Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY coco07101992
J'ai déjà posté mon histoire il y a quelque temps

Résumé:
On s'aimait depuis 1 an et 6 mois tout allait pour le mieux , un jour elle me demande une pause de 3-4 jours puis au fur et à mesure , elle demande une pause de limite 1 mois ! . Les 1-2 premiers jours elle dit m'aimer etc ... Qu'elle reviendra ( qu'elle me le promet etc ...). Bref j'ai fait mes recherches et j'ai pu constater qu'elle avait une relation avec un autre mec du boulot ( qui est tout mon contraire ... ) , il est moche , en interim enfin vraiment tout mon contraire même elle me disait qu'il était moche ( moi je fais tes études en pharmacie et un Master recherche pour devenir prof à la fac et chercheur). En sachant cela je suis allé la voir en la mettant au pied du mur , elle m'a juré que non elle n'était pas avec mais je lui ai donné le choix soit tu arrêtes ton break soit c'est fini. Elle s'est mise à pleurer, à dire que c'est une copine horrible , qu'elle m'aime etc ... Mais que c'est fini.

Entre deux:
Depuis je l'ai eu au téléphone 1 fois car je m'étais connecté sur son compte facebook pour avoir les dernières preuves ( preuves que j'ai eu). Au téléphone elle me disait qu'elle allait craquée la dernière fois qu'on s'est vu et qu'elle avait même envie d’arrêter son break mais que je lui ai fait tellement de mal à dire ça et que je suis jaloux et possessif mais qu'elle avait encore un peu de sentiments .

Maintenant:
J'ai su qu'elle amené ce mec chez ses parents et que en gros elle a fait toutes les choses qu'on a fait ensemble en même pas 1 semaine. On dirait qu'elle veut revivre tout ce qu'on a fait ensemble avec lui pour m'oublier.
J'ai su qu'elle a dit a tout le monde que j'étais fou , et que je l'avais trompé ( c'est faux ) .

Malheureusement je l'aime encore et j'aimerais un message de sa part ...
Mais je sais qu'elle m'a bloqué de partout facebook , sms , numero de telephone
Donc je suis en SR mais c'est très dur
et surtout je ne comprends pas ma situation
BY admin

Salut coco07101992!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY coco07101992
Sinon au niveau de la dame

Elle a 20 ans moi 22 asns

Elle a toujours qu'elle a peur que je la quitte , trompe etc ...

Qu'elle n'a jamais vécu avec un homme , que je la rend heureuse , que je suis l'homme de sa vie etc ...
BY coco07101992
Cette histoire est véridique et me rend dingue.

Et elle m'avait fait une lettre de 3 pages 7 jours avant en m’écrivant tout ça
Son amour etc ...

Je demande si psychologiquement elle a pu peter un cable ? car on sait tous qu'elle ne restera pas avec son next c'est trop tot ...

Il est possible qu'il y ait une explication de l'ordre psychologique ?
BY coco07101992
C'est ce que je fais mais on a vécu quand même pendant 1 an et 6 mois ensemble
Et j'ai bcp de mal à passer à autre chose
Et je souffre psychologiquement et physiquement à force j'ai des douleurs partout
BY Niko38
Il s'est forcément passé un truc dans sa tête à un moment donné, parce que pour présenté son "next" à ses parents au bout d'une semaine, voilà quoi. Elle veut à tout prix combler un manque, et elle se rabat sur lui. Fais un SR, laisse là faire sa vie, elle est instable et tu risque de souffrir si tu t'entête dans cette voie là, crois en mon expérience.
BY TrueLine
Cherche pas à comprendre si elle a des choses à te dire elle te le dira le moment venu.
C'est dur mais, oublie la c'est le mieux à faire plutôt que de l'imaginé avec son next ETC.
Et surtout surtout n’interprète rien tu n'es pas dans sa tête !
BY coco07101992
Avant moi elle avait eu 5 copains que ses parents n'avaient jamais vu , en gros elle fait pareil que avec moi c'est fou j'avais aussi vu ses parents assez rapidement

Le manque c'est logique , il doit être énorme mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'il va partir sur Paris ! on est sur Lille et qu'il est juste avec pour le cul du coup ...

Je souffre déjà énormément , mais je veux la reconquérir. J'ai dèja pensé à un truc le 20 Aout c'est son anniv mais aussi ca aurait été nos 2 ans donc je compte lui envoyer un bouquet de 100 fleurs et lui proposer d'aller à la mer de nuit pour arriver au moment du levé de soleil mais si elle refuse je serais dans la merde ...

TrueLine a écrit :Cherche pas à comprendre si elle a des choses à te dire elle te le dira le moment venu.
C'est dur mais, oublie la c'est le mieux à faire plutôt que de l'imaginé avec son next ETC.
C'est dur de rien n'imaginer et de rien interpréter je raconte mon histoire partout mais personne ne comprend car c'est pas logique même après m'avoir quitté elle dit à ma mère " A bientôt j’espère "

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En gros on dirait qu'elle veut s'eclater puis revenir avec moi plus tard ...
BY TrueLine
coco07101992 a écrit :Avant moi elle avait eu 5 copains que ses parents n'avaient jamais vu , en gros elle fait pareil que avec moi c'est fou j'avais aussi vu ses parents assez rapidement

Le manque c'est logique , il doit être énorme mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'il va partir sur Paris ! on est sur Lille et qu'il est juste avec pour le cul du coup ...

