Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY camillep
Bonjour a tous ! Voilà je suis complètement perdue et jai besoin vraiment de votre avis alors dite moi sincèrement ce que vous en pensez svp mon ex ma quitter au mois de septembre après une histoire compliquer : un déménagement a Toulouse ..nous nous appelons souvent et restons minimum a chaque fois deux heures au téléphone ! Depuis peu des petit avances et sous entendue se font ... Moi qui suis revenue chez mes parents donc a 1000 km et qui part en saison maintenant !! Il voit que je change que je muri et que je m éloigne un peu de ma meilleure amie ( ce qui était source de conflit entre nous ) la il me propose de venir passer un Week end a Toulouse et choisi mes dates d avions une semaine en tout !! De plus cherchant une saison pour cette été je lui demande si je viens dans le sud ouest on aura des chances de se croiser il me dit biensur je viendrais te voir les week end !! Mais quand je lui demande si on se remettra ensemble il me dit non car il ma toujours dit des le début ou on s est connue que l on ne se remettrait plus jamais ensemble une fois que sa a casser !! Pourtant toutes ces intrants me donne de l espoir que croire ?? Espère ou pas ?? A votre avis
BY admin

Salut camillep!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY kishiden
salut,

JE dirais qu'il tient énormément à toi et qu'il n'y a pas que de l'amitié là dedans.
Mon ex disait aussi qu'elle ne pourrait jamais ressortir avec un ex; résultat: elle est fiancée à son 1er copain ^^

Vu ça réaction, ton ex est juste perdu dans sa tête et le fait de te voir lui réanimera surement ses sentiments amoureux.
BY camillep
Merci pour cette belle réponse qui me réchauffe le cœur !! Après il y a un gros détail que je j'ai pas dit c est que j'ai eu un entrentien pour une saison il a tout de suite était sur Google maps voir si c était loin de Toulouse
BY camillep
Non pas de tu me manques ni de tout sa mais un truc ma paru bizzare au début ou on c'est sépare je l'ai apeller pour lui dire que j avais un nouveau mec et lui de suite a surenchéri et a dit qu il avait une gonzesse. ! Il insistait lourdement sur ce sujet
BY camillep
Mais a chaque fois que je lui dit que je me rend compte que j'ai été bête a réagir ainsi que je regrettais il me dit tt le temps c est trop tard fallait réfléchir avant
BY kishiden
Le mieux serait de voir voir, que se soit en vrai ou par une conv par cam, car le meilleur moyen de voir ce que ressent une personne, c'est de regarder ses yeux.

Evites de parler de votre passé ou de dire que tu regrettes. Par du principe que c'est une tiers personne avec qui tu t'entends bien et avec qui tu aimerais avec une histoire.
BY camillep
Dac merci pour tes conseils ! Il ma dit qu on visiterait Toulouse alors qu avant je lui demandait il voulait pas !! Et avant de me quitter il pleurait enfin du moins il en a eu les larmes au yeux
Modifié en dernier par camillep le 14 avr. 2015, 23:25, modifié 1 fois.
BY kishiden
Normal, c'est souvent plus dur de quitter quelqu'un que d'être quitté...

