouvait lui parler.
Un mec qui laisse son num à une nana "en toute amitié" ? Laisse-moi rire. Il y a forcément arrière-pensée. A moins que le gars ne soit gay.
Zyzz95 a écrit :Puis le lendemain, plus aucune reponse, j'ai donc decidé de prendre de grosse distance, dans la douleur, mais je n'avais rien d'autre a faire alors qu'elle continuais de parler h24 avec le mec...
"en toute amitié" hein ? ......
Zyzz95 a écrit :Ca fait maintenant plus d'une semaine que je n'ai plus de nouvelles d'elle et je le vis de mieux en mieux... Tous mes amis me disent que la roue tourne et qu'un jour elle reviendra et qu'elle regrettera mais moi je suis perplexe car elle m'a oublié en meme pas trois jours, je ne dois plus exister pour elle...
Vous vous êtes mis ensemble très jeunes, je pense qu'elle veut voir autre chose. Mais l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs.
Zyzz95 a écrit :Mais il y a 2 jours, elle a aimé une de mes photos instagram (alors que je l'ai supprimée de partout), j'ai donc été voir sur son instagram et la nouveau choc: elle venait d'afficher une photo ou elle est dans les bras de son nouveau mec (le mec qu'elle a connue grace a sa copine).

... évidemment ! Tu t'attendais à quoi ?
Les réseaux sociaux dans ton cas sont à proscrire !!! A part te faire des noeuds au cerveau parce-qu'elle a posté ceci ou cela, ça t'apportera quoi ?
D'autant plus que derrière un écran on peut faire croire tout et n'importe quoi.
Et si elle a aimé ta photo, ça ne veut strictement rien dire. Perso moi aussi j'aime des photos de "connaissances" sur FB. Ca ne veut pas dire que je suis en kiff.
Oui c'est sur clover, elle voulait voir ce que ca donnerais avec un autre, je la laisse faire ses experiences, c'est comme ca qu'elle avancera..
Concernant les reseaux sociaux depuis je n'y suis pas retourné et je l'ai bloqué de partout, au moins plus de mauvaises surprises...
Ah tiens on retrouve cette chère clover :)

Oui, quand un gars laisse un numéro à une fille, c'est pas anodin. Je te dis ça, la mienne m'a mené en bateau à la fin, le gars a voulu l'embrasser mais elle a l'a laissé venir dans son lit même si elle a rien voulu faire.
Elle a eu la bonté de me dire l'autre jour qu'elle ne voulait pas me le dire pour pas me faire souffrir, ben voyons.

Pour les réseaux sociaux c'est sûr c'est à proscrire, j'ai fait pareil. Maintenatnt si elle cherche à te joindre elle t'a connu assez et elle est assez grande pour savoir comment le faire.
Merci de ta reponse Globuleromi,
Je sais c'est pas anodin mais je lui faisais confiance, pour moi elle m'aimait comme elle l'a toujours fait et je pensais qu'elle recherchait juste de l'amitie et qu'au pire des cas elle saurais le remettre a sa place toute seule..
Si elle cherche a me joindre oui elle sait comment faire mais de toute facon je ressens tellement de degout envers elle que je ne lui repondrais meme pas
Je te rassure, pile une semaine avant qu'elle ne me quitte, elle parlait bien d'un ami et j'étais vraiment heureux pour elle
"Je suis content pour toi que tu t'entendes bien avec lui ma chérie" ... Le lendemain, vas-y qu'il la drague bien comme il faut, qu'il veut l'embrasser et qu'elle l'invite dans son lit ...
Et puis seulement après, tiens j'ai des doutes, j'ai eu un coup de coeur pour un autre, me sens bien à ses côtés, j'aurai regretté de pas savoir si y'aurait eu quelque chose avec lui ....

Et donc, les 3 ans où tu disais être totalement heureuse et épanouie à mes côtés ? Ah ben non d'accord, très bien. Tente ta chance avec un coup de coeur qui se barre loin de toi pendant 6 mois, amuses-toi bien.
Et si tu remarques toujours la même chose à propos de cette personne. Elle dit "Ouais, il est moche", "Pas terrible", "C'est un gamin mais, je vais aller au cinéma avec lui pour lui faire plaisir" ETC ETC :')
ATTEND WAIT, pourquoi tu me quittes pour lui alors ?
Grave Globuleromi, on vit pratiquement la meme situation ! Y'a rien d'autre a faire que de les laisser profité et elles regreteront le moment venu !

