Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Bonjour à tous
Mon histoire est assez longue à expliquer. Pour faire court, cela fait 7 mois que j'ai fait la connaissance d'un homme. Dans ces 7 mois, il y a eu une période de SR de sa part de 1.5 mois, il est revenu mi janvier. Voici le lien pour ceux qui souhaitent plus de détails.
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 05-40.html.

Malgré ses problèmes, nous avons trouvé un nous à "nous". C'est à dire, avançons au jour le jour, sans rien précipiter.
Jusque fin de la semaine dernière tout aller très bien. Echange de sms sympa, rvd agréable, nous exprimions nos sentiments, notre manque de l'un l'autre, je le soutiens, je l'écoute, le conseil.
Cette semaine, je l'ai pas senti près de moi, distant, voir inexistant si je n'avais pas fait le premier pas de lui envoyer des sms. Aucune expression de sentiment ou de manques de sa part. Il a changé de travail, je sais que ses horaires lui imposent du sommeil et une sieste. Vendredi, seulement, il m'a avouer qu'il devait en + s'occuper d'aller chercher ses enfants à l'école et de les gérer jusqu'à leur couché, car son ex ne voulait pas les prendre en charge.
Jusque là, j'arrive à comprendre qu'il m'accorde peu de temps.
Je demandais qu'un simple " bisous", " je pense à toi", "tu me manques". Je n'ai rien eu de tout çà.

Je lui ai donc fait part cette aprèm de ce manque que j'avais. Il n'a dit que j'avais pris l'habitude et m'a confirmé que j'aurai pas du.

Alors voilà, je suis blessée par ses mots. Et je ne sais plus comment réagir. Dois je rabaisser mes sentiments, ou dois je faire un SR??? Sans nouvelles de lui, l'ayant vécu je sais que cela me sera difficile, rabaisser mes sentiments ce serait me trahir... Pas simple

Salut pickatchu!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je pense que tu n'es pas dans la même phase que lui. Il n'a pas trop la tête à la relation que tu souhaites. Pour faire simple, soit je m'implique dans une relation, et du coup oui je t'envoie des messages comme "Je pense à toi ma chérie" ou alors je ne m'implique pas, et alors là n'attends pas trop de moi un message comme ça. Sinon je peux t'en envoyé peut-être un, mais je suis pas trop dans ce délire pour l'instant. Voilà comment je le comprend. Vous n'avez pas les mêmes attentes de votre relation.
Merci Hank pour ta réponse

Sur la question des mêmes attentes, je pense que si, nous avons les mêmes. Nous savons tous deux qu'ils ne pourrons se réaliser dans l'immédiat mais dans quelques mois, certainement que oui. Toutefois, il me semble bon que lui et moi en reparlions. Une mise au jour serait nécessaire, depuis son retour de son SR, nous n'en avons plus discuter. Ses sentiments ont peut être changer et il se pourrait qu'il attende autre chose. Sujet à discuter ...
Hier, j'étais sur le coup de la peine. L' incompréhension et la colère sont montées en moi. Je ne me suis pas remise en question. Ce matin si, et tu as raison sur le fait qu'il devait pas être en phase avec moi, probablement du à ces problèmes évoqués ci dessus. Je ne cherche pas à l'excuser, je cherche à comprendre. Ces problèmes sont ils une raison suffisante pour mettre de la distance? Le connaissant, pour lui oui. Et pour moi, non!! Une différence entre l'homme et la femme.
Je me dis aussi, qu'il a peut être mal interprété mon message. Pensait il au fait que les sms se font au compte gouttes, alors qu'avec son ancien travail, il pouvait se permettre d'être plus présent par message? Ou au fait, que nous avions réussi à faire en sorte de se voir plus et que là, avec son nouvel emploi et ses à cotés cela lui est peu possible?
Je me suis certainement mal exprimée, qu'il s'agissait d'un manque d'attention, de sms qui me rassure sur notre relation, ou peut être que non!! Il n'en voit peut être pas l'utilité car je suis censée le savoir. Et le pire c'est que oui, je le sais!!! Un rappel m'aurait fait du bien. " Un raisonnement de fille encore ".
A l'instant, où j'écris ce message, je ne sais pas si je lui enverrai un message aujourd'hui, mais je suis convaincue que lui et moi allons devoir nous expliquer, sur ces mots et sur nos attentes.
Voilà ce qu'il en est à ce jour.

Lundi, je lui ai envoyé sms pour avoir de ses nouvelles et pour lui demander quand pourrions nous nous voir.
Pour réponse, il me dit avoir des problèmes avec un membre de sa famille, en + de tout le reste.
Je lui dis que s'il désire en parler je suis là. Puis plus de réponse de sa part. Donc j'en sais pas plus sur le problème, ni sur une date de rdv.