Je souffre déjà énormément , mais je veux la reconquérir. J'ai dèja pensé à un truc le 20 Aout c'est son anniv mais aussi ca aurait été nos 2 ans donc je compte lui envoyer un bouquet de 100 fleurs et lui proposer d'aller à la mer de nuit pour arriver au moment du levé de soleil mais si elle refuse je serais dans la merde ...

TrueLine a écrit :Cherche pas à comprendre si elle a des choses à te dire elle te le dira le moment venu.
C'est dur de rien n'imaginer et de rien interpréter je raconte mon histoire partout mais personne ne comprend car c'est pas logique même après m'avoir quitté elle dit à ma mère " A bientôt j’espère "

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En gros on dirait qu'elle veut s'eclater puis revenir avec moi plus tard ...

J'ai des exs qui m'ont fait pareil donc je te comprend, la meilleure solution est de l'ignorer.
Tu ne peux pas la forcer à le quitter ou à ouvrir les yeux ni d'être amoureuse de toi donc, prend ton mal en patience.
Dans mon cas ça a marcher et elles sont toutes revenue un jour ou l'autre moyenne 1a3 mois. Oublie tout de suite le bouquet c'est complètement inutile rentre déjà en SR et avise si elle te recontacte ou non.
BY coco07101992
Non c'est vrai que je n'y peux rien , au fond de moi je sais qu'elle va revenir car je dois lui manquer après tout ce qu'on a vécu ( je lui ai trouvé un job , decès de sa grand mère , réalisation d'un de ses rêves etc ...)
Mais je me dis que peut être je deviens vraiment fou à croire qu'elle va revenir même si c'est vraiment pas son type de mec ....

J'ai l'impression d'être impuissant et même de devenir parano lol car je me dis oui elle va revenir ou donner des nouvelles c'est pas possible autrement mais d'un autre cas tout ce qu'elle fait ca devient de pire en pire de jour et jour
BY Niko38
Ce sentiment d'impuissance vient du fait que tu vis dans l'espoir qu'elle revienne, et ça te ronge. Accepte le fait qu'elle soit partie, apprend à vivre avec et ne vis plus dans un espoir aveugle, sinon tu vas avoir du mal à t'en sortir. Encaisse, relève toi et avance, c'est la seule solution. Seul le temps te dira si elle revient, et ce sera à toi de voir, en attendant, ACTION!
BY coco07101992
4 Jours dèja

j'espere encore qu'elle reviendra , impossible de me debarasser de ce sentiment ... je fais tout pour pourtant

J''arrive pas à encaisser

Je me dégoute
BY christinou5
Je te comprends t inquiètes, je suis dans la même situation que toi ou j'ai juste envie de lui dire ce que je pense et de le récupérer.
Je lui ai proposé d'aller boire un café mais il m'a réponde : "tentant mais pas raisonnable"

je sais pas comment le prendre ...
BY coco07101992
Au moins il te répond
Moi elle ne me répond pas et m'a bloqué ... Donc ... Pourtant je suis loin de l'avoir harcelé

Répond lui le meilleur moyen de resister à la tentation et d'y céder :)
BY coco07101992
Mon plan ?

Le 20 Aout C'est la date de son anniversaire , et de notre mise en couple
Le 16 Aout c'est la date de notre premiere rencontre

Donc soit le 16 soit le 20
Je lui fais livrer ou je lui ramène un bouquet de 100 Roses et je lui propose de partir d'aller à la mer

Si je foire mon coup et qu'elle m'envoie chier ,
Je prend une amie ou quoi et on fait le tour de la cote de france en passant par espagne + portugal + rome et au retour suisse et Berlin
BY christinou5
Je pense qu il est amoureux de nous deux c est sur la chance que j ai c est qu on a eu un ptit garcon ensemble et 8 ans de relations elle a juste 1 an et demi et est cocue ppfff laisse tomber lol
BY christinou5
Ouais il l entends pas comme ca ... Il est toujours la a m envoyer "une decision n est change figée" ou comme vendredi dernier a me sauter dessus... Je sais pas quoi en penser
BY coco07101992
Fait un gros SR pour le faire reagir

Moi pas de nouveau
Sauf que je viens d'apprendre que leurs contrat ne sera pas renouvellé donc ils auront plus rien d'ici 5 jours
Ils vont surement bien s'engueulés du coup à rien faire
Elle quitte un homme qui aura une brillante carrière qui aurait pu tout lui offrir pour un mec sans diplome , sans boulot , sans avenir et moche
BY christinou5
Je sais ce que tu ressens je suis en SR aussi depuis bientôt une semaine mis à part les messages pour notre fils ... C'est extrêmement douloureux ... Je l'ai encore eu hier au tel pour lui dire qu'on prenais le train notre fils et moi et que je le prévenais de notre arrivée en Bretagne, il m' a dit avant de raccrocher "bon voyage à vous deux". Hhhhhhaaaa j'en peux plus j'ai envie d'aller le voir lui dire tout ce que j'ai sur le cœur en espérant le faire revenir ...
BY christinou5
Ouais c'est ce que je fais mais par contre ce n'est pas quelqu'un qui prends des initiatives donc je pensais peut etre lui envoyer un message la semaine prochaine pour lui demander de discuter
BY coco07101992
Non toujours rien maintenant cela fait 1 mois et 2 jours

Sauf si je prends en compte les menaces de copain de la semaine dernière comme des nouvelles
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il me menace alors que je suis en SR ( elle doit lui parler de moi ou je ne sais pas )
BY coco07101992
Oui je suis en SR donc je peux pas faire grand chose lol

Peut être qu'elle parle de moi ou je ne sais pas ... Ou il veut me faire peur mais bon vu comment il est je rigole