Si vous passez énormément de temps au tel et qu'il n'a personne dans sa vie, c'est très bon signe pour toi ça ;)
BY camillep
Bon alors les nouvelles je revient de mon week end a Toulouse ! Les retrouvailles il m attendait sur le parking direct on est rentrer on a pas pu s empêche de faire l amour ! Le lendemain il est revenu du travail direct il ma embrasser sur la bouche ! Il ma emmener a Andorre au pas de la casse on a dormi a l hotel c était cool câlin et j en passe ... J étais comme dans un rêve ! Mais quand je lui demande de se remettre avec moi il me dit je me remet pas avec mon ex même si tu venais habiter Toulouse. Après j'ai l impression qu il était sur un site de rencontre je lui ai fait la gueule il ma dit que c était pas vrai que j hallucinait et que la dernière fois je lui avait déjà demande avait regarde son tel mais n avait pas trouver l émoticone
BY Kakahuet
Bonjour,
Bah, que veux tu qu'on te dise? que tu as été son cadeau pour le weekend mais qu'il ne souhaitait pas plus que ça ?
Vous en avez bien profité c'est déjà ça, mais je ne pense pas que ça aille plus loin que ça, surtout s'il y a la distance en plus... quel âge vous avez? car si vous êtes jeunes, bah il y a peu de chances que cela fonctionne...
Courage à toi
BY Kakahuet
Erf, désolé mais je préfères dire ce que je pense (je peux me tromper bien sûr) plutôt que de te laisser entrevoir des chimères...
En lisant ce que tu as posté, c'est simplement la réflexion qui m'est venue à l'esprit...
Alors pleurer, ce n'est pas un mal, c'est nécessaire c'est sûr, pour évacuer, mais quand même poses toi la question de :
Est ce qu'il est normal que vous couchiez ensemble sans qu'il ne te propose de revenir ensemble?
Ne penses tu pas que vous n'avez pas la même vision de votre "relation" ?
BY the wolf
mon avis de mecs il a peut être des sentiments pour toi surement même mais je pense que il veux passer du bon temps avec toi te faire l'amour et c'est tout, ca n'ira pas plus loin ca reste que mon avis mais je pense qu'il te l'aurait déjà proposé ou du moins il n'aurait pas fermer la porte.. et si tu le revois l'espoir qu'il change d'avis mais au final qui n'aboutis sur rien te feras souffrir..
BY Kakahuet
juste qu'il souligne que le fait de le revoir risque d'entretenir un espoir de ton côté mais que cet espoir sera vain (du moins pour l'instant tant que ce n'est pas lui qui fait la démarche de te proposer autre chose qu'une partie -très agréable, certes- de jambes en l'air) et que la finalité de la chose est que tu en souffrira encore plus qu'en ce moment...

Du moins c'est ce que mon traducteur automatique me préconise :)
BY camillep
Alors kakahuet arrête de parler sans savoir stp ... Tu t es pris pour qui sérieux ! Tu sais comment mon week end c est passer ce que l on a fait pendant 5 jours entièr je te rassure on a pas fait que baisser on a été visiter le pas de la case pdt deux jours .... Et j'ai une discutions avec lui par rapport a ce sujet alors merci
BY Kakahuet
Ma chère Camillep... je me prends pour qui ? hum ... bonne question (pour une fois ^^)!
Je suis super content pour toi que tu ais pu visiter le Pas de la Case, je connais très bien, merci !
Et si tu quantifie ton bonheur à l'aune d'une visite de deux jours, tant mieux pour toi!

Ceci étant dit, je peux aussi te retourner la question : qui es tu pour agresser sans avoir un dixième d'argumentation nécessaire pour prouver que votre weekend (si génial) n'est autre chose qu'un weekend Q puisque tu le dis si bien toi même qu'il a bien précisé "je ne me remets pas avec mon ex" ... que veux tu alors que l'on en déduise?
Veux tu que je l'appelle pour en avoir le coeur net (oui je sais je suis trop bon)?
De plus, je te rappelles également que nous sommes sur un forum (et je t'enjoins à t'informer sur ce qu'est réellement un forum) et donc non, je ne "tracerai pas ma route" surtout quand on m'agresse comme ça (et tu as de la chance je ne suis même pas en colère, juste déçu).
Je ne pense pas qu'on soit là pour te dire uniquement ce que tu souhaites entendre, mais plutôt pour envisager toutes les possibilités par rapport à ce que tu racontes...

voilà ceci étant dit, je te laisse continuer :)

Edit: ah ben zut j'ai même pas répondu à ta question, ballot que je suis... pour qui je me prends? pour quelqu'un qui a un minimum d'expérience derrière lui et qui souhaite la partager avec les autres...ça te va comme réponse?