Je le laisse tranquille... Jusqu'à ce vendredi matin où la encore je demande de ses nouvelles. En réponse " moyen et toi?".
Auquel je lui ai répondu moyen également. Il me dit "je me doute". " On se parle pas beaucoup en ce moment".
Ma réponse fut que je comprenais qu'il est peu de temps à me consacrer mais que de temps en temps j'avais besoin d'une marque d'affection, de tendresse, tout comme lui en a besoin. Il a pas donné suite.
Du soir, tard, je lui envois un bisou. J'attendais pas de réponse car je sais qu'il dormais.

Depuis plus rien. Hier aucun échange de sms.
Aujourd'hui, je sais plus si je dois lui envoyé un message ou le laisser tranquille.?
Je pars du principe qu'un sms ne prend que 3 seconde. Je suis quelqu'un qui a beaucoup d'occupations, mes enfants, le boulot, mes travaux....et Ca ne m'empêche pas d'envoyer un sms! Même sur tes toilettes tu as le temps!! Quand on veut on le fait... Alors laisse le et ne te prends pas la tête avec Ca, même si c'est dur
Tu lui a s dit que tu étais là en cas de besoin et s'il voulait parler. Maintenant, il le sait. Visiblement, il a des problèmes à régler et s'il ne vient pas vers toi pour en parler, mieux vaut rester en retrait.
A mon avis, ne lui envoie plus rien pour l'instant et attend que ce soit lui qui fasse le premier pas.
oh çà oui, c'est dur!!! C'est comme si, il m'avait mise en quarantaine.
Est ce pour me protéger? Je lui ai pas demander de le faire. Je veux être présente, être à ses cotés dans les bons et mauvais moments.
Est ce parce qu'il y en rien à faire de moi? Bin, il pourrait me le dire..

Je suis quasi sure que si je lui envoie un sms, il me répondrait. D'une façon détaché certainement. Suis je prète à l'accepter? Je pense pas, non. Même si avoir de ses nouvelles, telles qu' elles soient, me ferai plaisir.
Je suis partagée entre plaisir et déception.
Mon cœur me dit de prendre de ses nouvelles, ma tête me dit "tu vas être déçue car il répondra pas à tes attentes".
A l'instant même où je vous écris, je suis en colère contre lui. Dans quelques minutes, quelques heures, je ne lui en voudrait plus, puis ainsi de suite....
Je perds pied, perds patience, perds mon sourire, perds du poids.
Je ne supporte plus cette situation, j'en souffre.
Je vais essayer de mon plonger dans un SR strict. DUR CELA VA ETRE.
Durant ces 4 semaines écoulées ( c'est à dire à la date même où il a commencé son nouveau travail), je continuais à lui envoyer des sms, pas lui !!! J'ai quasiment toujours eu un retour de réponse. Bien, me direz vous!! Je vous répondrais oui et non. Evidemment cela me faisait plaisir mais il était toujours aussi distant.
La semaine dernière, du jeudi, je lui envoie un " je tiens à toi, tu me manques, je veux pas te perdre. Il me répond "moi aussi ", me propose d'essayer de nous voir du week end. Je lui ai dit "ok, je veux bien."
Et sur ceux, je n'ai pas eu de nouvelles, donc pas de rencontre.
Ce jeudi, je lui envoie " Bonjour, comment vas tu" . Me dit qu'il est au travail. Je lui demande s'il travaille demain (1er mai) et si pas, s'il serait possible de discuter un peu par sms ? Sa réponse fut " Ben oui". Donc du vendredi, je lui renvoit un "coucou, ca va?" et là pas de réponse. Je me suis dit que alors j'avais mal compis. Son "ben oui" était en réponse de travailler et non de discuter. Je lui fait part de cette pensée. Pas de réponse. Bref...
Du samedi (hier), je lui redemande si çà va et aucune réponse.
Je me pose la question à savoir si c'est possible de travailler autant !!!! Ou sont passés ses petites attentions? Ou est passé le temps qu'il m'accordait avant? Tout serait parti dans son travail?? Tout ce manque que j'ai pour un travail?! C'est fou quand même!!
Vu qu'il est impossible pour moi de vivre sans la moindre petite attention, qu'il est pas ou plus en mesure pour je ne sais quelle réelle raison de me les apporter, je prends la décision d'essayer de faire un SR strict. Peut être s'en apercevra t'il, se posera la question du pourquoi ou peut être que non.
Ce qui me fait mal, c'est en + c'est pas ce que je souhaite du tout pour lui et moi pour un tas de raison.