Oui TrueLine, elle me disait qu'elle le trouvait pas beau et que meme si elle etait celib elle ne pourrait pas se mettre avec qelqu'un qui ne lui plait pas physiquement... La preuve lol

Turku: oui je la laisse faire sa vie, mais le moment ou elle commencera a regretter ce sera trop tard
2 semaines de sr et toujours aucune nouvelle, mais ca ne me preocupe de moins en moins, j'arrive a faire avec et plus le temps passe et plus je me dis que ce n'etait pas une fille pour moi, et je nous trouve de plus en plus de differences !
Je ne pense plus a elle tout le temps et je continue ma vie sans elle, je sors beaucoup et cela me fait beaucoup de bien de rencontrer de nouvelles tetes :)
Merci Anonyme_G !
Oui mais y'a quand meme des moments ou je me demande ce qu'elle fait et si elle pense a moi, mais rien de plus, mon etat n'est plus du tout le meme qu'au debut et ca me fait plaisir d'enfin sortir la tete de l'eau petit a petit :)
Un peu pareil de mon côté, content de voir qu'on s'en remet tous les deux.

Oui au final, nos ex ne nous oublieront pas, surtout si jusqu'à la fin tu as été irréprochable, mais le fait qu'elles suivent un coup de coeur ou un gars qui la drague leur permette d'avancer plus vite on va dire.
Yes j'ai vu su r ton poste que tu allais aussi beaucoup mieux, ca fait plaisir !

Oui elle ne peuvent pas oublier tous les bons moments et comme on m'a souvent repeter ces derniers jours: un coup de coeur n'est pas eternel et lorsque ce coup de coeur sera passé et qu'elle redescendra sur terre, toi tu aura reussi a completement l'oublier, tu auras peut etre quelqu'un d'autre et la les roles s'inverseront ;)
Non honnêtement ça ne sert vraiment mais vraiment à rien de dire ça.
Elle m'a dit qu'elle a bien réfléchie mais que j'ai pas voulu l'écouter (en même temps, elle se réveille du jour au lendemain comme quoi elle n'a plus de sentiments amoureux c'est le plus dur à digérer). :?
A quoi cela servirait-il de penser à elle encore à moins de se faire du mal ? Oui c'est une fille que j'ai aimé, j'ai encore quelques sentiments pour elle (mon coeur a battu la chamade en voyant son nom sur mon téléphone, elle était contente pour moi que je réussisse à me détacher d'elle et ne plus êtres en colère) mais elle non alors bon. Son histoire va lui permettre de tourner la page, à moi de la tourner à mon rythme sans "aide".

Je lui ai dit tout ce que j'avais à lui dire, je lui ai donné tous ses cadeaux qu'elle m'a fait sans avoir aucun espoir de les revoir (je n'ai pas fait ça dans ce but), maintenant elle se débrouille.
J'ai un peux près la même histoire que toi , ma copine ma quitter au bout de deux ans et demi pour un garçon qui est completement l'opposé de moi et qui a profiter que j'étais en stage pour séduire ma copine aux lycée.. Et depuis 3 semaine aucune nouvelle d'elle ^^ , j'espère que toi ton sr commence a fonctionner :)
Bientot 3 semaines de rupture et je vais encore de mieux en mieux
Je sors tout le temps (soirees, boite etc..) je rencontre pleins de nouvelles personnes, j'ai realiser que j'etais toujours capable de plaire, j'ai de plus en plus l'impression de revivre et je realise qu'avec mon ex je m'etais vachement enfermé !
Je ne dirais pas que je suis content qu'elle m'ai quitté mais presque lol

Apres je suis peut etre trop optimiste et je dis surement ca car c'st vendredi, qu'il fait beau et que je suis de bonne humeur mais j'espere que je vais reussir a rester comme ca le plus longtemps possible ;)
Bonjour Zyzz95 !

Comme quoi, les femmes sont vraiment des "connasses" pour certaines ... ça ne parle pas franchement, ça ment et ça vient nous dire qu'elles ont peur qu'on les trompe avec d'autre fille ? Pff ....

