- 14 avr. 2015, 22:43
Bonjour a tous ! Voilà je suis complètement perdue et jai besoin vraiment de votre avis alors dite moi sincèrement ce que vous en pensez svp mon ex ma quitter au mois de septembre après une histoire compliquer : un déménagement a Toulouse ..nous nous appelons souvent et restons minimum a chaque fois deux heures au téléphone ! Depuis peu des petit avances et sous entendue se font ... Moi qui suis revenue chez mes parents donc a 1000 km et qui part en saison maintenant !! Il voit que je change que je muri et que je m éloigne un peu de ma meilleure amie ( ce qui était source de conflit entre nous ) la il me propose de venir passer un Week end a Toulouse et choisi mes dates d avions une semaine en tout !! De plus cherchant une saison pour cette été je lui demande si je viens dans le sud ouest on aura des chances de se croiser il me dit biensur je viendrais te voir les week end !! Mais quand je lui demande si on se remettra ensemble il me dit non car il ma toujours dit des le début ou on s est connue que l on ne se remettrait plus jamais ensemble une fois que sa a casser !! Pourtant toutes ces intrants me donne de l espoir que croire ?? Espère ou pas ?? A votre avis