Zyzz95, la meme choes que toi ... Pendant mon accident (pendant l'été), un mec que je connaissais (un ami à ça meilleur ami surtout.. connard..) c'est rapprocher de mon Ex et la dragué comme pas possible, elle parler avec li sans que je ne le sache jusqu’à ce que ... "Heuuu c'est quoi cette conversation avec des cœurs ? Et pourquoi tu parle de ça avec lui ?" et la, les Femmes baissent la tête, tu voit ce sentiment de lâcheté ... ?

ça fait plus de 2 mois que je suis en SR, je souffre comme un dingue le cœur en mille morceaux, mais je me dis que si elle à une conscience et un cœur surtout, elle reviendra ... A et ça a durée plus de 2 ans et demi mais bon, on dirai que ça n'a durée que 2,5 secondes pour elle ...

Courage Zyzz95, tu est dans la même galère que nous, les mecs qui ce sont fait largués à cause d'un salopard ... Mais tu va y arriver, met toi au sport, à la musculation surtout et change bien. Quand elle te verra heureux, bien musclé et ... Que tu est un mec bien, fidèle et "Vrai", elle va ce dire "Et mince, j'ai loupé un épisode la, pourquoi je l'es quitté lui déjà ??" et la, tu pourra rigoler d'elle ;)
Salut lolokiz,

Oui y'en a certaines qui sont les reines pour les coup dans le dos, nous lacher en nous mettznt tout sur le dos puis pour qu'ensuite on se rende compte qu'elle nous ont quitté pour un autre... Y'a pas plus lache que ca!!

Moi aussi c'est un ami à sa meilleure amie qui l'a dragué et qui me l'a "piquer". Je m'en fait pas car je sais qu'un jour ca lui retombera dessus, il faut juste etre patient.

Arrete d'attendre sur elle et avance, sors, rencontre des gens, amuse toi, rapproche toi d'autres filles etc... Ca ne pourra que te faire du bien !

Moi en 3 semaines (en etant bien entouré et en sortant beaucoup) j'ai reussi a passer au dessus de tout ca. Je me sens limite mieux maintenant qu'avant, lorsque j'etais avec mon ex.
Et meme si un jour elle reviens (surement quand son coup de coeur sera passé) je ne pense pas recommencer quelque chose avec elle, elle m'a beaucoup fait souffrir et je lui en veux beaucoup, aimer quelqu'un c'est aussi savoir resister aux tentations, ce qu'elle n'a pas su faire.
Je ne pourrais plus jamais lui faire confiance donc c'est mort d'avance !

Oui je me suis mis a la musculation, pas pour elle ni pour l'impressionner, mais pour moi et m'aider a retrouver une totale confiance en moi !

Je sais qu'un jour elle regrettera d'avoir tout quitté pour un coup de coeur mais plus le temps passe et moins j'attend ce moment, ce qui veut dire qu'elle occupe de moins en moins mon cerveau, c'est bon signe ;)

Courage lolokiz, si jamais tu as besoin je suis la mec !
Je sais qu'un jour elle regrettera d'avoir tout quitté pour un coup de coeur
Tu n'en sais rien non, ça c'est toi qui essaie de t'en convaincre on est tous comme ça.
Il se peut très bien que sa relation dure plusieurs mois voire années.

Je ne dis pas ça pour te saper le moral, mais bon faut laisser couler.
Zyzz95 a écrit :Oui y'en a certaines qui sont les reines pour les coup dans le dos, nous lacher en nous mettznt tout sur le dos puis pour qu'ensuite on se rende compte qu'elle nous ont quitté pour un autre... Y'a pas plus lache que ca!!
Tu imagine même pas ... Quitter une personne par SMS, quel lâcheté INCROYABLE .... D'une lâcheté sans fin, les "nouvelles générations" deviennent de plus en plus lâche (je ne met pas tout le monde dans le même parquet, vu que je suis jeune aussi) ...

Pour ce qui est de sortir, je n'ai plus d'amis, ils sont tous passés du coté de mon Ex. Ben je les comprend aussi, dire que j'ai trompé ma copine avec ça soit disant "meilleur amie" puis que j'ai fais avec une fille à une soirée ... Bien-sur elle ne m'a JAMAIS dit qui lui avait dit ça et quand parce que croit moi que la personne qui a dit ce mensonge, je la détruirai, et pas la peine de la ramener dans cage directement dehors si je vois ça gueule.. tellement j'en ai souffert....

Tu t'en est mieux remit que moi et en si peut de temps, tu a de la chance d'avoir beaucoup de personne à coté de toi pour te soutenir, profite s'en ... Et renvoi leur ton amour aussi, qu'ils voient et que tu est un bon ami !
C'est fou les mecs ^^ On as tous la même histoire ^^ A croire que quitter les mecs bien est devenus a la mode ^^ Il faut surtout ce dire que si elle nous a quitter , c'est pas ce que on étais pas assez bien pour elle mais plutôt le contraire que elle étais pas assez bien pour nous ! A près tous on as toujours tous fais pour elles , Et pourtant c'est elle qui nous quitte pour un autre^^.
"Comme quoi, les femmes sont vraiment des "connasses" pour certaines"

Heureusement que tu as ajouté pour certaines.
Allez lire l'histoire de maman avec un mec qui s'inquiète et engueule sa chérie qui vient d'avoir un accident et de perdre leur enfant.

Des cons il y en a partout malheureusement.

"croire que quitter les mecs bien est devenus a la mode"

Et souvent les hommes bien aiment les nanas égoïstes, chiantes....

Il faut se poser aussi les bonnes questions. Je suis sortie avec des gros cons, lâches... mais je pense les avoir attirés et j'avais certains torts. Quand on pense ne pas mériter mieux on se contente du médiocre.
qetesh --> Et souvent les hommes bien aiment les nanas égoïstes, chiantes....

Faux, n'en fait pas une généralité. Je deteste les femmes comme ça, jusqu'a ce que je vois que mon Ex ma mentie de A à Z ...

Oui ... Et qui plus es, elles nous ont quittés par SMS, preuve qu'elles ont un courage IMMENSE ..... Waouuhhh qu'est ce que j'aimerai avoir un courage aussi IMMENSE que ça ... pfff ...

Regarde ce lien, ça va te faire du bien surement, ça m'en a fais à moi en tous cas --> http://bridoz.com/lettre-ouverte-la-fil ... il-garcon/
Je te rassure j'ai souvent été quittée de manière lâche.
Pire encore c'était toujours à moi de dire que c'était fini car ils n'avaient pas les couilles de le dire.

Pour les généralités, je fais comme vous, c'est désagréable, hein ? ;-)

Plus sérieusement et pour généraliser, je dirais que beaucoup de couples sont à mon sens mal assortis.
Genre le mec est adorable, fait tout ce qu'il peut pour sa chérie et elle est égoïste, jamais contente et vice versa.
Ils sont en déséquilibre. Il en y a toujours un qui donne plus que l'autre. Pour moi, ce n'est pas ça l'amour. J'idéalise trop, sûrement.
Nous sommes pas parfait mais nous au moins on est pas infidèle :) Dans notre cas à nous ^^ Et au moins les gars faut ce dire un truc c'est que on as gagnée les jeux debiles que ont fessaient avec elles pour savoir qui aimer plus l'autre , le plus longtemps etc ^^

Pour revenir à Qetesh Le pourvoir appartiens à la personne qui aime le moins l'autre dans un couple fille ou garçon ..
Pourquoi le pouvoir revient à celui qui aime moins l'autre ?

Pour ce qui est de l'infidélité, j'ai aussi été la cocue au pire moment de ma vie.
Donc, je vous comprends.

Mais, juste ne laissez pas cette expérience vous faire détester la gente féminine.
Il y a des femmes extra, il faut juste bien la choisir ;-)
Non non c'est pas qu'on va détester la gente féminine, mais pour certains comme moi pour lequel c'était la première relation, ce sera juste dur de s'y remettre tout de suite (sauf si ça se fait naturellement avec une autre charmante demoiselle).

Je dois t'avouer que la mienne avait beau être chiante sur certains points, je l'avais accepté et j'étais pas en mode serpillère.
Bon les gars j'espere que vous allez bien, moi cava et j'ai deux bonnes nouvelles !

La premiere: je suis sorti jeudi et samedi, j'ai rencontrer beaucoup de monde et je me suis trop amusé, ca me fait encore moins penser a mon ex (j'y pense plus que 1 ou 2 fois par jour vite fait, alors que ca fait que 3 semaines de sr :) )

La deuxieme: je me suis beaucoup rapproché d'une fille ces derniers jours, très jolie et très gentille, demain je passe la journee avec elle, je vous tiendrais au courant :)

Bonne soirée a tous !
Je suis resté avec elle depuis ce matin, on a mangé ensemble et tout
Elle me plait beaucoup, on s'est embrasser et on se revoit apres les vacances scolaires (on est etudiant tout les deux), autant vous dire que pendant tout ces moment j'ai pas pensé une fois a mon ex ! ;)

Et toi Mougli tu en es ou?

Bonne journee :)
Je pense encore à elle mais c'est plus du tous comme les premières semaine ^^ C'est plus de la nostalgie que autre chose maintenance je pense ^^ Et je sors un max avec mes amis pour l'oublier ! :)

C'est vraiment cool pour toi ! J' èspéres que cette fois elle serras la bonne :D

Bonne fin de soirée :)
Yo mougli !

Ben moi j'en suis a un mois de sr, toujours aucune nouvelle de sa part, je tiens le coup, elle doit surement etre encore dans le coup de coeur avec son next, j'en sais rien et je m'en fou..
Je continue de sortir au max, j'ai rencontrer des filles d'un soir en soiree et en boite, ca fait du bien mais ca ne m'a pas fait plus oublier mon ex, il me faut encore du temps..
J'ai eu un gros coup de blues ya quelques jours car j'ai retrouvé une lettre qu'elle m'avait ecrite 1 mois avant la rupture mais maintenant cava mieux ;)

Et toi tu en es ou mec? :)
Salut a tous, moi ce matin cava super

Hier soir mon ex est REVENU apres 1mois et demi de sr stricte jamais brisé (et oui ca a ete dur..) mais ca a fini par payer!!
Elle m'a dit qu'elle n'est pas rester avec son next, ils ont ete proche pendant un moment mais elle n'etait pas prete de se remettre en couple aussi vite donc elle s'est beaucoup eloigné de lui et qu'elle n'a pas couché avec ni rien car elle pensait trop a moi et elle n'arrivait pas a passer au dessus de notre rupture !

Mais je lui ai fait comprendre que je ne veux pas me remettre avec pour l'instant, enfin pas avant septembre prochain car il me faut quand meme du temps car j'ai beaucoup souffert pendant 1 mois et demi..

Elle m'a aussi dis que ca a ete tres dur pour elle meme si elle ne laissait rien paraitre, et que ses copines l'ont beaucoup aidé (je m'en doutais qu'elles n'allaient pas arranger les choses et qu'elles allaient m'enfoncer aux yeux de mon ex)

Enfin bref voila, ne perdez pas espoir tout peut se renverser du jour au lendemain, j'en suis la preuve, j'ai ete au plus bas pendant un moment et la j'avais reussi a tourner la page et voila qu'elle repointe le bout de son nez ^^

Bonne journee a tous et courage
Très bon tout ça, comme quoi encore une preuve qu'on ne sait pas tout :p
Mais je lui ai fait comprendre que je ne veux pas me remettre avec pour l'instant, enfin pas avant septembre prochain car il me faut quand meme du temps car j'ai beaucoup souffert pendant 1 mois et demi..
Dans le principe je trouve ça nickel comme réaction. Il ne faut pas que ce soit si facile non plus... Par contre le "pas avant septembre" est chelou, tu lui a carrément dit ça ?

Reste sur tes gardes en tout cas et n'oublie pas que rien n'est acquis.. Pas même un retour ;)

A+
Zyzz95 a écrit :Mais je lui ai fait comprendre que je ne veux pas me remettre avec pour l'instant, enfin pas avant septembre prochain car il me faut quand meme du temps car j'ai beaucoup souffert pendant 1 mois et demi..
mdr J'adore l'ultimatum "pas avant septembre", du genre bon ben écoute j'ai grave souffert mais passe me revoir dans 4 mois et c'est bon ! (gné !?)

T'es sérieux là ??? :lol:
Non non je lui ai pas dis ca, je lui ai juste dis que je n'etais pas pret pour me remettre avec elle, apres septembre c'est moi qui me le dit tout seul car ma vie sera plus stable et plus posé a ce moment la ^^

Oui je prend mon temps et je reste sur mes garde, on est jamais à l'abri d'un autre retournement de situation, surtout si elle voit que je l'attend comme un toutou